Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les regions veulent les aides pac!!
+4
Sparthakus
carlo s
starsky
hermine 22
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
les regions veulent les aides pac!!
bonne ou mauvaise nouvelles ?
j'ai des doutes sur les orientations de cette manne financière si c'est avaliser !!
j'ai des doutes sur les orientations de cette manne financière si c'est avaliser !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les regions veulent les aides pac!!
oui j'ai vu ça... reste a savoir combien elles vont se prélever pour elles avant de distribuer aux agri! j'ai peur que cette manne serve aussi a financer d'autre budget.
Si elles n'avaient aucun intéret la dedans elles ne se montreraient pas interessé par cet argent et par une charge de travail supplémentaire
Si elles n'avaient aucun intéret la dedans elles ne se montreraient pas interessé par cet argent et par une charge de travail supplémentaire
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
vous avez deja tout compris ....
les frais de fonctionnement vont etre elevée !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi je n'ai aucun doute sur la répartition et encore moins sur les conditions de distribution!hermine 22 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelles ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le president de la region auvergne qui semble etre fort interessé et actif renovateur de la reorientation des primes parle de ciruit court ,d'identification de produits locaux ,de bio etc !!!
seul facon pour lui de contrer les produits importés !!
c'est sur, ca ne boxe pas dans la meme categorie et ca ne freinera pas non plus les importations ,bien au contraire !!
j'espère seulement qu'il a entre les mains de bonnes etudes de marché et pas seulement celles qui prennent en compte les intentions d'achat des consommateurs ,on connait le choix final au moment de l'achat
seul facon pour lui de contrer les produits importés !!
c'est sur, ca ne boxe pas dans la meme categorie et ca ne freinera pas non plus les importations ,bien au contraire !!
j'espère seulement qu'il a entre les mains de bonnes etudes de marché et pas seulement celles qui prennent en compte les intentions d'achat des consommateurs ,on connait le choix final au moment de l'achat
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Déjà qu'il y a des régions à deux vitesses ..... Reçu Jeudi , le bilan de "mes performances déclaratives", cad, le pourcentage des entrées et sorties des animaux déclarés avant sept jours (dans les délais administratifs) : oui, il y a 11% hors délais : attention, feu rouge, me dit on pas bien . Je montre ce papier à un ami d'une autre région : il fait ses déclarations une fois par mois, et personne ne lui dit rien .
calamité- + Membre Accro +
Moi non les régions veulent toucher des primes pac ou gérer les primes pac?carlo s a écrit:vous avez deja tout compris ....
Invité- Invité
westvar cela serais les deux elle les toucherait puis en fonction de leurs critères elle les verserait aux agri
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
hermine 22 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelles ?
ils vont faire du social avec , du ramassage d' ordures hippomobile , comme chez labos , alors là , préparez les mouchoirs !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai déjà VU a Laval c'est hyper rapide ds les descentes !! C'est plutôt le rendement qui est surprenant !!PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelles ?
ils vont faire du social avec , du ramassage d' ordures hippomobile , comme chez labos , alors là , préparez les mouchoirs !!!!!
Bref ballade en ville! ils n'ont pas oublier les strapontins !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon