Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
godet desileur a pontivy
5 participants
godet desileur a pontivy
hello tous
quelqu'un serait il pres de pontivy pour aller voir un godet desileur??
le vendeur me dit bon etat mais avant de faire la route, j'aurai bien voulu avoir confirmation, car à ce prix là
en mp
merci
quelqu'un serait il pres de pontivy pour aller voir un godet desileur??
le vendeur me dit bon etat mais avant de faire la route, j'aurai bien voulu avoir confirmation, car à ce prix là
en mp
merci
Invité- Invité
Re: godet desileur a pontivy
tu est sur que c'est un godet desileur ?
pour trouver un troupeau de vaches sur Pontivy il faut déjà chercher un peu
pour trouver un troupeau de vaches sur Pontivy il faut déjà chercher un peu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Demande lui de quel coté coté il désile le plus et ensuite une photo du fond de vis de ce coté et tu verra si c'est percé ensuite l'usure sera l'epaiseur de la vis.
Invité- Invité
J'y aurais bien était, mais je suis en vacances chez mes parents et je ne rentre que le 23 aout, si il n'est pas trop tard m'est moi un MP
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
hermine, c'est un concess donc c'est sur il doit pas avoir de vaches...
@ pickland, un seul coté de distrib, et aparement pas percé, mais sur la photo je vois pas si c'est pres a le faire ou s'il y a de la marge, et je vois pas l'usure de vis non plus... le vendeur dit bon etat c'est tout.
puis, je les connais un peu les vendeur de concession, donc je me mefie un peu
@ bill d'ici là j'aurai peut etre trouvé le temps d'y aller, mais merci...
@ pickland, un seul coté de distrib, et aparement pas percé, mais sur la photo je vois pas si c'est pres a le faire ou s'il y a de la marge, et je vois pas l'usure de vis non plus... le vendeur dit bon etat c'est tout.
puis, je les connais un peu les vendeur de concession, donc je me mefie un peu
@ bill d'ici là j'aurai peut etre trouvé le temps d'y aller, mais merci...
Invité- Invité
ça s use très vite un godet dessileur et les pièces sont très chères , un collègue a fait machine arrière après plusieurs godets usés pour une simple dessileuse
gan 29- + membre techno +
finistère
as tu vus ton mp marindodouce ?
fc56- + membre techno +
Bretagne
ca depend de la marque que tu prends le miens est de 2004 et je viens de refaire le fond (1000€) ca me parait pas enormegan 29 a écrit:ça s use très vite un godet dessileur et les pièces sont très chères , un collègue a fait machine arrière après plusieurs godets usés pour une simple dessileuse
Invité- Invité
Combien cela coûte neuf ?vashkyri a écrit:ca depend de la marque que tu prends le miens est de 2004 et je viens de refaire le fond (1000€) ca me parait pas enormegan 29 a écrit:ça s use très vite un godet dessileur et les pièces sont très chères , un collègue a fait machine arrière après plusieurs godets usés pour une simple dessileuse
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
bonne question faut je regarde et je te dis ca, mais bien moins cher qu'1 desileusePoluxomatose a écrit:Combien cela coûte neuf ?vashkyri a écrit:ca depend de la marque que tu prends le miens est de 2004 et je viens de refaire le fond (1000€) ca me parait pas enormegan 29 a écrit:ça s use très vite un godet dessileur et les pièces sont très chères , un collègue a fait machine arrière après plusieurs godets usés pour une simple dessileuse
Invité- Invité
ya bzh qui va demain
c'est quoi comme marque le tiens vashkyri??
le prix neuf ça depends des modeles et des equipements...
mais moi je viens de m'installer donc un neuf n'est pas au programme et la distribution du maïs seulmement pendant l'hiver pour 40 vl qui ont une production modeste, ça va aller je pense.
quand à la dessileuse, ça n,'a pas la meme praticité dans mon systeme, et ça use pas mal aussi...
mais moi je viens de m'installer donc un neuf n'est pas au programme et la distribution du maïs seulmement pendant l'hiver pour 40 vl qui ont une production modeste, ça va aller je pense.
quand à la dessileuse, ça n,'a pas la meme praticité dans mon systeme, et ça use pas mal aussi...
Invité- Invité
Pour un godet a vis Emily haut de gamme de 2.40m,1.7m³ Oméga (herbe et maïs)avec griffe et TGV dist gauche et droite faut compté 10 000€
Invité- Invité
c'est 1 desvoys c'est assez lourd mais c'est costaud et j'ai le rotor dessus c'est le top sinon je suis d'accord avec toi les desileuse on autant voir plus d'usuremarindodouce29 a écrit:ya bzh qui va demain
Invité- Invité