Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LOCATION PULVERISATEUR
+5
PatogaZ
gn21
bzh centre
ben21
ALEX399
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
LOCATION PULVERISATEUR
bonjour, j'envisage d'acheter un pulverisateur d'occasion pour location je suis salarié ai je le droit? y a t il des demarches administrative a faire?
j'envisage de m'instaler dans un futur assez proche mais es ce que j'ai le droit de louer?
j'envisage de m'instaler dans un futur assez proche mais es ce que j'ai le droit de louer?
ALEX399- + Membre +
AUVERGNE
Re: LOCATION PULVERISATEUR
attention a l'homme de bois
ben21- + membre techno +
cote d'or
présente toi vite sinon !!!
ben21- + membre techno +
cote d'or
demande a pinoc en mp il va avoir la solution
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
celle la elle est trés bonne
ben21- + membre techno +
cote d'or
avez vous une reponse a mon cas?
ALEX399- + Membre +
AUVERGNE
ça doit rentrer dans le même cadre qu'une prestation, donc pulvé aux normes, DAPA et tout ce qui va avec
de plus, un pulvé est bien le dernier outils que je mettrais en location
pour finir, un petit tour par la case présentation comme tout le monde est de coutume chez nous
de plus, un pulvé est bien le dernier outils que je mettrais en location
pour finir, un petit tour par la case présentation comme tout le monde est de coutume chez nous
Invité- Invité
je crois que pinocio doit en abuser un peu de ces superlatifs d'homme incontournable;
dans le secret il doit demander des dessous de table pour permettre l'entrée dans le forum;
c'est impossible que lui aussi ne résiste pas à cette malhonnêtetée dans ce monde de fou
dans le secret il doit demander des dessous de table pour permettre l'entrée dans le forum;
c'est impossible que lui aussi ne résiste pas à cette malhonnêtetée dans ce monde de fou
gn21- + membre techno +
nord 21
Dis donc voisin, tu y tiens à ton triple A ?gn21 a écrit:je crois que pinocio doit en abuser un peu de ces superlatifs d'homme incontournable;
Invité- Invité
quoi pinocio entre dans le monde de la corruption ???
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
y mord le poisson , le voila démasqué
le + gènant dans l'histoire du triple A c'est d'être le seul , mais quand tout le monde y passe , je suis - pessimiste, ce ne peut être que du bonheur à venir mais ..... après avoir fait des trous pour se serrer la ceinture!!!
mais bon je dévis là :hs
le + gènant dans l'histoire du triple A c'est d'être le seul , mais quand tout le monde y passe , je suis - pessimiste, ce ne peut être que du bonheur à venir mais ..... après avoir fait des trous pour se serrer la ceinture!!!
mais bon je dévis là :hs
gn21- + membre techno +
nord 21
bzh centre a écrit:quoi pinocio entre dans le monde de la corruption ???
non je rigole , c'est l'humour , grinçant je l'accepte
un bon homme , le pinoc
gn21- + membre techno +
nord 21
le pulvé est la dernière chose à mettre en location
achète plutôt une mini-pelle , avec les SPANC il va y avoir du travail
achète plutôt une mini-pelle , avec les SPANC il va y avoir du travail
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si tu loue un pulvé seul pas de souci de reglementation a priori
mais si tu fais de la prestation la c est plus complexe
avec les controle pulvé , certain agri emprunte le pulvé du voisin pour etre tranquille , c est sur c est pas un outil qu il faut preter a n importe qui !
mais si tu fais de la prestation la c est plus complexe
avec les controle pulvé , certain agri emprunte le pulvé du voisin pour etre tranquille , c est sur c est pas un outil qu il faut preter a n importe qui !
Invité- Invité
d 'apres vous le pulverisateur n'est pas un outil a louer meme avec des regles stricte concernant l'utilisation et la casse?
PatogaZ qu'appelle tu par SPANC je ne connais pas?
salut
salut
ALEX399- + Membre +
AUVERGNE
SPANC= assainissement individuel
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
un pulvé c'est comme une femme faut être seul dessus
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
déjà, comment fais tu pour le choix des buses par ex, parce ce que entre celui qui traite a 80 litres et celui a 250, il va t'en falloir 10 jeux différents
ensuite, qui est responsable si le pulvé n'est pas correctement nettoyé après avoir fait du sulpho pour aller traiter un colza ensuite ?
comment tu t'organise quand celui qui veut traiter a 5 hr du mat n'a pas le pulvé que l'éleveur a pris la veille et n'a pas pu finir son chantier a cause de ses bêtes ?
pour un pulvé avec un DPA, tu équipe tous les tracteurs de tes clients avec un capteur de vitesse ?
pour finir, a combien estime tu le cout d'une location d'un pulvé ?
ensuite, qui est responsable si le pulvé n'est pas correctement nettoyé après avoir fait du sulpho pour aller traiter un colza ensuite ?
comment tu t'organise quand celui qui veut traiter a 5 hr du mat n'a pas le pulvé que l'éleveur a pris la veille et n'a pas pu finir son chantier a cause de ses bêtes ?
pour un pulvé avec un DPA, tu équipe tous les tracteurs de tes clients avec un capteur de vitesse ?
pour finir, a combien estime tu le cout d'une location d'un pulvé ?
Invité- Invité
Service Public d'Assainissement Non CollectifALEX399 a écrit:d 'apres vous le pulverisateur n'est pas un outil a louer meme avec des regles stricte concernant l'utilisation et la casse?
salut
Mais bon, investir pour essayer de piquer un marché que les distributeurs d'eau se chamaillent en ce moment, avec leurs moyens démentiels, je ne suis pas certain que ce soit un bon plan.
Invité- Invité
basto a écrit:un pulvé c'est comme une femme faut être seul dessus
sur une femme on peux etre plusieurs si on veux et si il y a la place !
Invité- Invité
ça depends !! elle peut etre en CUMA !!!basto a écrit:un pulvé c'est comme une femme faut être seul dessus
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
j'ai déja donner en Cuma
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est clair que le pulvé est le dernier des matériels à louer.
philaubers- + membre techno +
59
encore pire que le matos de fenaison,je pense...
Un truc qui doit pouvoir marcher(mais c'est pas non plus garanti à 100%) c'est peut-etre une benne TP ou une minipelle(au mois c'est regulier et le cilent n'est pas forcement à une journée pres(pis ça peut se louer 12 mois/12)
Un truc qui doit pouvoir marcher(mais c'est pas non plus garanti à 100%) c'est peut-etre une benne TP ou une minipelle(au mois c'est regulier et le cilent n'est pas forcement à une journée pres(pis ça peut se louer 12 mois/12)
Invité- Invité
l'ider du pulvé en location c'etait de commencer a avoir une clientèle pour se lancer par la suite dans les travaux d'entreprise sur d'autre materiel. mais le pulvé en entreprise et l'utilisation de produits chimique très dangereux??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALEX399- + Membre +
AUVERGNE
ALEX399 a écrit:l'ider du pulvé en location c'etait de commencer a avoir une clientèle pour se lancer par la suite dans les travaux d'entreprise sur d'autre materiel. mais le pulvé en entreprise et l'utilisation de produits chimique très dangereux??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après si pulvé en ETA il te faudra la patente ETA ainsi que l'agrément application phytos!!!!
Ensuite, l'utilisation du pulvé en lui même est très intéressante...ensuite pour les produits chimiques et donc dangereux quand tu prends toutes les précautions possibles il n'y a aucuns dangers
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1