Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170137 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
miss France
+124
nl80
MICHMUCH
pig
Magick
jojogo
gan 29
clapas
nico106306
New CR
dandelion 72
M 201
Gtama
cow boy
Chaource
Etienne
spontus
salicapi
EtienneCH4
magnum
oli
wild
lubrano
Medard86
bruce 17
mic mac
laitier35
bidou02
BE68
papy48
Agri67
le belge
dgé
ADBLUE
fergie62
tekila
eramond
jd 67
erwin
john38
cas.soc
Krokus
MA 31
gilles
logo55
la cigogne
bis 18
nonord
hermine 22
bzh centre
fiatman
vulpin
herve56
Kris91
Bruno41
agrotron
Franki
la souris verte
Sparthakus
L'Eventé
alain
éric 27
poitou.fabrice
DOMINO2
holi28
Aspicot
john deere 28
Camille
pyros
Ti Teuf
palmito
GRUMPY
porsche 133
williams 475
benoit62
le ligérien
troll
d.d.
PatogaZ
marie86
franck62
ivanquoi
manu17
flo45320
horsch62
CAMZ61
tof
Tallou
tiertier
ari21
Ratus
Latiss
marco
bibi43
céréale81
bingo
François02
bzhdu56
escrito17
cycyne
ereuse60
seguim
fusa 32
bobby
poun47
riccou
mrsame
lolo13430
Jéjé33
lagaff3
Chantou
hexa
PA25
tf76
bastien
zarouf
carlo s
ben21
gé des lavandes
Cam's
philaubers
Peccadille
BV-Fan
licte
sevi
128 participants
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
miss France
Rappel du premier message :
Depuis la création du concours Miss France, plus de 120 000 candidates ont participé à l'écriture de son histoire, faite de traditions et de modernité, de prestige et d'élégance, de joies et de peines, d'espoirs et de surprises
Depuis la création du concours Miss France, plus de 120 000 candidates ont participé à l'écriture de son histoire, faite de traditions et de modernité, de prestige et d'élégance, de joies et de peines, d'espoirs et de surprises
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: miss France
tous les ans c'est le même cirque , à croire qu'une vrai blonde ne représentera plus jamais notre pays ...
pour la mixité sociale et le rayonnement de notre pays , il faut une ..........basanée
pour la mixité sociale et le rayonnement de notre pays , il faut une ..........basanée
M 201- + membre techno +
I & l
comme dans + en + de pub téloche
nonord- + membre techno +
dunkerque est
blanche noire ou entre les deux perso je m'en fiche, mais c'était loin d'être la plus jolie des 15... (j'ai vu les 15 par hasard en zappant)
miss provence était largement plus classe et "naturelle" (dans son attitude)
miss picardie pas si mal non plus
miss provence était largement plus classe et "naturelle" (dans son attitude)
miss picardie pas si mal non plus
François02- + membre techno +
02
miss poitou charentes pas top j'ai trouvé, je sais pas ou ils vont les cherchaient.
miss provenve méritait la victoire je pense.
miss provenve méritait la victoire je pense.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Alors finalement blonde ou brune?
Ne vous gênez pas et palpez généreusement "l'arrondi de culotte convexe" (2'35'')
https://www.youtube.com/watch?v=GSL5_Hnyn98
Ne vous gênez pas et palpez généreusement "l'arrondi de culotte convexe" (2'35'')
https://www.youtube.com/watch?v=GSL5_Hnyn98
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dans le nord , nous on en a eu 3 a la suite et toutes mignonnes
une blonde camille cerf
une brune iris mittenaere
une rousse maeva couke
une blonde camille cerf
une brune iris mittenaere
une rousse maeva couke
dandelion 72- + membre techno +
nord
normal les présentatrices des chaines de télé sont comme l équipe de foot la miss idem dommage pour miss Provence .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
escrito17 a écrit:excellente analyse sparta...on peut remarquer que mis à part notre militaire charentaise, les études de droit, commerce international, manager en ressources humaines...une en master de conseillère de gestion sont les métiers qui attirent le plus les jeunes filles on retrouve trés peu de carriéristes dans l'artisanat, l'hôtellerie/restauration dans les travaux manuels ou la médecine...moins rémunérateurs ils n'attirent pas trop les jeunes filles ce qui est un peu normal afin de pourvoir au budget entretien de la personne(maquillage/fringues/voyages)…
Ça fait les choux gras du St Bernard Arnaud, ça !
Et 1000 pour ton analyse Sparta
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
M 201 a écrit:tous les ans c'est le même cirque , à croire qu'une vrai blonde ne représentera plus jamais notre pays ...
