Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ces artistes qui vous filent la migraine
+89
bis 18
mugeaud
Mr Vienne
gc29
eta un autre
pathfinder
GL
jeff 0000
bingo
le belge
bzh centre
Momo
VERT 42
Biketman du 47
chipolata
marcel patulacci
morbihannais
evergreen
New C R
jean-pierre-45
herve76
escrito17
saturnus17
Atchoum
B1 bis
nl80
nonord
EtienneCH4
palmito
Honoré de Barzac
Sazaron
grabouille
papy48
Popeye 62
manu 53
M 201
Rom89
rve
Olivdu45
pollux
pit59
philaubers
Jardinier du 70
Sparthakus
iris
erwin
MICHMUCH
wild
pascal
rivarol
zarouf
Medard86
PV 53
8360.47
lolo13430
Latiss
dgé
ivanquoi
Camille
CAMZ61
007agribond
PatogaZ
la souris verte
Seb 77
daniel89
Franki
fergie62
arrigan
cycyne
seguim
mrsame
yaya
charlot50
mathieu10
tine2
lauva
Cam's
sevi
Pylone
Peccadille
alceste
neckel
indo 3.6.3
tof
francois80
hermine 22
porsche 133
fc56
manu17
93 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ces artistes qui vous filent la migraine
Rappel du premier message :
Diam's
https://www.youtube.com/watch?v=srLtCXmbl50&feature=related
Diam's
https://www.youtube.com/watch?v=srLtCXmbl50&feature=related
Invité- Invité
Re: Ces artistes qui vous filent la migraine
jacquou le croquant a écrit:ceux qui m'ennervent prodigieusement
https://www.youtube.com/watch?v=pVtHDWTXRu4&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=JeompIt8fpA&ob=av2e[/quote]
Pour la première video, j'ai bien aimé le commentaire sur Youtube: "C'est français".
Au sujet de la seconde, je connaissais le cas: des glandus nombrilistes qui se prennent pour des rebelles mais qui finiront garçons coiffeurs dans le sixième arrondissement (avec un peu de chance).
Invité- Invité
moi aussi , ma liste serait trop longue !!!!
un vieux qui m enerve ,aussi !!!!!
j allume pas souvent la télé !!! mais a chaque fois , c est lui !
alors je zappe !!!!!!
alors je zappe !!!!!!
Invité- Invité
Dave, personne ne voulait de lui aux Pays-Bas alors il a émigré chez nous.
Invité- Invité
ouaip
ce style d'écriture "automatique" pour Dyonisos !!!
pffff
ce style d'écriture "automatique" pour Dyonisos !!!
pffff
Invité- Invité
domino a écrit:moi aussi , ma liste serait trop longue !!!!
alors je zappe !!!!!!
t'as encore un poste des années 70 ou quoi ?
on est passés à la TNT ...
t'étais pas au courant ?
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=095ySXS35gE&feature=fvst
en v'là un qui va fêter votre nouveau president et y m'énnerfffffffff
Invité- Invité
Faudrait qu'il enlève la pince à linge qu'il a sur le nez.jacquou le croquant a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=095ySXS35gE&feature=fvst
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:je pense ,mais j'ai rien compris !!!c'est quoi ca religion a cet encapuchonné ?fc56 a écrit:ça fait du bien quand ça s’arrête!
il n'est pas le seul ;noah qui tire a boulet rouge sur la france depuis les us etait quand meme en avant première pour le show de francois 2!!
meme pas sur qu'il paie des impots en france !!!
francois n'est pas pres d'enrichir la france avec des lascars du genre !!
hier soir, la personnalité préféré des français
lui , il me fout vraiment la
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
J'ai trouvé un artiste qui commence à être connu......
Il a même fait l’eurovision en 2008 je crois...
On l'a bien sur vite oublié.....
Dites moi ce que vous en pensez Mr Béret vert.
je met le clip en lien
Attention le clip est un peu osé..... ne pas diffuser aux enfants:
https://www.dailymotion.com/video/xq90sf_sebastien-tellier-cochon-ville-clip_music
Il a même fait l’eurovision en 2008 je crois...
On l'a bien sur vite oublié.....
Dites moi ce que vous en pensez Mr Béret vert.
je met le clip en lien
Attention le clip est un peu osé..... ne pas diffuser aux enfants:
https://www.dailymotion.com/video/xq90sf_sebastien-tellier-cochon-ville-clip_music
Invité- Invité
Je dirais que c'est assez difficile de faire plus insipide comme musak.
Invité- Invité
Dans le genre comique pas drôle mais qui se la raconte car elle a fait quelques plateaux télé...
mathieu10- + membre techno +
62/10
Waou ! J'aimerais pas avoir un accrochage avec sa bagnole !
Invité- Invité
moi c'est noah ,en plus il n'a même pas HONTE ?QU'IL RETOURNE EN SUISSE, on n'a pas besoin de lui
j'espère que son redressement fiscal il va le payer
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Dans le genre abrutissant, c'est, comment pourrait on dire...................
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
arrigan a écrit:Dans le genre abrutissant, c'est, comment pourrait on dire...................
houais a
par contre ton avatar ma redonné un peu le moral : 124 : : 124 :
Invité- Invité
cycyne a écrit:moi c'est noah ,en plus il n'a même pas HONTE ?QU'IL RETOURNE EN SUISSE, on n'a pas besoin de lui
Oui mais Noah tout le monde l'aime !
si si ,klicici cycyne
zarouf- + membre techno +
Yonne
Vous ne comprenez rien à la poésie.arrigan a écrit: Dans le genre abrutissant, c'est, comment pourrait on dire..............................
.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vous ne comprenez rien à la poésie.arrigan a écrit: Dans le genre abrutissant, c'est, comment pourrait on dire..............................
.
Si c'est de la poésie, je crois que certains poétes doivent se retourner dans leur tombe...................... attends, meme pire, j'en vois un qui vient d'en sortir et qui se sauve en courant
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
je crois que Béret vert et Pato vont se repasser ça en boucle
Invité- Invité
le titre est plein d espoir la musique ça peut aller mais alors les paroles c est l apologie du branleur
une chanson pour ado pré pubeur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
faudrait proposer ça à compte à rebours comme hymne du sinistère du développement des improductifsfergie62 a écrit:le titre est plein d espoir la musique ça peut aller mais alors les paroles c est l apologie du branleur
Invité- Invité
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bon choix frankiFranki 41 a écrit:
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
HAAaaaa ! Ca ne m'étonne pas de Franki !
Florent Pagny, un des rares chanteurs à être capable à la fois d'assurer un opéra, d'écrire une chanson ( bien écrite) politiquement incorrecte peu apprécié de son milieu gaucho en diable, d'assurer un hommage au Grand Jacques Brel sans sombrer dans le ridicule, d'afficher ses opinions - à l'instar d'un Alain Delon ou d'un Léo Ferré - tout en sachant qu'elles déclencheront INMANQUABLEMENT l'ire de la caste médiatique,vivant qui vivait la plupart du temps au milieu de la nature, à 100000 lieux des quartiers et villégiatures chics de nos aaaartisses et autres bavards médiatiqueues.... et dont franki sait pertinement que BV, sans être un fan dudit saltimbanque, apprécie ce personnage, il n'en fallait pas plus pour que Franki la ramène tout spécialement, lui qui poste un message par mois au grand maximum.
Tu tiens ta revanche, un grand bravo à Franki
Florent Pagny, un des rares chanteurs à être capable à la fois d'assurer un opéra, d'écrire une chanson ( bien écrite) politiquement incorrecte peu apprécié de son milieu gaucho en diable, d'assurer un hommage au Grand Jacques Brel sans sombrer dans le ridicule, d'afficher ses opinions - à l'instar d'un Alain Delon ou d'un Léo Ferré - tout en sachant qu'elles déclencheront INMANQUABLEMENT l'ire de la caste médiatique,
Invité- Invité
Debouze??? Il y a des noms prédestinés......au succès.
On a les artistes qu'on mérite.
Mon infirmité partielle m'empêche de comprendre le moindre mots de ce qu' écructent ces guignols. Je crois que c'est préférable.
Il est navrant de penser que mêmes nos chères têtes blondes sous-chiennes puissent être sensibles à ce dégueulis.
On a les artistes qu'on mérite.
Mon infirmité partielle m'empêche de comprendre le moindre mots de ce qu' écructent ces guignols. Je crois que c'est préférable.
Il est navrant de penser que mêmes nos chères têtes blondes sous-chiennes puissent être sensibles à ce dégueulis.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
N'importe quoi.Béret vert a écrit:HAAaaaa ! Ca ne m'étonne pas de Franki !
