Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Première adresse de Béret vert au peuple français
+23
ddditsch59
cow boy
ari21
grandboscq
herve56
couic
carlo s
teo
paysannature
dugers
philaubers
bzh centre
snif
cycyne
seguim
daniel89
bucheron
yaya
BV-Fan
PatogaZ
Medard86
hermine 22
bobby
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Première adresse de Béret vert au peuple français
Chers amis du forum ACE, cher PatogaZ,
Considérant avec François Fillon que l’Etat français se trouve dorénavant au bord de la faillite, j’ai décidé devant l’ampleur du désastre de présenter à l’élection présidentielle une candidature de rassemblement, puisque François n’a pas l’air pressé d’y aller. Pour y arriver, je vais avoir besoin de votre soutient actif. C’est la raison pour laquelle je vous apporterai ici même l’exclusivité de mon programme, afin que vous puissiez en toute connaissance de cause décider ou non de m’aider à obtenir auprès des élus les cinq cent signatures indispensables. C’est parce que vous êtes idéalement répartis dans la France rurale que j’ai bon espoir de surmonter ce premier obstacle. Il vous suffira pour se faire de contacter le maire de votre commune et je vous fournirai en temps utile un argumentaire.
Ce premier objectif atteint, je pense pouvoir sans difficulté particulière obtenir un meilleur score que certains candidats aussi crédibles que Christine Boutin ou Frédéric Nihous. Bien entendu, je sais que certains d’entre vous n’apprécient pas mes opinions politiques mais ils ne sont qu’une minorité. Afin d’obtenir le rassemblement le plus large possible qui puisse amener mon projet présidentiel au second tour face au candidat de l’UMPS, j’ai décidé avec mon équipe de campagne d’adopter un patronyme plus dans l'air du temps à l’aide d’un procédé particulièrement simple à mettre en œuvre. Avec une photocopieuse, une paire de ciseaux et quatre photos d’identité j’ai déjà pu obtenu rapidement un passeport infalsifiable de dernière génération en bidonnant un acte de naissance, ainsi qu’une fausse carte d’électeur.
Alors n’oubliez pas le 22 avril, si vous aimez la France, votez Jean Rachid Cohen-Bongo.
Considérant avec François Fillon que l’Etat français se trouve dorénavant au bord de la faillite, j’ai décidé devant l’ampleur du désastre de présenter à l’élection présidentielle une candidature de rassemblement, puisque François n’a pas l’air pressé d’y aller. Pour y arriver, je vais avoir besoin de votre soutient actif. C’est la raison pour laquelle je vous apporterai ici même l’exclusivité de mon programme, afin que vous puissiez en toute connaissance de cause décider ou non de m’aider à obtenir auprès des élus les cinq cent signatures indispensables. C’est parce que vous êtes idéalement répartis dans la France rurale que j’ai bon espoir de surmonter ce premier obstacle. Il vous suffira pour se faire de contacter le maire de votre commune et je vous fournirai en temps utile un argumentaire.
Ce premier objectif atteint, je pense pouvoir sans difficulté particulière obtenir un meilleur score que certains candidats aussi crédibles que Christine Boutin ou Frédéric Nihous. Bien entendu, je sais que certains d’entre vous n’apprécient pas mes opinions politiques mais ils ne sont qu’une minorité. Afin d’obtenir le rassemblement le plus large possible qui puisse amener mon projet présidentiel au second tour face au candidat de l’UMPS, j’ai décidé avec mon équipe de campagne d’adopter un patronyme plus dans l'air du temps à l’aide d’un procédé particulièrement simple à mettre en œuvre. Avec une photocopieuse, une paire de ciseaux et quatre photos d’identité j’ai déjà pu obtenu rapidement un passeport infalsifiable de dernière génération en bidonnant un acte de naissance, ainsi qu’une fausse carte d’électeur.
Alors n’oubliez pas le 22 avril, si vous aimez la France, votez Jean Rachid Cohen-Bongo.
Invité- Invité
Re: Première adresse de Béret vert au peuple français
oui ,mais vous mettez qui comme 1er sinistre
Invité- Invité
je vais enfin savoir pour qui voter
Invité- Invité
fais gaffe, on serais capable de t'envoyer quelques deniers...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Encore un candidat de droite en plus !!!
Les forumeurs d'ACE ne vont plus savoir où est la droite ???
Invité- Invité
oui ,il va falloir des primairesgégé71 a écrit:Encore un candidat de droite en plus !!!
mais apres tout ,quand on aime on ne compte pas !!
et puis le temps que ca durera ,c'est le signe que nous somme encore bien en democratie!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Sur quinze déclarés, neuf de droite, Béret vert serait le dixième !!!
Invité- Invité
Jean-Ra-chid-Co-hen-Bon-go
Le-can-di-dat-qu'il-vous-faut!
Le-can-di-dat-qu'il-vous-faut!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
gégé71 a écrit:Encore un candidat de droite en plus !!!
vu les candidats de droite qui sont en lice , je n' aurai pas trop d' interrogations , je soutiens bérêt vert
quand à la gauche , c' est en pleine incertitude que François de corrèze arrive en lice , il ne voit rien , il ne va rien voir arriver (il n' a pas eu le temps de réparer ses lunettes cassées par un coup de coude d' éva joly )
Béret Vert au pouvoir !!!!
je veux bien être son conseiller pour l' agriculture et l' environnement !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pato ministre de l'écologie
BV-Fan- + membre techno +
En haut
beret vert en rassembleur...! Ca va etre la guerre civile oui!
yaya- + membre techno +
Ostland
BV-Fan a écrit:pato ministre de l'écologie
ne rigole pas , je mets au programme la diminution de moitié des phytos sans perte de productivité , qui oserait mettre ça dans son programme ?????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
+10000000000000 : je suis pret a retourner voter !!!
Qui aura les C...les d'abolir le RSA pour toute personne saine, bien portante...bref, en etat de travailler !!!???
Qui aura les C...les d'abolir le RSA pour toute personne saine, bien portante...bref, en etat de travailler !!!???
Invité- Invité
juscafresa a écrit:+10000000000000 : je suis pret a retourner voter !!!
Et ta du boulot pour eux tous?
Avec le RSA tu achete la paix sociale.
A Fortaleza, à Nairobi, pas de RSA mais des barbelés avec miradors autours des maisons!
je sais pas ce qui coute le plus cher....
yaya- + membre techno +
Ostland
Bah... les bords des routes à la faux et les ordures ramassées et triées dans des sacs.
bucheron- + membre techno +
EST
près de chez moi , il y a une vallée où 80 % des gens sont au RSA , c' est assez marrant à voir , rien ne bouge avant dix heures du matin pour les plus matinaux , l' après midi , ça se balade , vont à la chasse , la pêche , ramasser des champignons , deux points de passage obligés : l' apéro à partir de onze heures et re-apéro à partir de 17h 30 (le temps de revenir de la chasse et de graisser le fusil )
ça a l' air vu de loin d' être très agréable , qui paye tout ça ????
PatogaZ- + Admin +
Je suis bien certain que certains forumeurs d'ACE ont accès au RSA, donc perçoivent de l'argent des collectivités, tout en maintenant leur activité agricole. Ces personnes sont-elles des handicapées comme vous voulez bien le laisser entendre, et puis si elles l'étaient est-ce si déshonorant ??? En non état de travailler ???
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:juscafresa a écrit:+10000000000000 : je suis pret a retourner voter !!!
près de chez moi , il y a une vallée où 80 % des gens sont au RSA , c' est assez marrant à voir , rien ne bouge avant dix heures du matin pour les plus matinaux , l' après midi , ça se balade , vont à la chasse , la pêche , ramasser des champignons , deux points de passage obligés : l' apéro à partir de onze heures et re-apéro à partir de 17h 30 (le temps de revenir de la chasse et de graisser le fusil )
Au moins, elles, personnes au RSA, consomment local et pas chinois, des Euros des collectivités qui circulent bien, à l'heure où tous les candidats souhaitent défendre le produire Français, à quoi sert de vouloir freiner la croissance venant de cette consommation ???
Invité- Invité
gégé71 a écrit:juscafresa a écrit:+10000000000000 : je suis pret a retourner voter !!!
