AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser

Nos membres ont posté un total de 3170641 messages dans 88301 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

Première adresse de Béret vert au peuple français

+23
    ddditsch59
    cow boy
    ari21
    grandboscq
    herve56
    couic
    carlo s
    teo
    paysannature
    dugers
    philaubers
    bzh centre
    snif
    cycyne
    seguim
    daniel89
    bucheron
    yaya
    BV-Fan
    PatogaZ
    Medard86
    hermine 22
    bobby
    27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Empty Première adresse de Béret vert au peuple français

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:46

Rappel du premier message :

Chers amis du forum ACE, cher PatogaZ,

Considérant avec François Fillon que l’Etat français se trouve dorénavant au bord de la faillite, j’ai décidé devant l’ampleur du désastre de présenter à l’élection présidentielle une candidature de rassemblement, puisque François n’a pas l’air pressé d’y aller. Pour y arriver, je vais avoir besoin de votre soutient actif. C’est la raison pour laquelle je vous apporterai ici même l’exclusivité de mon programme, afin que vous puissiez en toute connaissance de cause décider ou non de m’aider à obtenir auprès des élus les cinq cent signatures indispensables. C’est parce que vous êtes idéalement répartis dans la France rurale que j’ai bon espoir de surmonter ce premier obstacle. Il vous suffira pour se faire de contacter le maire de votre commune et je vous fournirai en temps utile un argumentaire.

Ce premier objectif atteint, je pense pouvoir sans difficulté particulière obtenir un meilleur score que certains candidats aussi crédibles que Christine Boutin ou Frédéric Nihous. Bien entendu, je sais que certains d’entre vous n’apprécient pas mes opinions politiques mais ils ne sont qu’une minorité. Afin d’obtenir le rassemblement le plus large possible qui puisse amener mon projet présidentiel au second tour face au candidat de l’UMPS, j’ai décidé avec mon équipe de campagne d’adopter un patronyme plus dans l'air du temps à l’aide d’un procédé particulièrement simple à mettre en œuvre. Avec une photocopieuse, une paire de ciseaux et quatre photos d’identité j’ai déjà pu obtenu rapidement un passeport infalsifiable de dernière génération en bidonnant un acte de naissance, ainsi qu’une fausse carte d’électeur.

Alors n’oubliez pas le 22 avril, si vous aimez la France, votez Jean Rachid Cohen-Bongo.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 20:02

102 eme d infanterie a écrit:je verrais bien tof secretaire d etat a la condition feminine Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 363456et a la parite Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 820156
    IY'a plus de place sur le parking de Matignon, le gouvernement de la France doit tenir compte de cette donnée si on veut redresser les finances.

Invité
    Invité

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

Message par cow boy Mer 4 Jan 2012 - 23:23

Moi une place de conseillé spécial du président me conviendrait mieux ,c'a a l'avantage d'être "durable"

cow boy
    + membre techno +

Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 15:43

Réforme de l’agriculture :

Considérant que les fermes ne pouvant s’agrandir qu’en baissant leur nombre, alors qu’une entreprise quelconque peut croître par le seul jeu de la concurrence sans empiéter sur le voisin, il est évident qu’un système libéral et le jeu normal de la concurrence ne peuvent s’appliquer au monde agricole sans que la question foncière ne soit d’abord réglée sur des bases équitables et respectueuse des personnes en activité.

Considérant que le fermage est une forme moderne du servage, à ceci près que le législateur, conscient de l’absurdité de ce système de faire-valoir indirect l’a perverti au fil du temps au désavantage des propriétaires, entraînant un cercle vicieux qui ne procure satisfaction ni à l’une ni à l’autre des parties, les fermiers se plaignant généralement de payer une location à fonds perdus toute leur existence, les propriétaires s’estimant piégés par le statut du fermage.

Qu’en situation de crise agricole et financière, la question du patrimoine revêt une importance considérable en sachant que sa possession est l’ultime garantie qu’il reste au paysan face à la montée des périls.

Considérant que le premier syndicat agricole français a toujours soutenu le fermage, arguant du fait que celui-ci permettait aux exploitants agricoles de ne pas se soucier de la charge foncière et pensant que cela pouvait durer.

