Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir anestel
+48
niko 29
kerfanch
NRJ
Céline26
michel
sd 4500
gwen
wh 26
ben21
routierdelaplaine
s.a.m
herve56
seguim
hexa
polo40
scientia
fusa 32
Poluxomatose
tof
hermine 22
Gibus 29
Dehors
Franki
Medard86
pit59
sevi
jp27
zarouf
tine2
Cam's
Pierre89
HATTA
cycyne
bzh centre
la cigogne
philaubers
salicapi
marie86
poun47
Chantou
lagaff3
gratteplanete10
Le Mecreant
Yves 51
francois80
PatogaZ
lolo13430
gé des lavandes
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
bonsoir anestel
Rappel du premier message :
bonsoir anestel et bon courage
bonsoir anestel et bon courage
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Re: bonsoir anestel
Bonne journée anestel
Chantou- + membre techno +
Tarn
Coucou Anestel,j'espère que tout va bien
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
coucou anestel
gros bisous à toi... et à fofolle
et essaye de ne pas te coucher trop tard ce soir.....
: 124 : : 124 :
gros bisous à toi... et à fofolle
et essaye de ne pas te coucher trop tard ce soir.....
: 124 : : 124 :
Invité- Invité
Bon aprem' Anestel
scientia- + membre techno +
Russie
Bises
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Je fais juste un petit coucou le temps que ma bouteillede colostrum décongèle, j'y retourne après, moi qui pensais être tranquille ce soir ben zut. J'ai agnelé ma 60612 qui m'a fait 3 , sauf que c'est celle qui a la patte cassée, qui est grosse comme une vache, et qui a bien du mal à rester debout, donc pour que les agneaux boivent c'est pas gagné. Je l'ai un peu traite quand elle était couchée mais pas évident de traire une brebis couchée, surtout que les mamelles ne sont pas grosses et qu'il y a 3 gouttes qui sortent à chaque pression. Donc je suis allée décongeler du colostrum et me laver les mains et faire coucou. Bon BZH pas sur que ce sera ce que je t'ai dit tout à l'heure... Pas sure d'avoir le temps de le faire...
Invité- Invité
bon courage! et bon bibe a touts tes petits,
sud est
bon courage
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bon courage avec tous ces petits !!!
Tarn
Dommage que tu sois aussi loin Anestel, on a eut dans les 20 litres de colostrum aujourd’hui et la 12aine de chevreaux qui sont nés n'ont pas tout bu!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Pff le premier n'a rien voulu savoir, mais de toutes façons une autre brebis a décidé que les petits étaient à elle, à mon avis demain matin il y en aura 2 de plus, elle aura pondu les siens, sauf que ceux qui sont nés ont bu son lait elle en a déjà... En tous cas le premier né ne s'est pas géné.
Je me demande s'il y a du colostrum quand la brebis n'a pas encore agnelé?????
Le troisième marche de travers, il devait avoir une position tordue dans le ventre de sa mère???? Il a la tête penchée d'un côté et tourne à droite automatiquement... C'est le deuxième, le plus beau, qui boit bien, forcément pendant que sa mère le léchait, à peine sorti, je l'ai traite et je lui ai collé le bib dans le bec aussitôt en attendant qu'elle ponde le 3ème.
Le troisième marche de travers, il devait avoir une position tordue dans le ventre de sa mère???? Il a la tête penchée d'un côté et tourne à droite automatiquement... C'est le deuxième, le plus beau, qui boit bien, forcément pendant que sa mère le léchait, à peine sorti, je l'ai traite et je lui ai collé le bib dans le bec aussitôt en attendant qu'elle ponde le 3ème.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Pff le premier n'a rien voulu savoir, mais de toutes façons une autre brebis a décidé que les petits étaient à elle, à mon avis demain matin il y en aura 2 de plus, elle aura pondu les siens, sauf que ceux qui sont nés ont bu son lait elle en a déjà... En tous cas le premier né ne s'est pas géné.
je sais que nous en vaches y'en as certain qui commencait a traire avant le velage pour des grosses laitieres parce que ca coulait de trop, alors je pense que oui
Invité- Invité
Mais je me dis que si elle a du lait c'est que l'agnelage est imminent, pourtant la vulve est bien rose clair, normalement ça fonce quand ça va arriver, plusieurs jours avant... Si ça se trouve elle pondra les siens dans 15 jours...
