Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170494 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lavage de la rampe chez Amazone!
+10
sibalo
tof
fergie62
munchy
pierraug
charlot50
christop
authie80
polo40
Jes
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Lavage de la rampe chez Amazone!
Z avez vu le systeme de nettoyage?
combien va encore couter ce truc?
Bon au moin ca reste propre sans descendre de la cabine!
http://info.amazone.de/tv/Default.aspx?info=22826
combien va encore couter ce truc?
Bon au moin ca reste propre sans descendre de la cabine!
http://info.amazone.de/tv/Default.aspx?info=22826
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Re: Lavage de la rampe chez Amazone!
bien vu mais du coup,le mien est dépassé
tant pis,je continuerais à le faire au tuyau d'arrosage
tant pis,je continuerais à le faire au tuyau d'arrosage
Invité- Invité
c est enorme vraiment top mais a quel prix
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
faudra quand meme descendre pour faire les 4 jets derriere le tonneau
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
encore une belle option de leur part, bien vu se système
mais la plaisanterie va encore coûter 1000€ non?
mais la plaisanterie va encore coûter 1000€ non?
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
c sur la plaisanterie doit pas etre donner.
encor un truc de plus a reparer quand sa casse
encor un truc de plus a reparer quand sa casse
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
je pense pas qu' il y est des soucis de casse la dessus à moins de tordre la sécurité de la rampe, mais la ça va couter cher oui
ciry
question con, pourquoi nettoyer les rampes???
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pour garder les buses les propres si tu roules dans la boue et que sa eclabousse
A 2 pas du Mt St Michel.
this is the law!!!
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
christop a écrit:je pense pas qu' il y est des soucis de casse la dessus à moins de tordre la sécurité de la rampe, mais la ça va couter cher oui
bah si tu accroches la rampe et que tu fous le bazard en l'air.
A 2 pas du Mt St Michel.
pas assez efficace , en plus les jets de nettoyages sont ds le mauvais sens ,
le dessus de la rampe étè propre après la pulvérisation , avec ce système elle sera bien inhibé de produit phyto
le dessus de la rampe étè propre après la pulvérisation , avec ce système elle sera bien inhibé de produit phyto
Invité- Invité
le but d amazone c est de proposer des options qui permettent de se passer des aires de lavages de remplissage a savoir que tu n as pas a gerer les residus isssus du lavage
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pis c'est pas mal quand,en gastro,tu as oublié d'emmener ton PQ dans le champ
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ou pour remplir ton verre de
A 2 pas du Mt St Michel.
fergie62 a écrit: le but d amazone c est de proposer des options qui permettent de se passer des aires de lavages de remplissage a savoir que tu n as pas a gerer les residus isssus du lavage
il y a déjà la lance de lavage à l'arrière avec un enrouleur mais il faut descendre du tracteur,ça va pas mal quand même mais ça te vide ta cuve de rinçage rapidement.
avec les autres options comme la sécurité anti débordement,les séquences de rinçage au champ,ça permet de s'affranchir d'une aire de lavage-remplissage sécurisée
Dernière édition par pat51 le Lun 23 Jan 2012, 18:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour le moment Quand beaucoup d'agri auront des airs de lavage, on obligera les autres a le faire
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Notre princesse de mayenne , SAS Tine II a déclaré : "ce n' est pas parce qu'un chevalier se lave bien le derrière après l' action qu'il fait bien l' amour "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Toi tu dois pas boire que de l'eau pour penser a des trucs pareil!!!!!!!!!!
ou allez dits nous tu carbure a quoi?
A 2 pas du Mt St Michel.
+ 1sibalo a écrit:Pour le moment Quand beaucoup d'agri auront des airs de lavage, on obligera les autres a le faire
donc faut rien faire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:+ 1sibalo a écrit:Pour le moment Quand beaucoup d'agri auront des airs de lavage, on obligera les autres a le faire
donc faut rien faire
ça s'est bien certain, mais de toute façon s' est pas avec tous ces gadgets à 1500€ pièce que l' on va pas être obligé de la faire cette aire de rinçage et à mon avis vu les sujets qu' on lit la dessus depuis quelques temps, s' est pour bientôt je pense et la ça va
ciry
charle50 a écrit:Toi tu dois pas boire que de l'eau pour penser a des trucs pareil!!!!!!!!!!
tu devrais savoir que je ne suis pas originaire de cette planète , que je viens du futur en utilisant les positrons qui sont en fait des électrons qui remontent le temps , donc mon mode de pensée est en fait différent puisque mon passé est votre futur
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
et inversement ............PatogaZ a écrit:charle50 a écrit:Toi tu dois pas boire que de l'eau pour penser a des trucs pareil!!!!!!!!!!
tu devrais savoir que je ne suis pas originaire de cette planète , que je viens du futur en utilisant les positrons qui sont en fait des électrons qui remontent le temps , donc mon mode de pensée est en fait différent puisque mon passé est votre futur
Invité- Invité
en fait ma condition ne peut que s améliorer puisque je vais bientôt connaitre les excellents repas que vous avez faits , pour vous ça sera très dur car vous allez vous enfoncer dans mon passé , et sans trahir puisque ça m' est interdit , ça ne va pas être de la tarte (pas du gâteau non plus )pinocio a écrit:et inversement ............PatogaZ a écrit:charle50 a écrit:Toi tu dois pas boire que de l'eau pour penser a des trucs pareil!!!!!!!!!!
PatogaZ- + Admin +
y boit le chef ?????? ou il a prit la foudre???
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Moi je pense a une ingestion de produits phyto.
Tu sais il se vante qu'il boit du coca avant de le mettre dans son pulve et que son voisin le prend pour un fou, un lendemain de cuite il a du confondre les bouteilles et il a bu autre chose que du coca.
Voila ma theorie.
Tu sais il se vante qu'il boit du coca avant de le mettre dans son pulve et que son voisin le prend pour un fou, un lendemain de cuite il a du confondre les bouteilles et il a bu autre chose que du coca.
Voila ma theorie.
A 2 pas du Mt St Michel.
christop a écrit:tof a écrit:+ 1sibalo a écrit:Pour le moment Quand beaucoup d'agri auront des airs de lavage, on obligera les autres a le faire
donc faut rien faire
ça s'est bien certain, mais de toute façon s' est pas avec tous ces gadgets à 1500€ pièce que l' on va pas être obligé de la faire cette aire de rinçage et à mon avis vu les sujets qu' on lit la dessus depuis quelques temps, s' est pour bientôt je pense et la ça va
Il y a toujours une minorité qui le fait dans les normes par plaisir Ensuite tout le monde y passe
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
je préfère un gadget à 1500 € qu'une aire à 10000 ,pas vous ?
Invité- Invité
Oui, si le gadget tient la route au moins 7 ans.pat51 a écrit:je préfère un gadget à 1500 € qu'une aire à 10000 ,pas vous ?
Car avec le gadget à 10000, je pourrai toujours y laver ma voiture, celui de chez mama la zone, je n'en suis pas certain
Invité- Invité
t'inquiète,ça tient 20 ans ,le tout est que ça existe et permet de te passer d'une aire de remplissage;c'est comme les buses antidérive,elles sont surtout là pour répondre aux exigences znt,après tu t'en sers ou pas mais tu es en conformité.C'est bète et méchant,c'est purement administratif.
En fait,c'est comme les boules du pape et celle du sapin de noël,c'est juste pour la déco
En fait,c'est comme les boules du pape et celle du sapin de noël,c'est juste pour la déco
Invité- Invité
on voit encore des gars avec des pulvés derniers cris qui tirent le bouchon dans les chemins
c est toujours pareils a force d abuser on aura des controleurs qui nous suivent au cul
c est toujours pareils a force d abuser on aura des controleurs qui nous suivent au cul
Artesië
surtout qu'on a le droit de vider le peu qui reste une fois dilué au centième après trois rinçages,c'est pas très dur quand même.
Invité- Invité
le plus marrant dans l'histoire de ce nettoyeur de rampe de pulvé :c'est que la pompe principale qui brasse le liquide pulvérisé sert aussi de pompe pour le lavage .en allemagne on doit laver l'extérieur de la rampe à chaque sortie de parcelle.
donc chaque fois qu'on sort d'une parcelle un petit coup de ce gadget bien pensé à la base. mais le détail qui tue les 30 premiers litres qui sortent sont des litres contaminés.
le coup de cette option a hannovre n'était pas encore connues .
un injénieur de chez amazone après une discution au stand a reconnu ma réflexion comme le réel problème et que le dévellopement de l'option nécessitait encore des améliorations avec temporisation pour ne plus avoir ce soucis d'eau contaminée.ou de l'adjonction d'une pompe supplémentaire dévouée à ce laveur .
a mon sens en voyant le système de rail utilisé les chaines en inox les 2 moteurs électrique, + vanne électrique+pompe supplémentaire si il y a le prix de l'option va dépasser largement les 3000 à 4000€
donc chaque fois qu'on sort d'une parcelle un petit coup de ce gadget bien pensé à la base. mais le détail qui tue les 30 premiers litres qui sortent sont des litres contaminés.
le coup de cette option a hannovre n'était pas encore connues .
un injénieur de chez amazone après une discution au stand a reconnu ma réflexion comme le réel problème et que le dévellopement de l'option nécessitait encore des améliorations avec temporisation pour ne plus avoir ce soucis d'eau contaminée.ou de l'adjonction d'une pompe supplémentaire dévouée à ce laveur .
a mon sens en voyant le système de rail utilisé les chaines en inox les 2 moteurs électrique, + vanne électrique+pompe supplémentaire si il y a le prix de l'option va dépasser largement les 3000 à 4000€
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
formidable!! le souci c'est d'avoir beaucoup de flotte a embarquer,
ou alors on la remplace par de l'huile et à la longue de la peinture
ou alors on la remplace par de l'huile et à la longue de la peinture
agri17- + Membre Accro +
- département : charente maritime
charente maritime
au sima il y avait des petits constructeurs qui fabriquaient des cuves de 400 500 litres a fixer sur le relevage avant avec une pompe et une lance comme ça tu laves ton pulvé dans les champs
Artesië
[quote="fergie62"]au sima il y avait des petits constructeurs qui fabriquaient des cuves de 400 500 litres a fixer sur le relevage avant avec une pompe et une lance comme ça tu laves ton pulvé dans les champs[/quote
en hollande les paysants doivent laver leur pulvé après chaque parcelles traitées.
en hollande les paysants doivent laver leur pulvé après chaque parcelles traitées.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE