Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vitesse des rabateurs
+4
GL
marco
charlot50
EG6195
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
vitesse des rabateurs
voila je viens de voir une vidéos la voici :99:alors je me pose une question le rabatteur commence a tourné au moment ou la machine commence a avancer ou reculer alors la vitesse du rabatteur ce fait donc par l'avancement de la machine
aviez vous déjà vu cela ?
aviez vous déjà vu cela ?
Invité- Invité
Re: vitesse des rabateurs
par contre la le rabateur et en option
la par contre les rabatteur âs besoin sa monte tous seul
la par contre les rabatteur âs besoin sa monte tous seul
Dernière édition par johnjohn55 le Mer 18 Jan 2012 - 20:44, édité 2 fois
Invité- Invité
C'est la vitesse des rabatteurs qui est proportionnelle par rappport à celle de la machine
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
je ne connaissais pasEG6195 a écrit:C'est la vitesse des rabatteurs qui est proportionnelle par rappport à celle de la machine
Invité- Invité
c'est bien pour huiler la lame pas de risque de ce faire chopper par le rabatteur
Invité- Invité
sur la batteuse MF 8680 en australie qui a 12 ans il y a ce systeme, pratique quand on fait des pointes a 13-14km/h
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
j'espère que c'est débrayable comme système, quand ça coince un peu à l’extérieur de la coupe en faisant le tour du champ ( genres ronces) c'est pratique de pouvoir laisser tourner sur place le temps que le bouchon dégage .
Invité- Invité
tu as une fonction manuelle ou automatique donc pas de probleme, juste un bouton a appuyer.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
On a cette option sur les tx !!
Pas utile du tout, si tu ralentis pour laisser monter un paquet, ils s'arrêtent quasiment de tourner .
Pas utile du tout, si tu ralentis pour laisser monter un paquet, ils s'arrêtent quasiment de tourner .
Invité- Invité
+1, j'ai cette option ça sert presque à rien, ou il faudrait inversément proportionnel, en ralentissant pour du tombé, il accélere un peu alors.pinocio a écrit:On a cette option sur les tx !!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Pour fauche du soja, c'est pas utile, çà va pas bourrer.
GL- + membre techno +
Assis
J'avais déjà les rabatteurs proportionnels sur la 415, en 1998.
Sur la vidéo, pour qu'ils s'arrêtent complètement, c'est surement un entrainement hydraulique.
Sinon, on peut régler la proportionnalité de la vitesse, et même la supprimer.
Sur la vidéo, pour qu'ils s'arrêtent complètement, c'est surement un entrainement hydraulique.
Sinon, on peut régler la proportionnalité de la vitesse, et même la supprimer.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
j'ai ce sysreme sur une fendt et bien quand tu arete d'avancer tu n'a plus de rabatteurs heureusement que je peu le suprimé
topliner61- + Membre Accro +
orne
depuis 1980 sur les axial case ih
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Sur la lexion aussi, réglable avec un potard vis à vis de l'avancement.
Sinon tu les mets à tourner à fond, comme cela tu sèmes ton couvert végétale en même temps...
Sinon tu les mets à tourner à fond, comme cela tu sèmes ton couvert végétale en même temps...
Invité- Invité
Sur ma 1440 il n'y avait pas çacarlo s a écrit:depuis 1980 sur les axial case ih
Sur la 23 oui
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
a combien doit tourner un rabatteur au colza parapport a la vitesse d'avancement et également au blé car j'en vois plein ou les rabatteur tourne a fond au colza c'est pas 0.3 km/h de moin que l'avancement et au blé 0.3 de plus que l'avancement
Invité- Invité
Si tu as une coupe avancée, tu peux les faire tourner aussi vite dans le colza que dans le blé, sinon c'est à la même vitesse que l'avancement.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
merciFranki 41 a écrit:Si tu as une coupe avancée, tu peux les faire tourner aussi vite dans le colza que dans le blé, sinon c'est à la même vitesse que l'avancement.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1