Considérant qu’aujourd’hui chacun, même le syndicat majoritaire qui l’a soutenu prend conscience de l’incohérence profonde de ce système et de son influence délétère sur les esprits et organise désormais des formations payantes sur le thème des « baux à fermes et les contrats alternatifs ».

Il est décidé unanimement par le candidat ci-devant que dans son programme figureront :

L’abrogation lente, progressive et dans la douleur du statut du fermage.

Que les responsables syndicaux ayant milité depuis des siècles pour ce statut devront passer dans chaque village, attachés à la queue des ânes et au son du tambour, pour annoncer ladite bonne nouvelle à l’ensemble de la population.

Le candidat,

Invité
    Invité

Message par yaya Dim 8 Jan 2012 - 16:47

Pourquoi lente et progressive? La terre à ceux qui l'exploitent!!
    Les baux deviennent acte de propriété : premiere mesure du president anarchiste.
    Puis, abollition du droit de propriété et mise en place d'un systeme de propriété villageoise comme l'on si bien fait nos freres des moshav.

La France s'ennuie...Jean rachid cohen bongo 1er va la reveiller!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par paysannature Dim 8 Jan 2012 - 17:33

le candidat béret vert est-il pret à revoir les taxes sur les semences fermiéres.....
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

http://twitter.com/paysannature

Message par PatogaZ Dim 8 Jan 2012 - 18:12

paysannature a écrit:le candidat béret vert est-il pret à revoir les taxes sur les semences fermiéres.....

et le paysannature est il prêt à casquer quand il honore sa dame ????? Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 290208(pas sûr de la qualité de la semence , on va envoyer un échantillon au labo !!!) Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 531456 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 531456 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 531456 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 531456 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 531456

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Mini_210625IMG_3144Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Mini_264780charles
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par ddditsch59 Dim 8 Jan 2012 - 18:52

PatogaZ a écrit:pour 102 ème , et puisque tu en parles , le blocage possible du détroit d' ormuz est l' étincelle possible qui mettrait le feu aux poudres , faut bien dire que par là bas c' est assez chaud et avec des nations qui ont l' arme nucléaire , donc on ne rigole pas trop stratégiquement parlant

la royal navy dans le golfe persique !...

le daring furtif :réfléchi

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/01/08/les-etats-unis-menacent-de-repondre-si-l-iran-bloquait-le-detroit-d-ormuz_1627184_3222.html#ens_id=1389841&xtor=RSS-3208

Dernière édition par ddditsch59 le Dim 8 Jan 2012 - 21:45, édité 1 fois
    ddditsch59
    ddditsch59
    + membre techno +

Localisation nord

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 19:03

paysannature a écrit:le candidat béret vert est-il pret à revoir les taxes sur les semences fermiéres....
    Entre celui qui réclame une place au gouvernement et l'autre qui veut que je lui enlève 300 euros de taxes, comprenez que le président de la France a d'autres ambitions que d'aligner les promesses électorales pour satisfaire ses clientèles. De toutes façons, on va tellement vous raboter vos "aides" Pac que la taxe se sera peanuts à côté de ce qui vous attend, et quand on n'aura plus que des hybrides à semer, vous ne vous poserez même plus la question.
    La philosophie générale guidant l'action de Jean Rachid Cohen-Bongo le poussera à délaisser le jeu de bonneteau fiscal qui consiste à reprendre d'une main ce qu'on a donné de l'autre.

Liberté et Rigolade, telle est la devise de Jean Rachid Cohen-Bongo.

Invité
    Invité

Message par ivanquoi Dim 8 Jan 2012 - 19:07

Béret vert a écrit:
    paysannature a écrit:le candidat béret vert est-il pret à revoir les taxes sur les semences fermiéres....
    Entre celui qui réclame une place au gouvernement et l'autre qui veut que je lui enlève 300 euros de taxes, comprenez que le président de la France a d'autres ambitions que d'aligner les promesses électorales pour satisfaire ses clientèles. De toutes façons, on va tellement vous raboter vos "aides" Pac que la taxe se sera peanuts à côté de ce qui vous attend, et quand on n'aura plus que des hybrides à semer, vous ne vous poserez même plus la question.
    La philosophie générale guidant l'action de Jean Rachid Cohen-Bongo le poussera à délaisser le jeu de bonneteau fiscal qui consiste à reprendre d'une main ce qu'on a donné de l'autre.

c'est satanique
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

Localisation chartres

Message par GL Dim 8 Jan 2012 - 19:26

herve56 a écrit:moi je propose que chaque personne âgée seule adopte un tollard pour s'occuper d'elle ,faire les courses ...etc !

celui-ci sera nourri ,logé ,blanchi et en contre partie servira le petit vieux !
    cela résoudra les problèmes d'isolement des personnes agées ,permettra la réinsertion des condamnés ,suppression des budgets pour les prisons ,et conduira la transformation de ces prisons en maisons de retraite !!...d'ou recettes supplémentaires pour l'état !

Les fenêtres du vieux Nice 4:10
    https://www.youtube.com/watch?v=T2dTkABCDpY
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par yaya Mar 10 Jan 2012 - 18:35

Je poursuit l'oeuvre de proposition pour sortir de l'orniere notre belle société occidentale enviée par le reste du monde:

Création d'un contrat de mariage à durée déterminée de type 3-6-9.
    Ainsi, a l'image des contrats d'assurance qe l'on denonce periodiquement pour faire le point, à chaque terme du contrat, les parties, apres en avoir délibéré, decideront de la poursuite ou de l'arret de l'aventure à deux.
    Cette mesure a l'avantage de ne prendre personne par surprise et favorise le cas echeant un renouvellement de contrat sur l'oreiller favorable à la politique nataliste chere à Madame Boutin.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par pyros Mar 10 Jan 2012 - 19:53

pourquoi pas un duel BV / Cantona : ha 77
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par yaya Jeu 12 Jan 2012 - 12:13

Ca ne remue pas beaucoup sur ce topic qui était pourtant plein de promesse de beaux délires.
    L'idée était tres bonne, à la coluche ou Pierre Dac.

Il y avait matiere à un beau feu d'artifice...
    il a fait pschiit!! (sans allusion aucune)

J'en appelle au patriotisme du candidat et a son amour du cassoulet au boulettes:

jean rachid Cohen Bongo, reveillez vous !! La France a besoin de vous!
    ( c'est juste pour la rime)

yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 12:45

pyros a écrit:pourquoi pas un duel BV / Cantona Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 290208
    J'attends la candidature de Domenech.

Invité
    Invité

Message par paysannature Sam 14 Jan 2012 - 17:21

AAA Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143aaa Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143AAA Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143on l'a perdu , mais on rit quand même ....
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 16:55

yaya a écrit:(...) ce topic (...) était pourtant plein de promesse de beaux délires.
    L'idée était tres bonne, à la coluche ou Pierre Dac.

Il y avait matiere à un beau feu d'artifice...
    il a fait pschiit!! (sans allusion aucune)(...)
    Hé Hé, vous faites allusion aux Dalton de la politique, le tandem Chirac-Villepin, le premier le plus intelligent (Joe) et le second, Averell, le plus bête. Maintenant que les protagonistes de la Présidentielle 2012 ont dévoilé leur programme, l'action va pouvoir enfin commencer: Ma' dalton ( Eva Joly), Marine LP ( Calamity Jane ), François Hollande (Pete l'indécis), Sarko (Dick Caïman) JL Mélenchon (Joe la gâchette), François Bayrou (Pat Poker), Dupont Aignan ( Pied-jaune), Fredo Nihousse (Coyotte Will), Philippe Poutou ( un des frères Pistol, l'autre c'est Besancenot) et bien sûr le croque-mort Hervé Morin. Je crois que j'ai fait à peu près le tour des candidats.

Invité
    Invité

Message par paysannature Ven 20 Jan 2012 - 17:50

un concurrent à béret vert
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 18:14

paysannature a écrit:un concurrent à béret vert
    Qu'on fasse un débat télévisé avec Elie Semoun en arbitre et vous verrez lequel écrase l'autre Very Happy

Invité
    Invité

Message par paysannature Sam 21 Jan 2012 - 12:44

que pense rachid jean cohen bongo de ce texte ?