Florent Pagny, un des rares chanteurs à être capable à la fois d'assurer un opéra, d'écrire une chanson ( bien écrite) politiquement incorrecte peu apprécié de son milieu gaucho en diable, d'assurer un hommage au Grand Jacques Brel sans sombrer dans le ridicule, d'afficher ses opinions - à l'instar d'un Alain Delon ou d'un Léo Ferré - tout en sachant qu'elles déclencheront INMANQUABLEMENT l'ire de la caste médiatique,vivantqui vivait la plupart du temps au milieu de la nature, à 100000 lieux des quartiers et villégiatures chics de nos aaaartisses et autres bavards médiatiqueues.... et dont franki sait pertinement que BV, sans être un fan dudit saltimbanque, apprécie ce personnage, il n'en fallait pas plus pour que Franki la ramène tout spécialement, lui qui poste un message par mois au grand maximum.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bat for lashes « All your gold »
Rock alternatif* bien nul. Son air constipé devrait plaire par chez nous.
*Alternatif: désigne les groupes n'ayant pas (encore) signé avec une "major", produits et distribués par de petits labels voire en auto-production. Particulièrement apprécié dans le milieu étudiant.
Rock alternatif* bien nul. Son air constipé devrait plaire par chez nous.
*Alternatif: désigne les groupes n'ayant pas (encore) signé avec une "major", produits et distribués par de petits labels voire en auto-production. Particulièrement apprécié dans le milieu étudiant.
Invité- Invité
raz le cul des chansons à clochettes que l'on entends partout en ce moment (dans les surfaces commerciales,les stations service etc etc !!!)
toutes ces mièvreries me font geerber !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:
raz le cul des chansons à clochettes que l'on entends partout en ce moment (dans les surfaces commerciales,les stations service etc etc !!!)
toutes ces mièvreries me font geerber !
hier on va manger "jaune" avec les enfants et ils avaient mis un père noël qui se dandinait en jouant du saxo (toujours le même air) et au bout d'une heure t'as envie de le foutre dans le bassin à poissons rouges le bazar électrique
finalement la féérie de Noël il y a des fois c'est vraiment chiant
Invité- Invité
Pour Jacquou :
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Ha ça, BV, c' est du lourd.
Je viens de la regarder 2x de suite, bouche bée et les yeux écarquillés.
Je pense que j' aurai un avis mais , pour l' instant, faut que je ...percute.
Je viens de la regarder 2x de suite, bouche bée et les yeux écarquillés.
Je pense que j' aurai un avis mais , pour l' instant, faut que je ...percute.
Invité- Invité
Tu déprimes BV???
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
ah oui là c est du lourd, bravo pour cette trouvaille d ailleur si il serait connu ce petit con on l aurait entendu a la tv mais bon avec ces chansons idealistes je crois qu il chante pour rien
si il croit faire reculer la montée du FN avec cette daube
meme noah n en fait pas des si terribles
j ai aussi un petit conseil pour ce jeune talent c est qu une echelle ça se replie et ça se porte pas en travers mais je crois bien que c etait la premiere fois qu il se servait de ses mains
si il croit faire reculer la montée du FN avec cette daube
meme noah n en fait pas des si terribles
j ai aussi un petit conseil pour ce jeune talent c est qu une echelle ça se replie et ça se porte pas en travers mais je crois bien que c etait la premiere fois qu il se servait de ses mains
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il nous a assez seriné avec sa caravanecerisalo a écrit:s'il était ....fergie62 a écrit:ah oui là c est du lourd, bravo pour cette trouvaille d ailleur si il serait connu ce petit con on l aurait entendu a la (...)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il a eu sa réponse
----------------------------
Le chanteur Raphaël remis à sa place.
Raphaël Haroche, né le 7 novembre 1975 à Paris, d'une mère argentine et d'un père d'origine russo-marocaine...
Voici la lettre ouverte écrite par une jeune française en réaction à l'une des dernières chansons du chanteur. Sans tomber dans l’extrémisme, en voilà une qui ne mâche pas ses mots du haut de ses 25 ans..... !!! Ça vaut le coup de lire sa lettre jusqu’au bout ou de l’imprimer, et surtout de partager... !!!
A une époque où il est de bon goût de "niquer la France", de siffler son hymne national, de primer une photo montrant un homme se torchant les fesses avec le drapeau bleu blanc rouge, le chanteur Raphaël a sorti, avec une promotion médiatique énorme, une chanson dont le titre est "Patriote". Il a choisi, pour faire sa publicité, de monter sur une échelle, et de tourner en dérision Jeanne d’Arc, et à travers elle, notre pays. Cela a fait réagir Myriam Picard, jeune femme de 25 ans, qui a tenu à rosser ce "freluquet", avec un style, un panache et une élégance dont nous avons envie de vous faire profiter.
Lettre ouverte à Monsieur Raphaël Haroche :
J’ai 25 ans, et je ne laisserai pas un freluquet comme vous, Raphaël, insulter la France. Vous vous êtes permis récemment de commettre une chanson, « Le patriote ».
Le message que vous y donnez est clair : vous méprisez la France, vous méprisez les Français.
En voici quelques extraits éloquents de votre insolence:
"Si j’étais moins intelligent / Si j’avais pas ma carte de lâche /Je leur foutrais mon pied dans les dents / Je leur faciliterais pas la tâche / En première page des magazines / Ils sont partout dégueulant / Leur réformes et leur grippe porcine / Le bon peuple et son président"
"Il faut chanter la Marseillaise / Et avec la main sur le cœur / Moi je la siffle avec les Beurs / Prie pour qu'au foot on soit de la baise / L’ordre moral est bien partout / La démago de gauche à droite / J’aime mieux attendre qu’ils soient bien saoul / Avant de me battre"
Pour mettre en valeur ces paroles hautement patriotiques, vous avez organisé une lamentable mise en scène, en enfourchant la statue de Jeanne d’Arc (place des Pyramides) et en chuchotant, à l’oreille de ce symbole de la France, combien vous méprisiez ce pays. Si vous n’êtes pas content de la France, la porte est ouverte, Grande ouverte.
Nous n’avons que faire de "rebellocrates" qui croient monter des barricades quand ils se contentent de gravir prudemment une échelle sous l’œil complice d’une caméra. Et sachez que si vous vous permettez encore une fois de peloter aussi bêtement une statue de Jeanne d’Arc, il y aura sans doute quelques bons Français pour vous rappeler un peu vigoureusement, avec des méthodes de l’époque, ce que fut cette bergère de quinze ans pour des milliers de Français désespérés.
Ce n’est pas parce que vous avez beaucoup d’argent, une petite gueule d’amour de Rimbaud en mal de talent, et l’admiration des bobos des rives gauche et droite, que vous pouvez vous permettre de donner des leçons aux Français. Ces Français que vous jugez "désolants", bramez-vous. Certes, quand ils tolèrent qu’un adolescent attardé de 35 ans leur donne des leçons de vie. Votre chanson et son clip offensent les millions de personnes qui sont mortes pour la France; vous marchez sur un sol trempé de larmes et de sang, un sol qui a pu garder son nom et son âme grâce à des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés pour que vous ayez un jour la possibilité de vivre libre dans ce pays sur lequel vous crachez aujourd’hui.
La Française que je suis vous prie de vous cantonner à des débats à la hauteur de vos capacités. Battez-vous contre le réchauffement climatique, pour la béatification de Karl Lagerfeld, ou pour la culture du boulgour bio, mais ne vous mêlez pas de la France. Elle n’a que faire d’un "planqué derrière ses lunettes noires" (comme vous le dites si bien) qui vit très confortablement dans le XVIIème, n’a jamais eu peur de se faire tabasser dans le métro, et ne sait pas ce que c’est que de vivre à proximité d’un camp de Roms…!!!!
Car vous ne vivez pas dans la réalité, vous l’ignorez absolument.
Papa-maman avocats, enfance à Boulogne, scolarité à Henri IV, épouse qui, pendant que vous caracoliez sur la statue de Jeanne d’Arc, assistait à la Fashion Week : on ne peut pas franchement dire que vous êtes des damnés de la terre.
"Les étrangers, ça va dans des camps", dites-vous avec ironie….!!! Eh bien, si vous trouvez cela tellement révoltant, pourquoi n’en accueillez-vous pas quelques dizaines chez vous..? Avec vos moyens financiers, ce doit être possible. Et nous serions tous ravis de voir ce que donnerait cette confrontation de vos idéaux droit de l’humanisme avec la réalité. Car la réalité, monsieur, c’est que les Français n’en peuvent plus, et si le gouvernement a décidé de faire une opération de communication en expulsant quelques Roms, c’est précisément parce qu’il sent la révolte d’un peuple qui n’en peut plus de vivre, jour après jour, la communautarisation de son pays.
Voilà sans doute des mots que vous ne connaissez pas. Je vous invite donc à aller vous promener du côté des Mureaux ou de la Courneuve. Ce seront des travaux pratiques très instructifs, je n'en doute pas…!!!! Vous verrez alors ce que pensent réellement ces Beurs dont vous parlez, et avec lesquels vous rêvez de siffler la Marseillaise. Vous allez connaître le sens des mots "bolosser, souchien et face de Craie". Et j’ose espérer que vous mesurerez alors le courage de ceux qui osent se dresser contre cette inadmissible violence antifrançaise et antiblanche qui gangrène notre pays.
Car les gens de courage ce ne sont pas Zazie, Judith Godrèche, Christophe Willem et vous-même : vous vous indignez très confortablement, derrière des micros ou sur des plateaux TV, vous vous battez contre des moulins à vent, et avez l’impression qu’en défendant l’antiracisme ou le maintien des Roms en France, vous êtes dans l’irrévérence, alors que ce gouvernement que vous critiquez donne depuis des années des millions d’euros à des associations qui pourfendent les mêmes méchants que ceux que vous désignez d’un doigt lisse bordé de cachemire. Votre chanson sue le mépris. Mépris pour le peuple, mépris pour ses inquiétudes, mépris pour ses souffrances. Mépris pour les symboles d’un pays qui ne doit pas être si atroce que cela, puisque tant de gens veulent y rentrer et y rester.
Quel sera le prochain acte de bravoure et de folie artistique du mutin de Panurge que vous êtes, Monsieur…?. Sans doute déféquer devant le Panthéon….? En vous posant en pseudo résistant, vous vous inscrivez au contraire parfaitement dans l’histoire des collabos et des traîtres qui ont sali notre pays. Vous êtes de ceux qui, depuis plus de trente ans, forcent les Français à se battre la coupe en permanence, à rougir de leurs valeurs et de leur histoire, à cracher sur tout ce qui est digne et respectable dans un des rares pays où on ne vous colle pas au gnouf pour des propos comme les vôtres.
J’ai 25 ans, Monsieur, je suis française, et fière, quoi qu’il arrive, de mon pays. Aucune nation n’est parfaite, mais j’ai la chance de faire partie d’une grande et belle histoire. J’ai derrière moi des siècles d’héroïsme et de grandeur….!!!
J’essaie d’en être digne, tant bien que mal. Alors quand je vois un si petit freluquet s’estampiller bouffon d’une cour et d’un système qui lui rapportent tant d’argent et de médiatisation, je ne peux que me dresser, du haut de ma jeunesse, et vous rappeler à l’ordre.
Au nom de cet hymne que vous raillez, de cette Jeanne d’Arc dont vous vous servez, veuillez, Monsieur Haroche, avoir un peu d’humilité, d’intelligence, et de décence. Vous n’êtes pas Guy Môquet ni Emile Zola. Mais un petit Parisien conformiste dont le plus grand acte de bravoure de sa vie aura sans nul doute été de monter une échelle, place des Pyramides, sans un harnais de sécurité.
Myriam Picard.
----------------------------
Le chanteur Raphaël remis à sa place.
Raphaël Haroche, né le 7 novembre 1975 à Paris, d'une mère argentine et d'un père d'origine russo-marocaine...
Voici la lettre ouverte écrite par une jeune française en réaction à l'une des dernières chansons du chanteur. Sans tomber dans l’extrémisme, en voilà une qui ne mâche pas ses mots du haut de ses 25 ans..... !!! Ça vaut le coup de lire sa lettre jusqu’au bout ou de l’imprimer, et surtout de partager... !!!
A une époque où il est de bon goût de "niquer la France", de siffler son hymne national, de primer une photo montrant un homme se torchant les fesses avec le drapeau bleu blanc rouge, le chanteur Raphaël a sorti, avec une promotion médiatique énorme, une chanson dont le titre est "Patriote". Il a choisi, pour faire sa publicité, de monter sur une échelle, et de tourner en dérision Jeanne d’Arc, et à travers elle, notre pays. Cela a fait réagir Myriam Picard, jeune femme de 25 ans, qui a tenu à rosser ce "freluquet", avec un style, un panache et une élégance dont nous avons envie de vous faire profiter.
Lettre ouverte à Monsieur Raphaël Haroche :
J’ai 25 ans, et je ne laisserai pas un freluquet comme vous, Raphaël, insulter la France. Vous vous êtes permis récemment de commettre une chanson, « Le patriote ».
Le message que vous y donnez est clair : vous méprisez la France, vous méprisez les Français.
En voici quelques extraits éloquents de votre insolence:
"Si j’étais moins intelligent / Si j’avais pas ma carte de lâche /Je leur foutrais mon pied dans les dents / Je leur faciliterais pas la tâche / En première page des magazines / Ils sont partout dégueulant / Leur réformes et leur grippe porcine / Le bon peuple et son président"
"Il faut chanter la Marseillaise / Et avec la main sur le cœur / Moi je la siffle avec les Beurs / Prie pour qu'au foot on soit de la baise / L’ordre moral est bien partout / La démago de gauche à droite / J’aime mieux attendre qu’ils soient bien saoul / Avant de me battre"
Pour mettre en valeur ces paroles hautement patriotiques, vous avez organisé une lamentable mise en scène, en enfourchant la statue de Jeanne d’Arc (place des Pyramides) et en chuchotant, à l’oreille de ce symbole de la France, combien vous méprisiez ce pays. Si vous n’êtes pas content de la France, la porte est ouverte, Grande ouverte.
Nous n’avons que faire de "rebellocrates" qui croient monter des barricades quand ils se contentent de gravir prudemment une échelle sous l’œil complice d’une caméra. Et sachez que si vous vous permettez encore une fois de peloter aussi bêtement une statue de Jeanne d’Arc, il y aura sans doute quelques bons Français pour vous rappeler un peu vigoureusement, avec des méthodes de l’époque, ce que fut cette bergère de quinze ans pour des milliers de Français désespérés.
Ce n’est pas parce que vous avez beaucoup d’argent, une petite gueule d’amour de Rimbaud en mal de talent, et l’admiration des bobos des rives gauche et droite, que vous pouvez vous permettre de donner des leçons aux Français. Ces Français que vous jugez "désolants", bramez-vous. Certes, quand ils tolèrent qu’un adolescent attardé de 35 ans leur donne des leçons de vie. Votre chanson et son clip offensent les millions de personnes qui sont mortes pour la France; vous marchez sur un sol trempé de larmes et de sang, un sol qui a pu garder son nom et son âme grâce à des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés pour que vous ayez un jour la possibilité de vivre libre dans ce pays sur lequel vous crachez aujourd’hui.
La Française que je suis vous prie de vous cantonner à des débats à la hauteur de vos capacités. Battez-vous contre le réchauffement climatique, pour la béatification de Karl Lagerfeld, ou pour la culture du boulgour bio, mais ne vous mêlez pas de la France. Elle n’a que faire d’un "planqué derrière ses lunettes noires" (comme vous le dites si bien) qui vit très confortablement dans le XVIIème, n’a jamais eu peur de se faire tabasser dans le métro, et ne sait pas ce que c’est que de vivre à proximité d’un camp de Roms…!!!!
Car vous ne vivez pas dans la réalité, vous l’ignorez absolument.
Papa-maman avocats, enfance à Boulogne, scolarité à Henri IV, épouse qui, pendant que vous caracoliez sur la statue de Jeanne d’Arc, assistait à la Fashion Week : on ne peut pas franchement dire que vous êtes des damnés de la terre.
"Les étrangers, ça va dans des camps", dites-vous avec ironie….!!! Eh bien, si vous trouvez cela tellement révoltant, pourquoi n’en accueillez-vous pas quelques dizaines chez vous..? Avec vos moyens financiers, ce doit être possible. Et nous serions tous ravis de voir ce que donnerait cette confrontation de vos idéaux droit de l’humanisme avec la réalité. Car la réalité, monsieur, c’est que les Français n’en peuvent plus, et si le gouvernement a décidé de faire une opération de communication en expulsant quelques Roms, c’est précisément parce qu’il sent la révolte d’un peuple qui n’en peut plus de vivre, jour après jour, la communautarisation de son pays.
Voilà sans doute des mots que vous ne connaissez pas. Je vous invite donc à aller vous promener du côté des Mureaux ou de la Courneuve. Ce seront des travaux pratiques très instructifs, je n'en doute pas…!!!! Vous verrez alors ce que pensent réellement ces Beurs dont vous parlez, et avec lesquels vous rêvez de siffler la Marseillaise. Vous allez connaître le sens des mots "bolosser, souchien et face de Craie". Et j’ose espérer que vous mesurerez alors le courage de ceux qui osent se dresser contre cette inadmissible violence antifrançaise et antiblanche qui gangrène notre pays.
Car les gens de courage ce ne sont pas Zazie, Judith Godrèche, Christophe Willem et vous-même : vous vous indignez très confortablement, derrière des micros ou sur des plateaux TV, vous vous battez contre des moulins à vent, et avez l’impression qu’en défendant l’antiracisme ou le maintien des Roms en France, vous êtes dans l’irrévérence, alors que ce gouvernement que vous critiquez donne depuis des années des millions d’euros à des associations qui pourfendent les mêmes méchants que ceux que vous désignez d’un doigt lisse bordé de cachemire. Votre chanson sue le mépris. Mépris pour le peuple, mépris pour ses inquiétudes, mépris pour ses souffrances. Mépris pour les symboles d’un pays qui ne doit pas être si atroce que cela, puisque tant de gens veulent y rentrer et y rester.
Quel sera le prochain acte de bravoure et de folie artistique du mutin de Panurge que vous êtes, Monsieur…?. Sans doute déféquer devant le Panthéon….? En vous posant en pseudo résistant, vous vous inscrivez au contraire parfaitement dans l’histoire des collabos et des traîtres qui ont sali notre pays. Vous êtes de ceux qui, depuis plus de trente ans, forcent les Français à se battre la coupe en permanence, à rougir de leurs valeurs et de leur histoire, à cracher sur tout ce qui est digne et respectable dans un des rares pays où on ne vous colle pas au gnouf pour des propos comme les vôtres.
J’ai 25 ans, Monsieur, je suis française, et fière, quoi qu’il arrive, de mon pays. Aucune nation n’est parfaite, mais j’ai la chance de faire partie d’une grande et belle histoire. J’ai derrière moi des siècles d’héroïsme et de grandeur….!!!
J’essaie d’en être digne, tant bien que mal. Alors quand je vois un si petit freluquet s’estampiller bouffon d’une cour et d’un système qui lui rapportent tant d’argent et de médiatisation, je ne peux que me dresser, du haut de ma jeunesse, et vous rappeler à l’ordre.
Au nom de cet hymne que vous raillez, de cette Jeanne d’Arc dont vous vous servez, veuillez, Monsieur Haroche, avoir un peu d’humilité, d’intelligence, et de décence. Vous n’êtes pas Guy Môquet ni Emile Zola. Mais un petit Parisien conformiste dont le plus grand acte de bravoure de sa vie aura sans nul doute été de monter une échelle, place des Pyramides, sans un harnais de sécurité.
Myriam Picard.
Invité- Invité
Cette Myriam en a plus dans la culotte que le Raphael
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Voilà une remise en place comme on en voit très peu.
C' est du haut, du très haut niveau, d' une implacable vérité.
Chapeau bas.
C' est du haut, du très haut niveau, d' une implacable vérité.
Chapeau bas.
Invité- Invité
c'est la fille à BV ou quoi ????
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
là je dis
souhaitons que ce soit cette jeunesse là qui bottera le cul à tous ces donneurs de leçons, bien planqués dans leur tour d'ivoire ...
mademoiselle Myriam je vous félicite
souhaitons que ce soit cette jeunesse là qui bottera le cul à tous ces donneurs de leçons, bien planqués dans leur tour d'ivoire ...
mademoiselle Myriam je vous félicite
Invité- Invité
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
quel petit con ce raphael, allez , retournes y dans ta "caravane" pov'gars va
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
3 ans + tard, on ne peut pas dire que cette chanson "rebelle" ai fait un carton dans les bacs!
Chanson qui se voulait être un hommage à Renaud....
Complètement à côté d'la plaque, pôv'garçon!
Chanson qui se voulait être un hommage à Renaud....
Complètement à côté d'la plaque, pôv'garçon!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Béret vert a écrit:Buraka Som Sistema - Hangover (BaBaBa)
on a dit artiste Béret vert ,t'es pas dans la bonne catégorie
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9