Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
siege pneumatique pris en charge par la MSA
+9
escrito17
gwen
Sparthakus
tof
philaubers
MA 31
Poluxomatose
lolo13430
scoubidou
13 participants
siege pneumatique pris en charge par la MSA
Salut ter tous,
voila ,mon concessionnaire me dit que la msa prend en charge une partie du prix des sieges de tracteurs:Y en a t il qui ont deja pu en beneficier sachant que je n'ai pas de salariés mais j'ai parfois recour au service de remplacement ?
voila ,mon concessionnaire me dit que la msa prend en charge une partie du prix des sieges de tracteurs:Y en a t il qui ont deja pu en beneficier sachant que je n'ai pas de salariés mais j'ai parfois recour au service de remplacement ?
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Re: siege pneumatique pris en charge par la MSA
il faut te renseigner à la Msa du 59 ,ce n'est pas toujours les mêmes critères d'attribution en fonction des caisses de tel ou tel département
Invité- Invité
ah impeck j'en ai deux a changer
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Oui nous dans le nord c'est comme ça, ils prennent une partie en charge j'en avais déjà parler sur un autre post.
Mon oncle a eu une partie pour un siege pneumatique, une cagoule de soudage et l’équipement de protection contre les phytos et il n'a pas d'ouvriers ni service de remplacement (je ne sais plus a hauteur de combien ,je pourrai te dire ça samedi)
Mais a mon avis ils préfèrent payer une partie d'un siege qu'un dos qui coute plus cher
Mon oncle a eu une partie pour un siege pneumatique, une cagoule de soudage et l’équipement de protection contre les phytos et il n'a pas d'ouvriers ni service de remplacement (je ne sais plus a hauteur de combien ,je pourrai te dire ça samedi)
Mais a mon avis ils préfèrent payer une partie d'un siege qu'un dos qui coute plus cher
Dernière édition par multimecano le Lun 9 Jan 2012 - 13:24, édité 1 fois
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
dans l'isère ça marche, on a eu une aide il y a 7-8 ans pour le remplacement d'un.
Invité- Invité
je vais me renseigner alors ,car j'ai celui du 5150 qui flanche
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
la m s a du 31 donne 300e par siège pneumatique.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il y a 4 ans dans le 62, si tu n'avais pas de salarié tu n'avais rien, tu es bon qu'a payer et crever.
Invité- Invité
il faut demander chaque année . une année il change leur subvention de différent produit. pour moi il y a 2 ans il ne subventionné pas les sièges.les masques a souder pas d aide.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai mon siège grammer de mon 6810 qui ne veut plus monter,ça doit être l'amortisseur....
ce matin,j'ai pris avec enthousiasme le portable pour appeler la MSA,pour savoir si il y avait des aides pour changer de siège!la madame a dit que non,car mon salarié à temps partiel ne fait pas 840 heures par an.
philauberte dit que ce n'est pas normal!
ce matin,j'ai pris avec enthousiasme le portable pour appeler la MSA,pour savoir si il y avait des aides pour changer de siège!la madame a dit que non,car mon salarié à temps partiel ne fait pas 840 heures par an.
philaubers- + membre techno +
59
dgé aime ce message
Avec ce qu'on leur file...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'ai du mal à comprendre pourquoi un agri sans salarié peut se casser le dos et pas un salarié qui conduit un tracteur (ou un agri avec salarié).....tof a écrit:Avec ce qu'on leur file...
59
le salarié a pas le droit de se blesser, par contre le parton rien à foutre comme d'hab...philaubers a écrit:j'ai du mal à comprendre pourquoi un agri sans salarié peut se casser le dos et pas un salarié qui conduit un tracteur (ou un agri avec salarié).....tof a écrit:Avec ce qu'on leur file...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
j'ai eu le même tourphilaubers a écrit:j'ai mon siège grammer de mon 6810 qui ne veut plus monter,ça doit être l'amortisseur....
Dernière édition par gwen le Jeu 31 Oct 2013 - 21:01, édité 1 fois
gwen- + membre techno +
59/62
bon,le pire,ça reste pour le collègue qui était assis tout en bas.c'est arrivé en traitant hier soir tard!
59
ça m'etait arrivé avec le 103,le siege HS.Il me restait 3 ha de rototiller à passer,j'ai essayé,mais impossible de travailler comme ça.
j'ai acheté un petit siege pneumatique pas cher,mais c'est pas le meme confort que celui d'origine.
sinon quoiqu'il arrive quand on en achete unla MSA en prend quand même 40% en charge(c'est pas le pire investissement pour défiscaliser)
j'ai acheté un petit siege pneumatique pas cher,mais c'est pas le meme confort que celui d'origine.
sinon quoiqu'il arrive quand on en achete unla MSA en prend quand même 40% en charge(c'est pas le pire investissement pour défiscaliser)
Invité- Invité
Dans tous les départements ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ça peut ètre un fil électrique coupé alimentant le comprésseur qui a frotté,faut enlever les clips en plastiques qui maintiennent l'habillage et tu le verras à l'arrière...ça m'est arrivé sur le mien,2 p'tites cosses et c'est reparti...philaubers a écrit:j'ai mon siège grammer de mon 6810 qui ne veut plus monter,ça doit être l'amortisseur....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
merci,mais je ne pense pas que ce soit le compresseur,il donne sans arrêt parce que le siège est en bas!escrito17 a écrit:ça peut ètre un fil électrique coupé alimentant le comprésseur qui a frotté,faut enlever les clips en plastiques qui maintiennent l'habillage et tu le verras à l'arrière...ça m'est arrivé sur le mien,2 p'tites cosses et c'est reparti...philaubers a écrit:j'ai mon siège grammer de mon 6810 qui ne veut plus monter,ça doit être l'amortisseur....
si c'est l'amortisseur,ça fait 135 euros,et il a 3 montages différents sur ce type de siège.
demain,je vais essayer de regarder de plus prés.
vu mes talents de mécano,ça tiendrait du miracle si ça remarche!!!
59
Une bonne vieille cale en bois et roule ma poule.philaubers a écrit:merci,mais je ne pense pas que ce soit le compresseur,il donne sans arrêt parce que le siège est en bas!escrito17 a écrit:ça peut ètre un fil électrique coupé alimentant le comprésseur qui a frotté,faut enlever les clips en plastiques qui maintiennent l'habillage et tu le verras à l'arrière...ça m'est arrivé sur le mien,2 p'tites cosses et c'est reparti...philaubers a écrit:j'ai mon siège grammer de mon 6810 qui ne veut plus monter,ça doit être l'amortisseur....
si c'est l'amortisseur,ça fait 135 euros,et il a 3 montages différents sur ce type de siège.
demain,je vais essayer de regarder de plus prés.
vu mes talents de mécano,ça tiendrait du miracle si ça remarche!!!
A l'ancienne
Invité- Invité
deux fois c'est arrivé sur le tla
un petit tuyau de pincé ça fuit et ça ne monte plus
sinon pour la msa
si tu as une affection particulière avec pourcentage d’invalidité comme pour les salariés
ils peuvent proposer des aménagements de postes de travail et dans ce cas la
un siège pneu peut être proposé
un petit tuyau de pincé ça fuit et ça ne monte plus
sinon pour la msa
si tu as une affection particulière avec pourcentage d’invalidité comme pour les salariés
ils peuvent proposer des aménagements de postes de travail et dans ce cas la
un siège pneu peut être proposé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Pour mon oncle il a eu je ne sais plus si c'est 30 ou 40 % de remboursé pourtant il n'avait pas d'ouvrier a l'époquegwen a écrit:j'ai eu le même tourphilaubers a écrit:j'ai mon siège grammer de mon 6810 qui ne veut plus monter,ça doit être l'amortisseur....
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
pour le siège,je l'ai dans le dos!
par contre,j'ai reçu le solde des cotisations aujourd'hui,et là,j'étais sur le c.l!
je vais finir en miettes!
par contre,j'ai reçu le solde des cotisations aujourd'hui,et là,j'étais sur le c.l!
je vais finir en miettes!
59
philau pour ton siege surement un tuyau d air coupé j ai eu le meme tour !
si il pleut demain tu m invite à l apero et je regarde
et oui la MSA les patates ils en veulent aussi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la valeur de ton dot en bonne santé qu'elle est -elle ??,?
que se soit sur du fendt , biquette , zetor ou machin chose : un tracteur est un engin de torture .
le meillieur investissement que tu puisses faire quand tu es en bonne santé c'est celui qui te permetteras de le rester . alors que la msa te rembourses ou pas ...
si ton ouvrier a mal au dot ,il sera - productif d'où plus cher a l'heure prestée...
que se soit sur du fendt , biquette , zetor ou machin chose : un tracteur est un engin de torture .
le meillieur investissement que tu puisses faire quand tu es en bonne santé c'est celui qui te permetteras de le rester . alors que la msa te rembourses ou pas ...
si ton ouvrier a mal au dot ,il sera - productif d'où plus cher a l'heure prestée...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
moi j'ai eu 500 euros de la caisse accident agricole d'alsace moselle pour mon nouveau siege grammer
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Dans le même registre, un salarié passe une visite médicale chaque année, moi ça fait 10 ans que je suis installé, et ben.... niet, nada, que d'chi !!! On est juste bons à casquer...philaubers a écrit:j'ai du mal à comprendre pourquoi un agri sans salarié peut se casser le dos et pas un salarié qui conduit un tracteur (ou un agri avec salarié).....tof a écrit:Avec ce qu'on leur file...
Invité- Invité
c'est bien l'amortisseur qui fuit.carlo s a écrit:philau pour ton siege surement un tuyau d air coupé j ai eu le meme tour !
le collègue avait récupéré un siège grammer,il a démonté le siège ce matin.le remontage est prévu demain ou lundi.il n'y a plus le feu,on ne va pas desherber ces jours ci,avec la flotte de la nuit!
mais merci pour ta proposition sympa!vu mes talents de mécano,ce n'est que partie remise!
59
on va finir tous bretons......Chamb a écrit:Dans le même registre, un salarié passe une visite médicale chaque année, moi ça fait 10 ans que je suis installé, et ben.... niet, nada, que d'chi !!! On est juste bons à casquer...philaubers a écrit:j'ai du mal à comprendre pourquoi un agri sans salarié peut se casser le dos et pas un salarié qui conduit un tracteur (ou un agri avec salarié).....tof a écrit:Avec ce qu'on leur file...
59
je n'attends pas après la msa pour vivre....c'est plutôt l'inverse!d.d. a écrit:la valeur de ton dot en bonne santé qu'elle est -elle ??,?
sinon,je suis bien d'accord avec toi sur le fait de faire attention à son dos.le siège grammer que l'on remonte n'est pas pneumatique,mais c'est déjà un bon siège.et sur ce post,tout le monde n'a pas l'air très satisfait du siège pneumatique....
c'est le tracteur qui traite,un 6810.depuis cette annèe,il reste toujours en grosses roues,ça,c'est super pour le confort.
il y a peu,j'ai bien aimé faire l'ensilage avec un claas (pont et cabine suspendus).on est mieux que dans un canapé.
59