Invité- Invité
et bien je vois que ce soir c'est mouvementé chez toi anestel
j'espère que ça va pas te tenir trop tard tout ça...courage : 124 :
bisou, bisous
j'espère que ça va pas te tenir trop tard tout ça...courage : 124 :
bisou, bisous
Invité- Invité
Anestel a écrit:Mais je me dis que si elle a du lait c'est que l'agnelage est imminent, pourtant la vulve est bien rose clair, normalement ça fonce quand ça va arriver, plusieurs jours avant... Si ça se trouve elle pondra les siens dans 15 jours...
si elle a ramassé les autres agneaux c'est qu'elle va tarder à faire les siens
Invité- Invité
Bonjour la Belle !!!
Je suis sure que tu vas passer une bonne journée aujourd'hui !
J'ai remis mon costume de fée et c'est mon lutin qui me l'a dit.
Je suis sure que tu vas passer une bonne journée aujourd'hui !
J'ai remis mon costume de fée et c'est mon lutin qui me l'a dit.
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Pff le premier n'a rien voulu savoir, mais de toutes façons une autre brebis a décidé que les petits étaient à elle, à mon avis demain matin il y en aura 2 de plus, elle aura pondu les siens, sauf que ceux qui sont nés ont bu son lait elle en a déjà... En tous cas le premier né ne s'est pas géné.
je sais que nous en vaches y'en as certain qui commencait a traire avant le velage pour des grosses laitieres parce que ca coulait de trop, alors je pense que oui
Pareil pour les juments il faut faire super gaffe à leurs bouchons de cire, car si ils s'enlèvent la colostrum commence à couler (enfin d'abord c'est du 'petit' lait puis le colostrum... en plus les 1ères doses de colostrum sont ceux qui contiennent le plus d'immunité de la mère)
Cam's- + membre techno +
Coucou ma petite Anestel !!! Très bonne journée
Tarn
Bonjour à tous,
La surprise a du retard, je l'attend pour déjeuner ... La voleuse d'agneau n'a pas encore fait, elle a pas l'air d'avoir envie de les pondre maintenant qu'elle croit qu'elle en a....
La surprise a du retard, je l'attend pour déjeuner ... La voleuse d'agneau n'a pas encore fait, elle a pas l'air d'avoir envie de les pondre maintenant qu'elle croit qu'elle en a....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bonjour à tous,
Bon appétit
Tarn
Pour une surprise, c'en était une, et de taille !
J'attendais BZH, et je vois arriver une voiture immatriculée 53, pas 56..... BZH il a une voiture blanche, celle là elle était bleue, et je vois plein de monde dedans BZH était là, ainsi que Marmotte, Karena, et leurs trois enfants qui sont si mignons !
Bon sauf que j'avais prévu à manger pour 2, pas pour 7 mais on s'est débrouillés quand même ! On a réussi tous à trouver une tite place pour se poser les fesses, et les enfants ont été très sages malgré qu'ils devaient être fatigués par le long voyage et qu'ils étaient enfermés dans une surface réduite sans jeu ! Ils sont adorables!
Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir et du bien de vous voir ! La famille ACE est merveilleuse !
Après déjeuner, on a été voir les zouzounes, Jasmine aime beaucoup porter les agneaux, et Cameron n'a pas eu peur des bêlements, en général les tout petits sont effrayés quand ça bêle ! BZH a réussi à me rentrer un round de foin et un big de paille dans le couloir avec le case, et ensuite on a bouclé quelques agneaux, Karena a posé plein de questions sur les moutons, tout le monde avait des bottes... Et les enfants sont bons pour passer au bain ce soir et leurs habits à la machine . ca fait du bien de voir la vie arriver dans cette ferme !
