Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
derouleuse calvet
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
derouleuse calvet
j ai une dérouleuse calvet après avoir distribuer une 100 de balles enrubannées.
le problème arrive la chaine ou est fixe les barres le fer plat s arrache.
un coup de téléphone chez calvet service technique le gus a pris les remontrances très mal .
bilan parait il de nouvelle chaine là ou se fixe la barre renforce et plus aciéré.
la barre a des piques quand la machine tourne elles sortent et rentrent .
peut être un utilisateur de cette machine.
il me faudrait une chaine plus costaud ou sortir les piques une sur deux .
ma chére chaine .
un coup de téléphone chez calvet service technique le gus a pris les remontrances très mal .
bilan parait il de nouvelle chaine là ou se fixe la barre renforce et plus aciéré.
ma chére chaine .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: derouleuse calvet
Si elle est neuve,il te la change??
chris19- + membre techno +
corrèze
elle est pas neuve la viande rapporte pas assez .elle servait a mettre la paille dans les pruniers contre le gel .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Pourquoi tu passe pas tout dans la pailleuse? Perso je passe tout dedans,ça va aussi vite.
corrèze
la jeulin a le kit enrubanné mais impossible de passer une balle dedans .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit: la jeulin a le kit enrubanné mais impossible de passer une balle dedans .
C'est vraiement dommage.ça fait donc 2 machines qui te déçoivent.Tu es gatté encore une fois.Bon courage
corrèze
2 machines et 2 tracteurs
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit: j ai une dérouleuse calvet après avoir distribuer une 100 de balles enrubannées.
ma chére chaine .
Tu me fais peur, on vient d'en acheté une( livrée le 15/12) pour remplacer notre vieille ALTEC.
Pour l'instant elle a dérouler environs 100 balles d'enrubanné et pas de problèmes!
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
demain je ferais un photo je pense les piques vont bien mais les balles sont trop serrées. les piques sont comme sur un vilebrequin.. le prix d une chaine 118e.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
voila la photo de la dérouleuse calvet avec les doigts escamotables.
un renseignement la chaine de convoyeur de m b est elle plus solide qu une pour une dérouleuse,existe t il plusieurs modèles. [url=][/url]
un renseignement la chaine de convoyeur de m b est elle plus solide qu une pour une dérouleuse,existe t il plusieurs modèles. [url=][/url]
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Un petit apercu
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
david renseigne toi sur le prix idéal serais de changer que la fixation sur la chaine. demande le prix de la chaine .type 14738 db .
le gus m a dit qu il vendait les fixations a part.
le gus m a dit qu il vendait les fixations a part.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
la dérouleuse calvet n est pas faite pour des balles de luzerne enrubannée. ce matin la chaine saute qui est sous la balle cause la luzerne s enroule autour de l arbre et la chaine saute .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ce matin perte de temps a cause de cette saloperie de machine une barre de moins .
CHRIS 19 quelle marque de pailleuse tu as .elle passe l enrubanné de luzerne .?
quelle marque de round baler tu possedes.
CHRIS 19 quelle marque de pailleuse tu as .elle passe l enrubanné de luzerne .?
quelle marque de round baler tu possedes.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
salut ma31 c'est une kunn 5570 avec des bottes de variant 380 mais pas trop serrée quand même car pour les biques on défait à la main. peut être pas autant que toi avec le welger je pense .
Pour le moment on y a mis de la belle paille,de la très collé,de celle avec des pierres, de l'enrubannage de luzerne et de prairie.Elle à 1mois
Pour le moment on y a mis de la belle paille,de la très collé,de celle avec des pierres, de l'enrubannage de luzerne et de prairie.Elle à 1mois
corrèze
elle mange bien l enrubanne a quelle vitesse tu tournes en 1er ou 2e. la jeulin avec le kit enrubanne pas capable de distribue une balle a l époque avec un krone kr 130 chambre fixe avec hacheur 1.20 m de diamètre .
la pailleuse est trainée ou portée. je préfère une trainée .
la pailleuse est trainée ou portée. je préfère une trainée .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est celle là http://www.agriaffaires.com/occasion/pailleuse/2211989/kuhn-primor-5570.html
je le passe avec la petite vitesse et le peigne hydraulique fermé.c'est vraiement du boulot peinard!! Tu monte,je te fais une démo
je le passe avec la petite vitesse et le peigne hydraulique fermé.c'est vraiement du boulot peinard!! Tu monte,je te fais une démo
corrèze
je ne suis pas dans le 19 pour mettre prix tarif 23500e dans une pailleuse dérouleuse trop gros pour mettre un 65 cv devant.
j ai très peur pour l avenir de l élevage bovin engraisseur en FRANCE. je viendrais voir la machine quand david me diras le prix de la tôle pour la coupe. je prendrais la courroie et la tôle dans un voyage.
j ai très peur pour l avenir de l élevage bovin engraisseur en FRANCE. je viendrais voir la machine quand david me diras le prix de la tôle pour la coupe. je prendrais la courroie et la tôle dans un voyage.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Le prix tarif est bien plus élevé que ça,mais j'ai pas le choix ya les chèvres aussi à s'occuper. pour ton 65cv je ne m'inquiète pas.On a mis le 90-34 dessus et je me dis que c'est encore trop gros!!!
corrèze
je viendrais voir la machine un jour de la semaine .si le guz de chez calvet m avait dit je vous fait un prix sur la chaine encore j aurais fait l effort. il annonce 118e la chaine 236 e les 2 chaines ou il vend les maillons ou tu fixes la barre . les vieilles machines marchaient bien mieux.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je rentre de chez galonnier voir une dérouleuse.
rien a voir avec la cuque de calvet, la machine le système de déroulage est très simple et costaud . le seul point noir la livraison vers le 10 02.
j ai trouvé une galonnier sur A a, je vais la voir demain je pense .l agri la vend cause achat mélangeuse. elle est sur L B C .
j ai mis en vente 2 dérouleuses la clavet et la doublet record.
rien a voir avec la cuque de calvet, la machine le système de déroulage est très simple et costaud . le seul point noir la livraison vers le 10 02.
j ai trouvé une galonnier sur A a, je vais la voir demain je pense .l agri la vend cause achat mélangeuse. elle est sur L B C .
j ai mis en vente 2 dérouleuses la clavet et la doublet record.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème!!! Pas vu la machine sur LBC.Bon courage
corrèze
sur l b c dans le 12 matériel professionnel tu tapes dérouleuse
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
la dérouleuse Qalonnier est en action depuis hier premier aperçu très content de l achat .déroule très bien la luzerne, machine costaud et lourde . il a fallu mettre 250kg de plus devant le 851.il me reste que la Calvet a vendre.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Content pour toi Tu nous met des photos!
corrèze
alors elle marche cette machine,une machine neuve a éte livrée a 50 kms de chez moi ,je vais la voire fonctionner semaine prochaineMA 31 a écrit:la dérouleuse Qalonnier est en action depuis hier premier aperçu très content de l achat .déroule très bien la luzerne, machine costaud et lourde . il a fallu mettre 250kg de plus devant le 851.il me reste que la Calvet a vendre.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1