Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
devis charpente bois
+2
Alan.fr
tiltou12
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
devis charpente bois
j'ai besoin de votre avis sur ce devis : est-ce cher ou à peu prêt correct ?
Charpente bois 10.50 (9.10+1.40) / 25 m ht 4.30 et 6.00 m
Maçonnerie : béton de fondation non coffré XC1 C20/25 (estimatif)…………… 5 400
Charpente : 5 fermes et 1 pignon entrave de 5m………………………………………….14 600
Toiture : fibro COLORAGRI……………………………………………………………………………..5 200
Bardage : tole laquée……………………………………………………………………………………..3 000
Gouttière : 1 coté, zinc…………………………………………………………………………………….. 800
Frais de dossier + chantier………………………………………………………………………………1 300
_________
Total……..……………………………………………………………………………………………………...30 300
_________
Dernière édition par Domy2 le Ven 25 Nov 2011, 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: devis charpente bois
poullalala tro cher pour du bois a se prix j ai un bipente de 30 *16 , 5 metre de haut a se prix la a peut pres
tiltou12- + membre techno +
vu ton chez ma sans abuser mais tu peut decapiter de 5 a 10 000 euro
tiltou12- + membre techno +
j ai un devis cordonnier pour un bipente de 13.6m + auvent de 4m et pour longueur 24m , hauteur poteaux 4.50m , bardage 3 cotés avec 2 portails4mx4m :35700eurosht sans les fondations ,
si tu veut , je t envoie une copie pour comparer
si tu veut , je t envoie une copie pour comparer
Invité- Invité
vu que j'y connais rien, il ma peut être vu venir, et puis il a affaire à une fille donc.........
mais bon je laisse mariner, et je suis pas pressé...
béarnais, je crois que le bipente, c'est moins cher que comme mon plan ?
et puis c'est des poutres porteuses devant
mais bon je laisse mariner, et je suis pas pressé...
béarnais, je crois que le bipente, c'est moins cher que comme mon plan ?
et puis c'est des poutres porteuses devant
Invité- Invité
je trouve aussi que ça fait cher , je crois que le douglas c'est 350€ le cube scié , aprés bien sur il y a le montage mais il y a des limites . pourquoi tu part sur du bois ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
oui trop cher mais si c est du clé en mains ca se paye aussi
perso j ai vendu un hangar bois a demonter de meme dimension ( 25 * 9 + auvent , bardage 3 faces ) que toi a 2000 €
15000 € que pour le bois c est trop ! pour le reste compte tenu que c est tous fait par entreprise ca a l air correct
perso j ai vendu un hangar bois a demonter de meme dimension ( 25 * 9 + auvent , bardage 3 faces ) que toi a 2000 €
15000 € que pour le bois c est trop ! pour le reste compte tenu que c est tous fait par entreprise ca a l air correct
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:je trouve aussi que ça fait cher , je crois que le douglas c'est 350€ le cube scié , aprés bien sur il y a le montage mais il y a des limites . pourquoi tu part sur du bois ?
je préfère le bois, et celui-là est pas loin,
le truc ici, c'est qu'ils se font pas trop de concurence, quand il y en a un qui veut un chantier, les autres se dérangent pas
hervé t'as raison c'est du clé en main, mais bon à part faire les longrines ou poser du bardage en bois, le reste c'est au-dessus de mes compétences
Invité- Invité
c est cher , par ici c est 40 à 45 euro le m2 couvert , juste charpente + fibro
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:c est cher , par ici c est 40 à 45 euro le m2 couvert , juste charpente + fibro
ça fait presque moitié moins !!!
Invité- Invité
y a la région aussi qui joue non ? massif central -finistere vous avez le meme climat ?
Invité- Invité
béarnais64 a écrit:y a la région aussi qui joue non ? massif central -finistere vous avez le meme climat ?
oui t'as raison, ils tiennent compte de l'altitude pour la quantité de neige que la charpente peut supporter
Invité- Invité
non c'est que des travers, mais pas non plus carrément en montagne, je pense que si tiltou qui est le prêt trouve aussi que c'est cher, va falloir au moins faire baisser de 10/12% (-15% ça m'étonnerai, mais bon)béarnais64 a écrit:puis chez toi c est pas tout plat je pense
Invité- Invité
moi je pense qu'il est dans les clou vous avez quoi avec 30000 euroDomy2 a écrit:j'ai besoin de votre avis sur ce devis : est-ce cher ou à peu correct ?
_________
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:moi je pense qu'il est dans les clou vous avez quoi avec 30000 euroDomy2 a écrit:[
]
ha ben là tu me fais plaisir, parce que je commençé à me dire que ce charpentier me prenait vraiment pour une imbécile, surtout qu'il est venu spécialement et recommandé
il m'a dit quand même qu'il ferait quelque chose (demande du permis gratuit)
Invité- Invité
a tu donner suit?domy
bibi43- + membre techno +
haute loire
tu peux te gratter un moment pour avoir un bi-pente 30x16 a ce prix là oui en carton pâtetiltou12 a écrit:poullalala tro cher pour du bois a se prix j ai un bipente de 30 *16 , 5 metre de haut a se prix la a peut pres
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bibi43 a écrit:a tu donner suit?domy
pour l'instant non, mais son devis me va assez, par contre l'hiver j'ai trop la tête dans le bétail, et pas assez de temps à m'occuper ailleurs, en plus c'est devant la stabu et j'aime pas trop avoir un chantier devant le nez quand j'y passe matin midi et soir, mais bon ça sera pour l'été, quand les vaches sont en montagnes et "qu'elles me foutent la paix"
Invité- Invité
En faisant estimer mes bâtiments, l'expert m'a donné la valeur à neuf pour 1008 m2, bâtiment en bois : 104 000 € donc ça correspond à peu près à ton prix au m2
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bien réfléchir dans les investissement et mieux vaut attendre les résultats de la pac ne croit tu pas?MALHEURESEMANTDomy2 a écrit:bibi43 a écrit:a tu donner suit?domy
pour l'instant non, mais son devis me va assez, par contre l'hiver j'ai trop la tête dans le bétail, et pas assez de temps à m'occuper ailleurs, en plus c'est devant la stabu et j'aime pas trop avoir un chantier devant le nez quand j'y passe matin midi et soir, mais bon ça sera pour l'été, quand les vaches sont en montagnes et "qu'elles me foutent la paix"
bibi43- + membre techno +
haute loire
@ pierre89 : merci
@ bibi43 : tu sais la PAC, y aura bien quelque chose pour nous, ils peuvent pas nous balayer comme ça, et là il n'y a pas trop de frais, et puis chaque année ils changent toujours quelque chose, mais avec quelques mesures territorialisées, on trouvera bien le moyen de s'en tirer
@ bibi43 : tu sais la PAC, y aura bien quelque chose pour nous, ils peuvent pas nous balayer comme ça, et là il n'y a pas trop de frais, et puis chaque année ils changent toujours quelque chose, mais avec quelques mesures territorialisées, on trouvera bien le moyen de s'en tirer
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1