N'aurions nous pas besoin d'un tel personnage et de telles paroles chez nous ??
    L'Australie dit NON - Pour la 2ème fois !
    Mme Le premier ministre Australien réitère !!
    Cette femme devrait être nommée "Reine du monde"
    Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés !
    Il a fallut à cette femme, beaucoup de courage pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.
    Les répercussions pourraient être phénoménales mais au moins, elle n'a pas eu peur de prendre
    position quant à ses croyances.
    LE MONDE A BESOIN D'UN TEL LEADER !!
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 ?ui=2&ik=5abe29ebe2&view=att&th=135000be59c5ed4c&attid=0.0
    Julia Gillard - Australia
    - Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été prié de quitter l'Australie !
    Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
    Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle
    soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.
    Citation :
    "LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser.
    Je suis fatigué que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
    Depuis les attaques terroristes à Bali, nous avons connu une poussée de patriotisme chez la
    majorité des Australiens."
    «Cette culture s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de
    victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonnais, le russe
    ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
    La plupart des australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droits chrétien" ou une
    quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec
    leurs principes Chrétiens ont fondés cette nation et c'est très clairement documenté.
    Il est parfaitement approprié de lesafficher sur les murs de nos écoles !
    Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre,
    car Dieu fait partie de notre culture.
    Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons,
    c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. »
    Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons
    l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment ou vous vous mettez à vous plaindre, à gémir
    et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou
    notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne :
    "LE DROIT DE PARTIR "
    Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !!
    Nous ne vous avons pas forcé à venir !
    Vous êtes venus tout seul alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu'il est !
    Peut-être que si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de
    situation avec ses émigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer
    les mêmes vérités !!
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

Message par PatogaZ Sam 21 Jan 2012 - 12:50

je pense que jean rachid cohen bongo a un bel avenir devant lui , en tout cas sur la liberté et la rigolade , il pourra compter sur mon total soutien

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Mini_210625IMG_3144Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 13:39

Paysannauture a écrit:que pense rachid jean cohen bongo de ce texte ?
    Le candidat Cohen-Bongo estime que deux lois ne peuvent cohabiter sur un même sol. Il ne peut y avoir ni deux polices, ni deux justices ni deux souverainetés pour un même peuple.
    Jean Rachid Cohen-Bongo, s'il est élu par le peuple, appliquera la devise du peuple: Liberté & rigolade. Après examen lors du pouce-café de la loi islamique par un conseil des sages, celle-ci est donc rejetée.
    Toutefois, par mansuétude les islamistes radicaux ne seront pas jetés à la mer dans l'immédiat. Ils bénéficieront dans l'attente de leur expulsion de cours de natation gratuits.

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 21 Jan 2012 - 13:43

Béret vert a écrit:
    Le candidat Cohen-Bongo estime que deux lois ne peuvent cohabiter sur un même sol. Il ne peut y avoir ni deux polices, ni deux justices ni deux souverainetés pour un même peuple.
    Jean Rachid Cohen-Bongo, s'il est élu par le peuple, appliquera la devise du peuple: Liberté & rigolade. Après examen lors du pouce-café de la loi islamique par un conseil des sages, celle-ci est donc rejetée.
    Toutefois, par mansuétude les islamistes radicaux ne seront pas rejetés à la mer immédiatement. Ils bénéficieront dans l'attente de leur expulsion de cours de natation gratuits.
    il faudra que j' apprenne au candidat quelques nuances qu'il devra garder en tête (tels que la différence entre un accident et une catastrophe , ou celle entre la pollution et la solution ) histoire de maintenir les bonnes relations de liberté et rigolade qui existent entre nous !!!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 13:59

Vous craignez que ma solution provoque une hécatombe de l'espèce protégée qu'est le requin de méditerrannée ?

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 21 Jan 2012 - 14:00

Béret vert a écrit:Vous craignez que ma solution provoque une hécatombe de l'espèce protégée qu'est le requin de méditerrannée ?

oui , l' estomac de ces petites bêtes est très fragile !!!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 290208

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:03

Béret vert a écrit:
    Toutefois, par mansuétude les islamistes radicaux ne seront pas jetés à la mer dans l'immédiat. Ils bénéficieront dans l'attente de leur expulsion de cours de natation gratuits
    .
    D'accord, mais qu'ils apprennent à nager des blocs de granit attachés autour du cou et qu'ils aient le droit de boire un bon coup de calva pour pousser le saucisson du casse-croûte, avant de commencer les cours.

Invité
    Invité

Message par daniel89 Sam 21 Jan 2012 - 14:05

Béret vert a écrit:Vous craignez que ma solution provoque une hécatombe de l'espèce protégée qu'est le requin de méditerrannée ?

Bien au contraire cela pourrait pallier à la disparition des saumons.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par PatogaZ Sam 21 Jan 2012 - 14:06

pinocio a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Toutefois, par mansuétude les islamistes radicaux ne seront pas jetés à la mer dans l'immédiat. Ils bénéficieront dans l'attente de leur expulsion de cours de natation gratuits
    .
    D'accord, mais qu'ils apprennent à nager des blocs de granit attachés autour du cou et qu'ils aient le droit de boire un bon coup de calva pour pousser le saucisson du casse-croûte, avant de commencer les cours.

ben déjà avec le saucisson pur porc et le calva ils seront déjà en condition !!!! c' est pas gentil pinoc' !!!!! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 290208

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par yaya Sam 21 Jan 2012 - 14:12

Heu... l'incitation à la haine raciale...
    On ne peut plus tout dire en France!
    c'est pas un peu border line la? On n'est pas en privé !!!. Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 660508
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:13

pinocio a écrit:
    D'accord, mais qu'ils apprennent à nager des blocs de granit attachés autour du cou
    Ils seraient capables de lapider nos amis les poissons en criant Allah ouakbar Crying or Very sad

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:16

yaya a écrit:Heu... l'incitation à la haine raciale...
    c'est pas un peu border line la? On n'est pas en privé . Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 660508
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 660508 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 660508Oui, je pourrais aussi me proposer pour aller porter la bénédiction "mare et navis " avant leur mise à l'eau.

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 21 Jan 2012 - 14:23

c'est pas un peu border line la? On n'est pas en privé !!!. Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 660508

c' est de la rigolade , yaya , je crois que les humoristes Français font encore plus fort , mais bon , c' est vrai , on n' a plus le droit de dire n' importe quoi !!!!!
    il y a un administrateur sur le coup , si il juge , il pourra modifier

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:25

PatogaZ a écrit:

c' est de la rigolade , yaya , je crois que les humoristes Français font encore plus fort , mais bon , c' est vrai , on n' a plus le droit de dire n' importe quoi !!!!!
    Peut-on rire de tout ?
    Oui, mais pas avec tout le monde! (P Desproges)

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 21 Jan 2012 - 14:32

pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:

Peut-on rire de tout ?
    Oui, mais pas avec tout le monde! (P Desproges)

oui , c' est bien le problème !!! en France on s' interroge pour écrire une blague border line pendant que certains demandent l' application de la charia , perso je suis assez "laïc" et ça me gonfle de voir imposer une religion à ceux qui n' en ont pas , après il faut s'interroger de savoir si l' identité Française peut se passer d' un sapin de Noël ou d' une croix verte à la Pharmacie désignés comme symboles religieux , je crois qu'on va parfois un peu loin , ce n' est qu'un avis personnel

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par charlot50 Sam 21 Jan 2012 - 15:10

Sa me gonfle vraiment que l'on ne puisse plus avoir un humour libre en
    france, il n'y a cas ecouter coluche pour s'en rendre compte. Au moins lui il parlait de tout le monde`et sans aucune gene.

Assez de ces gens qui montent sur leurs grands chevaux lorsque l'on parle des autres religions.

Citation :
    "LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser.
    Je suis fatigué que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
    .

Mme Gillard est beaucoup critiquer mais sur ce point la je crois qu'elle fait l'hunanimite.

Moi j'aime bien lire les posts brute de BV, alors ne change rien. l'art de surfer sur la ligne sans jamais la franchir.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

département : 50
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 15:22

charle50 a écrit:Sa me gonfle vraiment que l'on ne puisse plus avoir un humour libre en
    france, il n'y a cas ecouter coluche pour s'en rendre compte. Au moins lui il parlait de tout le monde`et sans aucune gene.

Assez de ces gens qui montent sur leurs grands chevaux lorsque l'on parle des autres religions.

Citation :
    .

Mme Gillard est beaucoup critiquer mais sur ce point la je crois qu'elle fait l'hunanimite.

Moi j'aime bien lire les posts brute de BV, alors ne change rien. l'art de surfer sur la ligne sans jamais la franchir.
    J'ai pris le post de yaya comme une remarque, pas comme une censure.
    Personnellement, je ris de tout, avec bon cœur, à partir du moment où c'est de l'humour, pas du massacre.

Invité
    Invité

Message par yaya Sam 21 Jan 2012 - 16:25

C'était juste une remarque! biere.gif
    Restons calme et buvons frais!!
    Mais par ces temps de totalitarisme masqué, il ne faudrait pas que le pretexte alimente la bête.... On n'est pas encore assez fort pour l'abattre.
    Je suis moi aussi fatigué...
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par charlot50 Sam 21 Jan 2012 - 16:28

Ma remarque n'etait absolument pas pour toi yaya mais plus un raz le bol general. Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 2283085954
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

Message par paysannature Sam 21 Jan 2012 - 17:19

y aurait pas une ferme de libre en Australie....? Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 363456
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

Message par daniel89 Sam 21 Jan 2012 - 17:58

Une ferme de libre en Australie??
    Ca ne manque pas depuis que l'état à décidé de couper l'irrigation aux agriculteurs pour réserver la flotte aux villes qui s'étendent toujours.
    Seulement il faudra y cultiver des cactus... A moins que le ou la jatrophha.....
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par charlot50 Sam 21 Jan 2012 - 18:14

C'est beaucoup trop tard pour aller investir en australie, les exploits deviennent immenses.
    Le coin ou j'etais etait le coin du cotton est la il vaut mieux etre solide pour acheter une parcelle, s'en parler du matos.....bref impossible

@daniel:je sais pas dans quel etat l'irrigation et couper peut etre le WA, mais dans le NSW ou j'etais il y avait des bassins d'irrigation de plus de 400 ha plein a rabord depuis 2 ans. Cela fait 2 ans que le nord du NSW est innonde autant vous dire que les reserves sont faites pour l'anne prochaine.
    Il y a des quota d'irrigation et sa se monaye a prix fort.

Cette annee sera la plus grande recolte de cotton jamais vu en australie. Le cotton est un goufre en eau et en produit phyto (cotton OGM bien sur traiter a l'avion).
    Aujourd'hui, le cotton est ramasser avec des machines JD a 800 000 dollard pieces,des roulements a plusieurs milliers de dollards pieces arrivant directs des USA.

Dans mon coin c'etait exclusivement de la terre noire qui retient bien la fraicheur, la meilleure terre que j'ai jamais vu.

l'australie fait 15 fois la france pour 32 millions d'habitants Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 279975
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 18:52

Journal Officiel du 21 janvier 2012:

Charle50 sera nommé ambassadeur à Djarkata dés que Jean Rachid Cohen-Bongo aura pris officiellement ses fonctions. Une fois installé dans sa résidence il aura pour mission le recrutement de jeunes femmes pour les célibataires d'ACE qui souhaitent fonder une famille.

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 21 Jan 2012 - 19:00

yaya a écrit:C'était juste une remarque! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 2283085954
    Restons calme et buvons frais!!
    Mais par ces temps de totalitarisme masqué, il ne faudrait pas que le pretexte alimente la bête.... On n'est pas encore assez fort pour l'abattre.
    Je suis moi aussi fatigué...

on ne l' avait pas mal pris , je connais BV et sa qualité à faire des entrechats sur la ligne jaune , je sais qu'il ne tombera pas (j' ai eu davantage peur de la plaisanterie à Pinocio , mais c' était une plaisanterie )et puis c' est pénible d' être obligé de peser tout ce qu'on dit sur la religion musulmane , on a moins de problèmes à bouffer du curé ou de la bonne soeur Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 459143 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 290208

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par PatogaZ Dim 22 Jan 2012 - 8:22

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 402239_316506078393857_204619896249143_995512_1058858041_nPremière adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 394134_316597111718087_204619896249143_995888_565721354_nPremière adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 402810_224787387606125_100002245953389_480618_282689835_n

Dernière édition par PatogaZ le Dim 22 Jan 2012 - 12:09, édité 1 fois

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par yaya Lun 23 Jan 2012 - 21:39

Afin d'alimenter la pompe à voix à destination du candidat à la rigolade, je propose, S'il est élu,une restitution des points en full version , une restitution des permis de conduire confisqués et une petite prime de 5 points pour tout les conducteurs sans discrimination d'age et surtout de sexe.
    Outre la joie que cette mesure devrait apporter au peuple reconnaissant, celle ci devrait naturellement aider à combler le deficit de l'Etat, car ces points ayant pour vocation à etre perdus contre monnaie sonnante, il est du devoir du candidat president de s'attaquer au tarissement ineluctable de cette source de financement que le gouvernement actuel, dans son ineptie coutumiere, du fait de lois inadaptées, provoque sans meme s'en rendre compte.
    La valeur du point étant une chose difficile à estimer car naturellement fluctuant en fonction des infractions, nous pouvons, sur la base d'un point à 90 euros, projeter une rentrée de l'ordre de 180 à 200 millions d'euros par cette simple mesure de bon sens.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 13:33

Astucieux, yaya ! Mesure adoptée.

Considérant que la route n'est pas une aire de jeu mais un bien commun indispensable à l'expression de la liberté de déplacement, je m'engage par ailleurs à:

- Donner le permis gratuitement et sans examen autre que médical à tout citoyen âgé de plus de 20 ans et sachant lire. Des cours de code seront organisés à l'école. Il sera toujours possible de passer le permis à 18 ans par la voie classique.

- Pour faire rentrer du pognon et diminuer la mortalité des accidents, je multiplierai le nombre des radars par 10. Les contrevenants se verront dans l'interdiction de se déplacer autrement qu'à moto pendant six mois, ils pourront ainsi découvrir la sensation de vitesse, inexistante en quatre roues. Détecteurs de radars interdits.

- La limitation de vitesse à 70, véritable piège à blaireaux est supprimée. La limitation de vitesse générale passe de 90 à 80, comme aux USA. Les voies de circulation dite "rapide", c'est-à-dire la plupart des grands axes, pourront être emprunté à 110 km/h.

- La plupart des rond-points seront remplacés par des échangeurs, prioritairement sur les voies les plus encombrées, les autoroutes seront nationalisés et gratuits.

- Les communes auront l'obligation de créer des parkings, notamment en centre ville. Chaque immeuble devra avoir un parking sous-terrain ou adjacent.

- Toutes voitures ou motocyclettes circulant avec des échappements non-réglementaires seront saisies et leurs conducteurs se verront imposer un concert de Diam's ou un discours de Mélenchon, au choix.

Vu, le candidat de mauvaise humeur ce matin.

Invité
    Invité

Message par yaya Mar 24 Jan 2012 - 17:15

Toutes voitures ou motocyclettes circulant avec des échappements non-réglementaires seront saisies et leurs conducteurs se verront imposer un concert de Diam's ou un discours de Mélenchon, au choix.

La sentence est trop cruelle Monsieur le candidat. Vous étes un affreux barbare.
    Je propose plutot qu'on autorise le tir à vue sur les deux roues trop bruyants.
    Quel bonheur ca doit etre de faire cesser le vacarme par un grand bruit...
    Le contrevenant ne sentira rien. Promis. il rejoindra les prairies vierges et celestes le sourire aux levres.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 17:21

yaya a écrit: Toutes voitures ou motocyclettes circulant avec des échappements non-réglementaires seront saisies et leurs conducteurs se verront imposer un concert de Diam's ou un discours de Mélenchon, au choix.

La sentence est trop cruelle Monsieur le candidat. Vous étes un affreux barbare.
    Je propose plutot qu'on autorise le tir à vue sur les deux roues trop bruyants.
    Quel bonheur ca doit etre de faire cesser le vacarme par un grand bruit...
    Le contrevenant ne sentira rien. Promis. il rejoindra les prairies vierges et celestes le sourire aux levres.
    Bof ...... avec un système comme celui-là on va retrouver des cadavres de deux roues à tous les coins de rues.
    L'avantage de convoquer les contrevenants à un concert de diam's ou même à un meeting de Mélanchon, c'est que tous les deux roues seront livrés aux frais des contrevenants, sur place, donc une grosse économie pour les services techniques .

Invité
    Invité

Message par yaya Ven 27 Jan 2012 - 19:37

mesures correctives concernant la suspension du permis de conduire.

- du fait que celui qui se voit suspendre son permis de conduire ne peux plus legalement circuler
    - du principe de liberté de circulation , droit fondamental de tout citoyen non emprisonné
    - de l'opposition qui peut exister entre ces deux énoncés
    - du principe d'égalité qui n'est plus respecté entre les citoyens, notament en ce qui concerne l'acces à l'emploi et la conservation de celui ci le cas échéant
    - du fait des finances publiques bien involontairement dégradées,

Je propose:

Les personnes subissant une suspension de permis de conduite pouront circuler sur la voie publique avec les engins de leur convenance, si et seulement si ils acquittent mensuellement d'une somme aupres de la prefecture à titre de punition, et ce , jusqu'a epuisement des mois de suspension.
    Cette somme sera calculée en fonction des revenus et devra etre suffisament élevée pour conserver le benefice de la reflexion face à la securité routiere et pouvoir dans le meme temps contribuer à l'assainissement des finances publiques.

Mon ambition pour 2012: traire la vache oui! mais avec élégance
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 21:45

L'Euro nous ayant apporté son lot de dettes et de chômage, voici la nouvelle monnaie nationale que fera frapper jean Rachid Cohen-Bongo:

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRym6KOjviNv3inonDuoTlVhLZ5ZcYbxu1f7XU7cy3PNscYr5gx

Je vous invite dés à présent à investir dans cette monnaie déjà disponible dans les meilleures épiceries. Les bouteilles quant à elles seront consignées.

La valeur nominale de la nouvelle monnaie est actuellement estimée à 1 centime d'Euro. Pour les échanges nécessitant des sommes plus importantes, des billets à l'effigie de Jean Rachid Cohen-Bongo seront imprimés. Le retour à l'étalon-or afin d'enrayer la spirale de la dette est envisagé à terme et seulement après une étude sérieuse, l'Euro aura cours durant une période de transition. En effet, nous ne souhaitons pas créer de déséquilibres néfastes à l'économie, la transition sera donc ordonnée et mise en place progressivement dans le respect de nos engagements financiers vis-à-vis des prêteurs étrangers. Pour satisfaire nos créanciers, des billets de 500,000 écus seront imprimés avec côté pile la photo de DSK en peignoir bleu marine, afin de rassurer le FMI sur nos intentions.

Nous estimons qu'une dévaluation raisonnable, de l'ordre de 20% nous évitera en partie la cure d'austérité et les hausses d'impôts que tentent de dissimuler maladroitement les candidats Sarkozy et Hollande, ces derniers basant leurs prévisions budgétaires ( et le retour à l'équilibre des finances) sur une croissance très surévaluée de l'ordre de 2% déjà contestée par tous les économistes sérieux. Ne venez pas donc me reprocher dans six mois que vous vous êtes encore fait rouler dans la farine par un représentant de commerce.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 19:48

Proposition n° 4376 - 542, relative à la protection des espèces sauvages.

Considérant qu’un couple de pandas a été arraché à son environnement naturel en Chine populaire afin d’être exposé sur le territoire français dans les conditions les plus dégradantes, une loi sera votée mettant fin sur le territoire national métropolitain et ultramarin au cumul des pandas.
    Le candidat

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant