Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai plus de chevaux que prévu................
+2
petite fontaine
HL 51
6 participants
Page 1 sur 1
j'ai plus de chevaux que prévu................
ben oui je le mets là pour cam's elle veut connaitre mon cheptel!!!!!!!
j'ai fait passer mon tracteur au banc pour conso excessive , et j'ai plus de chevaux que prévu!!!!!!!!!!!!!
ça devari te plaire cam's!
bon sinon mon taxi doit faire 110 chevaux et sortie prise de force je suis à 112cv ......................fait juste pas loin de 15cv de plus quoi!!!!!!!
j'ai fait passer mon tracteur au banc pour conso excessive , et j'ai plus de chevaux que prévu!!!!!!!!!!!!!
ça devari te plaire cam's!
bon sinon mon taxi doit faire 110 chevaux et sortie prise de force je suis à 112cv ......................fait juste pas loin de 15cv de plus quoi!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: j'ai plus de chevaux que prévu................
tu as plus de chevaux mais maintenant se sont plutôt des ânes sous le capot
Invité- Invité
et donc tu vas lui vendre les 15 de trop ,parce que tu n'as plus de place dans l'écurie
Invité- Invité
gb62 a écrit:et donc tu vas lui vendre les 15 de trop ,parce que tu n'as plus de place dans l'écurie
je lui en fait cadeaux!!!! et je les gardes en pension!! comme ça cam's viendra s'en occuper
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
112 cv au banc pour une puissance initiale de 110 cv cela fait 15cv de plus ?????? j'ai rien compris !!!!! décidement je vieillis mal
sacret RV
sacret RV
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
et en plus je tombe dans le panneau, je suis obligé de zieuter un coup d'oeil sur ce sujet ( ) mais je préfère les poneys !
M'enfin je vais pas faire la difficile mdr
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
petite fontaine a écrit: 112 cv au banc pour une puissance initiale de 110 cv cela fait 15cv de plus ?????? j'ai rien compris !!!!! décidement je vieillis mal
sacret RV
ben oui 110cv moteur donc à la prise de force il devrai sortir à peine 100cv!!!!!
tu vieillis mal!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Cam's a écrit: et en plus je tombe dans le panneau, je suis obligé de zieuter un coup d'oeil sur ce sujet ( ) mais je préfère les poneys !
je m'en doutais!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
comment tu calcules la puissance d'un tracteur si ce n est à la prise de force !!
c'est quelle marque qui te vend un tracteur de 110cv qui en principe ne fait que 100cv à la prise de force pas une biquettte toujours
c'est quelle marque qui te vend un tracteur de 110cv qui en principe ne fait que 100cv à la prise de force pas une biquettte toujours
Haut Marnais du nord
petite fontaine a écrit: comment tu calcules la puissance d'un tracteur si ce n est à la prise de force !!
c'est quelle marque qui te vend un tracteur de 110cv qui en principe ne fait que 100cv à la prise de forcepas une biquettte toujoursmise à part une biquette ,je ne vois pas
Invité- Invité
petite fontaine a écrit: comment tu calcules la puissance d'un tracteur si ce n est à la prise de force !!
mais bien sur!!!!!!!!!!!
tes biquettes sont vendu en norme iso ou 2000/ 25 EC comme tous les autres!!!!!!!!!!!!!et ça c'est pas la puissance à la pdf
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
parmi vous personne a la correspondance des normes ?
moteur seul, moteur avec accessoire ,etc puissance prise de force .
moteur seul, moteur avec accessoire ,etc puissance prise de force .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
le hic c'est qu'au bout de quelques années , y a des chevaux qui se font la malle , vu sur un 106-54 du collègue 117 au 1er passage au banc puis 5 ans après y avait 10 de moins !
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:le hic c'est qu'au bout de quelques années , y a des chevaux qui se font la malle , vu sur un 106-54 du collègue 117 au 1er passage au banc puis 5 ans après y avait 10 de moins !
ça c'etait vrai avec les pompes à injection meca!!!
je sais que sur les moteurs deutz avec injecteur-pompe à regul mecanique c'est plutot l'inverse
apres avec les regul electronique comment ça evolue?
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
attention un banc c'est pas toujours super précis , cela peu permettre de détecter un problème et de voir la meilleure plage d'utilisation , le + précis " un banc moteur " bon c'est sur c'est pas simple pour un test
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
HL 51 a écrit:petite fontaine a écrit: comment tu calcules la puissance d'un tracteur si ce n est à la prise de force !!
mais bien sur!!!!!!!!!!!
tes biquettes sont vendu en norme iso ou 2000/ 25 EC comme tous les autres!!!!!!!!!!!!!et ça c'est pas la puissance à la pdf
il y a combien de normes de puissance ?
puissance 97/68ec
puissance ece -R 24,
puissance en KW,
toi tu me parles de la puissance 2000/24 EC
et iso
chaque constructeur y va de la sienne j'ai l'impréssion et les vieux comme moi comme on y comprend rien et bien on est sur de la puissance de nos taxis une fois passé au banc et qu'on à la puissance prise de force
et chez les biquetttes c'est pas si mal que cela par rapport à la puissance celle annoncé dans les caracteristiques du model n'en deplaise à ceux qui n'aime pas les biquettes
Haut Marnais du nord
t'as tout compris!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:petit chat 29 a écrit:le hic c'est qu'au bout de quelques années , y a des chevaux qui se font la malle , vu sur un 106-54 du collègue 117 au 1er passage au banc puis 5 ans après y avait 10 de moins !
ça c'etait vrai avec les pompes à injection meca!!!
je sais que sur les moteurs deutz avec injecteur-pompe à regul mecanique c'est plutot l'inverse
apres avec les regul electronique comment ça evolue?
oui moi j ai un agrtotron 100 a regulation mecanique de 5500 heures et plus il viellit mieux il tire
par contre le ralenti se decale vers les 1100 tours et si je le fais reparer (boitier) mon mecano m a prevenu que j allais perdre des chevaux!!
PV 53- + membre techno +
SO 53