Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
miss France
+124
nl80
MICHMUCH
pig
Magick
jojogo
gan 29
clapas
nico106306
New CR
dandelion 72
M 201
Gtama
cow boy
Chaource
Etienne
spontus
salicapi
EtienneCH4
magnum
oli
wild
lubrano
Medard86
bruce 17
mic mac
laitier35
bidou02
BE68
papy48
Agri67
le belge
dgé
ADBLUE
fergie62
tekila
eramond
jd 67
erwin
john38
cas.soc
Krokus
MA 31
gilles
logo55
la cigogne
bis 18
nonord
hermine 22
bzh centre
fiatman
vulpin
herve56
Kris91
Bruno41
agrotron
Franki
la souris verte
Sparthakus
L'Eventé
alain
éric 27
poitou.fabrice
DOMINO2
holi28
Aspicot
john deere 28
Camille
pyros
Ti Teuf
palmito
GRUMPY
porsche 133
williams 475
benoit62
le ligérien
troll
d.d.
PatogaZ
marie86
franck62
ivanquoi
manu17
flo45320
horsch62
CAMZ61
tof
Tallou
tiertier
ari21
Ratus
Latiss
marco
bibi43
céréale81
bingo
François02
bzhdu56
escrito17
cycyne
ereuse60
seguim
fusa 32
bobby
poun47
riccou
mrsame
lolo13430
Jéjé33
lagaff3
Chantou
hexa
PA25
tf76
bastien
zarouf
carlo s
ben21
gé des lavandes
Cam's
philaubers
Peccadille
BV-Fan
licte
sevi
128 participants
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
miss France
Rappel du premier message :
Depuis la création du concours Miss France, plus de 120 000 candidates ont participé à l'écriture de son histoire, faite de traditions et de modernité, de prestige et d'élégance, de joies et de peines, d'espoirs et de surprises
Depuis la création du concours Miss France, plus de 120 000 candidates ont participé à l'écriture de son histoire, faite de traditions et de modernité, de prestige et d'élégance, de joies et de peines, d'espoirs et de surprises
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: miss France
lalain a écrit:Et Conchita, vous y avez penser?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le vivre ensemble c est surtout compliqué quand tu es avec la racaille pour le reste qu importe la couleur quand on tire la corde tous du même sens c est pas si mal.......samedi j étais a un anniversaire moitié blanc moitié noir, des ingénieurs, des cadre bancaire, des ouvriers, des fonctionnaires, un paysan, et une petite de 13ans qui a joué du piano alors qu elle n a jamais touché un piano, tout sur internet, au moins elle passe son temps sur internet a regardé des conneries.......bref très bonne ambiance......... Dans tout ce monde y avait des couples mixte, et tous avaient leurs raisons d être mélangé, l une noir ne pouvait plus blairer les hommes noirs, un blanc ne pouvait plus sentir les femmes blanches, va savoir pourquoi tout cela.....pig a écrit:à cette époque on était encore naïfsfergie62 a écrit:En 2000 on a eu Sonia Rolland, franco rwandaise, je ne pense pas que l époque on fut choqué.......le problème c est que les miss se mettent à parler maintenant et doivent incarné la bien pensance qui ne marche plus mais réside dans la culture et spectacle, suffit de regarder les sondages politiques pour voir que la gauche est morteescrito17 a écrit:bon alors cette nouvelle miss france, elle vous plaît?...perso j'aurais préféré miss rhône alpes mais bon ça m'empêchera pas de dormir...une parisienne qui prône le vivre ensemble, j'espère qu'elle ira se pavaner dans le 93 de temps en temps pour faire la morale....la nôtre était issue des gens de la communauté du voyage comme quoi on sait vivre ensemble dans le 17...
on avait pas compris la supercherie
qui consiste à mettre à tout prix en couple les blancs avec les noirs
les arabes avec les jaunes etc....
pour que les générations futures soient toutes grises
et qu'elles s'aiment les unes les autres
c'est pas gagné car il y aura des gris moins foncés que d'autres et des jaunes trop basanés
l'harmonie n'est pas pour demain même en passant à l'acide les antifas
comme on s'évertue à le faire
Artesië
dgé aime ce message
encore un truc qui ne sert à rien , mais qui amuse la galerie .
pour gagner il faut correspondre à un moule formaté par qui et pour qui ? il y a 40 ans , c' était sois belle et tais toi ... de nos jours , c est un peu plus compliqué , car il faut parler et surtout ne choquer personne .... et madame de fontenay qui est choquée du fait que les trans puissent aussi étre candidats ..... pourtant , son sosie , c' est bien boy georges , non ?
quoi , j' ai dit une connerie ?
pour gagner il faut correspondre à un moule formaté par qui et pour qui ? il y a 40 ans , c' était sois belle et tais toi ... de nos jours , c est un peu plus compliqué , car il faut parler et surtout ne choquer personne .... et madame de fontenay qui est choquée du fait que les trans puissent aussi étre candidats ..... pourtant , son sosie , c' est bien boy georges , non ?
Invité- Invité
dom' a écrit:encore un truc qui ne sert à rien , mais qui amuse la galerie .
