Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Monograine Maschio/Gaspardo MT600
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Monograine Maschio/Gaspardo MT600
Désireux de changer mon vieux semoir monograine à tournesol, je commence à regarder de près les différentes annonces.
Je suis parti sur un Monosem NG+ car je connais bien leur fiabilité et leur boulot mais je ne trouve pas ce que je veux pour le moment.
Par contre, je suis tombé sur qqls annonces a prioiri intéressantes pour des semoirs Gaspardo/Maschio MT 600 à double disque.
Y a-t-il des utilisateurs ici ?
Connaissez-vous ce modèle, sa fiabilité, le travail qu'il réalise en semis simplifié ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis parti sur un Monosem NG+ car je connais bien leur fiabilité et leur boulot mais je ne trouve pas ce que je veux pour le moment.
Par contre, je suis tombé sur qqls annonces a prioiri intéressantes pour des semoirs Gaspardo/Maschio MT 600 à double disque.
Y a-t-il des utilisateurs ici ?
Connaissez-vous ce modèle, sa fiabilité, le travail qu'il réalise en semis simplifié ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
Re: Monograine Maschio/Gaspardo MT600
Salut Bart ,
Je me sert d'un Gaspardo MT double disque depuis 2 ans ( matériel de location ) en 6 rangs
"+"
- bonne mise en terre
- ne remue pas du tout la terre
- pas cher
"-"
- revente moins facile qu'un bleu
- montage assez léger surtout pour passer en TCS
Je me sert d'un Gaspardo MT double disque depuis 2 ans ( matériel de location ) en 6 rangs
"+"
- bonne mise en terre
- ne remue pas du tout la terre
- pas cher
"-"
- revente moins facile qu'un bleu
- montage assez léger surtout pour passer en TCS
switch- + Membre Accro +
17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1