Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ces artistes qui vous filent la migraine
+89
bis 18
mugeaud
Mr Vienne
gc29
eta un autre
pathfinder
GL
jeff 0000
bingo
le belge
bzh centre
Momo
VERT 42
Biketman du 47
chipolata
marcel patulacci
morbihannais
evergreen
New C R
jean-pierre-45
herve76
escrito17
saturnus17
Atchoum
B1 bis
nl80
nonord
EtienneCH4
palmito
Honoré de Barzac
Sazaron
grabouille
papy48
Popeye 62
manu 53
M 201
Rom89
rve
Olivdu45
pollux
pit59
philaubers
Jardinier du 70
Sparthakus
iris
erwin
MICHMUCH
wild
pascal
rivarol
zarouf
Medard86
PV 53
8360.47
lolo13430
Latiss
dgé
ivanquoi
Camille
CAMZ61
007agribond
PatogaZ
la souris verte
Seb 77
daniel89
Franki
fergie62
arrigan
cycyne
seguim
mrsame
yaya
charlot50
mathieu10
tine2
lauva
Cam's
sevi
Pylone
Peccadille
alceste
neckel
indo 3.6.3
tof
francois80
hermine 22
porsche 133
fc56
manu17
93 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ces artistes qui vous filent la migraine
Diam's
https://www.youtube.com/watch?v=srLtCXmbl50&feature=related
Invité- Invité
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Re: Ces artistes qui vous filent la migraine
ça fait du bien quand ça s’arrête!
fc56- + membre techno +
Bretagne
bouffone, nique ta reum , pfff pauvre fille,
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
je pense ,mais j'ai rien compris !!!c'est quoi ca religion a cet encapuchonné ?fc56 a écrit:ça fait du bien quand ça s’arrête!
il n'est pas le seul ;noah qui tire a boulet rouge sur la france depuis les us etait quand meme en avant première pour le show de francois 2!!
meme pas sur qu'il paie des impots en france !!!
francois n'est pas pres d'enrichir la france avec des lascars du genre !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
elle est voilee maintenant je crois ?
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
Hé Hermine,c'est une fille !hermine 22 a écrit:je pense ,mais j'ai rien compris !!!c'est quoi ca religion a cet encapuchonné ?fc56 a écrit:ça fait du bien quand ça s’arrête!
il n'est pas le seul ;noah qui tire a boulet rouge sur la france depuis les us etait quand meme en avant première pour le show de francois 2!!
meme pas sur qu'il paie des impots en france !!!
francois n'est pas pres d'enrichir la france avec des lascars du genre !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Béret vert a écrit:Diam's
on parle pas d'artiste là!!!
ça c'est tout le style de chanteur éphémères conditionnés par la radio nrj!! ça dure 2/3/4/5/6 ans, et plus rien, idem pour maé, garou, et j'en passe!! les vrais artistes sont dans l'ombre!! où sont goldman, calogero, pagny??? au moins ceux là ne sont pas sortis d'une star ac ou autre comédie musicale....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je crois pas que diams soit passer trés souvent sur nrj plutot sur skyrock, la radio des banlieues
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Orelsan, le Daniel Guichard des années 2000...
Invité- Invité
dans le meme genre....
https://www.youtube.com/watch?v=w9JL30mLduQ&feature=related
et ça se dit comique....
et ça se dit comique....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
On touche le fond, là...alceste a écrit:dans le meme genre....
et ça se dit comique....
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Orelsan, le Daniel Guichard des années 2000...
Je n'aime pas particulièrement Daniel Guichard mais Orelsan me fait quand j'entends ça :
Invité- Invité
Depuis belle lurette l'arbruitiste Renault 4-4 me file l'envie de me p..dre. J'évite de l'écouter à proximité d'un arbre avec une corde dans ma poche
Faut être fort pour cumuler autant de vis (sic)...
Faut être fort pour cumuler autant de vis (sic)...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
cerisalo a écrit:Béret vert a écrit:Orelsan, le Daniel Guichard des années 2000...
Je n'aime pas particulièrement Daniel Guichard mais Orelsan me fait quand j'entends ça :
ça craint un max ! pauvre chanson ! (si on peut appeler ça une chanson)
Je plussoie cerisalo :
zarouf- + membre techno +
Yonne
"21 centimètres"... en plus il est prétentieux
Invité- Invité
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Ouais, quand on consulte ce fil il est recommandé de s'équiper d'une bassine ou d'une serpillère.Pylone a écrit:
Invité- Invité
quand c'est fini,ça fait des vacances
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Mr Béret Vert étiez-vous en panne de vocabulaire pour n'avoir trouvé que le mot "artiste" pour qualifier le troupeau de guignols dont les clips immondes pourrissent ce topic ?
Invité- Invité
Et encore je ne poste que des "artistes" qui ont beaucoup de succès auprès de la jeunesse de ce paysjack77 a écrit:Mr Béret Vert étiez-vous en panne de vocabulaire pour n'avoir trouvé que le mot "artiste" pour qualifier le troupeau de guignols dont les clips immondes pourrissent ce topic ?
ça augure bien de l'avenir
Quand j'avais dix ans, même les "artistes" les moins reluisants, les Sheila et autres Frank Alamo savaient chanter, au moins assez pour le public des 8-12 ans qu'ils visaient... Age auquel mes goûts personnels et déjà très élitistes me portaient plutôt vers Jacques Dutronc, Michel Polnareff ou les Rolling Stones.
Bon, probablement que je radote encore comme un vieux schnock.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Et encore je ne poste que des "artistes" qui ont beaucoup de succès auprès de la jeunesse de ce paysjack77 a écrit:Mr Béret Vert étiez-vous en panne de vocabulaire pour n'avoir trouvé que le mot "artiste" pour qualifier le troupeau de guignols dont les clips immondes pourrissent ce topic ?
ça augure bien de l'avenir
Quand j'avais dix ans, même les "artistes" les moins reluisants, les Sheila et autres Frank Alamo savaient chanter, au moins assez pour le public des 8-12 ans qu'ils visaient... Age auquel mes goûts personnels et déjà très élitistes me portaient plutôt vers Jacques Dutronc, Michel Polnareff ou les Rolling Stones.
Bon, probablement que je radote encore comme un vieux schnock.
bon alors vivement que vous ouvriez un sujet sur les artistes qui vous filent la nostalgie
Invité- Invité
reBéret vert a écrit:
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Lisez ça:
Désormais, vous ne verrez plus Jamel DEBOUZZE avec les mêmes yeux; ce n'était certes pas mon idole car il ne me faisait même pas rire mais je pensais qu'il était très courageux de vivre ainsi avec son handicap.
Confirmé dans une émission qui lui a été consacrée dans « envoyé spécial » le 16 décembre 2004 ... mail qui vient de l'île de La Réunion.
Je pense que la plupart d'entre vous connaissent le comédien « Jamel Debbouze », et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras ?
Certains d'entre vous me diront « c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant... ». Et bien ici à l'île de La Réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse !!
Laissez-moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le Net.
Ici, il y a un chanteur de saga très connu qui porte le nom de « Michel ADMETTE ». Ce dernier a eu un fils et une fille. Son fils était parti en France (région parisienne) pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'agresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails. Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contrebas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras. Oui, voilà comment Jamel a perdu son bras, en agressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
Sachez que Jamel jusqu'à aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé des excuses aux parents de Jean-Paul. Voyez le tableau, le comédien qui vous faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
Si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi. Pour plus de renseignements, il vous suffit d'aller voir « Jamel poursuivi par son passé » en plus cela ne l'empêche pas d'organiser des soirées avec des journalistes qu'il a invités lui-même pour prendre des clichés et de faire un procès auxdits journalistes pour, je cite « atteinte à sa vie privée ». Ce n'est qu'un voyou, un bandit, qui se permettait qui plus est, de se vautrer sur les genoux de l'épouse de l'ex Président de la République Chirac pour lui dégoiser des histoires pour lesquelles même un enfant, sensé, ne rirait pas. JAMEL DEBOUZZE TU PORTES VRAIMENT BIEN TON NOM, T'ES QU'UNE MERDE
Un ami de la famille ADMETTE
Désormais, vous ne verrez plus Jamel DEBOUZZE avec les mêmes yeux; ce n'était certes pas mon idole car il ne me faisait même pas rire mais je pensais qu'il était très courageux de vivre ainsi avec son handicap.
Confirmé dans une émission qui lui a été consacrée dans « envoyé spécial » le 16 décembre 2004 ... mail qui vient de l'île de La Réunion.
Je pense que la plupart d'entre vous connaissent le comédien « Jamel Debbouze », et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras ?
Certains d'entre vous me diront « c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant... ». Et bien ici à l'île de La Réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse !!
Laissez-moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le Net.
Ici, il y a un chanteur de saga très connu qui porte le nom de « Michel ADMETTE ». Ce dernier a eu un fils et une fille. Son fils était parti en France (région parisienne) pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'agresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails. Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contrebas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras. Oui, voilà comment Jamel a perdu son bras, en agressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
Sachez que Jamel jusqu'à aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé des excuses aux parents de Jean-Paul. Voyez le tableau, le comédien qui vous faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
Si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi. Pour plus de renseignements, il vous suffit d'aller voir « Jamel poursuivi par son passé » en plus cela ne l'empêche pas d'organiser des soirées avec des journalistes qu'il a invités lui-même pour prendre des clichés et de faire un procès auxdits journalistes pour, je cite « atteinte à sa vie privée ». Ce n'est qu'un voyou, un bandit, qui se permettait qui plus est, de se vautrer sur les genoux de l'épouse de l'ex Président de la République Chirac pour lui dégoiser des histoires pour lesquelles même un enfant, sensé, ne rirait pas. JAMEL DEBOUZZE TU PORTES VRAIMENT BIEN TON NOM, T'ES QU'UNE MERDE
Un ami de la famille ADMETTE
Invité- Invité
Musique gentillaise:
Le chanteur qui pète (à 1 mn 14).
Le chanteur qui pète (à 1 mn 14).
Invité- Invité
agriform tu es sûr de l'authenticité de l'écrit?
Béret Vert: je pensais qu'on allait échapper à ce "son" et ben on apparemment
Béret Vert: je pensais qu'on allait échapper à ce "son" et ben on apparemment
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
l'histoire de jamel debouz est véridique , le bon dieu l'a puni
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
et oui tout ces soit disant artistes ou comediens avec un passé bien peu honorables voir minables sont les nouvelles idoles d'une partie des jeunes ça promet !!!!!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
pauvre france!102 eme d infanterie a écrit:mr debouzze un soutiens de mr holland
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
l'histoire a debouzze j'avais lu ça et de toute façon je n'ai jamais aimé ce mec
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
JAMEL DEBOUZZE TU PORTES VRAIMENT BIEN TON NOM, T'ES QU'UNE MERDE
je partage !!!!
Invité- Invité
Pas déçu de constater qu'ici plusieurs personnes ne "sentaient" pas ce guguss.
Merci l'expérience de la Vie
Merci l'expérience de la Vie
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Ah ! Enfin un endroit où l'on peut dire que l'on ne trouve pas Jamel Debouzze drôle sans se faire fustiger par les biens pensants, protecteurs du politiquement correct (intégration d'un jeune de cité, qui plus est d'origine étrangère... etc)
mathieu10- + membre techno +
62/10
je ne sais pas si je peux parler à la place de l'administrateur mais ici tout le monde peut s'exprimer, il y a des participants qui s'affichent à l'extrême gauche, d'autres à l'extrême droite et d'autres encore chez les bisounours. Patiemment mais avec détermination je crois qu'on est tous décidé - ça n'a pas été toujours facile à faire admettre à certains - de faire cohabiter tout ce petit monde dans un même forum et cela doit être une des raisons de son énorme succès.mathieu10 a écrit:Ah ! Enfin un endroit où l'on peut dire que l'on ne trouve pas Jamel Debouzze drôle sans se faire fustiger par les biens pensants, protecteurs du politiquement correct (intégration d'un jeune de cité, qui plus est d'origine étrangère... etc)
Invité- Invité
Moi ce que je prefere chez debouzze c'est sa femmemathieu10 a écrit:Ah ! Enfin un endroit où l'on peut dire que l'on ne trouve pas Jamel Debouzze drôle sans se faire fustiger par les biens pensants, protecteurs du politiquement correct (intégration d'un jeune de cité, qui plus est d'origine étrangère... etc)
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
tiens, je viens de trouver une chanson bisounour pour Mr BV :
Invité- Invité
Cette chanson est plutôt anodine, ce n'est pas ce qu'il fait de pire je pense. Vous connaissez "Roméo kiffe Juliette" ?
...Roméo kiffe Juliette
Et Juliette kiffe Roméo
Et si le ciel n'est pas clément
Tant pis pour la météo...
Tout est à l'avenant... un must !
...Roméo kiffe Juliette
Et Juliette kiffe Roméo
Et si le ciel n'est pas clément
Tant pis pour la météo...
Tout est à l'avenant... un must !
Invité- Invité
le clip.....
moi ça , cela ne me donne pas la migraine.....
Johnny halliday oui....
Invité- Invité
Johnny n'est pas ma tasse de thé non plus, mais si on me poussait à les comparer, entre Halliday et Grand corps malade, mon choix est vite fait que ce soit au niveau de la musique, des paroles ou du chant.charli a écrit:
le clip.....
moi ça , cela ne me donne pas la migraine.....
Johnny halliday oui....
Et puis je vous signale que c'est vous qui avez sorti Grand corps malade du formol où il était, personnellement il m'indiffère.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:je ne sais pas si je peux parler à la place de l'administrateur mais ici tout le monde peut s'exprimer, il y a des participants qui s'affichent à l'extrême gauche, d'autres à l'extrême droite et d'autres encore chez les bisounours. Patiemment mais avec détermination je crois qu'on est tous décidé - ça n'a pas été toujours facile à faire admettre à certains - de faire cohabiter tout ce petit monde dans un même forum et cela doit être une des raisons de son énorme succès.mathieu10 a écrit:Ah ! Enfin un endroit où l'on peut dire que l'on ne trouve pas Jamel Debouzze drôle sans se faire fustiger par les biens pensants, protecteurs du politiquement correct (intégration d'un jeune de cité, qui plus est d'origine étrangère... etc)
Je n'étais pas allé sur ce post et je decouvre à la fois un tres beau descriptif de la particularité de ce forum, fait par BV et aussi une monstruosité en la personne de Jamel deBouze, criminel en liberté si je resume sous reserve que l'info soit vraie
On a tous le droit au pardon, mais dans l'humilité.
yaya- + membre techno +
Ostland
Hier soir Orelsan a obtenu une Victoire de la musique.cerisalo a écrit:Béret vert a écrit:Orelsan, le Daniel Guichard des années 2000...
Je ne dois pas avoir la même définition du mot musique que ces gens-là.
Invité- Invité
As ce demander si les jurys ont vraiment écouté les chansons ...
Orelsan qui obtient une victoire de la musique mais où va t'on???
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
c'est de la merde !
mrsame- + membre techno +
54
et bien,je ne vous remercie pas
jusqu'ici,je ne connaissais pas orelsan,c'est vraiment à gerber
pour jamell 2 bouses,rien à ajouter
jusqu'ici,je ne connaissais pas orelsan,c'est vraiment à gerber
pour jamell 2 bouses,rien à ajouter
Invité- Invité
Pas une, deux hélas. Une du jury, une du public.Cam's a écrit:As ce demander si les jurys ont vraiment écouté les chansons ...
On peut être certain qu'on ne va nulle part. Un peuple qui se croit cultivé et qui porte au pinacle ce qu'il appelle un artiste prometteur n'a aucun avenir en matière de musique, même simplement populaire.
Au secours Gainsbourg, Souchon, Claude François, Brassens, Bashung, Fréhel, Personne, Higelin, Goldman, Styvell, Béranger, Piaf, Lenormand, IAM, Ferré, Nicoletta, Ferrat, Dogs, Ange, Berger, Halliday, Téléphone, Aznavour ...
Invité- Invité
ceux qui m'ennervent prodigieusement
https://www.youtube.com/watch?v=pVtHDWTXRu4&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=JeompIt8fpA&ob=av2e
https://www.youtube.com/watch?v=pVtHDWTXRu4&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=JeompIt8fpA&ob=av2e
Invité- Invité
moi, c'est elle qui me gonfle avec sa voix de pucelle collégienne où on ne comprend pas la moitié de ce qu'elle beugle
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9