Je peux te dire qu il ne faut pas parler de mulsuman, de transgenre, de iel et tout autre connerie a un noir chrétien, ils sont encore dans un discours au sorti de la deuxième guerre mondiale......... et ils sont pas prêt de bouger de discours eux
Artesië
je c pasdom' a écrit:encore un truc qui ne sert à rien , mais qui amuse la galerie .
mais j'aime bien la pensée
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
le premier patron de ma fille (coiffure) s' appelait régis ..... maintenant , c' est céline .... bah , ça ne me dérange pas plus que ça ...... mais putain , si miss france s' appelle régis , un jour .... merde alors !
Invité- Invité
Qu'il/elle se soit fait couper, je ne pense pas que ce soit néfaste à la santé : Les amputés vivent... Mais ce qui me fait peut c'est la prise d'hormones !dom' a écrit:le premier patron de ma fille (coiffure) s' appelait régis ..... maintenant , c' est céline .... bah , ça ne me dérange pas plus que ça ...... mais putain , si miss france s' appelle régis , un jour .... merde alors !
Un jour, il y aura un scandale sanitaire par rapport aux prises d'hormones ! EN ce moment ce sont les encres de tatouage...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Magick a écrit:Et que dire de « miss« CorseFrançois02 a écrit:Elles ne représentaient pas assez la diversité... miss Aquitaine était franchement pas top mais a été sélectionnée, quand on l'a voit on a compris!
Je ne regarde jamais mais samedi j'étais chez des amis et on a mis ça en fond... on hallucinait
et avec un accent de ouf on l'a surnommé miss bouzole (stéphanie tuche!)
Moi la couleur je m'en fiche, ce qui compte c'est qu'elle soit jolie et élégante, et si elle est pas trop conne tant mieux! Bien qu'aujourd'hui ce n'est plus bien vu, mais une miss, c'est une représentante du pays, on ne lui demande pas de réfléchir... c'est le concept de départ, point!
François02- + membre techno +
02
Miss France avec des couilles !Chaource a écrit:Qu'il/elle se soit fait couper, je ne pense pas que ce soit néfaste à la santé : Les amputés vivent... Mais ce qui me fait peut c'est la prise d'hormones !dom' a écrit:le premier patron de ma fille (coiffure) s' appelait régis ..... maintenant , c' est céline .... bah , ça ne me dérange pas plus que ça ...... mais putain , si miss france s' appelle régis , un jour .... merde alors !
Un jour, il y aura un scandale sanitaire par rapport aux prises d'hormones ! EN ce moment ce sont les encres de tatouage...
On aura tout vu
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Les bien pensants veulent voir des Miss dans le lot avec un braquemart........ Culture wok, et tout ce qui va avecFrançois02 a écrit:Magick a écrit:Et que dire de « miss« CorseFrançois02 a écrit:Elles ne représentaient pas assez la diversité... miss Aquitaine était franchement pas top mais a été sélectionnée, quand on l'a voit on a compris!
Je ne regarde jamais mais samedi j'étais chez des amis et on a mis ça en fond... on hallucinait
et avec un accent de ouf on l'a surnommé miss bouzole (stéphanie tuche!)
Moi la couleur je m'en fiche, ce qui compte c'est qu'elle soit jolie et élégante, et si elle est pas trop conne tant mieux! Bien qu'aujourd'hui ce n'est plus bien vu, mais une miss, c'est une représentante du pays, on ne lui demande pas de réfléchir... c'est le concept de départ, point!
Artesië
Rigole... maintenant que c'est gravé dans la constitution (transgenre),faut faire attention à son langage (,verboten) et comme toute les certitudes de notre société sont remise en cause....tu a maintenant des problèmes dans le sport(usa) les vraie nana se font éclipsé et les recours ben comment dire....c'est limite discriminant alors je sais pas où ont vas mais le soucis est mondial....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Non, tu n'as pas tout vu...nl80 a écrit:Miss France avec des couilles !Chaource a écrit:Qu'il/elle se soit fait couper, je ne pense pas que ce soit néfaste à la santé : Les amputés vivent... Mais ce qui me fait peut c'est la prise d'hormones !dom' a écrit:le premier patron de ma fille (coiffure) s' appelait régis ..... maintenant , c' est céline .... bah , ça ne me dérange pas plus que ça ...... mais putain , si miss france s' appelle régis , un jour .... merde alors !
On aura tout vu
Aujourd'hui Monsieur Lambda, marié avec 2 enfants, famille allant tous les dimanches à la messe : C'est devenu old fashioned, comment disent les gens très tendance
Aube
nl80 aime ce message
La dame au chapeau est partie ,ça fera l'actualité du jour !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
une femme qui en avait.......du courage... une personne charismatique avec des valeurs humaines un peu délaissées de nos jours...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
centkght et Honoré de Barzac aiment ce message
Le "Poireau" a dépérit !
Née Mulman
Épouse "Poirot" dans la vie civile.
Née Mulman
Épouse "Poirot" dans la vie civile.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
bof ...spontus a écrit:La dame au chapeau est partie ,ça fera l'actualité du jour !
sevi- + membre techno +
basse normandie
comme je dis toujours pour un people décédésevi a écrit:bof ...spontus a écrit:La dame au chapeau est partie ,ça fera l'actualité du jour !
triste pour ses proches bien sur
mais dans notre cas on a survécu sans avoir besoin d'elle jusque la
donc on devrait pouvoir supporter sa disparition sans trop ce casse
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et la cigogne aiment ce message
Paix à son âme...
Comme pour toute célébrité qui disparait, cela va occuper la presse quelques jours.
Et pendant ce temps, les vrais problèmes ne seront pas abordés !
Comme pour toute célébrité qui disparait, cela va occuper la presse quelques jours.
Et pendant ce temps, les vrais problèmes ne seront pas abordés !
Aube
sevi, la cigogne et B1 bis aiment ce message
Pour moi la belle de Fontenay sera toujours une patate !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
la cigogne aime ce message
c'est pour ça qu'elle avait la fritespontus a écrit:Pour moi la belle de Fontenay sera toujours une patate !
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:c'est pour ça qu'elle avait la fritespontus a écrit:Pour moi la belle de Fontenay sera toujours une patate !
Je crois que ce coup là, elle va se faire bouffer par les doryphores !
Dernière édition par la cigogne le Jeu 3 Aoû 2023 - 14:41, édité 1 fois
vienne en autres riches
pourquoi?, ils l'ont butée ?la cigogne a écrit:sevi a écrit:c'est pour ça qu'elle avait la fritespontus a écrit:Pour moi la belle de Fontenay sera toujours une patate !
Je crois que ce couo là, elle va se faire bouffer par les doryphores !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Puré, ça se butte, les belles de Fontenay ?
Finalement comme les "poirots"
Alors là, Chapeau !
Finalement comme les "poirots"
Alors là, Chapeau !
Dernière édition par la cigogne le Jeu 3 Aoû 2023 - 16:26, édité 1 fois
vienne en autres riches
bis 18 aime ce message
Il y a longtemps que je ne suis plus l'émission Miss France... Certes les filles sont jolies, mais l'heureuse élue, représente souvent une autre France... (et peut être confondue à l’international)
C'est un peu comme pour l'Eurovision, où je me demande si la géopolitique ne passe pas avant la qualité des chansons...
C'est un peu comme pour l'Eurovision, où je me demande si la géopolitique ne passe pas avant la qualité des chansons...
Aube
dgé, troll, la cigogne, B1 bis, M 201 et bis 18 aiment ce message
Chaource a écrit:Il y a longtemps que je ne suis plus l'émission Miss France... Certes les filles sont jolies, mais l'heureuse élue, représente souvent une autre France... (et peut être confondue à l’international)
si la géopolitique française et c est se que je pense est au niveau de l eurovision ! on est mal barré
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la cigogne et Chaource aiment ce message
C'est une théorie qui se tient,exemple en 1976 la Légion saute sur Kolwezi et en 1977,la France gagne l'Eurovision...B1 bis a écrit:Chaource a écrit:Il y a longtemps que je ne suis plus l'émission Miss France... Certes les filles sont jolies, mais l'heureuse élue, représente souvent une autre France... (et peut être confondue à l’international)
si la géopolitique française et c est se que je pense est au niveau de l eurovision ! on est mal barré
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Chaource a écrit:Il y a longtemps que je ne suis plus l'émission Miss France... Certes les filles sont jolies, mais l'heureuse élue, représente souvent une autre France... (et peut être confondue à l’international)
oui , il y a un stade de brozage éliminatoire en dessous duquel on ne passe pas la selection
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les lgbth xyzw.... vont pouvoir integrer le concours
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
J'avais oublié les effets du réchauffement climatique sur la couleur de peau... C'est ce que l'on appelle le bronzage ! (on va dire comme ça pour éviter toute accusation)PatogaZ a écrit:Chaource a écrit:Il y a longtemps que je ne suis plus l'émission Miss France... Certes les filles sont jolies, mais l'heureuse élue, représente souvent une autre France... (et peut être confondue à l’international)
oui , il y a un stade de brozage éliminatoire en dessous duquel on ne passe pas la selection
Aube
nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
Il va falloir s'y faire au bronzage.
D'ailleurs j'ai été agréablement surpris que pour le film TOTO ils aient encore pris un " pâle" comme personnage principal
D'ailleurs j'ai été agréablement surpris que pour le film TOTO ils aient encore pris un " pâle" comme personnage principal
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
vous oubliez que la france avait des colonies,et possède des départements outre mer.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
B1 bis aime ce message
Là ,complétement d'accord .
On ne peu pas nier que nos départements D'outre Mer sont bien Français et on droit au même droit et devoir que nous !
Même si ça nous coute une fortune
On ne peu pas nier que nos départements D'outre Mer sont bien Français et on droit au même droit et devoir que nous !
vienne en autres riches
Honoré de Barzac aime ce message
tout à fait d'accord. sauf quand la politique se mêle des mensurations de nos tendres miss. comme dans le sport on va avoir droit à la femme voilée très belle et au trans magnifiquela cigogne a écrit:Là ,complétement d'accord .
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15