Je suis bien certain que certains forumeurs d'ACE ont accès au RSA, donc perçoivent de l'argent des collectivités, tout en maintenant leur activité agricole. Ces personnes sont-elles des handicapées comme vous voulez bien le laisser entendre, et puis si elles l'étaient est-ce si déshonorant ??? En non état de travailler ???
Vla gege71 qui saute sur l'occase pour brailler !!
Personne ne parle ici d'handicapés ?!! De plus, ma Maman a eu acces a une epoque au RSA( RMI dans les annees 93...) pour une periode courte, mais heureusement qu'il y avait ca...
JE parle des faineants professionels comme l'evoque aussi Pato qui vivent sur ton dos, et le dos de tous les contribuables français !!
Apres tout si tu veux les defendre, et payer pour eux, c'est ton droit aussi !
Invité- Invité
gégé71 a écrit:PatogaZ a écrit:juscafresa a écrit:+10000000000000 : je suis pret a retourner voter !!!
Au moins, elles, personnes au RSA, consomment local et pas chinois, des Euros des collectivités qui circulent bien, à l'heure où tous les candidats souhaitent défendre le produire Français, à quoi sert de vouloir freiner la croissance venant de cette consommation ???
La j'ai un peu de mal a te suivre : il faudrait que tu m'expliques ce que peuvent acheter les beneficiaires du RSA sachant ce qu'il touchent mensuellement....ca laisse d'autre choix que d'aller chez GIFI, ou La FOIRE FOUILLE et LIDL.....et la tu peux t'accrocher pour trouver du MADE IN FRANCE ???!!!
Invité- Invité
Au moins, elles, personnes au RSA, consomment local et pas chinois
Là! mon cher Gégé, je crois que tu t'avances un peu trop.
J'ai l'occasion de voir de près deux "bénéficiaires" du RSA qui ne vont pas au marché mais au SUPER marché. Consommer local est bien le moindre de leur soucis, comme d'ailleurs trouver du boulot puisqu'avec le RSA et l'allocation logement, elles ont assez pour mener la vie ; certes, étriquée, mais surtout oisive qui leur convient.
Ils ne sont pas tous comme cela, j'en conviens mais il y en a un fort pourcentage.
Il faut dire, à leur décharge, que si ils se mettaient à bosser, il n'est pas sûr que leurs revenus augmentent énormément. Et il leur faudrait se lever avant 11 h et cesser de faire joujou sur internet. Ca fait beaucoup de sacrifices.
Là! mon cher Gégé, je crois que tu t'avances un peu trop.
J'ai l'occasion de voir de près deux "bénéficiaires" du RSA qui ne vont pas au marché mais au SUPER marché. Consommer local est bien le moindre de leur soucis, comme d'ailleurs trouver du boulot puisqu'avec le RSA et l'allocation logement, elles ont assez pour mener la vie ; certes, étriquée, mais surtout oisive qui leur convient.
Ils ne sont pas tous comme cela, j'en conviens mais il y en a un fort pourcentage.
Il faut dire, à leur décharge, que si ils se mettaient à bosser, il n'est pas sûr que leurs revenus augmentent énormément. Et il leur faudrait se lever avant 11 h et cesser de faire joujou sur internet. Ca fait beaucoup de sacrifices.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
La boisson anisée, l'eau qui va avec, les pinards et autres liquoreux et eaux éternelles, sans compter les eaux de pommes de terre et autres fruits, la rôteuse, etc sont des productions locales, pour l'apéro.
Invité- Invité
gégé71 a écrit:La boisson anisée, l'eau qui va avec, les pinards et autres liquoreux et eaux éternelles, sans compter les eaux de pommes de terre et autres fruits, la rôteuse, etc sont des productions locales, pour l'apéro.
La, je suis d'accord avec toi !!!
Invité- Invité
Effectivemment,vu sous cet angle et on respecte les consignes du Ministère de la Santé.gégé71 a écrit:La boisson anisée, l'eau qui va avec, les pinards et autres liquoreux et eaux éternelles, sans compter les eaux de pommes de terre et autres fruits, la rôteuse, etc sont des productions locales, pour l'apéro.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
faudrait connaitre le nombre de maires sur ace pour les 500 signatures
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
juscafresa a écrit:
Personne ne parle ici d'handicapés ?!! De plus, ma Maman a eu acces a une epoque au RSA( RMI dans les annees 93...) pour une periode courte, mais heureusement qu'il y avait ca...
JE parle des faineants professionels comme l'evoque aussi Pato qui vivent sur ton dos, et le dos de tous les contribuables français !!
Je crois que vous généralisez un peu trop. Il y aura toujours une minorité, voir quelques individus qui trichent, qui sont caractériels, voleurs, tricheurs, etc
Mais de là à faire la chasse à la pauvreté, ça suffit.
Je travaille avec des personnes au RSA avec pour objectif le retour à l'emploi. Dans l'ensemble ça marche, mais ça marche parce que les gens sont volontaires à la base.
Peut-être que nôtre futur candidat, Béret vert, nous trouvera un vétérinaire capable de sortir un vaccin inoculant la volonté ???
Invité- Invité
s'occuper des anciens seules dans les villages et surtout vouloir se lever le matin !!!!!!!!!bucheron a écrit:Bah... les bords des routes à la faux et les ordures ramassées et triées dans des sacs.
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
des tendances gérontophilescycyne a écrit:s'occuper des anciens seules dans les villages et surtout vouloir se lever le matin !!!!!!!!!bucheron a écrit:Bah... les bords des routes à la faux et les ordures ramassées et triées dans des sacs.
et ne pas oublier de rendre la vaccination obligatoire , on a deja eu bachelot avec son h5n1gégé71 a écrit:
Peut-être que nôtre futur candidat, Béret vert, nous trouvera un vétérinaire capable de sortir un vaccin inoculant la volonté ???
votez béret vert
seguim a écrit:des tendances gérontophilescycyne a écrit:s'occuper des anciens seules dans les villages et surtout vouloir se lever le matin !!!!!!!!!bucheron a écrit:Bah... les bords des routes à la faux et les ordures ramassées et triées dans des sacs.
j'espère pas ...
ou alors c'était à l'insu de mon plein gré comme dirait Richard
Invité- Invité
gégé71 a écrit:juscafresa a écrit:
Je crois que vous généralisez un peu trop. Il y aura toujours une minorité, voir quelques individus qui trichent, qui sont caractériels, voleurs, tricheurs, etc
Mais de là à faire la chasse à la pauvreté, ça suffit.
Je travaille avec des personnes au RSA avec pour objectif le retour à l'emploi. Dans l'ensemble ça marche, mais ça marche parce que les gens sont volontaires à la base.
Gege,
je ne generalise pas du tout, et je peux vous parler des longues discussions avec mes parents qui ont ete les deux dans le social...
mon pere, formateur de formateur a l'ANPE, et "propecteur placier " a l'epoque ou l'ANPE allait encore demarcher les entreprises pour trouver des offres d'emploi, des solutions etc
ma Mere, conseillere dans une mission local de l'Aisne...
Et je peux vous dire par mon experience, et celles de mes parents que je ne cautionne pas ce systeme de RMI, RSA ou autre deguisement d'asservissement social et culturel...on forme des generations de TANGUY...pour certaines familles, on se retrouve avec la 2 eme generation de beneficiaires du RSA....
Ca vous fait rien ??? moi ca m'ecoeure tout simplement
Pour le reste des beneficiaires, "volontaires a la base" comme vous le disiez, je pense que ce sont eux qui font lentement mais surement partie de la minorité.
Invité- Invité
pourtant j'en connais qui couche avec des + agées !!!!!!!!!!!!!!!!jack77 a écrit:seguim a écrit:des tendances gérontophilescycyne a écrit:s'occuper des anciens seules dans les villages et surtout vouloir se lever le matin !!!!!!!!!bucheron a écrit:Bah... les bords des routes à la faux et les ordures ramassées et triées dans des sacs.
j'espère pas ...
ou alors c'était à l'insu de mon plein gré comme dirait Richard
pourtant j'en connais qui couche avec des + agées !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais!! Et c'est heureux!!!
Daniel
Ouais!! Et c'est heureux!!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
juscafresa a écrit:
Gege,
je ne generalise pas du tout, et je peux vous parler des longues discussions avec mes parents qui ont ete les deux dans le social...
mon pere, formateur de formateur a l'ANPE, et "propecteur placier " a l'epoque ou l'ANPE allait encore demarcher les entreprises pour trouver des offres d'emploi, des solutions etc
ma Mere, conseillere dans une mission local de l'Aisne...
Et je peux vous dire par mon experience, et celles de mes parents que je ne cautionne pas ce systeme de RMI, RSA ou autre deguisement d'asservissement social et culturel...on forme des generations de TANGUY...pour certaines familles, on se retrouve avec la 2 eme generation de beneficiaires du RSA....
Ca vous fait rien ??? moi ca m'ecoeure tout simplement
Pour le reste des beneficiaires, "volontaires a la base" comme vous le disiez, je pense que ce sont eux qui font lentement mais surement partie de la minorité.
Je crois, que même si notre dette, celle de notre Etat et de nos collectivités territoriales nous oblige à ne plus financer une certaine forme d'assistance ou de social, ce que je conçois très bien, suivant le résultat des urnes, il y aura de toute façon un serrage de ceinture. Mais rien n'empêchera le mouvement associatif et caritatif de se substituer à l'Etat comme le font les restos du coeur et autres assos.
Le "Tanguy" du film, n'est qu'un gosse de la classe moyenne. Bien gentil en fait. Rien à voir avec les mômes pas ou peu éduqués que notre société produit malgré elle, avec tout l'argent qu'elle peut mettre dans le social. Là, c'est de la bombe atomique, de la production locale, du made in France !!!
Enfin, nous aurons l'éducateur Béret vert pour redresser la situation ...
Dernière édition par gégé71 le Mer 21 Déc 2011 - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité
gégé71 a écrit:juscafresa a écrit:+10000000000000 : je suis pret a retourner voter !!!
le problème des inactifs (je ne parle pas des allocataires qui travaillent ) c' est que ce n' est même plus une épidémie , mais une pandémie !!!!!! et la masse entrainera la totalité dans le gouffre sans fond
Nous vivons la fin d' une époque , gégé !!!!
PatogaZ- + Admin +
Pourtant, je le vois le candidat à droite qui va bien, le seul à parler de protectionnisme : M. Dupont....
Dernière édition par snif le Mer 21 Déc 2011 - 11:54, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
et pendant ce temps c'est toujours les mèmes qui
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
PatogaZ a écrit:
le problème des inactifs (je ne parle pas des allocataires qui travaillent ) c' est que ce n' est même plus une épidémie , mais une pandémie !!!!!! et la masse entrainera la totalité dans le gouffre sans fond
Nous vivons la fin d' une époque , gégé !!!!
Le chômage explose, des entreprises ferment, que fait-on pour que les gens croûtent ??? Je veux bien que l'on modifie notre Constitution et son préambule de 1946, dans l'article 5. "Chacun a le devoir de travailler et le droit d'obtenir un emploi."
Invité- Invité
si les entreprises ferment, c'est pas du au fait qu'elles sont :
sucees a la moelle par l'etat...mises en concurrence avec des pays où la MO represente 1/20 du cout de MO en france...ebranlee par des syndicats vereux et soucieux de ne pas devenir RMIstes mais qui souhaiteraient en avoir le mode de vie oisif...
Bref, y a besoin de sang neuf....mais avant qu'il arrive reelement, le sang de la revolution est encore loin de couler !!
Vas y Beret Vert, fais nous rever un peu, ou plutot marrer si on peut !!
sucees a la moelle par l'etat...mises en concurrence avec des pays où la MO represente 1/20 du cout de MO en france...ebranlee par des syndicats vereux et soucieux de ne pas devenir RMIstes mais qui souhaiteraient en avoir le mode de vie oisif...
Bref, y a besoin de sang neuf....mais avant qu'il arrive reelement, le sang de la revolution est encore loin de couler !!
Vas y Beret Vert, fais nous rever un peu, ou plutot marrer si on peut !!
Invité- Invité
On va présenter de manière divertissante des solutions sortant de l’ordinaire. Toute proposition émise sans une petite pointe d’humour sera rejetée d’office.juscafresa a écrit: Vas y Beret Vert, fais nous rever un peu, ou plutot marrer si on peut !!
La proposition de BV-Fan est retenue. Plus exactement, PatogaZ est nommé ministre de l’agriculture dans le gouvernement fantôme de Jean Rachid Cohen-Bongo.PatogaZ a écrit:ne rigole pas (…)je mets au programme la diminution de moitié des phytos sans perte de productivité , qui oserait mettre ça dans son programme ?BV-Fan a écrit:pato ministre de l'écologie
Gégé 71 est nommé Secrétaire d’Etat à l’action sociale. Si Gégé est d’accord, le budget de l’action sociale sera le seul à ne pas être réduit, les autres devront se serrer la ceinture, à commencer par les plus gros. Bien entendu, les assistés sociaux qui ne pourront présenter un certificat d’incapacité devront servir la collectivité jusqu’à hauteur du RSA sur la base du SMIC – 10%, soit 8 euros brut de l’heure. Par ailleurs, chaque allocataire du RSA se verra remettre un bon avec lequel il pourra se présenter chez un éleveur retirer son porcelet. Il aura également l’autorisation de faire les poubelles à fin de nourrir l’animal.gégé 71 a écrit:Le chômage explose, des entreprises ferment, que fait-on pour que les gens croûtent ?
Parallèlement, une politique favorable à l’emploi sera menée. J'attends là aussi vos propositions.
Le 22 avril faîtes comme lui, votez Jean Rachid Cohen-Bongo:
Invité- Invité
pour l'emploi,je propose de recruter environ 3 millions de policiers.
ainsi,le chomage est quasi nul et les grévistes peuvent protester et arréter de travailler la conscience tranquille.
ainsi,le chomage est quasi nul et les grévistes peuvent protester et arréter de travailler la conscience tranquille.
philaubers- + membre techno +
59
Béret vert a écrit:On va présenter de manière divertissante des solutions sortant de l’ordinaire. Toute proposition émise sans une petite pointe d’humour sera rejetée d’office.juscafresa a écrit: Vas y Beret Vert, fais nous rever un peu, ou plutot marrer si on peut !!La proposition de BV-Fan est retenue. Plus exactement, PatogaZ est nommé ministre de l’agriculture dans le gouvernement fantôme de Jean Rachid Cohen-Bongo.PatogaZ a écrit:ne rigole pas (…)je mets au programme la diminution de moitié des phytos sans perte de productivité , qui oserait mettre ça dans son programme ?BV-Fan a écrit:pato ministre de l'écologieGégé 71 est nommé Secrétaire d’Etat à l’action sociale. Si Gégé est d’accord, le budget de l’action sociale sera le seul à ne pas être réduit, les autres devront se serrer la ceinture, à commencer par les plus gros. Bien entendu, les assistés sociaux qui ne pourront présenter un certificat d’incapacité devront servir la collectivité jusqu’à hauteur du RSA sur la base du SMIC – 10%, soit 8 euros brut de l’heure. Par ailleurs, chaque allocataire du RSA se verra remettre un bon avec lequel il pourra se présenter chez un éleveur retirer son porcelet. Il aura également l’autorisation de faire les poubelles à fin de nourrir l’animal.gégé 71 a écrit:Le chômage explose, des entreprises ferment, que fait-on pour que les gens croûtent ?
Parallèlement, une politique favorable à l’emploi sera menée. J'attends là aussi vos propositions.
Le 22 avril faîtes comme lui, votez Jean Rachid Cohen-Bongo:
Du deja vu avec la soupe populaire au porc...Vicieux le BV!
Respectons les musulmans et les juifs.
Je propose un poulet à la place du porcelet..ou un mouton.
C'est sur que çava etre plus difficile à nourir avec les poubelles ce genre de bestiole.
Le lapin...avec les épluchures ca devrait le faire.
