Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ces artistes qui vous filent la migraine
+89
bis 18
mugeaud
Mr Vienne
gc29
eta un autre
pathfinder
GL
jeff 0000
bingo
le belge
bzh centre
Momo
VERT 42
Biketman du 47
chipolata
marcel patulacci
morbihannais
evergreen
New C R
jean-pierre-45
herve76
escrito17
saturnus17
Atchoum
B1 bis
nl80
nonord
EtienneCH4
palmito
Honoré de Barzac
Sazaron
grabouille
papy48
Popeye 62
manu 53
M 201
Rom89
rve
Olivdu45
pollux
pit59
philaubers
Jardinier du 70
Sparthakus
iris
erwin
MICHMUCH
wild
pascal
rivarol
zarouf
Medard86
PV 53
8360.47
lolo13430
Latiss
dgé
ivanquoi
Camille
CAMZ61
007agribond
PatogaZ
la souris verte
Seb 77
daniel89
Franki
fergie62
arrigan
cycyne
seguim
mrsame
yaya
charlot50
mathieu10
tine2
lauva
Cam's
sevi
Pylone
Peccadille
alceste
neckel
indo 3.6.3
tof
francois80
hermine 22
porsche 133
fc56
manu17
93 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ces artistes qui vous filent la migraine
Rappel du premier message :
Diam's
https://www.youtube.com/watch?v=srLtCXmbl50&feature=related
Diam's
https://www.youtube.com/watch?v=srLtCXmbl50&feature=related
Invité- Invité
Re: Ces artistes qui vous filent la migraine
50 années de musique pop, de Frank Alamo pour en arriver à Julien Doré
Cherchez l'erreur... c'est en la cherchant que je me suis retrouvé dans mon salon devant ce concert de Julien Doré. N'ayant vu que quelques clips et ses passages télé, du genre le 20 heures de Tf1 et France 2, j'étais curieux de vérifier d'où lui venait cette célébrité, en dehors de sa frimousse de santon de crèche de Noël.
Notez que je n'ai rien contre Julien pas plus que je n'en avais contre Frank Alamo. Enfant, j'étais un fan, il faut dire qu'on n'avait pas trop le choix. Evidemment, dés que j'ai entendu Jumping jack flash, je me suis détourné de la lecture de Salut les copains. Toutes les semaines, avec mes potes d'alors, on se rendait chez l'électricien du village lequel, entre deux présentoirs avait casé un rayon de 45 tours. Il y en avait au moins dix et on y trouvait de temps en temps quelques succès d'outre-manche, d'artistes que nous avions entre-aperçus aux infos quand, par exemple, Keith ou Mick se faisaient arrêter pour détention de drogue. Les quelques riffs servant d'illustration sonore à l'arrestation d'un échalas revêtu d'une redingote violette, aux cheveux longs, arborant une chevalière à tête de mort sur un majeur dressé fièrement en même temps qu'un sourire narquois avaient de quoi déclencher en nous une irrésistible envie d'en entendre un peu plus qu'un extrait de trois nanosecondes.
Alors que d'écouter Julien Doré pérorer au 20 heures avec Delahousse m'assoupit et de l'entendre dans ses clips me fait bailler.
J'en déduisis que Julien D. était l'avatar de Frank Alamo, remis au goût du jour. Son prédécesseur aimait les cabriolets, j'ai rencontre un jour Frank Alamo en sortant de chez moi, j'habitais à Paris, en train de sortir de sa voiture tandis que je montais sur ma Honda CB 125.
Julien lui, aime les poneys:
Heu non, c'est pas la bonne... Bon, j'ai trouvé une photo de Julien et son poney mais encodé en png, donc ça ne passe pas sur le forum. Je vous demande de me croire sur parole. Merci.
Julien il aime les poneys, donc, et les Pocket-motos, comme la Honda Dax:
C'est muni de ces menus indices que je me retrouve dans mon canapé hier soir, télé allumée. Je monte un peu le son et au bout d'un certain temps je conclus que la musique n'a rien de spécial, d'ailleurs à l'attitude de la foule, les spectateurs visiblement n'en ont rien à battre non plus. Peut-être 10,000 personnes réunis dans cette enceinte, ponctuée d'applaudissements après chaque morceau, des gros plans de visages rayonnants et des bras tendus avec des smartphones, certes, mais une ambiance EXTREMEMENT policée, un peu comme à la soirée de Noël au Lycée Jeanne d'Arc, quand les filles défilent pour se voir remettre des prix d'excellence devant une assemblée de parents endimanchés.
En fait tous ont les yeux braqués sur leur idole qu'ils en oublient la musique.
Comme poseur, il en connaît un rayon aux Galeries Lafayette. Le chanteur tente quelques acrobaties qui déclenchent un léger frémissement qu'on sent parcourant la foule, mais ça ne va pas plus loin que quand ma petite sœur jouait au trampoline à la plage.
Plus étonnant, est quand il tourne le dos à la foule et fait rouler son petit cul "prenez-moi, prenez-moi" prisonnier d'un fut trois tailles en dessous ou bien quand il se lance dans une série d'entrechats grotesque, comme un travelo à barbe qui aurait décidé le jour de la gay-pride de porter un tutu et des chaussons d'opéra pour avoir sa photo dans Liberation le lendemain. Pathétique.
Et là vous n’avez encore rien vu, en photo c’est que dalle, pour apprécier à sa juste valeur, il faut le voir déambuler sur scène sur la pointe des pieds tout en remontant ses genoux jusqu’à ses gencives à chaque enjambée, s’immobiliser sur une seule patte comme le héron, tenir la pose une demi-seconde puis repartir sur un coup de batterie dans l’autre sens avant de s’agripper à la perche de son micro et enfin d’un quart de tour, le regard fixe et la bouche en cul de poule, savourer les applaudissements de la foule à a fin du morceau.
Claclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap !
Pxtain le mec ou la fille qui a claqué une journée de salaire pour assister à ça ! Et qu'est-ce qu'ils vont pouvoir raconter demain au bureau, hein ? Je me le demande... Car vous me croirez si vous le voulez, j'ai bien bien regardé, le public n'est PAS composé de petites nanas prépubères comme celui de Justin Bieber ou d'un boy-band des années 90. Non c'est dingue, le profil et la moyenne d'âge, c'est ce que vous croisez dans la rue un samedi en centre-ville: des nanas de trente balais, des mecs avec des looks de vendeur de chez SFR, jeunes et bien propres, habillés NORMALEMENT, avec des LUNETTES, des débuts de calvitie, des pulls en cachemire, tout ça !!! Des gars qui emmagasinent des RTT et collectionnent je sais pas, des étiquettes de pinard ou stockent leurs premiers i-phone dans l'espoir que ça prenne de la valeur un jour... Des femmes en âge d'avoir un marmot ou à l'université, des coiffeuses, des avocates j'en suis sûr - j'en connais un paquet je ne serais pas surpris - des standardistes ou des comptables... la France, quoi...
Cherchez l'erreur... c'est en la cherchant que je me suis retrouvé dans mon salon devant ce concert de Julien Doré. N'ayant vu que quelques clips et ses passages télé, du genre le 20 heures de Tf1 et France 2, j'étais curieux de vérifier d'où lui venait cette célébrité, en dehors de sa frimousse de santon de crèche de Noël.
Notez que je n'ai rien contre Julien pas plus que je n'en avais contre Frank Alamo. Enfant, j'étais un fan, il faut dire qu'on n'avait pas trop le choix. Evidemment, dés que j'ai entendu Jumping jack flash, je me suis détourné de la lecture de Salut les copains. Toutes les semaines, avec mes potes d'alors, on se rendait chez l'électricien du village lequel, entre deux présentoirs avait casé un rayon de 45 tours. Il y en avait au moins dix et on y trouvait de temps en temps quelques succès d'outre-manche, d'artistes que nous avions entre-aperçus aux infos quand, par exemple, Keith ou Mick se faisaient arrêter pour détention de drogue. Les quelques riffs servant d'illustration sonore à l'arrestation d'un échalas revêtu d'une redingote violette, aux cheveux longs, arborant une chevalière à tête de mort sur un majeur dressé fièrement en même temps qu'un sourire narquois avaient de quoi déclencher en nous une irrésistible envie d'en entendre un peu plus qu'un extrait de trois nanosecondes.
Alors que d'écouter Julien Doré pérorer au 20 heures avec Delahousse m'assoupit et de l'entendre dans ses clips me fait bailler.
J'en déduisis que Julien D. était l'avatar de Frank Alamo, remis au goût du jour. Son prédécesseur aimait les cabriolets, j'ai rencontre un jour Frank Alamo en sortant de chez moi, j'habitais à Paris, en train de sortir de sa voiture tandis que je montais sur ma Honda CB 125.
Julien lui, aime les poneys:
Heu non, c'est pas la bonne... Bon, j'ai trouvé une photo de Julien et son poney mais encodé en png, donc ça ne passe pas sur le forum. Je vous demande de me croire sur parole. Merci.
Julien il aime les poneys, donc, et les Pocket-motos, comme la Honda Dax:
C'est muni de ces menus indices que je me retrouve dans mon canapé hier soir, télé allumée. Je monte un peu le son et au bout d'un certain temps je conclus que la musique n'a rien de spécial, d'ailleurs à l'attitude de la foule, les spectateurs visiblement n'en ont rien à battre non plus. Peut-être 10,000 personnes réunis dans cette enceinte, ponctuée d'applaudissements après chaque morceau, des gros plans de visages rayonnants et des bras tendus avec des smartphones, certes, mais une ambiance EXTREMEMENT policée, un peu comme à la soirée de Noël au Lycée Jeanne d'Arc, quand les filles défilent pour se voir remettre des prix d'excellence devant une assemblée de parents endimanchés.
En fait tous ont les yeux braqués sur leur idole qu'ils en oublient la musique.
Comme poseur, il en connaît un rayon aux Galeries Lafayette. Le chanteur tente quelques acrobaties qui déclenchent un léger frémissement qu'on sent parcourant la foule, mais ça ne va pas plus loin que quand ma petite sœur jouait au trampoline à la plage.
Plus étonnant, est quand il tourne le dos à la foule et fait rouler son petit cul "prenez-moi, prenez-moi" prisonnier d'un fut trois tailles en dessous ou bien quand il se lance dans une série d'entrechats grotesque, comme un travelo à barbe qui aurait décidé le jour de la gay-pride de porter un tutu et des chaussons d'opéra pour avoir sa photo dans Liberation le lendemain. Pathétique.
Et là vous n’avez encore rien vu, en photo c’est que dalle, pour apprécier à sa juste valeur, il faut le voir déambuler sur scène sur la pointe des pieds tout en remontant ses genoux jusqu’à ses gencives à chaque enjambée, s’immobiliser sur une seule patte comme le héron, tenir la pose une demi-seconde puis repartir sur un coup de batterie dans l’autre sens avant de s’agripper à la perche de son micro et enfin d’un quart de tour, le regard fixe et la bouche en cul de poule, savourer les applaudissements de la foule à a fin du morceau.
Claclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap !
Pxtain le mec ou la fille qui a claqué une journée de salaire pour assister à ça ! Et qu'est-ce qu'ils vont pouvoir raconter demain au bureau, hein ? Je me le demande... Car vous me croirez si vous le voulez, j'ai bien bien regardé, le public n'est PAS composé de petites nanas prépubères comme celui de Justin Bieber ou d'un boy-band des années 90. Non c'est dingue, le profil et la moyenne d'âge, c'est ce que vous croisez dans la rue un samedi en centre-ville: des nanas de trente balais, des mecs avec des looks de vendeur de chez SFR, jeunes et bien propres, habillés NORMALEMENT, avec des LUNETTES, des débuts de calvitie, des pulls en cachemire, tout ça !!! Des gars qui emmagasinent des RTT et collectionnent je sais pas, des étiquettes de pinard ou stockent leurs premiers i-phone dans l'espoir que ça prenne de la valeur un jour... Des femmes en âge d'avoir un marmot ou à l'université, des coiffeuses, des avocates j'en suis sûr - j'en connais un paquet je ne serais pas surpris - des standardistes ou des comptables... la France, quoi...
Dernière édition par Béret vert le Jeu 21 Déc 2017, 16:14, édité 4 fois
Invité- Invité
et bien bv un coup de blues
sinon belle prose
sinon belle prose
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
moi je retiens ça :
J'aurais aimé vivre cette époque !
Béret vert a écrit: " ... je n'en avais contre Frank Alamo. Enfant, j'étais un fan, il faut dire qu'on n'avait pas trop le choix. Evidemment, dés que j'ai entendu Jumping jack flash, je me suis détourné de la lecture de Salut les copains."
J'aurais aimé vivre cette époque !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
MICHMUCH a écrit:et bien bv un coup de blues
sinon belle prose
+1
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
http://amp.ozap.com/actu/-on-n-est-pas-couche-christine-angot-dezingue-violemment-gauvain-sers/547162
Mais qu' ils sont mechants dans la bobosphere
Timsit est déconcerté
Mais qu' ils sont mechants dans la bobosphere
Timsit est déconcerté
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Normalement s'il y a écrit Angot je ne regarde pas... mais
La vidéo vaut le coup d'être vue rien que pour la tronche que fait Timsit
Invité- Invité
Bon en même temps gauvin serre est une tête a claque
Avant je regardais onpc 15 min maintenant avec angot je boycotte cette femme est folle mais finalement les dingots ensemble me font bien rire
Avant je regardais onpc 15 min maintenant avec angot je boycotte cette femme est folle mais finalement les dingots ensemble me font bien rire
Artesië
oui il en a oublié de respirer puis soudain son corps a repris le dessus...Béret vert a écrit:Normalement s'il y a écrit Angot je ne regarde pas... mais
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Oui, pour une fois Angot a raison c'est ça qui m'embête.fergie62 a écrit:Bon en même temps gauvin serre est une tête a claque
Invité- Invité
Elle a raison que sur les sujets artistiquesBéret vert a écrit:Oui, pour une fois Angot a raison c'est ça qui m'embête.fergie62 a écrit:Bon en même temps gauvin serre est une tête a claque
Artesië
je ne peux pas la supporter celle là ,et vous ? , l'arabette de service , je casserai le radio en 2 http://www.rireetchansons.fr/artistes/amelle-chahbi/videos/amelle-chahbi-aux-open-du-rire-2017-03-348342http://www.rireetchansons.fr/artistes/amelle-chahbi/videos/amelle-chahbi-aux-open-du-rire-2017-03-348342
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:je ne peux pas la supporter celle là ,et vous ? , l'arabette de service , je casserai le radio en 2 http://www.rireetchansons.fr/artistes/amelle-chahbi/videos/amelle-chahbi-aux-open-du-rire-2017-03-348342http://www.rireetchansons.fr/artistes/amelle-chahbi/videos/amelle-chahbi-aux-open-du-rire-2017-03-348342
du même avis
Invité- Invité
Béret vert a écrit:50 années de musique pop, andis que je montais sur ma Honda CB 125.
. la France, quoi...
s'il n'y qu'un seul point commun avec BV...
La tête à 10 cm des compteurs et 122.5 km/h avec le vent dans le dos
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Le lobby homosexuel des artistes a tranché pour vous: ce sera ille qui vous représente à l'Eurovision
Musique bas de gamme, voix ordinaire, élocution de sans-dent, paroles de journal intime d'ado attardé.
Invité- Invité
j'ai vu ça hier, c'est à pas tant sur le zique, mais sur le fait que "vous ne voulez pas accepter la différence, hé bien on vous l'impose !"
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Le mec qu'il soit homo je m' en fou, il trempe sa queue où il veut.
Mais ce qui me gène le plus c' est les personnes qui ont voté pour lui, ça montre bien l' image de la nouvelle "France" … j' ai honte.
Mais ce qui me gène le plus c' est les personnes qui ont voté pour lui, ça montre bien l' image de la nouvelle "France" … j' ai honte.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
j'ai vu ça hier,on touche le fond!
philaubers- + membre techno +
59
Et vous n avez pas encore tout vue tout signal de propos homophobe sera poursuivit
Artesië
C'est triste, moi aussi j'ai honte.
pit59- + membre techno +
les brouckes
A peine nominé qu'il est aussitôt adoubé du statut de "victime": on apprend ce matin que les 1500 tweets homophobes (j'imagine qu'on inclut les tweets juste "taquin" qui refusent de s'émerveiller devant tant de progrès sociétâl) qui ont suivi sa nomination vont être analysés un par un par des avocats recrutés par "SOS homophobie" : de quoi maintenir le statut de "victime" jusqu'au jour de la compétition, tout judiciariser à mort, pénaliser la critique. Là, si vous n'aimez pas, c'est qu'il y a un coté homophobe chez vous, et si vous ne l'avez pas compris, c'est que vous êtes un véritable attardé.fergie62 a écrit:Et vous n avez pas encore tout vue tout signal de propos homophobe sera poursuivit
Ludwig
Invité- Invité
on a toujours un métro de retard en france ,il aurait fallu pour avoir une chance de gagner, sélectionner un zoophile déclaré en duo avec son petit chienchien .
https://www.youtube.com/watch?v=Of_75QeyrVA
ivanquoi- + membre techno +
chartres
A cela on ajoute les consultations de fdesouche et Boris lelay et on va direct en asile psyBéret vert a écrit:A peine nominé qu'il est aussitôt adoubé du statut de "victime": on apprend ce matin que les 1500 tweets homophobes (j'imagine qu'on inclut les tweets juste "taquin" qui refusent de s'émerveiller devant tant de progrès sociétâl) qui ont suivi sa nomination vont être analysés un par un par des avocats recrutés par "SOS homophobie" : de quoi maintenir le statut de "victime" jusqu'au jour de la compétition, tout judiciariser à mort, pénaliser la critique. Là, si vous n'aimez pas, c'est qu'il y a un coté homophobe chez vous, et si vous ne l'avez pas compris, c'est que vous êtes un véritable attardé.fergie62 a écrit:Et vous n avez pas encore tout vue tout signal de propos homophobe sera poursuivit
Ludwig
Ce type de montage idéologique est d un pathétique qu il exacerbe les réactions hostile
Artesië
La décadence est en marche...
Alors que "liberté d'expression" est dans tous les discours,dès qu'on est pas d'accord avec ce genre de chose et bien d'autres,on est obligé de se taire sous prétexte de poursuites judiciaires!
"liberté d'expression à géométrie variable" serait plus approprié!
Alors que "liberté d'expression" est dans tous les discours,dès qu'on est pas d'accord avec ce genre de chose et bien d'autres,on est obligé de se taire sous prétexte de poursuites judiciaires!
pollux- + Membre +
Haute-Saône 70
C'est comme partout hélas: on nivelle par le bas...
A l'école, on cherche à diminuer les difficultés pour obtenir des élèves virtuellement "meilleurs";
Au boulot, on s'assoie sur la discipline et le courage, sinon on ne recrute personne;
Et en culture et chansons françaises pour nous représenter, bah... Non, je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins.
A l'école, on cherche à diminuer les difficultés pour obtenir des élèves virtuellement "meilleurs";
Au boulot, on s'assoie sur la discipline et le courage, sinon on ne recrute personne;
Et en culture et chansons françaises pour nous représenter, bah... Non, je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Il y a quelques dizaines d' années que c est comme ça ! !pollux a écrit:La décadence est en marche...
Ce qu' on disait jusque dans les années 80/90 , on ose même plus le sortir tellement la "liberté d' expression " en prend un coup . Il n est qu' à voir ou mène certaines caricatures ...
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
ivanquoi a écrit:on a toujours un métro de retard en france ,il aurait fallu pour avoir une chance de gagner, sélectionner un zoophile déclaré en duo avec son petit chienchien .
Le chien a un veritable talent par contre!
Le fameux chanteur est marocain d'origine, j'ai hate qu'il aille faire une représentation dans son pays pour qu'il soit accueilli dignement par ses pairs! Après tout c'est une fierté pour son pays d'origine que d'être le représentant de la France a un concours international de chant!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
rien qu'a la voix ca sent le bou-bic a plein nez!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
rassurez vous dans 2 ou 3 générations , ça ne choquera plus grand monde ............
M 201- + membre techno +
I & l
la différence est mise en avant, pas le talent(a mon avis)
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
pour montrer leurs "differences", aucuns soucis a se faire de ce coté la, pub quasi gratis, pour recruter!!!
partout et nulle part!!!
Petit rappel l an dernier c était la chanson sur les migrantspascal a écrit:pour montrer leurs "differences", aucuns soucis a se faire de ce coté la, pub quasi gratis, pour recruter!!!
L an prochain ça sera une chanson sur les gilets jaune
Artesië
ah c'est donc cela ,j'avais loupé des episodes alors!!!
partout et nulle part!!!
Rassure toi pour 2021 ça va te plaire c est les petites bites qui seront mis en avantpascal a écrit:ah c'est donc cela ,j'avais loupé des episodes alors!!!
Artesië
pour utiliser un langage plus adapté pour ma part: 2021 paroles et voix donnée aux nez de boeufs!!!!
partout et nulle part!!!
wild- + membre techno +
80
Billal qu' est ce qui t arrive????
Artesië
Les attentats en France faisaient rigoler Bilal
Regardez la vidéo de l'ignoble personnage...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Les attentats en France faisaient rigoler Bilal
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
c'est quoi de ce truc , c'est lui qui va representer la France ?Béret vert a écrit:Les attentats en France faisaient rigoler Bilal
Trenet , Brel , Brassens , Ferre et pas mal d'autres doivent faire des bonds la ou ils sont
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:c'est quoi de ce truc , c'est lui qui va representer la France ?Béret vert a écrit:Les attentats en France faisaient rigoler Bilal
Trenet , Brel , Brassens , Ferre et pas mal d'autres doivent faire des bonds la ou ils sont
hé oui papy tu n as pas tout vu !
Invité- Invité
Ce truc, c'est un antisémite qui va nous représenter lors d'un concours en…. Israël.papy48 a écrit:c'est quoi de ce truc , c'est lui qui va representer la France ?Béret vert a écrit:Les attentats en France faisaient rigoler Bilal
Une super idée, quoi.
Invité- Invité
la honte .......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
en même temps, c'est que l'eurovision ...
Sazaron- + membre techno +
Sud
arabe ,homo, antisémite ça commence a faire beaucoup pour un seul homme .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:arabe ,homo, antisémite ça commence a faire beaucoup pour un seulhomme .
encore tu as évité beauceron de base
Invité- Invité
Oui, ça n'a aucune importance, c'est toi qui paye.Sazaron a écrit:en même temps, c'est que l'eurovision ...
Invité- Invité
Nick , sort de ce corps ..........
M 201- + membre techno +
I & l
Sazaron a écrit:en même temps, c'est que l'eurovision ...
En France, on accorde peu d importance à cet événement, mais nos voisins , amis des autres nations n en disent pas forcément la même chose .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
ivanquoi a écrit:arabe ,homo, antisémite ça commence a faire beaucoup pour un seulhomme .
....pour un provocateur et un tordu.
pit59- + membre techno +
les brouckes
M 201 a écrit:Nick , sort de ce corps ..........
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9