Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dérouleuse Pick&go
+5
jeff61
erwin
bingo
le chouan
haddock
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Dérouleuse Pick&go
Je veux investir dans une dérouleuse car j'en ai marre de dérouler les bottes de foin devant les cornadis et l'hiver c'est surtout l'enrubanné!
Au départ je recherchais une suire toute simple comme celle de mon voisin mais soucie elle déverse à droite et je veux sur la gauche surtout que la came tombe à l'emplacement de la roue.
Au dire de mon collège la suire a un défaut ça coince si la botte se défait en tirant le filet elle doit rester ronde.
Du coup j'ai trouvé autre chose,et elle me plait vraiment c'est tout neuf et sortie officiel au space 2013.
Elle est en essai chez un agri voisin qui en a acheté une et je pense que je vais en faire de même mais ma question es-ce que ma biquette pourra la soulever au bout du chargeur?
Le melon y arrive et on peut aussi l'accroché à l'arrière mais du coup ce n'est plus dans le même sens il est prévu un modèle réversible pour le dernier trimestre mais je ne vais pas attendre surtout que le prix va aussi grimper un peu pour ce modèle.
(570kg +la botte)
dérouleuse pick-&go emily
L'entrainement se fait par un pignon mobile qui est monté au bout d'un moteur hydraulique.
Au départ je recherchais une suire toute simple comme celle de mon voisin mais soucie elle déverse à droite et je veux sur la gauche surtout que la came tombe à l'emplacement de la roue.
Au dire de mon collège la suire a un défaut ça coince si la botte se défait en tirant le filet elle doit rester ronde.
Du coup j'ai trouvé autre chose,et elle me plait vraiment c'est tout neuf et sortie officiel au space 2013.
Elle est en essai chez un agri voisin qui en a acheté une et je pense que je vais en faire de même mais ma question es-ce que ma biquette pourra la soulever au bout du chargeur?
Le melon y arrive et on peut aussi l'accroché à l'arrière mais du coup ce n'est plus dans le même sens il est prévu un modèle réversible pour le dernier trimestre mais je ne vais pas attendre surtout que le prix va aussi grimper un peu pour ce modèle.
(570kg +la botte)
dérouleuse pick-&go emily
L'entrainement se fait par un pignon mobile qui est monté au bout d'un moteur hydraulique.
Invité- Invité
Re: Dérouleuse Pick&go
c'est une copie de la warzee .....
http://www.warzee-sa.be/page/derouleuse.html
j'ai ça depuis 5 ans... ça va impec, un attelage de chaque cote pour distribuer à droite ou à gauche...
http://www.warzee-sa.be/page/derouleuse.html
j'ai ça depuis 5 ans... ça va impec, un attelage de chaque cote pour distribuer à droite ou à gauche...
haddock- + membre techno +
Belgique
J'ai été voir ça cet après midi>>quelqu'un en utilise
http://www.derouleuse.fr/derouleuse_sans_chaine.html
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
7100€marindodouce29 a écrit:connait pas mais j'avais deja vu le site
c'est cher??
Entre pineau et muscadet
je suis pas encore assez riche alors tant pis.
t'as ete voir chez un utilisateur ou sur parc??
Invité- Invité
une vrai dérouleuse c'est une calvet
avec inclinaison du tapis et dent escamotables
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:une vrai dérouleuse c'est une calvet
calvet, j'en avais une sur roue sais pas combien de fois j'ai failli foutre ce bazar en l'air
Invité- Invité
sauf que la calvet a l'enrubannage, si ça se defait mal ben l'inclinaison du tapis c'est pas encore la panacé
j'ai eu utilisé il y a pas mal d'année de cela, une machine italienne je sais pas la marque, qui avait un couteau rotatif en plus du tapis, meme le foin collé passait. et sans passer 3 heures.
j'ai eu utilisé il y a pas mal d'année de cela, une machine italienne je sais pas la marque, qui avait un couteau rotatif en plus du tapis, meme le foin collé passait. et sans passer 3 heures.
Invité- Invité
bingo a écrit:une vrai dérouleuse c'est une calvet
Je dirai plutot une vraie s'est une Galonnier, avec un rouleau dèmeleur a dent escamotable .
http://www.galonnier.com/derouleuse.html
Invité- Invité
il y a la RMH aussi ( l'Autrichienne , pas l'Israélienne )
https://www.youtube.com/watch?v=YpBjcYrZAr4
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:il y a la RMH aussi ( l'Autrichienne , pas l'Israélienne )
ça ressemble a celle du chouan...
Invité- Invité
Moi j'ai une warzée , système avec le pic qui permet de dépiler les bottes avec . Sans doute bien plus pratique que les calvet et autres avec leur bras de chargement.
Maintenant ces nouvelles machines sans systeme de tablier , est bien si ça marche pourquoi pas, ça me parait moins usurier que les autres avec le tablier. Pourquoi pas?