Il faut créer des jardins populaires à la place des pelouses. Chaque espace vert sera reconverti en potager pour ceux qui n'auront plus d'aides..
C'est la remise en place des paturages communaux
yaya- + membre techno +
Ostland
pour régler le problème des retraite et de la secu je propose de fixer l'age de la mort a 75ans au bout de quelques années on pourra arrêter de travailler vers 55ans .....
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Béret vert a écrit:La proposition de BV-Fan est retenue. Plus exactement, PatogaZ est nommé ministre de l’agriculture dans le gouvernement fantôme de Jean Rachid Cohen-Bongo.PatogaZ a écrit:ne rigole pas (…)je mets au programme la diminution de moitié des phytos sans perte de productivité , qui oserait mettre ça dans son programme ?BV-Fan a écrit:pato ministre de l'écologie
m le futur président
je m'oppose à la nomination du Sieur Patogaz ,au ministére de l'agriculture ,un poste de deputé en correze lui convient mieux.....je tiens à vous faire connaitre que mon programme pour l'agriculture durable de demain qui est basé sur la suppression du labour
dossier ci-joint; https://www.agri-convivial.com/t18820-inconvenients-du-labour
paysannature
Je connnais des Juifs et des Arabes croyants mais pas trop qui mangent du cochon parce que c'est bon. Ces deux religions autorisent la consommation de nourriture autre que prescrite dans de nombreux cas de figures: l'aide alimentaire - en pays de tradition chrétienne - en est une, tout rabbin vous le confirmera. S'il faut commencer à s'adapter aux désideratas des religieux, on n'est pas sorti de l'auberge: Autant voter pour Sarko ou Hollande. Pour l'aide alimentaire Hallal, il y a suffisamment de barbus financés par l'Arabie Saoudite pour s'en occuper.yaya a écrit:
Du deja vu avec la soupe populaire au porc...Vicieux le BV!
Respectons les musulmans et les juifs.
Je propose un poulet à la place du porcelet..ou un mouton.
C'est sur que çava etre plus difficile à nourir avec les poubelles ce genre de bestiole.
Le lapin...avec les épluchures ca devrait le faire.
Le cochon est idéal à la campagne, on le remplacera par du poulet en appartement.. rappelons que rien n'est obligatoire et que chacun peut se rendre à une soupe populaire ou aux Restos du coeur existants. Je connais un Chinois qui mange le midi à l'un et le soir à l'autre.
Proposition retenue. Aujourd'hui, il faut souvent faire des kilomètres pour rejoindre un jardin ouvrier alors qu'il y a des pelouses au pied des immeubles: c'est d'ailleurs pour ces espaces verts que l'on a empilé les gens.yaya a écrit:Il faut créer des jardins populaires à la place des pelouses. Chaque espace vert sera reconverti en potager pour ceux qui n'auront plus d'aides..
C'est la remise en place des paturages communaux
Dernière édition par Béret vert le Mer 21 Déc 2011 - 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
paysannature a écrit:Béret vert a écrit:La proposition de BV-Fan est retenue. Plus exactement, PatogaZ est nommé ministre de l’agriculture dans le gouvernement fantôme de Jean Rachid Cohen-Bongo.PatogaZ a écrit:ne rigole pas (…)je mets au programme la diminution de moitié des phytos sans perte de productivité , qui oserait mettre ça dans son programme ?BV-Fan a écrit:pato ministre de l'écologie
m le futur président
je m'oppose à la nomination du Sieur Patogaz ,au ministére de l'agriculture ,un poste de deputé en correze lui convient mieux.....je tiens à vous faire connaitre que mon programme pour l'agriculture durable de demain qui est basé sur la suppression du labour
paysannature
pas mal d'impétrant au poste de l'agriculture ;ça doit payer
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
C'est moi qui décide . Je pars gagnant, donc Hollande reste en Corrèze pour le moment, dans l'attente de son expulsion pour complicité d'escroquerie. Par contre, si vous voulez faire partie du gouvernement, je peux vous proposer l'écologie ?paysannature a écrit:m le futur président
paysannature
Invité- Invité
Flamby envoie des SMS on va bientôt avoir une élection version star académie
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 4