Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir anestel
+48
niko 29
kerfanch
NRJ
Céline26
michel
sd 4500
gwen
wh 26
ben21
routierdelaplaine
s.a.m
herve56
seguim
hexa
polo40
scientia
fusa 32
Poluxomatose
tof
hermine 22
Gibus 29
Dehors
Franki
Medard86
pit59
sevi
jp27
zarouf
tine2
Cam's
Pierre89
HATTA
cycyne
bzh centre
la cigogne
philaubers
salicapi
marie86
poun47
Chantou
lagaff3
gratteplanete10
Le Mecreant
Yves 51
francois80
PatogaZ
lolo13430
gé des lavandes
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
bonsoir anestel
Rappel du premier message :
bonsoir anestel et bon courage
bonsoir anestel et bon courage
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: bonsoir anestel
comment tu vas BZH? un peu mieux j'espère?????
Oui j'en étais pas sure quand je l'ai ramene ici. mais bon d'ici 15 jours il peut se passer des choses, pas sur qu'elle ait eu du colostrum à temps finallemement. Là elle dort sur mes genoux, j'ose pas bouger, maisfaudrait que je mange....
J'en ai encore une qui a fait 4 ce soir . Ca fait la 5è du lot je crois bien
Oui j'en étais pas sure quand je l'ai ramene ici. mais bon d'ici 15 jours il peut se passer des choses, pas sur qu'elle ait eu du colostrum à temps finallemement. Là elle dort sur mes genoux, j'ose pas bouger, maisfaudrait que je mange....
J'en ai encore une qui a fait 4 ce soir . Ca fait la 5è du lot je crois bien
Invité- Invité
c'est la multiplication des moutons chez toi!!!
quand j'étais gamin,on avait un petit ou deux souvent,très rarement trois!
quand j'étais gamin,on avait un petit ou deux souvent,très rarement trois!
philaubers- + membre techno +
59
bonne soiree et bon courage avec tout tes bébés gnognots
sud est
et woilou anestel joue encore le boss en solo ce soir
tu va avoir une bonne prime pour ce wiken de garde
tes zouz.. font des familles nombreuses! c est tous les ans comme ca ou bien une année exceptionnelle?
bon courage pour nourrir tout ce pti monde
tu va avoir une bonne prime pour ce wiken de garde
tes zouz.. font des familles nombreuses! c est tous les ans comme ca ou bien une année exceptionnelle?
bon courage pour nourrir tout ce pti monde
Invité- Invité
Ben souvent elles sont plus prolifiques en hiver qu'en été, mais là c'est vraiment dommage qu'Hubert ne soit plus là pour voir la prolif, on n'en avait pas eu autant qui avaient fait 4, avant... il aurait été content de voir tous ces p'tits zouzous qui font des allez retour en cavalant quand les mères sont alignées à manger (ben oui ils ont un boulevard pour eux tous seuls, ils en profitent pour faire les cons...)
Invité- Invité
anestel
pour tous ces agneaux, t'as essayer d'éteindre la lumière....il parait que ça les attire
sinon j'espère que tu n'as pas eu trop froid cette nuit
bonne journée à toi et gros bisous
pour tous ces agneaux, t'as essayer d'éteindre la lumière....il parait que ça les attire
sinon j'espère que tu n'as pas eu trop froid cette nuit
bonne journée à toi et gros bisous
Invité- Invité
bonjour Anestel. encore bien froid ce matin.
4 agneaux par brebis !!! vraiment c'est du sacerdoce (a ronger)
j'en ai une qui m'en a fait trois il y a 4 jours c'est déjà la galere.
En plus une qui est crevée en me laissant 2 agneux de 3 semaines, va mettre ça au biberon apres...
Bon allez on va pas se plaindre en commencant la journée.
Bisous
4 agneaux par brebis !!! vraiment c'est du sacerdoce (a ronger)
j'en ai une qui m'en a fait trois il y a 4 jours c'est déjà la galere.
En plus une qui est crevée en me laissant 2 agneux de 3 semaines, va mettre ça au biberon apres...
Bon allez on va pas se plaindre en commencant la journée.
Bisous
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Bonjour
Je file à la bergerie, Michel n'a pas démarré le tracteur encore... Je vais en profiter pour continuer les bibs, j'ai commencé ici avec la choupinette, c'est tout gelé dehors.... J'ai mis mes mitaines ce matin, j'ai déjà froid. J'avais 10 degrés dans le mobilome ce matin, et pourtant j'avais laissé le chauffage électrique cette nuit pour la choupinette, et ce matin Diwan faisait semblant de dormir pour ne pas que je le sorte....
Je file à la bergerie, Michel n'a pas démarré le tracteur encore... Je vais en profiter pour continuer les bibs, j'ai commencé ici avec la choupinette, c'est tout gelé dehors.... J'ai mis mes mitaines ce matin, j'ai déjà froid. J'avais 10 degrés dans le mobilome ce matin, et pourtant j'avais laissé le chauffage électrique cette nuit pour la choupinette, et ce matin Diwan faisait semblant de dormir pour ne pas que je le sorte....