Maintenant ces nouvelles machines sans systeme de tablier , est bien si ça marche pourquoi pas, ça me parait moins usurier que les autres avec le tablier. Pourquoi pas?
jeff61- + Membre +
orne 61
Je l'ai vu ,mais apparement pas d'importateur en franceerwin a écrit:il y a la RMH aussi ( l'Autrichienne , pas l'Israélienne )
Entre pineau et muscadet
Des utilisateurs.Elle fait aussi les bottes carrésmarindodouce29 a écrit:je suis pas encore assez riche alors tant pis.
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:J'ai été voir ça cet après midi>>quelqu'un en utilise
essayée en démo en bottes rondes,mon voisin bottes rondes et carrée,machine qui va bien,mais le tarif est trop elevé pour moi, pratiquement tout en plastique,ça fait cher du kg
j'ai une galonnier qui va trés bien et qui côute moins cher
Invité- Invité
dérouleuse galonnier gd 150 ep 6950e ht est plus chère que la hustler 320 4800e ht
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:dérouleuse galonnier gd 150 ep 6950e ht est plus chère que la hustler 320 4800e ht
Entre pineau et muscadet
J'avait pas vue le post je suis a ma 2ème; pour les bottes carré faut oublié ou alors ce sera en paqué;sinon pour les bottes ovalisé ça passe mais faut faire gaffe quelle ne sorte pas.le chouan a écrit:Des utilisateurs.Elle fait aussi les bottes carrésmarindodouce29 a écrit:je suis pas encore assez riche alors tant pis.
Je reproche a la emily de ne pas ètre suffisamment incliné sur le dos pour de l'enrubanné lourd d'1.5m et + car le poids de la bottes est completement déporter et fait legerement incliné l'ensemble et la botte peu sortir ce qui n'est pas le cas sur un telesco.
Comme j'ai une qui fait droite et gauche je ne peu pas compensé.
Invité- Invité
j ai le devis de la hustler sl 350 depuis le coup de tel le prix à augmenté.
5600e ht ttc 6720 e rendu cour de ferme
5600e ht ttc 6720 e rendu cour de ferme
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j ai pas fait le choix de la dérouleuse pour une occase.
la silofarmer me plait le châssis est fait pour des balles de 2 m . il y a beaucoup de silofarmer ou lerin a vendre sur AA .
une machine neuve silofarmer il faut payé la machine avant la livraison dans 2 mois bizarre .
les autres ont le châssis pour des balles de 1.50 m maxi
la silofarmer me plait le châssis est fait pour des balles de 2 m . il y a beaucoup de silofarmer ou lerin a vendre sur AA .
une machine neuve silofarmer il faut payé la machine avant la livraison dans 2 mois bizarre .
les autres ont le châssis pour des balles de 1.50 m maxi
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j ai acheté une dérouleuse galonnier d occase 560e qui servait à dérouler des balles de sarment de vigne. il manque à faire l attelage 3 points .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bonsoir ,je deterre le sujet
y en a parmi vous qui utilisent des derouleuses sur pic bottes avec le pailleur?
je pensait a une emily pic and go + pailleur mais mon concess me dit qu'avec le paileur ca vaut rien,leur tambour de paillage nul
quoi prendre d'autre?
la suire roll pick?
warzee?
galonnier?
y en a parmi vous qui utilisent des derouleuses sur pic bottes avec le pailleur?
je pensait a une emily pic and go + pailleur mais mon concess me dit qu'avec le paileur ca vaut rien,leur tambour de paillage nul
quoi prendre d'autre?
la suire roll pick?
warzee?
galonnier?
case ih 81- + membre techno +
tarn
Tu pailles à 5/7m avec ça c'est tout. J'ai une derouleuse à pic Bel-Air mais sans pailleur.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
ca me suffit amplement
mes box a veaux font que 4m de profondeur
et pour le couchage qqe fois dans l'ete,je ferai depuis le raclage
le gros du paillage tout l'hiver est fait avec une kuhn a turbine,ca serait que pour l'ete quand le machine est remisee et le tracteur de la pailleuse sert au champs
sauf que le concess m'a dit que la emily pic and go le pailleur a tambour vallait vraiment rien et jetait a 3m de loin tout au plus
mes box a veaux font que 4m de profondeur
et pour le couchage qqe fois dans l'ete,je ferai depuis le raclage
le gros du paillage tout l'hiver est fait avec une kuhn a turbine,ca serait que pour l'ete quand le machine est remisee et le tracteur de la pailleuse sert au champs
sauf que le concess m'a dit que la emily pic and go le pailleur a tambour vallait vraiment rien et jetait a 3m de loin tout au plus
tarn
pourquoi tu n achètes pas une galonnier le constructeur est du Tarn.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
trouve toi une deboffle manipaille,surtout que tu vas avoir un télésco,c'est increvable !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j'ose meme pas y demander le tarif,ca va couter......MA 31 a écrit:pourquoi tu n achètes pas une galonnier le constructeur est du Tarn.
en plus j'en ai un peu discute avec lui,et il ne fait pas trop de derouleuse pic avec un pailleur
il proposerai de m'en faire une,fabrication a la demande,un prototype quoi,mais j'ai peur que ca soit largement hors budget
il me parlait d'une derouleuse simple sans rien ,8000e
tarn
8000e il est fou de demander un prix pareil
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees