Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rumeur
+16
BV-Fan
pascal a
merinos
Camomille
hermine 22
philaubers
antoine03
petite fontaine
bidou02
ben21
carlo s
Alan.fr
alain
spontus
nico21
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rumeur
Rappel du premier message :
en écoutant radio élections 2012 , une rumeur se fait de plus en plus forte :
Le deuxième tour des présidentielles se jouerait entre François Bayrou et MLP (après françois premier , ce serait François le béarnais et non François de Corrèze qui porterait le Titre de François II )
j' en ris d' avance si cette prévision se réalisait
en écoutant radio élections 2012 , une rumeur se fait de plus en plus forte :
Le deuxième tour des présidentielles se jouerait entre François Bayrou et MLP (après françois premier , ce serait François le béarnais et non François de Corrèze qui porterait le Titre de François II )
j' en ris d' avance si cette prévision se réalisait
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Rumeur
faire tomber le Krackers , on y travail déja mais c'est pas gagné il y a du taf est on a pas beaucoup de marge !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Pour info, Sarko et Belin ont diner ensemble hier soir. En tout cas, ce dernier s'en ait vanté cet après midi !
je pense qu'ils se sont confiés les soucis qu'ils ont pour la suite de la partie : ils vont tomber à deux en très peu de temps
nous avons rencontré ton ami du 32 mercredi , il te passe le bonjour !
on a bossé toute la journée à nancy , pour mettre la stratégie en place pour culbuter le mamouth et enfin laisser les vrais agriculteurs gerer leur chambre celle de tous les agriculteurs , pas celle des prétendus majoritaires
Dernière édition par petite fontaine le Ven 20 Jan 2012 - 9:31, édité 1 fois
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
il y a des amitiés qui deviennent embarrassantes au moment des élections et parfois , quand le grand arbre tombe il fait tomber le petit qui a poussé derrière lui
Là ça devient dangereux , il commence à y avoir des comptes non soldés qui vont devoir être réglés rapidement , il y en a qui ont encore de la confiture sur le nez et qui commencent à dire qu'ils n' ont pas été dans le placard !!!!
Là ça devient dangereux , il commence à y avoir des comptes non soldés qui vont devoir être réglés rapidement , il y en a qui ont encore de la confiture sur le nez et qui commencent à dire qu'ils n' ont pas été dans le placard !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je reste persuader que fillon comme president aurait etait bien mieux. Il a l'air d'etre moins le pote a bouygue, bolloré et compagnie...
C'est grace a lui que free a eu sa licence mobile, sorko etait contre pour sauver son pote martin
On le verra peut etre en 2017, en esperant qu'il arrivera a mettre copé sur la touche
C'est grace a lui que free a eu sa licence mobile, sorko etait contre pour sauver son pote martin
On le verra peut etre en 2017, en esperant qu'il arrivera a mettre copé sur la touche
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Je reste persuader que fillon comme president aurait etait bien mieux. Il a l'air d'etre moins le pote a bouygue, bolloré et compagnie...
si l' ump se fait lessiver en 2012 , ça sera difficile de revenir après , les gens aurons le souvenir des années "perte de liberté" et c' est pas vendeur
PatogaZ- + Admin +
petite fontaine a écrit:faire tomber le Krackers , on y travail déja mais c'est pas gagné il y a du taf est on a pas beaucoup de marge !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Pour info, Sarko et Belin ont diner ensemble hier soir. En tout cas, ce dernier s'en ait vanté cet après midi !
je pense qu'ils se sont confiés les soucis qu'ils ont pour la suite de la partie : ils vont tomber à deux en très peu de temps
on a bossé toute la journée à nancy , pour mettre la stratégie en place pour culbuter le mamouth et enfin laisser les vrais agriculteurs gerer leur chambre celle de tous les agriculteurs , pas celle des prétendus majoritaires
il y a des "vrais" agriculteurs chez les "majoritaires" aussi alain!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:petite fontaine a écrit:faire tomber le Krackers , on y travail déja mais c'est pas gagné il y a du taf est on a pas beaucoup de marge !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Pour info, Sarko et Belin ont diner ensemble hier soir. En tout cas, ce dernier s'en ait vanté cet après midi !
kektufoulabanico ???
