Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
collier électrique
3 participants
collier électrique
j'ai une chienne beauceron de 18 mois qui va super bien au troupeau mais elle a un gros défaut elle chope les agneaux au cou et que les agneaux , l'hiver dernier je lui ai coupé les crocs ça la pas mal calmé mais elle a vachement recommencé depuis octobre ,les c.....es mon viré j'ai acheté un collier électrique et a chaque foi quelle chope un agneau je lui envoie une décharge et bien ce fût radical ça remarche bien droit
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: collier électrique
en plus tu as le choix dans l'intensité ou un bip sonore, un régal.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
déjà avec le bip elle stope netmunchy a écrit:en plus tu as le choix dans l'intensité ou un bip sonore, un régal.
ca c'est pas du border ca demenage!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
c'est la seule qui a ce défaut les autres marche droitgé des lavandes a écrit:ca c'est pas du border ca demenage!!
Les quoi?lolo13430 a écrit: j'ai une chienne beauceron de 18 mois qui va super bien au troupeau mais elle a un gros défaut elle chope les agneaux au cou et que les agneaux , l'hiver dernier je lui ai coupé les crocs ça la pas mal calmé mais elle a vachement recommencé depuis octobre ,les co.....lles mon viré j'ai acheté un collier électrique et a chaque foi quelle chope un agneau je lui envoie une décharge et bien ce fût radical ça remarche bien droit
Invité- Invité
la tu as une petite idéeAnestel a écrit:Les quoi?lolo13430 a écrit: j'ai une chienne beauceron de 18 mois qui va super bien au troupeau mais elle a un gros défaut elle chope les agneaux au cou et que les agneaux , l'hiver dernier je lui ai coupé les crocs ça la pas mal calmé mais elle a vachement recommencé depuis octobre ,les co.....lles mon viré j'ai acheté un collier électrique et a chaque foi quelle chope un agneau je lui envoie une décharge et bien ce fût radical ça remarche bien droit
Nan nan je savais pas que ça pouvait virer ces choses là...lolo13430 a écrit: la tu as une petite idée
Invité- Invité
et oui ça arriveAnestel a écrit:Nan nan je savais pas que ça pouvait virer ces choses là...lolo13430 a écrit: la tu as une petite idée