Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LES REGIONS VEULENT GERER LA PAC
+4
ford county
carlo s
PatogaZ
gingko
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
LES REGIONS VEULENT GERER LA PAC
L Association des regions francaises demande a gerer la pac ,alors que l etat gere pour l instant le dossier avec l europe .donc on aura 25 pac en france
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: LES REGIONS VEULENT GERER LA PAC
gingko a écrit:L Association des regions francaises demande a gerer la pac ,alors que l etat gere pour l instant le dossier avec l europe .donc on aura 25 pac en france
et nous en picardie avec la bande de zouaves qu' on a à la région , on va être bien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j achete une verte alors ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
fait pas de connerie Carlos
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
carlo s a écrit:j achete une verte alors ...
chez nous avec les anti ogm ,anti poulet vegetal et autres grand copinneur ecolo qu'on a plus besoin de moisbat
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
si ça passe aux régions ,je suggère 2/3 de l'enveloppe pour le pas de calais et 1/3 pour le nord !!
Invité- Invité
avec tous les conseillers regionaux europe ecologie les verts on est pas dans la mouize
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
c'est ici
regardez qui est sur la photo.
regardez qui est sur la photo.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
gb62 a écrit:si ça passe aux régions ,je suggère 2/3 de l'enveloppe pour le pas de calais et 1/3 pour le nord !!
idem midipy les gaziers autour de Toulouse peuvent vivre du terrain a bâtir surtout au sud (ceux qui roule en biquette et cr980) on prend leur prime pour le fin fond du Gers
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
qu est ce que le guignol de J B fait la ? c'est lui l'expert en agriculture ?
les regions veulent mettre la main sur le pognon de la pac pour faire des conneries comme ils font par chez nous !
les regions veulent mettre la main sur le pognon de la pac pour faire des conneries comme ils font par chez nous !
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
encore une idée sortie de cervelles en fromage blanc !!! si les régions gèrent le budget il faudra bien attribuer une enveloppe pour chaque région c'est encore rajouter un étage à l'ineptie ( et sans doute financer ça en taillant dans l'enveloppe en question) .
mais on va arrêter quand les conneries dans ce pays !!!!!!
mais on va arrêter quand les conneries dans ce pays !!!!!!
Invité- Invité
de toute facon la PAC c est pas gagner car tous les monde ne sera pas d accord par rapport aux votes a cchaque fois les depute europeens vont refuser de voter sa va repartir au parlements apres ainsi de suite jusqu a se que la majorité des 750 depute europeen soit d accord pour un vote
donc en gros c est pas GAGNER et ils on 3 an pour tous apliquer !!!!
sanche que le commisaire europeen il vont le changer bientot qui est actuellement dacian qui milite pour les ferme petite et moyenne et si c le prochain commisaire c est un militant des grosse exploitation on est vraiment mal baré
donc en gros c est pas GAGNER et ils on 3 an pour tous apliquer !!!!
sanche que le commisaire europeen il vont le changer bientot qui est actuellement dacian qui milite pour les ferme petite et moyenne et si c le prochain commisaire c est un militant des grosse exploitation on est vraiment mal baré
tiltou12- + membre techno +
EN PLUS en 2013 on sera plus 27 mais 35 payss !!!!!!!!!!! et le pire c est que l enveloppe du budjet va diminuer encore plus
car le bujet et equilibrer en fonction de la population du pays plus elle est nombreuse plus l impot RNB sera important et aussi en fonction de l exportation et de sa richesse
le bujet partira les 3 / 4 au dernier pays de l europe comme la croatie en 2013 , la bulgarie roumanie pour que eux se developpe est qu ils arrive au mm niveau que nous , et on peut attendre des annees
c est sa la vrai PAC etre plus competitif a traver le monde
car le bujet et equilibrer en fonction de la population du pays plus elle est nombreuse plus l impot RNB sera important et aussi en fonction de l exportation et de sa richesse
le bujet partira les 3 / 4 au dernier pays de l europe comme la croatie en 2013 , la bulgarie roumanie pour que eux se developpe est qu ils arrive au mm niveau que nous , et on peut attendre des annees
c est sa la vrai PAC etre plus competitif a traver le monde
les regions ne pourront pas toucher au budget
et les deputés n auront pa tro le pouvoir aux parlement car leur lois ou les votes seront controler par la commission est si c est correct c est voté sinon sa repart chez les deputes pour tou remodifier c est comme la democration en france , le mm shema
donc je peu vous dire que c ets pas gagnééé
et les deputés n auront pa tro le pouvoir aux parlement car leur lois ou les votes seront controler par la commission est si c est correct c est voté sinon sa repart chez les deputes pour tou remodifier c est comme la democration en france , le mm shema
donc je peu vous dire que c ets pas gagnééé
je vai pas tous vous expliquer , vous devrai savoir comment sa fonctionne
donc moi j ai pas de soucis a me faitre , je pense pas au dpu aux aide et je m habitud sans etre assiter par l etat et mieux c est pour l explotation
car c est sur qu on perdra au moin 2/3 des dpu
et le bio sera insister par la commision mais sur une autre forme
par faire du bio pour avoir des primes selui sera mort
donc moi j ai pas de soucis a me faitre , je pense pas au dpu aux aide et je m habitud sans etre assiter par l etat et mieux c est pour l explotation
car c est sur qu on perdra au moin 2/3 des dpu
et le bio sera insister par la commision mais sur une autre forme
par faire du bio pour avoir des primes selui sera mort