AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

Première adresse de Béret vert au peuple français

+23
    ddditsch59
    cow boy
    ari21
    grandboscq
    herve56
    couic
    carlo s
    teo
    paysannature
    dugers
    philaubers
    bzh centre
    snif
    cycyne
    seguim
    daniel89
    bucheron
    yaya
    BV-Fan
    PatogaZ
    Medard86
    hermine 22
    bobby
    27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Empty Première adresse de Béret vert au peuple français

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:46

Rappel du premier message :

Chers amis du forum ACE, cher PatogaZ,

Considérant avec François Fillon que l’Etat français se trouve dorénavant au bord de la faillite, j’ai décidé devant l’ampleur du désastre de présenter à l’élection présidentielle une candidature de rassemblement, puisque François n’a pas l’air pressé d’y aller. Pour y arriver, je vais avoir besoin de votre soutient actif. C’est la raison pour laquelle je vous apporterai ici même l’exclusivité de mon programme, afin que vous puissiez en toute connaissance de cause décider ou non de m’aider à obtenir auprès des élus les cinq cent signatures indispensables. C’est parce que vous êtes idéalement répartis dans la France rurale que j’ai bon espoir de surmonter ce premier obstacle. Il vous suffira pour se faire de contacter le maire de votre commune et je vous fournirai en temps utile un argumentaire.

Ce premier objectif atteint, je pense pouvoir sans difficulté particulière obtenir un meilleur score que certains candidats aussi crédibles que Christine Boutin ou Frédéric Nihous. Bien entendu, je sais que certains d’entre vous n’apprécient pas mes opinions politiques mais ils ne sont qu’une minorité. Afin d’obtenir le rassemblement le plus large possible qui puisse amener mon projet présidentiel au second tour face au candidat de l’UMPS, j’ai décidé avec mon équipe de campagne d’adopter un patronyme plus dans l'air du temps à l’aide d’un procédé particulièrement simple à mettre en œuvre. Avec une photocopieuse, une paire de ciseaux et quatre photos d’identité j’ai déjà pu obtenu rapidement un passeport infalsifiable de dernière génération en bidonnant un acte de naissance, ainsi qu’une fausse carte d’électeur.

Alors n’oubliez pas le 22 avril, si vous aimez la France, votez Jean Rachid Cohen-Bongo.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

Message par teo Mer 21 Déc 2011 - 18:22

moi je propose que des centrales electriques a pédales soient installées dans les prisons . Elles seraient actionnées par les mollets des détenus souvent entrainés a la course a pied par la gendarmerie
    - 1er avantage: production d'energie renouvelable non polluante
    les détenus seraient rémunérés au kilowatt produit sans être obligés d'aller pédaler mais tout serait payant (comme pour tout citoyen ) de la nourriture au chauffage, redevance télé, etc
    - 2éme avantage réinsertion a la vie a l'exterieure : tu pédale pas tu bouffe pas
    teo
    teo
    + Membre Accro +

Localisation 51

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Empty Re: Première adresse de Béret vert au peuple français

Message par hermine 22 Mer 21 Déc 2011 - 18:45

et un ministre de la coherence !!c'est pas possible ,
    je m'explique au travers de deux exemples !!
    le plus recent cet apres midi ,3 produits bio (les seuls )dans une gms ,les bananes en provenance d'equateur
    les kiwi de n-z et le raisin dans une cage en plastique en provenance du bresil !!
    et mes patates qui s'en vont a rotterdam au lieu d'etre chargée a brest ,par ce que la cgt fait que les bateaux se sauve a toute vapeur !!
    elle merite une attention ma proposition ? : rr
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 18:53

Si je peux me permettre d'intercéder pour un amis qui m'est cher (bien qu'il ne vote pas dans ma circonscription), je vous suggérerais de donner le ministère des sport à mon ami GL...
    C'est un homme très capable, totalement désintéressé, capable même de faire pédaler les petits copains pour remplacer cette centrale nucléaire, qui lui fait un peu d'ombre sur son territoire.
    Je vous remercie pour la bienveillance que vous accorderez à cette requête.
    您的杂费,我认为会有办法找到一个离散解决方案无踪。

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 18:55

teo a écrit:moi je propose que des centrales electriques a pédales soient installées dans les prisons . Elles seraient actionnées par les mollets des détenus souvent entrainés a la course a pied par la gendarmerie
    les détenus seraient rémunérés au kilowatt produit sans être obligés d'aller pédaler mais tout serait payant (comme pour tout citoyen ) de la nourriture au chauffage, redevance télé, etc
    - 2éme avantage réinsertion a la vie a l'exterieure : tu pédale pas tu bouffe pas
    Excellent. La deuxième résolution, "tu pédales pas tu bouffes pas", c'est un peu hard par contre. Je pense qu'on peut trouver d'autres idées pour les réfractaires.

En ce qui concerne la cohérence ( l'amendement Hermine), il y aurait sûrement quelque chose à faire pour remettre les dockers CGT au travail, ce n'est pas sur l'actuelle ministre des transports (et de l'écologie, Nathalie KM) qu'on peut compter.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 19:10

he mr le futur president il y as un depute du bord de mer dans le pas de calais qui cherche une circonscription ou eventuellement un ( marocain ) Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 279975 pardon un ministere vu votre bonte mr le .... votre seigneurerie Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 936969 penser a se pauvre bougre en ses moment de fetes Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 393933

Invité
    Invité

Message par teo Mer 21 Déc 2011 - 19:47

[quote="Béret vert"]
    teo a écrit:moi je propose que des centrales electriques a pédales soient installées dans les prisons . Elles seraient actionnées par les mollets des détenus souvent entrainés a la course a pied par la gendarmerie
    Excellent. La deuxième résolution, "tu pédales pas tu bouffes pas", c'est un peu hard par contre. Je pense qu'on peut trouver d'autres idées pour les réfractaires.

introduisont une mesure sociale pour adoucir la 2éme résolution :gratuité de l'electricité consommée et autoproduite solidairement par les codetenus
    teo
    teo
    + Membre Accro +

Localisation 51

Message par paysannature Mer 21 Déc 2011 - 19:53

he voila ; même pas élu ,et déja des problèmes de copinage et de co-gestion .....qu'est ce qu'il t'a promi patogaz ......on se croirait en vrai ....! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 393933
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

http://twitter.com/paysannature

Message par carlo s Mer 21 Déc 2011 - 20:03

102 eme d infanterie a écrit:he mr le futur president il y as un depute du bord de mer dans le pas de calais qui cherche une circonscription ou eventuellement un ( marocain ) Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 279975 pardon un ministere vu votre bonte mr le .... votre seigneurerie Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 936969 penser a se pauvre bougre en ses moment de fetes Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 393933

il est prevue pour la somme !

pato va s en occupé : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 20:05

carlo s a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:he mr le futur president il y as un depute du bord de mer dans le pas de calais qui cherche une circonscription ou eventuellement un ( marocain ) Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 279975 pardon un ministere vu votre bonte mr le .... votre seigneurerie Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 936969 penser a se pauvre bougre en ses moment de fetes Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 393933

il est prevue pour la somme !

pato va s en occupé : rr
    il risque de saquer la lang : ha : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 20:10

paysannature a écrit:he voila ; même pas élu ,et déja des problèmes de copinage et de co-gestion .....qu'est ce qu'il t'a promi patogaz ......on se croirait en vrai ....! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 393933
    Oui, on va faire une pause dans la distribution des places. je préviens tout de suite: Baisse de 30% du revenu des ministres et des parlementaires, et surtout pas de chauffeurs: il faudra réapprendre à chercher une place de parking tout seul comme un grand et goûter à la vie du blaireau moyen... il n'y a que cette méthode pour relancer la création de parkings en ville sinon ils n'y voient pas l'intérêt. Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 20:12

mr le president je vous fait une lettre que vous lirez peut etre ......
    je deserte la gay pride du crotoy Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 12246

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Mer 21 Déc 2011 - 20:17

Béret vert a écrit:
    paysannature a écrit:he voila ; même pas élu ,et déja des problèmes de copinage et de co-gestion .....qu'est ce qu'il t'a promi patogaz ......on se croirait en vrai ....! Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 393933
    Oui, on va faire une pause dans la distribution des places. je préviens tout de suite: Baisse de 30% du revenu des ministres et des parlementaires, et surtout pas de chauffeurs: il faudra réapprendre à chercher une place de parking tout seul comme un grand et goûter à la vie du blaireau moyen... il n'y a que cete méthode pour relancer la création de parkings en ville sinon ils n'y voient pas l'intérêt. Very Happy
    le decentralisation administrative,ne serait peut etre pas plus couteuse que des places de parking :réfléchi en bzh les poulaillers vident qui s'ecroulent ,retrouverait une nouvelles jeunesse en recevant la basse cour parisienne !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Empty voilà " l'homme" idéal pour le ministère de la kulture!

Message par couic Mer 21 Déc 2011 - 20:20

[img]Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Jack10[/img] moque
    couic
    couic
    + membre techno +

Localisation au bout de la Brie

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 20:24

Je ne suis pas sûr que les fonctionnaires s'acclimateraient facilement à la vie en poulailliers désaffectés, mais on pourrait peut-être y loger certaines populations d'indésirables, ça les motiveraient à rentrer chez eux parce que les hôtels à 50 euros par jour nous reviennent un peu chers je trouve.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 21:07

Béret vert a écrit:
    Oui, on va faire une pause dans la distribution des places.
    je préviens tout de suite: Baisse de 30% du revenu des ministres et des parlementaires, et surtout pas de chauffeurs:
    il faudra réapprendre à chercher une place de parking tout seul comme un grand et goûter à la vie du blaireau moyen... il n'y a que cette méthode pour relancer la création de parkings en ville sinon ils n'y voient pas l'intérêt. Very Happy
    Une proposition comme celle là, me laisse de glace, car le petit service que je demandais, c'était pour un copain Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 279975
    Personnellement, depuis mon petit pied à terre du Liechtenstein, la quiétude des montagnes me suffit !

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 21:29

mr le futur presi...... votre grandeur Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 936969 pourriez vous fournir un pluviometre toujours plein a tof merci monseigneur Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 936969

Invité
    Invité

Message par yaya Jeu 22 Déc 2011 - 11:30

programme sur l'energie:

Interdiction des chauffages au fioul: reserver le petrole aux utilisations non substituables. je tiens a avoir encore de l'essence pour me promener avec ma douce en 205 cabriolet, cheveux au vent, à travers la belle campagne de France.

Les fabricants de chaudieres à fioul devront reconvertir leur production dans des chaudieres à bio masse: ouverture d'un marché à destination des agri qui deviendront des marchand de bois déchiqueté de proximité. En plus la livraison de bois par nos superbes travailleurs de la terre doit nouer des relations avec la population et peut contribuer à renouveller le sang de la France.

Mise à disposition à titre gracieux de tout ces espaces non utilisés comme les bordures d'autoroute ou les aéroports pour les agri qui souhaitent faire du taillis biomasse. Vu l'interdiction du fioul dans le chauffage, va bien falloir trouver de bouts de bois à bruler.
    Ce faisant, notre belle agriculture se verra confier à nouveau une fonction de fournisseur majeur d'enrgie aux populations reconnaissantes.
    On appelera les agri les fils du soleil. Ben oui

Limitation de la vitesse sur autoroute à 90 de maniere à economiser le petrole et de retrouver le charme des routes champetres avec des paysans qui travaillent au bord et saluent les autos qui passent.

Supression des primes pour le photovoltaïque: la, faut pas se foutre de notre poire: subventionner massivement un bidule qui ne sert à rien et qui est acheté en Chine... donc, le photovoltaique, viré, terminé, nada go home. Encore une connerie du nain ça....

Mise en place d'unités de methanisation collectives dans chaque village pour l'electricité et le chauffage des maisons. Chacun participera de maniere volontaire mais obligatoire à l'alimentation du methaniseur: les agri avec leur fumier, les autres avec leurs épluchures et leur seau hygienique rebatisé toilettes seches.
    ils reflechirons un peu avant d'enguirlander leurs masures pour feter un messie qui a finit sur une croix et qui n'en demandais pas tant 20 siecles plus tard.

Promotion de la construction de maisons en paille. Outre le fait que ce type de construction est interessant niveau cout et isolation, et que les agri deviennent fabricants de briques, j'ai toujours eu un faible pour l'histoire des trois petits cochons.

Obligation pour les centrales électriques EDF d'installer massivement la cogénération pour recuperer toutes ces calories perdues dans le ciel. Ceci par justice parce que je ne vois pas pourquoi on l'impose aux methaniseurs fermiers et pas à eux, ensuite parce que j'adore manger du crocodile , et, ca tombe bien, ma femme adore les sacs en croco, et que, depuis que le GPS existe , je n'ai plus besoin du panache de la centrale de Nogent pour m'orienter et rentrer au bercail apres un long vol en planeur au dessus de la belle campagne de France.

Supression des éclairages noctures en ville et village. Il zont qua mettre la lumiere sur leur velo.

Cette supression de l'eclairage inutile permettra d'utiliser l'electricité de nos centrales nuc qui ne dorment jamais , à des fins de remonté d'eau dans les barrages amont et de ce fait contribuer à l'essor du stockage de l'electricité et non plus la consommer betement en éclairent des trucs dont tout le monde se fout.

De plus, la supression des eclairages de rue va produire un petit effet angoissant chez la bourgeoise qui rentre tard à pied d'un diner en ville et dont le bourgeois accompagnant devrait mettre à profit pour ....croquer la dite bourgeoise..C'est Bon pour la natalité et le moral des troupes.
    la dite natalité en hausse compensera les crimes qui ne manqueront d'exister dans ces ruelles sombres.

Et pour en finir avec nos problemes financiers:

Je propose qu'on envahisse le luxembourg et la Suisse , comme au bon vieux temps.
    C'est vrai quoi! ils nous narguent avec leurs coffre forts bien dodu..
    .Donc, tant que notre armée tient encore a peu pres debout, et avant que les suisses ne touchent leurs Grippen, prenons l'initiative courageuse de liberer les peuples luxembourgeois et suisse de leurs tyrans. Apportons la liberté à ces peuples. goto Geneve!!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 11:54

Disons que j'adhère à 50%. Yaya, pour déterminer les cinquante pour cent restant et faire court, mes convictions "libérales" et un peu anarchistes à fusil me conduisent à rejeter certains moyens que vous préconisez tout en partageant l'essentiel, les objectifs.

En gros, pour définir ma philosophie vous prenez les idées très libérales de Cultilandes expurgées de tout ce qui fait le bonheur conjoint des banques et des hyper-mondialistes de tout poil et vous obtenez le programme de Jean Rachid Cohen-Bongo. Very Happy

Invité
    Invité

Message par yaya Jeu 22 Déc 2011 - 12:12

Pas grave President Anarchiste Jean Rachid Cohen- Bongo
    Vous aviez demandé une presentation humoristique. Je peux faire aussi dans le tres chiant
    J'irais me vendre ailleurs!
    C'est susceptible un mercenaire
    j'en parlais encore hier soir avec mon ami Lefrevre
    Je vous souhaite une bonne campagne. Attention à vos arrieres!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 12:56

yaya a écrit:Pas grave President Anarchiste Jean Rachid Cohen- Bongo
    Vous aviez demandé une presentation humoristique. Je peux faire aussi dans le tres chiant
    J'irais me vendre ailleurs!
    C'est susceptible un mercenaire
    j'en parlais encore hier soir avec mon ami Lefrevre
    Je vous souhaite une bonne campagne. Attention à vos arrieres!

c'est dommage j'aurai bien voulu lire votre programme sur le "social" .

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 13:19

Yaya, j'ai bien compris que l'invasion du Luxembourg n'était pas sérieuse mais j'ai l'impression que l'interdiction du chauffage au fuel pour lui substituer la biomasse l'était. Peut-être que je me trompe.

Personnellement, je pense qu'on peut faire la promotion de la biomasse sans interdire quoique ce soit et sans la subventionner. Ce serait assez inédit comme façon d'agir. Peut-être que je me trompe là encore pourtant l'idée est bien ancrée en moi.

Yaya a écrit:Vous aviez demandé une presentation humoristique. Je peux faire aussi dans le tres chiant
    On peut tenter de lier les deux. Par exemple, quand je propose d'adopter un porcelet, c'est assez marrant mais aussi tout à fait plausible, simplement ça n'aurait pratiquement aucun succès. C'est juste pour illustrer ce que je disais en même temps sur le RSA, que chacun doit se prendre en charge.

Je verrais bien des punks à cochons dans nos rues.

Petit rappel ( mais vous faites ce que vous voulez) ma propostion exacte était:
    Béret vert a écrit:On va présenter de manière divertissante des solutions sortant de l’ordinaire. Toute proposition émise sans une petite pointe d’humour sera rejetée d’office

Invité
    Invité

Message par herve56 Jeu 22 Déc 2011 - 13:38

moi je propose que chaque personne âgée seule adopte un tollard pour s'occuper d'elle ,faire les courses ...etc !

celui-ci sera nourri ,logé ,blanchi et en contre partie servira le petit vieux !
    cela résoudra les problèmes d'isolement des personnes agées ,permettra la réinsertion des condamnés ,suppression des budgets pour les prisons ,et conduira la transformation de ces prisons en maisons de retraite !!...d'ou recettes supplémentaires pour l'état !

herve56
    herve56
    + membre techno +

Localisation 56 sud

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 13:45

herve56 a écrit:moi je propose que chaque personne âgée seule adopte un tollard pour s'occuper d'elle ,faire les courses ...etc !

celui-ci sera nourri ,logé ,blanchi et en contre partie servira le petit vieux !
    cela résoudra les problèmes d'isolement des personnes agées ,permettra la réinsertion des condamnés ,suppression des budgets pour les prisons ,et conduira la transformation de ces prisons en maisons de retraite !!...d'ou recettes supplémentaires pour l'état !

Oui, des mesures de ce genre pour les petits délinquants qui ne vont plus en prison d'ailleurs.

Invité
    Invité

Message par herve56 Jeu 22 Déc 2011 - 13:49

ah non ! les tueurs de préférence !
    s'il y a récidive ...plus de retraite à payer chut
    herve56
    herve56
    + membre techno +

Localisation 56 sud

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 13:55

Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 10:58

En attendant qu'il officialise sa candidature, je souhaite au camarade Béret vert (à la personne qui est sous cette caricature) une bonne santé 2012 à lui et sa famille.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 11:36

gégé71 a écrit:En attendant qu'il officialise sa candidature, je souhaite au camarade Béret vert (à la personne qui est sous cette caricature) une bonne santé 2012 à lui et sa famille.
    Merci Gégé, que Dieu vous bénisse Very Happy

Invité
    Invité

Message par bucheron Dim 1 Jan 2012 - 14:35

Le camarade Beret Vert qui invoque Dieu. Gare au virage constitutionnel après l'election. 77

bucheron
    + membre techno +

Localisation EST

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 15:02

bucheron a écrit:Le camarade Beret Vert qui invoque Dieu. Gare au virage constitutionnel après l'election. Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 290208
    J'organiserai une petite cérémonie sympa pour l'occasion à la cathédrale de Reims.

Invité
    Invité

Message par bucheron Dim 1 Jan 2012 - 15:48

faudra-t-il en arriver à faire allégeance à Sa Majesté Beret Vert Premier?

bucheron
    + membre techno +

Localisation EST

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 15:51

bucheron a écrit:faudra-t-il en arriver à faire allégeance à Sa Majesté Beret Vert Premier?
    Vous ferez ce que vous voulez mais prévenez-moi quand vous dresserez la guillotine, que j'ai le temps de me sauver.

Invité
    Invité

Message par bucheron Dim 1 Jan 2012 - 16:06

Beret Vert qui se sauve maintenant. On aura tout vu.

Bah, ne t'en fais pas. Je crois que cela se voit quand la pression monte. Faut juste penser à regarder le manometre.

bucheron
    + membre techno +

Localisation EST

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 16:10

Béret vert a écrit:J'organiserai une petite cérémonie sympa pour l'occasion à la cathédrale de Reims.

Faites la cérémonie avant l'élection.... Le 15 janvier, par exemple !

Comme cela, nous aurons l'honneur de vous recevoir le 14...

Meilleurs voeux, notamment de santé, à l'homme et bonne continuation au personnage virtuel BV.

Invité
    Invité

Message par bucheron Dim 1 Jan 2012 - 16:13

Question pratique. Pour la ceremonie, est ce qu'il est prevu un grand chantier pour renover la cathedrale?

bucheron
    + membre techno +

Localisation EST

Message par PatogaZ Dim 1 Jan 2012 - 16:19

bucheron a écrit:Beret Vert qui se sauve maintenant. On aura tout vu.

Bah, ne t'en fais pas. Je crois que cela se voit quand la pression monte. Faut juste penser à regarder le manometre.

la pression ne monte pas comme ça , quand on voit les ténors de gauche entre 8 et 10000 € par mois , ça n' a pas trop l' air de déranger la base militante , donc la pression ne monte pas comme ça
    quand on voit beckham au PSG à 800 000€ par mois et autant pour l' entraineur , la pression ne monte pas , le citoyen de base va voir OM / PSG et si ça pète c' est pas pour des histoires de fric mais pour des conneries à deux balles

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Mini_210625IMG_3144Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Mini_264780charles
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par grandboscq Dim 1 Jan 2012 - 16:45

les bérets vert seront ils votre garde suisse rapproché ou feriez vous comme kadafi???

grandboscq
    + membre techno +

Localisation chalosse

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 16:46

PatogaZ a écrit:
    bucheron a écrit:Beret Vert qui se sauve maintenant. On aura tout vu.

la pression ne monte pas comme ça , quand on voit les ténors de gauche entre 8 et 10000 € par mois , ça n' a pas trop l' air de déranger la base militante , donc la pression ne monte pas comme ça
    quand on voit beckham au PSG à 800 000€ par mois et autant pour l' entraineur , la pression ne monte pas , le citoyen de base va voir OM / PSG et si ça pète c' est pas pour des histoires de fric mais pour des conneries à deux balles
    les romains avaient tout compris mais ne vous inquietez pas les barbares vont venir de l est ou d ailleurs

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 1 Jan 2012 - 16:52

pour 102 ème , et puisque tu en parles , le blocage possible du détroit d' ormuz est l' étincelle possible qui mettrait le feu aux poudres , faut bien dire que par là bas c' est assez chaud et avec des nations qui ont l' arme nucléaire , donc on ne rigole pas trop stratégiquement parlant

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Mini_210625IMG_3144Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 17:10

israel n attend que sa pour bombarder les centrales du balayeur iranien mais qui commenceras et comment les hostilites souvent c est un element futile qui monte en epingle ( assassinat de saravervo pour la guerre de 14 ou la liberte des cultes pour la guerre de crimee )

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 17:45

Je vois que tout le monde est en grande forme.

grandboscq a écrit:les bérets vert seront ils votre garde suisse rapproché ou feriez vous comme kadafi???
    Des bérets verts suisses, excellente idée ! Mais avant il faut que je récolte des signatures, déjà qu'avec "ma" maire c'est pas gagné Laughing

@ Cerisalo: bisous.

Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 574254

Invité
    Invité

Message par bucheron Dim 1 Jan 2012 - 18:37

Nul n'est prophete en son pays: il te faut aller voir plus loin.

bucheron
    + membre techno +

Localisation EST

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 20:16

Un gouvernement resserré autour de Jean Rachid Cohen-Bongo

Ministre des Finances : Charles Gave

Ministre de l’Economie : David 24

Ministre de l’Intérieur : Malek Boutih

Ministre aux Armées : Nicolas Hulot

Ministre de la Justice et Garde des sceaux : Gilles-William Goldnadel

Ministre de l’Education Nationale: Alain Finkielkraut

Ministre des Affaires Etrangères : Laury Thilleman

Ministre de la réduction de la Fonction Publique : Michel Godet

Ministre de la Culture et de la Communication : Robert Ménard

Ministre de l’Agriculture et de l’Ecologie : PatogaZ

Secrétaire d’Etat chargé du logement et de l’urbanisme : Pinocio

Secrétaire d’Etat à la jeunesse et aux sports : Teddy Riner

Secrétaire d’Etat à l’action sociale : Gégé 71

Jean Rachid Cohen-Bongo, c’est du sérieux.

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 2 Jan 2012 - 20:42

c' est bien d' avoir pensé à Gégé 71 , je pense que sa grande sagesse le destinait d' office à ce portefeuille

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 21:15

PatogaZ a écrit:c' est bien d' avoir pensé à Gégé 71 , je pense que sa grande sagesse le destinait d' office à ce portefeuille
    Si je peux me permettre cette petite vantardise, les autres ne sont pas mal non plus à leur place respective.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 21:16

Ouais, bin, il manque unE ministre des Affaires Familiales !

Invité
    Invité

Message par ari21 Lun 2 Jan 2012 - 21:19

ah!! michel Godet à la fonction publique, j'adore, même s'il risque d'y avoir de bonnes grèves, j'adore et j'adhère Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 34161054 Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 378803

ari21
    + membre techno +

Localisation côte d'or

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 21:27

cerisalo a écrit:Ouais, bin, il manque unE ministre des Affaires Familiales !
    Par décret du 2 janvier 2012, Cerisalo est promue Secrétaire d'Etat aux affaires familiales et au chocolat.

Advienne que pourra.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 9:00

Béret vert a écrit:
    cerisalo a écrit:Ouais, bin, il manque unE ministre des Affaires Familiales !
    Par décret du 2 janvier 2012, Cerisalo est promue Secrétaire d'Etat aux affaires familiales et au chocolat.

Advienne que pourra.

Merci, Mr le Président !

Qui est mon Ministre de tutelle ?

Invité
    Invité

Message par bucheron Mer 4 Jan 2012 - 9:11

Bah! le ministre des economies normalement

bucheron
    + membre techno +

Localisation EST

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 17:52

je verrais bien tof secretaire d etat a la condition feminine Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 363456et a la parite Première adresse de Béret vert au peuple français - Page 2 820156

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant