Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
carrier semi-porté
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
carrier semi-porté
j'envisage d'acheter un carrier semi-porté , merci de donner votre avis
Invité- Invité
Re: carrier semi-porté
avant de poster ,il faut passer par le sujet "presentation"
7- + membre techno +
Belgique
pas pour l'élection de mister ACE ,c'est trop tard !!jack77 a écrit:envisages aussi de te présenter on te donnera le bonjour
Invité- Invité
grabouille m'a devancé
7- + membre techno +
Belgique
vincent4528 a écrit:j'envisage d'acheter un carrier semi-porté , merci de donner votre avis
C'est une bonne idée , quelle utilisation tu veux en faire ?
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
j'en ai un. 5 m semi porté. fonctionne bien. Tu peux travailler assez vite , jusque 15 km/h sans qu'il ne piannote. Fonctionnement assez simple.
entretien simple, renouvellement des pièces d'usure simple, même si vaderstadt change trop souvent de références.
inconvénient : au travail, en position relevé, il roule toujours sur son rouleau. Les fourrières, ou tournières, je sais pas comment tu les appelles, sont donc trop tassées ....
de plus, en condition plus limite, le rouleau se rempli, tu ne peux pas le lever, tu bourres, tu n'a plus qu'a replier et à débourrer au Karcher. Mais surtout : pas de marche arrière avec un rouleau plein, tu écartes les décrotteurs du rouleau.
bon outil.
entretien simple, renouvellement des pièces d'usure simple, même si vaderstadt change trop souvent de références.
inconvénient : au travail, en position relevé, il roule toujours sur son rouleau. Les fourrières, ou tournières, je sais pas comment tu les appelles, sont donc trop tassées ....
de plus, en condition plus limite, le rouleau se rempli, tu ne peux pas le lever, tu bourres, tu n'a plus qu'a replier et à débourrer au Karcher. Mais surtout : pas de marche arrière avec un rouleau plein, tu écartes les décrotteurs du rouleau.
bon outil.
btc60- + Membre Accro +
60
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1