Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
62 milliards de déficit commercial !!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
62 milliards de déficit commercial !!
la France cumul au 31 octobre la somme de 62 milliards d'€uros de déficit commercial !!! ça ne va pas être simple de s'en sortir........
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: 62 milliards de déficit commercial !!
la france est passée en 6 ans de la 1ere place a la 4ème en export agro alimentaire haut de gamme !!oli a écrit:la France cumul au 31 octobre la somme de 62 milliards d'€uros de déficit commercial !!! ça ne va pas être simple de s'en sortir........
tant que la meute d'improductifs qui rode autour de nous et qui continue a enfler sera en place ,ca va continuer a descendre aux enfers !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:la france est passée en 6 ans de la 1ere place a la 4ème en export agro alimentaire haut de gamme !!oli a écrit:la France cumul au 31 octobre la somme de 62 milliards d'€uros de déficit commercial !!! ça ne va pas être simple de s'en sortir........
tant que la meute d'improductifs qui rode autour de nous et qui continue a enfler sera en place ,ca va continuer a descendre aux enfers !!
vu la tendance lors de mon dernier passage au grenelle , ce n' est qu'un début !!!!!
je crois qu' à force de décroissance on va retourner dans les grottes
il reste deux secteurs qui vont pas trop mal en France , le nucléaire et l' agriculture , mais je crois qu'un certain nombre s' emploient à ce que ça aille mal comme le reste (par souci d' équité , surement )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Petite precision, notre déficit commercial c'est reduit oui oui
et grace a qui ?
Aux exportations agricole
et grace a qui ?
Aux exportations agricole
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:la france est passée en 6 ans de la 1ere place a la 4ème en export agro alimentaire haut de gamme !!oli a écrit:la France cumul au 31 octobre la somme de 62 milliards d'€uros de déficit commercial !!! ça ne va pas être simple de s'en sortir........
vu la tendance lors de mon dernier passage au grenelle , ce n' est qu'un début !!!!!
je crois qu' à force de décroissance on va retourner dans les grottes
il reste deux secteurs qui vont pas trop mal en France , le nucléaire et l' agriculture , mais je crois qu'un certain nombre s' emploient à ce que ça aille mal comme le reste (par souci d' équité , surement )
et oui on tire à boulet rouge sur tout ce qui marche en France !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ben y'a plus que où ça marche un peu encore qu'on peut pomper donc........
nonord- + membre techno +
dunkerque est