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:nico21 a écrit:petite fontaine a écrit:faire tomber le Krackers , on y travail déja mais c'est pas gagné il y a du taf est on a pas beaucoup de marge !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Pour info, Sarko et Belin ont diner ensemble hier soir. En tout cas, ce dernier s'en ait vanté cet après midi !
kektufoulabanico ???
peut être qu'en Côte d'Or, ils sont moins mauvais qu'ailleurs!!??
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
[quote="PatogaZ]
si l' ump se fait lessiver en 2012 , ça sera difficile de revenir après , les gens aurons le souvenir des années "perte de liberté" et c' est pas vendeur[/quote]
Le PS a bien reussi a revenir avec jospin au legislative...Depuis plus rien
Pour le PS faut dire ils ont de sacrés taches quand tu vois sego, martine, francois... Un jour il bloque le prix de l'essence aprés c'est les loyer, le lendemain c'est des creation de poste.....
si l' ump se fait lessiver en 2012 , ça sera difficile de revenir après , les gens aurons le souvenir des années "perte de liberté" et c' est pas vendeur[/quote]
Le PS a bien reussi a revenir avec jospin au legislative...Depuis plus rien
Pour le PS faut dire ils ont de sacrés taches quand tu vois sego, martine, francois... Un jour il bloque le prix de l'essence aprés c'est les loyer, le lendemain c'est des creation de poste.....
Somme (Plateau Picard)
en mai 81 une majorite a vote mitterand en sept 81 les elections legislatives locales ont toutes ete gagne a droite .l espoit n a pas dure 3 mois .
l economie en france repose sur la bagnole ,le nuc et l agroalimentaire .a terme ca sera moyen pour deux secteurs .
donc il faut recreer de la richesse ,la tout est fait pour aller en sens inverse .
la classe politique devrait prendre sa retraite .
a terme la france sera une filiale de l allemagne industrieuse
l economie en france repose sur la bagnole ,le nuc et l agroalimentaire .a terme ca sera moyen pour deux secteurs .
donc il faut recreer de la richesse ,la tout est fait pour aller en sens inverse .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:en mai 81 une majorite a vote mitterand en sept 81 les elections legislatives locales ont toutes ete gagne a droite .l espoit n a pas dure 3 mois .
raison de plus pour garder l' agriculture qui va encore à peu près , en industrie on est morts !!! avec des logiques de rémunération de la non-production comme on voit sur TN on va gagner des parts de marché c' est sur !!!!
PatogaZ- + Admin +
C'est une chose certaine !nico21 a écrit:PatogaZ a écrit:nico21 a écrit:petite fontaine a écrit:faire tomber le Krackers , on y travail déja mais c'est pas gagné il y a du taf est on a pas beaucoup de marge !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Pour info, Sarko et Belin ont diner ensemble hier soir. En tout cas, ce dernier s'en ait vanté cet après midi !
kektufoulabanico ???
Invité- Invité
De toute maniere c'est pas avec des fonctionnaires et du service a la personne qu'on va booster notre economie
Somme (Plateau Picard)
quand tu vas a l hopital ce que je ne souhaite pas tu est bien content de trouver des assimiles fonctionnairessibalo a écrit:De toute maniere c'est pas avec des fonctionnaires et du service a la personne qu'on va booster notre economie
Invité- Invité
Nico je me suis laissé un peu emporté oui tu as raison il y a quelques chambres géré par de vrais agriculteur mais ce n'est pas le cas partout , j'ai fait un amalgame entre les chambres et la gestion fédé national ! tu as bien fait de me reprendrenico21 a écrit:petite fontaine a écrit:faire tomber le Krackers , on y travail déja mais c'est pas gagné il y a du taf est on a pas beaucoup de marge !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Pour info, Sarko et Belin ont diner ensemble hier soir. En tout cas, ce dernier s'en ait vanté cet après midi !
Haut Marnais du nord
pinocio a écrit:C'est une chose certaine !nico21 a écrit:PatogaZ a écrit:nico21 a écrit:petite fontaine a écrit:faire tomber le Krackers , on y travail déja mais c'est pas gagné il y a du taf est on a pas beaucoup de marge !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Pour info, Sarko et Belin ont diner ensemble hier soir. En tout cas, ce dernier s'en ait vanté cet après midi !
kektufoulabanico ???
Si Sarko tombe, notre leader a du mauvais temps à envisager. Déjà dans les rangs de la citadelle, la position de courroie de transmission de zébulon commence à faire débat.
Dernière édition par GL le Ven 20 Jan 2012 - 11:07, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
je rajouterai que le fils du président de la chambre 21 a une grande ouverture d'esprit et qu'il sait ecouter les minauritaires et c'est énorme
je rajouterai que le fils du président de la chambre 21 a une grande ouverture d'esprit et qu'il sait ecouter les minauritaires et c'est énorme
Haut Marnais du nord
C'est très intéressant ce que vous écrivez si c'est vrai. Les premières licences n'ont pas fait l'objet d'une concurrence comme ce fut le cas dans d'autres pays afin de privilégier deux ou trois opérateurs.sibalo a écrit:Je reste persuader que fillon comme president aurait etait bien mieux. Il a l'air d'etre moins le pote a bouygue, bolloré et compagnie...
Le résultat, qui a permis à des entreprises nationales d'obtenir le marché, a eu un coût élevé pour les Français car la mise à prix au départ, très élevée, a dû être amortie par les opérateurs.
Invité- Invité
il faut faire la distinction entre les fonctionnaires utiles sur le terrain et les inutiles (les grattes papiers et autres planqués ) qui asphyxient notre économie !!102 eme d infanterie a écrit:quand tu vas a l hopital ce que je ne souhaite pas tu est bien content de trouver des assimiles fonctionnairessibalo a écrit:De toute maniere c'est pas avec des fonctionnaires et du service a la personne qu'on va booster notre economie
Invité- Invité
gb62 a écrit:il faut faire la distinction entre les fonctionnaires utiles sur le terrain et les inutiles (les grattes papiers et autres planqués ) qui asphyxient notre économie !!102 eme d infanterie a écrit:quand tu vas a l hopital ce que je ne souhaite pas tu est bien content de trouver des assimiles fonctionnairessibalo a écrit:De toute maniere c'est pas avec des fonctionnaires et du service a la personne qu'on va booster notre economie
il y a les indispensables , les utiles , ceux qui ne font rien , mais le catégorie la plus préjudiciable , ce sont ceux qui paralysent la machine , ceux là, il faudrait s' en débarrasser au plus vite
autre question : quand il y a eu la décentralisation , il y a eu un surcroit de travail obligeant l' embauche d'une grosse vague de fonctionnaires territoriaux , que sont devenus les fonctionnaires dont le travail a été décentralisé ??? où sont ils , que font ils ???
PatogaZ- + Admin +
pour l'instant,pour l'élection de 2012,je ne peux pas voter pour le meilleur.... donc,je vais devoir trouver le moins mauvais!
philaubers- + membre techno +
59
ils sont bien ancrés ces sangsues , qu'il sera très difficile de les déraciner ou sinon c'est 1789 bisPatogaZ a écrit:gb62 a écrit:il faut faire la distinction entre les fonctionnaires utiles sur le terrain et les inutiles (les grattes papiers et autres planqués ) qui asphyxient notre économie !!102 eme d infanterie a écrit:quand tu vas a l hopital ce que je ne souhaite pas tu est bien content de trouver des assimiles fonctionnairessibalo a écrit:De toute maniere c'est pas avec des fonctionnaires et du service a la personne qu'on va booster notre economie
il y a les indispensables , les utiles , ceux qui ne font rien , mais le catégorie la plus préjudiciable , ce sont ceux qui paralysent la machine , ceux là, il faudrait s' en débarrasser au plus vite
autre question : quand il y a eu la décentralisation , il y a eu un surcroit de travail obligeant l' embauche d'une grosse vague de fonctionnaires territoriaux , que sont devenus les fonctionnaires dont le travail a été décentralisé ??? où sont ils , que font ils ???
Invité- Invité
aujourdhui la derniere courroie qui embauche le plus : les communautes de communes on embauche des connaissances ou des un exemple ( la maison des associations dans don camillo s etait la maison du peuple )
sur les taxes foncieres ils ont creer une nouvelle ligne
et qu ils soient de droite comme de gauche
sur les taxes foncieres ils ont creer une nouvelle ligne
et qu ils soient de droite comme de gauche
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:on peut imaginer aussi , MLP/JLM
une chose est sur sa vas faire mal au nain à cause de ça :
http://www.lepost.fr/article/2011/08/21/2572948_sarkozy-vend-l-or-de-la-france-chavez-fait-revenir-a-la-patrie-ses-reserves-souveraines-d-or-la-bulle-est-le-dollar-et-non-pas-l-or.html
C'est quoi cet article à la noix, NON vérifié !
Invité- Invité
Je suis d'accords on a besoins de fonctionnaire dans les hopitaux maison de retraite, reeducation....De force de l'odre aussi
D'un minimun dans tout les services.
Mais quand tu vois en agricole domaine que nous connaissons. Combien d'administration son la pour nous controler ? Elle se marche sur les pieds.
Police de l'eau, controleur pac et bien d'autres que j'ai oublié
Mais quand tu vois en agricole domaine que nous connaissons. Combien d'administration son la pour nous controler ? Elle se marche sur les pieds.
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Je suis d'accords on a besoins de fonctionnaire dans les hopitaux maison de retraite, reeducation....De force de l’ordre aussi oui , mais pas ceux qui courent après les honnêtes gens et qui laissent proliférer les voleurs et autres trafiquants , il serait bien que l' honnête citoyen n' ait pas peur des gendarmes comme c' est le cas actuellement , mais qu' au contraire ils soit synonyme de sécurité
Mais quand tu vois en agricole domaine que nous connaissons. Combien d'administration sont la pour nous controler ? Elle se marche sur les pieds.
PatogaZ- + Admin +
Coluche disait:PatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Je suis d'accords on a besoins de fonctionnaire dans les hopitaux maison de retraite, reeducation....De force de l’ordre aussi oui , mais pas ceux qui courent après les honnêtes gens et qui laissent proliférer les voleurs et autres trafiquants , il serait bien que l' honnête citoyen n' ait pas peur des gendarmes comme c' est le cas actuellement , mais qu' au contraire ils soit synonyme de sécurité
Mais quand tu vois en agricole domaine que nous connaissons. Combien d'administration sont la pour nous controler ? Elle se marche sur les pieds.
les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder feraient mieux de nous la foutre!
Invité- Invité
C'est vrai que aujourd'hui la police prefere se concentrer sur la route que dans les autres domaines
D'un autre coté si on envoyé les flics en face de truant armés de AK47 et que certains fonctionnaire reste a terre sa serait un gros scandale monté par les parties politiques.
Aprés les mecs s'ils ont des AK47 donnons des famas a nos policiers pour qu'ils puissent repondre au tirs
C'est pas avec leur Sig Sauer SP 2022 qu'ils font le poids
D'un autre coté si on envoyé les flics en face de truant armés de AK47 et que certains fonctionnaire reste a terre sa serait un gros scandale monté par les parties politiques.
Aprés les mecs s'ils ont des AK47 donnons des famas a nos policiers pour qu'ils puissent repondre au tirs
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:C'est vrai que aujourd'hui la police prefere se concentrer sur la route que dans les autres domaines
excuse moi mais si des mecs on des ak il suffit d'en descendre quelques uns et ensuite ca se passerait bien
il suffit de montrer l'exemple un bonne fois pour toute
Invité- Invité
sibalo a écrit:C'est vrai que aujourd'hui la police prefere se concentrer sur la route que dans les autres domaines
la police ne préfère pas , elle va la où on lui dit d'aller, quand à l'armement je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour riposter ce qui leur manque c'est le droit de le faire ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
le droit de l utilisé surtout
parce que des chauds de la gachettes il y en a aussi chez les flics
parce que des chauds de la gachettes il y en a aussi chez les flics
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2