Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
miss France
+124
nl80
MICHMUCH
pig
Magick
jojogo
gan 29
clapas
nico106306
New CR
dandelion 72
M 201
Gtama
cow boy
Chaource
Etienne
spontus
salicapi
EtienneCH4
magnum
oli
wild
lubrano
Medard86
bruce 17
mic mac
laitier35
bidou02
BE68
papy48
Agri67
le belge
dgé
ADBLUE
fergie62
tekila
eramond
jd 67
erwin
john38
cas.soc
Krokus
MA 31
gilles
logo55
la cigogne
bis 18
nonord
hermine 22
bzh centre
fiatman
vulpin
herve56
Kris91
Bruno41
agrotron
Franki
la souris verte
Sparthakus
L'Eventé
alain
éric 27
poitou.fabrice
DOMINO2
holi28
Aspicot
john deere 28
Camille
pyros
Ti Teuf
palmito
GRUMPY
porsche 133
williams 475
benoit62
le ligérien
troll
d.d.
PatogaZ
marie86
franck62
ivanquoi
manu17
flo45320
horsch62
CAMZ61
tof
Tallou
tiertier
ari21
Ratus
Latiss
marco
bibi43
céréale81
bingo
François02
bzhdu56
escrito17
cycyne
ereuse60
seguim
fusa 32
bobby
poun47
riccou
mrsame
lolo13430
Jéjé33
lagaff3
Chantou
hexa
PA25
tf76
bastien
zarouf
carlo s
ben21
gé des lavandes
Cam's
philaubers
Peccadille
BV-Fan
licte
sevi
128 participants
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
miss France
Rappel du premier message :
Depuis la création du concours Miss France, plus de 120 000 candidates ont participé à l'écriture de son histoire, faite de traditions et de modernité, de prestige et d'élégance, de joies et de peines, d'espoirs et de surprises
Depuis la création du concours Miss France, plus de 120 000 candidates ont participé à l'écriture de son histoire, faite de traditions et de modernité, de prestige et d'élégance, de joies et de peines, d'espoirs et de surprises
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: miss France
en parlant de bois :amDBs9 a écrit:Qu'est ce que c'est comme arbre ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
avant de venir dans ma souricière , mettez les EPI
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Tiens encore un bonnet rouge ! Au fait vous l'enlevez quand votre chapeau rouge sur ACE ?
Invité- Invité
PatogaZ- + Admin +
quand ça sera l'heure !!!!amDBs9 a écrit:Tiens encore un bonnet rouge ! Au fait vous l'enlevez quand votre chapeau rouge sur ACE ?
PatogaZ- + Admin +
avant l"heure c'est pas l'heurePatogaZ a écrit:quand ça sera l'heure !!!!amDBs9 a écrit:Tiens encore un bonnet rouge ! Au fait vous l'enlevez quand votre chapeau rouge sur ACE ?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
PatogaZ a écrit:message aux bourguignons :amDBs9 a écrit:Adhérez, adhérez, qu'il disait
Patogaz serait jaloux de ma présidence que ça ne m'étonnerait pas ...
Sérieusement, je ne provoque pas, je mets juste un peu de bidoche dans l'autre plateau de la balance. Ca me paraît honnete !
pour moi c'est un Noyer on reconnait a l'écorceamDBs9 a écrit:Qu'est ce que c'est comme arbre ?
Invité- Invité
En rose, peut-être un peu trop ....................................................jack77 a écrit:en bleu ça fait trop schtroumpf !
Invité- Invité
ah non !!! grande folle ! tu ne vas pas me relancer une fois de plus sur un forum public tout de mêmepinocio a écrit:En rose, peut-être un peu trop ....................................................jack77 a écrit:en bleu ça fait trop schtroumpf !
Invité- Invité
jack77 a écrit:ah non !!! grande folle ! tu ne vas pas me relancer une fois de plus sur un forum public tout de mêmepinocio a écrit:En rose, peut-être un peu trop ....................................................jack77 a écrit:en bleu ça fait trop schtroumpf !
PatogaZ- + Admin +
oui,vers moins le quart,peut être un jeudi!PatogaZ a écrit:quand ça sera l'heure !!!!amDBs9 a écrit:Tiens encore un bonnet rouge ! Au fait vous l'enlevez quand votre chapeau rouge sur ACE ?
philaubers- + membre techno +
59
PatogaZ- + Admin +
Tu veux payer plus et gagner moins sur le long terme, ........ les Bretons ont raisonsamDBs9 a écrit:Tiens encore un bonnet rouge ! Au fait vous l'enlevez quand votre chapeau rouge sur ACE ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Et tu penses évidemment que tu vas gagner plus et payer moins avec un bonnet rouge sur la tête ?
Invité- Invité
pffff jack, ils sont blancs chez les schtoumpfs, seul le chef a un rouge....jack77 a écrit:en bleu ça fait trop schtroumpf !
tu connais mal tes classiques...
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
bon sang !!! mais c'est bien sûr !!!Ti Teuf a écrit:pffff jack, ils sont blancs chez les schtoumpfs, seul le chef a un rouge....jack77 a écrit:en bleu ça fait trop schtroumpf !
tu connais mal tes classiques...
damned ! où avais-je la tête ? ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
sous le bonnet, certainement !
Invité- Invité
des miss france , nous voilà arrivés sur les bonnets rouges et pas ceux là
qui auraient été tout de même plus appropriés au sujet initial
Invité- Invité
c'est la planque chez ITCF ?amDBs9 a écrit:Et tu penses évidemment que tu vas gagner plus et payer moins avec un bonnet rouge sur la tête ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
si on dit amène a tout on n'as plus qu'a acheter de la vaselineamDBs9 a écrit:Et tu penses évidemment que tu vas gagner plus et payer moins avec un bonnet rouge sur la tête ?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Non,elle est a 50 borneszarouf a écrit: Je la trouve mignonne cette miss France de l'orléanais.
Tof la connait peut-être ?
Ivanquoi est + près
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tiens oui je vais y penseramDBs9 a écrit:Vous pourriez au moins en changer la couleur de temps en temps ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'est surement pas le moment de le retirer on est en décembre nonamDBs9 a écrit:Tiens encore un bonnet rouge ! Au fait vous l'enlevez quand votre chapeau rouge sur ACE ?
Même mon chat a mis le siens.
Invité- Invité
c est un beauceron Arlequin celui cijack77 a écrit:çà c'est une vraie beauceronne
et elle ne manque pas de chien ...
Invité- Invité
L'idéal féminin!PatogaZ a écrit:
- Spoiler:
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
je confirme ; c est ivanquoi, car elle habite a morenceztof a écrit:Non,elle est a 50 borneszarouf a écrit: Je la trouve mignonne cette miss France de l'orléanais.
Ivanquoi est + près
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Je confirme : c'est bien ivanquoi le régional de l'étape D'alleurs on attend ses commentaires avec impatience !!john deere 28 a écrit:je confirme ; c est ivanquoi, car elle habite a morenceztof a écrit:Non,elle est a 50 borneszarouf a écrit: Je la trouve mignonne cette miss France de l'orléanais.
Ivanquoi est + près
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Aspicot a écrit:Je confirme : c'est bien ivanquoi le régional de l'étape D'alleurs on attend ses commentaires avec impatience !!john deere 28 a écrit:je confirme ; c est ivanquoi, car elle habite a morenceztof a écrit:Non,elle est a 50 borneszarouf a écrit: Je la trouve mignonne cette miss France de l'orléanais.
Ivanquoi est + près
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Même son voisin le plus proche ne la jamais vuejohn deere 28 a écrit:je confirme ; c est ivanquoi, car elle habite a MORANCEZtof a écrit:Non,elle est a 50 borneszarouf a écrit: Je la trouve mignonne cette miss France de l'orléanais.
Ivanquoi est + près
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
le bonnet rouge = révolte antifiscaleamDBs9 a écrit:Tiens encore un bonnet rouge ! Au fait vous l'enlevez quand votre chapeau rouge sur ACE ?
c'est une signature paysanne
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Je suis d'accord avec cerisalo...sur les commentaires qui relèvent de l'étroitesse d'esprit de certains..
Je ne sais plus qui a dit que certaines dans le concours miss France n'y avaient pas leur place ...et pourquoi cela? Est ce parce que leur peau n'est pas aussi blanche que la leur?
La Colonisation des Iles a été faites par des blancs, oui et alors ces gens qui y vivaient paisiblement n'ont pas demandés non plus à ce que des peaux clairs viennent les envahir et dicter leurs lois..
Au faite Nelson Mendela était un grand homme..un très grand Homme le monde lui rend un hommage unanime...au moins le Monde n'a pas des oeillères..
AH au faite l'été n'allez pas trop au soleil...vous risqueriez de changer de couleur:77:
Je ne sais plus qui a dit que certaines dans le concours miss France n'y avaient pas leur place ...et pourquoi cela? Est ce parce que leur peau n'est pas aussi blanche que la leur?
La Colonisation des Iles a été faites par des blancs, oui et alors ces gens qui y vivaient paisiblement n'ont pas demandés non plus à ce que des peaux clairs viennent les envahir et dicter leurs lois..
Au faite Nelson Mendela était un grand homme..un très grand Homme le monde lui rend un hommage unanime...au moins le Monde n'a pas des oeillères..
AH au faite l'été n'allez pas trop au soleil...vous risqueriez de changer de couleur:77:
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Je suis d'accord avec cerisalo...sur les commentaires qui relèvent de l'étroitesse d'esprit de certains..
oui mais le monde est rempli de focus ?
DOMINO2- + Membre +
aube sud
D'accord sur 99% , mais la miss n'est pas originaire des îles mais du Benin.marie86 a écrit:Je suis d'accord avec cerisalo...sur les commentaires qui relèvent de l'étroitesse d'esprit de certains..
Je ne sais plus qui a dit que certaines dans le concours miss France n'y avaient pas leur place ...et pourquoi cela? Est ce parce que leur peau n'est pas aussi blanche que la leur?, oui et alors ces gens qui y vivaient paisiblement n'ont pas demandés non plus à ce que des peaux clairs viennent les envahir et dicter leurs lois..La Colonisation des Iles a été faites par des blancs
Invité- Invité
Et le Bénin n'a peut-être pas été colonisé par la France non plus, malgré que ce ne soit pas une ile.... Dès 1851 les français y ont trainé leurs guêtres...
Invité- Invité
l élection de miss ace est a quelle date ?
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
quant on aura des miss ACE d'outremer qui se présentent
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
cerisalo a écrit:Je la découvre ce matin (en même temps que certains commentaires à la con).
Elle est jolie.
Et cherchez un peu dans le petit pois qui vous sert de mémoire, ce n'est pas la première fois que notre miss a la peau colorée : Linda Hardy, Valérie Bègue, Sonia Rolland...
entre la couleur de la peau et la religion affichée , croyez bien que ce n' est pas la couleur qui me dérange
maintenant quand certaines qui défendent le multiculturalisme seront ressortissantes de la charia bien à l' abri sous leur burka , on pourra discuter tranquillement de qui aura laissé passer le virus
PatogaZ- + Admin +
poitou.fabrice a écrit:l élection de miss ace est a quelle date ?
vas y envoye !!!!
PatogaZ- + Admin +
pas la couleur la religion !
on est dans la contradiction des ayatollahs
je dis bravo
parce que en burka le choix dois être plus difficile
je dis bravo
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:pas la couleur la religion !
je dis bravo
carlos , à tous ceux qui me connaissent peu , il va falloir expliquer que ça va être dur de m' accrocher une pancarte du racisme dans le dos , vu que j' ai été élevé avec des arabes et que j' ai surement parlé arabe avant de parler français , et ceux là quand je les revois (pour ceux qui vivent encore ) ils me mettent bien en garde contre l' islam radical
alors révisez vos classiques , nardinwaldik !!!!
PatogaZ- + Admin +
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15