Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai perdu mon outil de travail !!
+6
marco
Pierre89
Jéjé33
Cam's
PatogaZ
hermine 22
10 participants
j'ai perdu mon outil de travail !!
il s'agit de mon apn !!
rigoler pas c'est tout ce qu'il me reste !!
je l'avais a fusiller ses saloperies d'oscinies qui bouffe tout !!et 1 photo plus tard ,disparu
cette nuit je vais essayer de faire fonctionner mon subconscient pour le localiser
mais ca ne marche pas a tout les coups !!
et vous ,vous vous comportez comment dans ces cas la !!a moins que vous ne perdez jamais rien
rigoler pas c'est tout ce qu'il me reste !!
je l'avais a fusiller ses saloperies d'oscinies qui bouffe tout !!et 1 photo plus tard ,disparu
cette nuit je vais essayer de faire fonctionner mon subconscient pour le localiser
mais ca ne marche pas a tout les coups !!
et vous ,vous vous comportez comment dans ces cas la !!a moins que vous ne perdez jamais rien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: j'ai perdu mon outil de travail !!
appareil photo numérique
fais une prière à St Antoine de padoue
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fallait tout de suite refaire marche arrière!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Tu refais le même trajet exactement et tu regardes bien par terre mais s'il prend la rosée cette nuit c'est mal barré...., si t'as un chien tu lui fais renifler l'étui et tu lui demandes de chercher, avant tu fouilles dans toutes tes poches des fois que tu l'ai oublié dans une, tu tates ta doublure si des fois y avait un trou dans ta poche et que l'apn aurait glissé dans le trou, je perds régulièrement mon téléphone dans une de mes doublures (mais c'est plus facile à retrouver suffit de le faire sonner)..... Et heu je saurai pas quoi faire d'autre.
Invité- Invité
Je ne sais pas ce que c'est comme type d'APN, mais s'il passe la nuit dehors, tu peux lui faire une tomber par avance....
Si tu peux le retrouver, c'est sèche cheveux directe (tiède) tu enlèves les piles directement et tu pris pendant 48h!
Si tu peux le retrouver, c'est sèche cheveux directe (tiède) tu enlèves les piles directement et tu pris pendant 48h!
Systématiquement je mets la petite lanière autour de mon poignée sinon je le perds facilement
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je n'etais pas seul et nous sommes resté a l'entrée du champs !!ensuite j'ai été appelé en urgence pour jouer au mecano sur le bazar a patate ,je pensais l'avoir dans la poche en y allant et en revenant j'ai eu comme un pressentiment ,la poche me semblait anormalement légère !!!j'y suis retourné mais rien vu !!pas simple mon egnime !!Anestel a écrit:Tu refais le même trajet exactement et tu regardes bien par terre mais s'il prend la rosée cette nuit c'est mal barré...., si t'as un chien tu lui fais renifler l'étui et tu lui demandes de chercher, avant tu fouilles dans toutes tes poches des fois que tu l'ai oublié dans une, tu tates ta doublure si des fois y avait un trou dans ta poche et que l'apn aurait glissé dans le trou, je perds régulièrement mon téléphone dans une de mes doublures (mais c'est plus facile à retrouver suffit de le faire sonner)..... Et heu je saurai pas quoi faire d'autre.
pourvu qu'il n'a pas rejoint un big
un portable c'est plus pratique a retrouver !!
bretagne
T'as essayé de le siffler?
Par contre si tu le retrouve regarde ta garantie, des fois tu arrive à le faire passer
Par contre si tu le retrouve regarde ta garantie, des fois tu arrive à le faire passer
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Et saint christophe, il sert à quoi?PatogaZ a écrit:appareil photo numérique
marco- + membre techno +
BELGIQUE
hermine 22 a écrit:je n'etais pas seul et nous sommes resté a l'entrée du champs !!ensuite j'ai été appelé en urgence pour jouer au mecano sur le bazar a patate ,je pensais l'avoir dans la poche en y allant et en revenant j'ai eu comme un pressentiment ,la poche me semblait anormalement légère !!!j'y suis retourné mais rien vu !!pas simple mon egnime !!Anestel a écrit:Tu refais le même trajet exactement et tu regardes bien par terre mais s'il prend la rosée cette nuit c'est mal barré...., si t'as un chien tu lui fais renifler l'étui et tu lui demandes de chercher, avant tu fouilles dans toutes tes poches des fois que tu l'ai oublié dans une, tu tates ta doublure si des fois y avait un trou dans ta poche et que l'apn aurait glissé dans le trou, je perds régulièrement mon téléphone dans une de mes doublures (mais c'est plus facile à retrouver suffit de le faire sonner)..... Et heu je saurai pas quoi faire d'autre.
tu vas faire le bonheur d'un algérien qui va recevoir tes plants?
philaubers- + membre techno +
59
saint Christophe , c'est pour la voiture !!!
hermine , pour mieux vendre tes patates ,tu fais une promo en disant qu'il y a un APN de cacher quelque part !!! ça fait vendre !!
hermine , pour mieux vendre tes patates ,tu fais une promo en disant qu'il y a un APN de cacher quelque part !!! ça fait vendre !!
Invité- Invité
Bien moi l'autre jour aussi, mais pas le même outils,la clef du local phyto,et bien on a vraiment rien compris.
Voilà ce qui c'est passé.
Une matinée j'étais à faire des traitements il y a un mois donc le midi je range tous après avoir terminé, je ferme a clef machinalement et j'ai sans doute mis la clef dans la poche,mais là je m'en souvient pas et dans l’après midi je m’aperçoit que la clef n'ai pas à sa place et ni dans ma poche,demande a ma femme si des fois elle ne l'avais pas vue et bien non.On a fais des recherche par 2 a 3 fois dans les jours qui ont suivit et on ne pas retrouvé.
Quelque jours après ayant besoin du local phyto pour continuer d'autre traitement je prend un double de la clef j'ouvre je fais les traitements je ferme(avec le double) la met dans ma poche et récupère les 2 clefs contact des 2 tracteurs et met tous cela dans ma poche et je vais directement toutes les mettre a leur place pendue a des pointes et une fois que vais pour partir je m’aperçoit que la clef perdu était de retour.Ma femme et moi on est incapable de dire ou était cette clef que j'ai sans doute déposé quelque part et reprise sans mon rendre compte . Inquiétant de vieillir.
Voilà ce qui c'est passé.
Une matinée j'étais à faire des traitements il y a un mois donc le midi je range tous après avoir terminé, je ferme a clef machinalement et j'ai sans doute mis la clef dans la poche,mais là je m'en souvient pas et dans l’après midi je m’aperçoit que la clef n'ai pas à sa place et ni dans ma poche,demande a ma femme si des fois elle ne l'avais pas vue et bien non.On a fais des recherche par 2 a 3 fois dans les jours qui ont suivit et on ne pas retrouvé.
Quelque jours après ayant besoin du local phyto pour continuer d'autre traitement je prend un double de la clef j'ouvre je fais les traitements je ferme(avec le double) la met dans ma poche et récupère les 2 clefs contact des 2 tracteurs et met tous cela dans ma poche et je vais directement toutes les mettre a leur place pendue a des pointes et une fois que vais pour partir je m’aperçoit que la clef perdu était de retour.Ma femme et moi on est incapable de dire ou était cette clef que j'ai sans doute déposé quelque part et reprise sans mon rendre compte . Inquiétant de vieillir.
Invité- Invité
sur ce coup la ,ce sera pour un espagnol !!philaubers a écrit:hermine 22 a écrit:je n'etais pas seul et nous sommes resté a l'entrée du champs !!ensuite j'ai été appelé en urgence pour jouer au mecano sur le bazar a patate ,je pensais l'avoir dans la poche en y allant et en revenant j'ai eu comme un pressentiment ,la poche me semblait anormalement légère !!!j'y suis retourné mais rien vu !!pas simple mon egnime !!Anestel a écrit:Tu refais le même trajet exactement et tu regardes bien par terre mais s'il prend la rosée cette nuit c'est mal barré...., si t'as un chien tu lui fais renifler l'étui et tu lui demandes de chercher, avant tu fouilles dans toutes tes poches des fois que tu l'ai oublié dans une, tu tates ta doublure si des fois y avait un trou dans ta poche et que l'apn aurait glissé dans le trou, je perds régulièrement mon téléphone dans une de mes doublures (mais c'est plus facile à retrouver suffit de le faire sonner)..... Et heu je saurai pas quoi faire d'autre.
tu vas faire le bonheur d'un algérien qui va recevoir tes plants?
changement de variétés et changement de destination et de sacherie ,c'est du big !!ouf ca depote
agrible !!il y a plein de choses comme ca ,qu'il ne vaut mieux pas chercher a comprendre !!
bretagne
a tous les coups il va etre livré avec les patates
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pourvu qu'il n' y ait pas de photos compromettantes en mémoire ...
Invité- Invité
Jéjé33 a écrit:Je ne sais pas ce que c'est comme type d'APN, mais s'il passe la nuit dehors, tu peux lui faire une tomber par avance....
Le "plonger" dans du riz ou de la semoule.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:appareil photo numérique
je dirais meme plus ...Saint A ntoine de pas doué
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Voilà la prière Hermine, essaye ! ""Saint Antoine de Padoue, grand voleur et grand filou, rendez-nous ce qui n'est pas à vous""
Invité- Invité
Anestel a écrit:Voilà la prière Hermine, essaye ! ""Saint Antoine de Padoue, grand voleur et grand filou, rendez-nous ce qui n'est pas à vous""
une double prière tu aura plus de chance !
Invité- Invité
retrouvé !!dans la cabine du tracteur ,je me souviens pas etre monté dedans en fin d'epres midi pourtant !!a moins que remy ai fait l'heureuse decouverte avant de partir !!
je vais pouvoir retravaillé !!
ca parait ridicule et pourtant beaucoup bossent avec ca!!et se croient indispensable en plus
ca parait ridicule et pourtant beaucoup bossent avec ca!!et se croient indispensable en plus
bretagne
plus de peur que de mal!
philaubers- + membre techno +
59
ben si ,j'avais charger une tremie de patate !!philaubers a écrit:plus de peur que de mal!
cea ne s'arrange pas
bretagne
hermine 22 a écrit:retrouvé !!dans la cabine du tracteur ,je me souviens pas etre monté dedans en fin d'epres midi pourtant !!a moins que remy ai fait l'heureuse decouverte avant de partir !!
Ça te na pas empêché de dormir cet nuit .??????? mais ça fait plaisir quand l'on retrouve ce que l'on a perdu car on est habitué avec.
Je suis content pour toi, car avec un nouveau APN il y aurait fallu refaire un petit peu d'apprentissage.
C'est comme mon téléphone portable plus de 5 ans, mais là l'écran commence sérieusement a pâlir, il va être temps de le renouveler
C'est mon 1er portable, avant 10 ans avec un téléphone sans fil longue porté.
Invité- Invité
marco a écrit:Et saint christophe, il sert à quoi?PatogaZ a écrit:appareil photo numérique
saint christophe c' est le patron des voyageurs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour St Antoine de Padoue moi c'est " St Antoine de Padoue, petit vilain petit filou, faite que je retrouves mon objet égaré".
Invité- Invité
Ce matin ,c'est mon opinel que j'ai retrouver ds l'herbe perdu depuis plus d'un mois ! une pince pour l'ouvrir et un p'tit coup de meuleuse et hop comme neuf !! Enfin a peu prés parce qu'il était vieux : !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
non ,ca ne pas empecher de dormir !!mon outil n'a pas servi aujourd'hui !!en tout cas pas autant que le poste de soudure !!agrible a écrit:hermine 22 a écrit:retrouvé !!dans la cabine du tracteur ,je me souviens pas etre monté dedans en fin d'epres midi pourtant !!a moins que remy ai fait l'heureuse decouverte avant de partir !!
Ça te na pas empêché de dormir cet nuit .??????? mais ça fait plaisir quand l'on retrouve ce que l'on a perdu car on est habitué avec.
Je suis content pour toi, car avec un nouveau APN il y aurait fallu refaire un petit peu d'apprentissage.
C'est comme mon téléphone portable plus de 5 ans, mais là l'écran commence sérieusement a pâlir, il va être temps de le renouveler
C'est mon 1er portable, avant 10 ans avec un téléphone sans fil longue porté.
bretagne