Merci merci à vous, j'ai passé une très bonne après midi grâce à vous et à BZH le cachotier fais gaffe BZH le surnom va te rester ! BZH est bien rentré, j'attend des nouvelles de Marmotte's family je veux être sure qu'ils sont bien rentrés !
J'attendais BZH, et je vois arriver une voiture immatriculée 53, pas 56..... BZH il a une voiture blanche, celle là elle était bleue, et je vois plein de monde dedans BZH était là, ainsi que Marmotte, Karena, et leurs trois enfants qui sont si mignons !
Bon sauf que j'avais prévu à manger pour 2, pas pour 7 mais on s'est débrouillés quand même ! On a réussi tous à trouver une tite place pour se poser les fesses, et les enfants ont été très sages malgré qu'ils devaient être fatigués par le long voyage et qu'ils étaient enfermés dans une surface réduite sans jeu ! Ils sont adorables!
Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir et du bien de vous voir ! La famille ACE est merveilleuse !
Après déjeuner, on a été voir les zouzounes, Jasmine aime beaucoup porter les agneaux, et Cameron n'a pas eu peur des bêlements, en général les tout petits sont effrayés quand ça bêle ! BZH a réussi à me rentrer un round de foin et un big de paille dans le couloir avec le case, et ensuite on a bouclé quelques agneaux, Karena a posé plein de questions sur les moutons, tout le monde avait des bottes... Et les enfants sont bons pour passer au bain ce soir et leurs habits à la machine . ca fait du bien de voir la vie arriver dans cette ferme !
Merci merci à vous, j'ai passé une très bonne après midi grâce à vous et à BZH le cachotier fais gaffe BZH le surnom va te rester ! BZH est bien rentré, j'attend des nouvelles de Marmotte's family je veux être sure qu'ils sont bien rentrés !
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bien contente que tu aies passé une très bonne journée, la famille marmotte est adorable et les enfants beaux comme des coeurs. La nuit aussi devrait être top avec encore les rires des enfants qui résonnent ...
Tarn
bien le bonsoir anestel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
jolie surprise !!!
j'espère que tu en as profité pour les faire bosser un peu
surtout la Marmotte qui avait encore certainement des calories à perdre de la semaine dernière
j'espère que tu en as profité pour les faire bosser un peu
surtout la Marmotte qui avait encore certainement des calories à perdre de la semaine dernière
Invité- Invité
et bien mouvementée cette ap! bonsoir anestel
sud est
Bravo pour cette belle surprise
Cam's- + membre techno +
coucou anestel
bien rentré à l'instant , madame à conduit de chez bzh a chez nous j'etais naze
sympa d'avoir passez l'apres midi avec toi et pour une chose tu t'es plantée
c'est les enfants dans la machine à laver
si vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau a votre enfant j'ai une recette : de la terre , de l'eau et apres il sera assez grand pour savoir quoi en faire
sinon les enfants ont adorés les moutons (surtout les petits) et karena et toi avez bien échangé ensemble
la prochaine fois qu'on se rencontre c'est dans la salle de réception de bzh
bien rentré à l'instant , madame à conduit de chez bzh a chez nous j'etais naze
sympa d'avoir passez l'apres midi avec toi et pour une chose tu t'es plantée
si vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau a votre enfant j'ai une recette : de la terre , de l'eau et apres il sera assez grand pour savoir quoi en faire
sinon les enfants ont adorés les moutons (surtout les petits) et karena et toi avez bien échangé ensemble
la prochaine fois qu'on se rencontre c'est dans la salle de réception de bzh
Invité- Invité
marmotte a écrit:...et pour une chose tu t'es plantée
...
Invité- Invité
a50 a écrit:ca c est de la surprise et rien de mieux pour le morale
bon courage
+1 ! Bonjour anestel !
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 18 sur 20