Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Désileuse - pailleuse ou godet désileur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Désileuse - pailleuse ou godet désileur
Bonjour à tous, voilà je suis en réflexion pour l'achat en occasion d'un godet désileur (Mailleux probablement de petit gabarit)
Mais je me dis aussi pq pas une désileuse pailleuse pour pas bcp plus cher qui comme son nom l'indique fait 2 choses plutôt qu'une et me simplifierait donc la vie :)
Par contre pourriez-vous me dire si cette dernière avec une goulotte orientable pourrait éjecter du maïs sur la gauche de la machine ?? car toutes les goulottes fixes sont sur la droite (d'après ce que j'ai pu observer) et pour arriver au bout d'un de mes bâtiments il faudrait que je puisse vider sur la gauche...
Aussi quels sont vos avantages/inconvénients qui font pencher la balance pour l'un ou l'autre type de machine?
Merci
Mais je me dis aussi pq pas une désileuse pailleuse pour pas bcp plus cher qui comme son nom l'indique fait 2 choses plutôt qu'une et me simplifierait donc la vie :)
Par contre pourriez-vous me dire si cette dernière avec une goulotte orientable pourrait éjecter du maïs sur la gauche de la machine ?? car toutes les goulottes fixes sont sur la droite (d'après ce que j'ai pu observer) et pour arriver au bout d'un de mes bâtiments il faudrait que je puisse vider sur la gauche...
Aussi quels sont vos avantages/inconvénients qui font pencher la balance pour l'un ou l'autre type de machine?
Merci
MX310- + Membre +
Belgique
Re: Désileuse - pailleuse ou godet désileur
J ai les 2, pour distribuer, rien de tel qu un godet
En revanche j ai une dessileuse pailleuse a vendre pour pas cher....
En revanche j ai une dessileuse pailleuse a vendre pour pas cher....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
C'est quoi pas cher ;-)
ton godet sur télescopique ou chargeur ?
ton godet sur télescopique ou chargeur ?
MX310- + Membre +
Belgique
Sur telesco
L annonce je la cherche et te met le lien
L annonce je la cherche et te met le lien
http://m.agriaffaires.com/smd/occasion/desileuse-pailleuse/5927075/kuhn-minotor-3050.html
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1