Invité- Invité
ooohhhh punaise qu'elle est mimi cette petite crotte!!!
et ton chien a une bouille adorable!!
gros bécots ma belle et bon courage, en Rp brrrrrr ça caille aussi
et ton chien a une bouille adorable!!
gros bécots ma belle et bon courage, en Rp brrrrrr ça caille aussi
Invité- Invité
Encore une qui a fait 3 cette nuit, sauf que comme j'avais pas encore bouclé les 4 d'hier... Je savais plus qui est à qui... Dans ce cas regarder les cordons ombilicaux, qui n'a pas eu de teinture d'iode c'est les nouveaux... J'ai un autre pensionnaire mais c'est de ma faute, une du lot que m'a laissé le gouessant a agnelé il y a deux jours, et je ne leur donnais le bib que deux fois par jour, mais il y en a un qui pompe tout le lait de la bonne mamelle, l'autre ce matin je ne le trouvais pas, il a été s'enfiler derrière des barrières et était coincé, il a du passer la nuit au froid en plus par rapport à où il s'était mis, et il n'avait pas du boire... Là il s'est revigoré mais il ne tenait plus debout ce matin. Maintenant ça va, il est au chaud, ici, debout, avec la choupinette, mais je les mets à la louve ce soir.
Il n'en reste plus que 6 à faire pour les romanov, et une quarantaine pour les F1 que le groupement n'a pas pris.
Il n'en reste plus que 6 à faire pour les romanov, et une quarantaine pour les F1 que le groupement n'a pas pris.
Invité- Invité
Bonjour anestel ! en fin de compte il te reste combien de zouzounes en tout ?
Invité- Invité
Bonjour la Belle, je n'ai pas trop eu le temps de suivre tes périgrinations depuis quelques jours mais je pense à toi
Invité- Invité
lagaff3- + membre techno +
Allier
Bonjour tout le monde,
Guy, il me reste environ 200 brebis et 11 béliers, une trentaine d'agneaux d'engraissement et 60 petits agneaux. Une a encore fait 4 cette nuit . Il n'en reste plus que 5 à faire dans les romanov. Là je passe plus de temps à faire des bibs qu'à nourrir. Je repère ceux qui boivent bien au biberon pour les mettre à la louve.
Il fait bien froid ici, mais ça va. Ce matin glalgla mais c'était très joli, c'était tout blanc de glace par terre et partout, et le ciel était tout rose ça faisait de belles couleurs...
Guy, il me reste environ 200 brebis et 11 béliers, une trentaine d'agneaux d'engraissement et 60 petits agneaux. Une a encore fait 4 cette nuit . Il n'en reste plus que 5 à faire dans les romanov. Là je passe plus de temps à faire des bibs qu'à nourrir. Je repère ceux qui boivent bien au biberon pour les mettre à la louve.
Il fait bien froid ici, mais ça va. Ce matin glalgla mais c'était très joli, c'était tout blanc de glace par terre et partout, et le ciel était tout rose ça faisait de belles couleurs...
Dernière édition par Anestel le Mar 17 Jan 2012, 12:33, édité 1 fois
Invité- Invité
salut miss zouzoune....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
coucou Anestel
je confirme pour le joli paysage tout blanc du matin, et ca caillait bien ici aussi
bon courage car demain ca va etre pareil surement couvre toi bien et plein de gros bisous a la zouzoune qui elle reste au chaud
je confirme pour le joli paysage tout blanc du matin, et ca caillait bien ici aussi
bon courage car demain ca va etre pareil surement couvre toi bien et plein de gros bisous a la zouzoune qui elle reste au chaud
Invité- Invité
allez bonne nuit a la bergere du bout du monde ;-)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bonsoir Anestel, j'ai pas eu le temps de te drindring ce soir mais demain soir pas de problème
Invité- Invité
Bonsoir anestel pour une fois je suis encore la ! j'arrive de réunion !
allez bonne nuit a tous
allez bonne nuit a tous
Invité- Invité
Bonne nuit à tous ! La zouounnette est à la louve, elle a vite pigé comment ça marchait, l'autre est moins intelligent mais il est 3 fois plus grand et les tétines de la louve sont basses, chaque fois que je passe les voir il m'appelle, et je le met en bonne position pour qu'il boive tout seul, il va bien finir par comprendre j'espère ! Bon allez je sors le chien pour faire pipi et je me couche tôt ce soir !
Bisous à tous et bonne nuit !
Bisous à tous et bonne nuit !
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
a tous !
Va vite te coucher BZH tu es convalescent et en plus tu bosses demain ! Prends soin de toi !
Va vite te coucher BZH tu es convalescent et en plus tu bosses demain ! Prends soin de toi !
Invité- Invité
bonjour anestel
aujourd'hui 10 degrés de plus sur la bretagne ...mais de la pluie d'annoncée
bisous et bonne journée
aujourd'hui 10 degrés de plus sur la bretagne ...mais de la pluie d'annoncée
bisous et bonne journée
Invité- Invité
bonjour bergère ici -5 ce matin
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bah finalement...pas de pluie ici...mais pas non plus des températures extra...juste quelques degrés de plus mais on est loin des 10 degré de plus de prévu
Invité- Invité
+1vashkyri a écrit:bonne nuit Anestel
repose toi bien
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
salut anestel ce fichu temps m a fait pensé a toi aujourd hui
un vrai crachin de bzh
j ai vu que tu avais trouvé un nouveau domicile pour ta ptite protegée
il est vrai que le canapé c est bien mais la bergerie est + appropriée
bon courage
un vrai crachin de bzh
j ai vu que tu avais trouvé un nouveau domicile pour ta ptite protegée
il est vrai que le canapé c est bien mais la bergerie est + appropriée
bon courage
Invité- Invité
bonsoir anestel
sud est
bisoux miss zouzoune tu veilles ce soir.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 17 sur 20