Pourtant, j'en connais une petite blonde mignonne et intelligente pour représenter la France !
vienne en autres riches
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_une-jamaicaine-couronnee-miss-monde-2019?id=10389131M 201 a écrit:tous les ans c'est le même cirque , à croire qu'une vrai blonde ne représentera plus jamais notre pays ...
c'est par contre la première fois que les concours Miss Monde, Miss Univers, Miss America, Miss USA et même Miss Teen USA couronnent tous la même année des femmes noires, fait remarquer la journaliste Kendall Trammell, de CNN.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est normal, une black pour un pays contrôlé par les blacks,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Sparthakus a écrit:
- Spoiler:
difficile lorsqu'on mélange l'être avec le paraitre...
tiens elles ne sont plus coiffeuses, aides sociales ou boulangères,...? elles font toutes de brillantes études avec la mise en avant d'une forte envie pour le vivre ensemble et une passion pour l'environnement. elles ont déjà bien appris leurs leçons parallèlement à leurs études en acceptant leur sort tels des poulets de batterie pour réussir ds la société actuelle. Il est vrai que la société ds laquelle nous vivons exige assez le conditionnement du comportement ce qui à pour résultat de préférer les gens superficiels (sans défauts apparents).
elles valent surement mieux que cela mais le paradoxe de toute cette mise en scène c'est qu'à l'heure ou on nous parle de laisser aller nos sentiments, d'être extraverti, d'être naturel en somme on constate qu'il n'en va pas de mm pour les miss. Les miss semblent fabriquées comme des pommes traitées aux pesticides toutes les semaines jusqu'à la récolte pour leur donner une chaire pulpeuse, une belle peau, une belle apparence, une certaine attirance, avec un calibre donné et aucun défaut.
bravo aux organisateurs pour cet excellente démonstration de superficialité et de pollution avec tout ce maquillage non nécessaire surtout à base de cosmétiques et de perturbateurs endocriniens contenus ds 40% des produits de beauté à l'heure ou les gens de votre milieu prônez le retour au naturel en prétendant vouloir défendre l'Environnement auquel cous ne comprenez rien. il est vrai que comme ds le monde du show-biz, du journalisme et des grandes chaines en général, vous n'êtes pas à un paradoxe prêt pour ramasser du pognon d'un côté et vendre de la vertu de l'autre. Que votre objectif soit le business cela ne me dérange pas mais faire dire de la bouche de vos candidates formatées que grâce à vous le vivre ensemble et l'environnement seront possibles en sous entendant (donc) que les autres sont des pollueurs narcissiques encore faudrait il avoir le courage de lire qq revues scientifiques au travers d'internet qui sont tout le contraire de ce que vous croyez. Au lieu de cela vous vous contenter visiblement de marcher sur les traces de l'agri-bashing en mettant gratuitement de l'huile sur le feu en jouant sur l'émotion, ce qui est facile... mais peu responsable.
A quand une élection de Miss france psychologiquement plus libres ou moins conditionnées qui ne seraient peut etre moins tentées de donner leur démission après la foire concours du paraitre?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
avec l'âge la beauté s'envole mais la bonté reste ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Qu elle soit blanche, noire, rouge ou verte , si elle est la plus belle , la plus intelligente et qu elle s exprime bien, elle le mérite
Sans avoir la maîtrise de tous ses paramètres, je n aurais jamais parié sur Miss Guadeloupe
Je voyais bien miss Picardie...
Sans avoir la maîtrise de tous ses paramètres, je n aurais jamais parié sur Miss Guadeloupe
Je voyais bien miss Picardie...
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
horsch62 a écrit:Qu elle soit blanche, noire, rouge ou verte , si elle est la plus belle , la plus intelligente et qu elle s exprime bien, elle le mérite
A titre perso et sans la moindre hésitation, j'étais favorable à miss Provence dès le 1er 1/4 d'heure.
Mais je n'ai pas voté comme la très grande majorité de mes concitoyens gaulois. Alors que les Iles et leurs semblables de métropole de sont mobilisés.
Alors, vous et moi, avons surtout un droit, c'est celui de fermer notre gueule.
Quand on n'a rien fait pour gagner, on ne peut pas se plaindre d'avoir perdu, ou pleurer sur une quelconque machination.
Il faut accepter le verdict.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Moi, ma préférée, c'était miss Guyane.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Miss France Agricole Junior 2020 est auboise
Amandine Paris, une jeune auboise, a été élue ce samedi Miss France Agricole Junior 2020.
https://www.lest-eclair.fr/id116657/article/2019-12-15/miss-france-agricole-junior-2020-est-auboise
Amandine Paris, une jeune auboise, a été élue ce samedi Miss France Agricole Junior 2020.
https://www.lest-eclair.fr/id116657/article/2019-12-15/miss-france-agricole-junior-2020-est-auboise
sevi- + membre techno +
basse normandie
Oui tu as totalement raison, je n ai jamais voté et suis pas prêt de le faireGRUMPY a écrit:horsch62 a écrit:Qu elle soit blanche, noire, rouge ou verte , si elle est la plus belle , la plus intelligente et qu elle s exprime bien, elle le mérite
A titre perso et sans la moindre hésitation, j'étais favorable à miss Provence dès le 1er 1/4 d'heure.
Mais je n'ai pas voté comme la très grande majorité de mes concitoyens gaulois. Alors que les Iles et leurs semblables de métropole de sont mobilisés.
Alors, vous et moi, avons surtout un droit, c'est celui de fermer notre gueule.
Quand on n'a rien fait pour gagner, on ne peut pas se plaindre d'avoir perdu, ou pleurer sur une quelconque machination.
Il faut accepter le verdict.
Je regarde uniquement les premières minutes et après je zappe. C est les médias du lendemain qui me donne le nom de l’heureuse élue
Cette élection m’importe peu ...
Néanmoins, tu soulèves un point important car il suffit de mobiliser une région ou toute une île pour augmenter très fortement la chance de gagner d une miss et ça c est glauque
horsch62- + membre techno +
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Tu te bases sur quels critères ?Franki a écrit:Moi, ma préférée, c'était miss Guyane.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Purement « familial » et positif, le concours Miss et Mister France agricole a battu cette année son record de participation, avec presque deux fois plus de candidats que l’an passé dans les catégories Miss agri, Mister Agri, miss agri Junior et mister agri Junior. Quant à la catégorie « Future graine de paysans » (moins de 15 ans), elle a attiré quatre fois plus de candidats que pour l’édition 2019 avec plus de 80 participations. Peut-être un signe, de la volonté des agricultrices et des agriculteurs de défendre haut et fort les couleurs de ce métier passion, en ces temps où l’agribashing est particulièrement mal vécu par le monde agricole.
Noémie, Miss France agricole 2020
sevi- + membre techno +
basse normandie
miss Normandie n'était pas mal non plus ...............
M 201- + membre techno +
I & l
tu aimes les roussesM 201 a écrit:miss Normandie n'était pas mal non plus ...............
sevi- + membre techno +
basse normandie
une vraie Normande .................
M 201- + membre techno +
I & l
le soleil donne des couleursM 201 a écrit:une vraie Normande .................
sevi- + membre techno +
basse normandie
M 201 a écrit:miss Normandie n'était pas mal non plus ...............
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:le soleil donne des couleursM 201 a écrit:une vraie Normande .................
faut pas le dire que le réchauffement climatique est arrivé aussi en Normandie ..............
(propos de mon Ami Marcel maire de Saint Pierre du Mont )
M 201- + membre techno +
I & l
sevi a écrit:M 201 a écrit:miss Normandie n'était pas mal non plus ...............
les photos officielles ne les mettent vraiment pas en valeur, ça n'a rien de naturel
En ayant vu uniquement les portraits (pas bien naturel non plus) j'aimai bien Bretagne, Aquitaine, Auvergne, Rhône alpes
l'élue, je n'ai peut être pas de gouts, mais je la croise je ne la regarde même pas.
nord seine et marne
je pense que selon les critères contemporains , sibète n'diarrhée serait élue si elle postulait
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
EtienneCH4 aime ce message
PatogaZ a écrit:je pense que selon les critères contemporains , sibète n'diarrhée serait élue si elle postulait
nord seine et marne
je suis d'accord, et taubira en dauphine, vive la france africanisée, faudra arréter de faire du blé pour mettre des arbres à fonio !!!PatogaZ a écrit:je pense que selon les critères contemporains , sibète n'diarrhée serait élue si elle postulait
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Sur des critères uniquement physiques et totalement subjectifs.tof a écrit:Tu te bases sur quels critères ?Franki a écrit:Moi, ma préférée, c'était miss Guyane.
Et puis la miss Guadeloupe, je la trouve un peu pâlotte.
Cela dit, je n'ai pas regardé l'émission.
Bravo!sevi a écrit:Miss France Agricole Junior 2020 est auboise
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Aucun doute, celle là, c'est la plus jolie , bien mieux que toutes celles de la télé.sevi a écrit:Purement « familial » et positif, le concours Miss et Mister France agricole a battu cette année son record de participation, avec presque deux fois plus de candidats que l’an passé dans les catégories Miss agri, Mister Agri, miss agri Junior et mister agri Junior. Quant à la catégorie « Future graine de paysans » (moins de 15 ans), elle a attiré quatre fois plus de candidats que pour l’édition 2019 avec plus de 80 participations. Peut-être un signe, de la volonté des agricultrices et des agriculteurs de défendre haut et fort les couleurs de ce métier passion, en ces temps où l’agribashing est particulièrement mal vécu par le monde agricole.Noémie, Miss France agricole 2020
+1
Comme les yaourts
Je les aimes Nature.
C'est à dire mignonne sans artifices superflus !!!
Comme les yaourts
Je les aimes Nature.
C'est à dire mignonne sans artifices superflus !!!
vienne en autres riches
humour pour ce qui on facebook
https://www.facebook.com/watch/?v=290427928337594
https://www.facebook.com/watch/?v=290427928337594
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
bon alors cette nouvelle miss france, elle vous plaît?...perso j'aurais préféré miss rhône alpes mais bon ça m'empêchera pas de dormir...une parisienne qui prône le vivre ensemble, j'espère qu'elle ira se pavaner dans le 93 de temps en temps pour faire la morale....la nôtre était issue des gens de la communauté du voyage comme quoi on sait vivre ensemble dans le 17...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
lubrano aime ce message
https://www.lci.fr/culture/miss-france-2022-tf1-genevieve-de-fontenay-tres-choquee-que-miss-france-puisse-un-jour-avoir-des-candidates-transgenres-2204344.html
J ai du mal à suivre l évolution de la société...
J ai du mal à suivre l évolution de la société...
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé, porsche 133, gilles et Tractonic 007 aiment ce message
Je ne regarde plus cette émission, qui depuis près de 10 ans, illustre "le Grand Remplacement".
La diversité est utilisée pour représenter la France !
La diversité est utilisée pour représenter la France !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
gilles et herve76 aiment ce message
ah,c'est pas une blonde
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:
ah,c'est pas une blonde
Je l'ai entendue sur France Info ce matin, sa cousine a été miss Languedoc Roussillon l'an dernier.
jojogo- + membre techno +
Centre
j'ai eu peur que ça soit la martinique... mais ouf!
ma préférée était miss bourgogne, suivie par miss côte d'azur
02
dgé aime ce message
Pareil : miss Bourgogne et miss Côte d’Azur ! Et loin devant les autresFrançois02 a écrit:j'ai eu peur que ça soit la martinique... mais ouf!
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Elles ne représentaient pas assez la diversité... miss Aquitaine était franchement pas top mais a été sélectionnée, quand on l'a voit on a compris!
Je ne regarde jamais mais samedi j'étais chez des amis et on a mis ça en fond... on hallucinait
Je ne regarde jamais mais samedi j'étais chez des amis et on a mis ça en fond... on hallucinait
02
Et que dire de « miss« CorseFrançois02 a écrit:Elles ne représentaient pas assez la diversité... miss Aquitaine était franchement pas top mais a été sélectionnée, quand on l'a voit on a compris!
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
En 2000 on a eu Sonia Rolland, franco rwandaise, je ne pense pas que l époque on fut choqué.......le problème c est que les miss se mettent à parler maintenant et doivent incarné la bien pensance qui ne marche plus mais réside dans la culture et spectacle, suffit de regarder les sondages politiques pour voir que la gauche est morteescrito17 a écrit:bon alors cette nouvelle miss france, elle vous plaît?...perso j'aurais préféré miss rhône alpes mais bon ça m'empêchera pas de dormir...une parisienne qui prône le vivre ensemble, j'espère qu'elle ira se pavaner dans le 93 de temps en temps pour faire la morale....la nôtre était issue des gens de la communauté du voyage comme quoi on sait vivre ensemble dans le 17...
fergie62- + membre techno +
Artesië
Et Conchita, vous y avez penser?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
à cette époque on était encore naïfsfergie62 a écrit:En 2000 on a eu Sonia Rolland, franco rwandaise, je ne pense pas que l époque on fut choqué.......le problème c est que les miss se mettent à parler maintenant et doivent incarné la bien pensance qui ne marche plus mais réside dans la culture et spectacle, suffit de regarder les sondages politiques pour voir que la gauche est morteescrito17 a écrit:bon alors cette nouvelle miss france, elle vous plaît?...perso j'aurais préféré miss rhône alpes mais bon ça m'empêchera pas de dormir...une parisienne qui prône le vivre ensemble, j'espère qu'elle ira se pavaner dans le 93 de temps en temps pour faire la morale....la nôtre était issue des gens de la communauté du voyage comme quoi on sait vivre ensemble dans le 17...
on avait pas compris la supercherie
qui consiste à mettre à tout prix en couple les blancs avec les noirs
les arabes avec les jaunes etc....
pour que les générations futures soient toutes grises
et qu'elles s'aiment les unes les autres
c'est pas gagné car il y aura des gris moins foncés que d'autres et des jaunes trop basanés
l'harmonie n'est pas pour demain même en passant à l'acide les antifas
comme on s'évertue à le faire
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15