Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
regain de luzerne
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
regain de luzerne
je recherche du regain de luzerne et pour l'instant ce qu'on me propose est à 200€/t un peu chérot quand même !
quels sont les prix pratiqués chez vous ? et si quelqu'un en vend pas trop loin !
quels sont les prix pratiqués chez vous ? et si quelqu'un en vend pas trop loin !
Invité- Invité
Re: regain de luzerne
Mon marchand m'a parlé de 150€/t depart ferme pour le 2° coupe et suivante (en balle ronde de 300kg en filet).
En plus il y en a beaucoup moins que l'an passé. Mais j'ai encore rien de chargé, donc pas de rpix definitif.
En plus il y en a beaucoup moins que l'an passé. Mais j'ai encore rien de chargé, donc pas de rpix definitif.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
FAYOLLE à LABLACHERE (0611090437) dans l'ARDECHE
wh 26- + membre techno +
tu cherche toujour seb de la luserne j'ai un ami qui et négociant je peus lui demander
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai des pistes en local je vais voir si ils arrivent à suivre il va me falloir entre 450 et 500 kg par jour ! pour l'instant on me propose entre 190 et 220€ rendu cour de ferme et quelques bottes un peu moins cheres car elles sont de la campagne précédente. c'est pas super grave je cherche surtout du brin long pour ramener du piquant dans la mélangeuse ! mais si ton collègue est pas très loin pose lui la question. j'espère que tu as pu gérer pour ton toit de ton côté !lolo13430 a écrit:tu cherche toujour seb de la luserne j'ai un ami qui et négociant je peus lui demander
Invité- Invité
a mon avis pour peut etre un peut moins de 200€/t je peus te faire monter de la premiere coupe du miens a voir
Et pourquoi pa de la paille ( + un poil de tourteau pour equilibrer!), si c'est simplement pour faire ruminer?
j'ai de la deuxieme et troisieme coupe aussi super bon
salut fred comment tu va les vélages sa marchefred03 a écrit:Et pourquoi pa de la paille ( + un poil de tourteau pour equilibrer!), si c'est simplement pour faire ruminer?
chez nous la paille est aussi chère que le foin quitte à acheter autant qu'il y ai un peu de valeur !fred03 a écrit:Et pourquoi pa de la paille ( + un poil de tourteau pour equilibrer!), si c'est simplement pour faire ruminer?
par lolo13430 le Jeu 3 Déc - 19:36j'ai de la deuxieme et troisieme coupe aussi super bon
ça, ça m'intéresse beaucoup plus !
c'est pour finir la dedans!
Invité- Invité
beau jouet c'est des 120x70x2.40 450kg environ
Ici les marchands cherchent surtout de la 1° coupe pour les vaches. Les suivantes partent pour les chévres et les brebis.
wh 26- + membre techno +
ici on donne au laitieres 2/3kg de rumiluz .avez vous des bon prix pour ce produit made in fance ou peu etre encore moins couteux en espagne.il y a peu etre des producteurs de luzerne dehy. sur ACE
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
GL !!!br000 a écrit:ici on donne au laitieres 2/3kg de rumiluz .avez vous des bon prix pour ce produit made in fance ou peu etre encore moins couteux en espagne.il y a peu etre des producteurs de luzerne dehy. sur ACE
Invité- Invité
pinocio a écrit:GL !!!br000 a écrit:ici on donne au laitieres 2/3kg de rumiluz .avez vous des bon prix pour ce produit made in fance ou peu etre encore moins couteux en espagne.il y a peu etre des producteurs de luzerne dehy. sur ACE
Avec GL, c'est la luzerne qui est deshydratée...pas le bonhomme!!!
GL: si tu nous lit
Excellent , FRED !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1