Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En ce moment dans l'atelier
+134
huron28
fusa 32
PV 53
catar
eramond
mf2625
tof
salicapi
Tallou
david speleo
allycondroz
fergie62
22bretagne
s.a.m
Valtra des Mauges
pat61
MICHMUCH
sbz51
lauva
nico58
Baj
Ed59
Lolo88
François02
papy48
7
johndeere8520
tervueren
etaisere
RT 08
faeane
La bricole
fiatman
bricolo59
pato35
nénel
cornol
Azertyx
vtr86
franck62
vtp
pig
benoit62
lambin
mccain
authie80
bidou02
Mickaël-Kaël55
bingo
erwin
vanx_
CRICRI80
d.d.
riccou
pyb2304
flo45320
GRUMPY
vox
dan 80
Yakagri
bucheron
jpp81
dgé
Robust
le chouan
nonord
ben21
manu17
bap
8070al
fendtdu35
pit59
fc56
CAMZ61
bono 57
leponge
troll
farmer6060
PatogaZ
bastien
wild
Ratus
lesagri51
bzh centre
Greg 29
petit tspark55
JM
mrsame
OLIV16
franck40
polo40
poun47
fanfan tx 14
dec
kerfanch
Bill 56
alceste
Papy 26
fou furieux
ddditsch59
neckel
ford county
tf76
sevi
Dehors
Poluxomatose
le crayeux
logo55
dugers
la cigogne
carlo s
basto
lolo13430
titloulou
indo 3.6.3
gratteplanete10
Jardinier du 70
MA 31
eta charente
ereuse60
sibalo
lagaff3
cubitus
8080
BV-Fan
sambott
porsche 133
charlot50
alain
massey8210
hermine 22
jfk311
marco
alex6
138 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
En ce moment dans l'atelier
Rappel du premier message :
avis aux admin ,pourrait on avoir une rubrique En ce moment dans l'atelier. J'ai hate de voir les réalisation de Messieurs le butté et agrimarne (les autres aussi je plaisante).En attendant je vous mets quelques clichés.
j'ai retirer les photos parce que c'est chiant de les avoirs a chaque début de nouvelles pages
avis aux admin ,pourrait on avoir une rubrique En ce moment dans l'atelier. J'ai hate de voir les réalisation de Messieurs le butté et agrimarne (les autres aussi je plaisante).En attendant je vous mets quelques clichés.
j'ai retirer les photos parce que c'est chiant de les avoirs a chaque début de nouvelles pages
Dernière édition par alex6 le Dim 19 Fév 2012, 14:24, édité 2 fois
alex6- + membre techno +
sud charente
Re: En ce moment dans l'atelier
@jardinier du 70
Les cuves Tecno sont en "plastic" rotomoulé ,une matière souple sans fibres qui fond facilement ,les cuves Evrard en fibre de verre ,une matière qui se répare bien aussi,quoi que plus technique .
Les cuves Tecno sont en "plastic" rotomoulé ,une matière souple sans fibres qui fond facilement ,les cuves Evrard en fibre de verre ,une matière qui se répare bien aussi,quoi que plus technique .
Invité- Invité
mon ancien evrard a ete reparé avec de la"choucroute" de carossier a l epoque j avais les chtons mais ca a tenu quelques années mais comme dit agrimarne le plastic rotomoulé c est different....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
lagaff3 a écrit:eta charente a écrit:je dirais meme plus y a 2 chandelles
on la voit un peu derriere le bastaing
Oui avec le neige dans les yeux , je n'ai pas vu .
eta charente- + membre techno +
sud charente
Petite modif de l'efface trace pour repousser le petit bourrelet de terre a l'extérieur de la tôle dans le petit creux laissé par les dents de derrieres pour ètre nikel plat
Invité- Invité
cubitus a écrit:
Réparation pont moteur
ouah comme dis plus haut t'as pas peur toi!! en plus la chandelle et le bastaing sont dans le même axe!!! reste entier mec!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Mais comme dit plus haut : il y a DEUX chandelles en plus du bastaingindo 3.6.3 a écrit:cubitus a écrit:
Réparation pont moteur
ouah comme dis plus haut t'as pas peur toi!! en plus la chandelle et le bastaing sont dans le même axe!!! reste entier mec!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Mais comme dit plus haut : il y a DEUX chandelles en plus du bastaingindo 3.6.3 a écrit:cubitus a écrit:
Réparation pont moteur
autant pour moi j'ai rien dis alors!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
le butté a écrit:Petite modif de l'efface trace pour repousser le petit bourrelet de terre a l'extérieur de la tôle dans le petit creux laissé par les dents de derrieres pour ètre nikel plat
Bonsoir, tu utilises ça quand?
titloulou- + membre techno +
belgique
Pour reprendre les traces de pulvé et épandeur d'engrais dans les labour et couvert pour betterave,cela permet de ne pas essayer de les défoncer avec des outil beaucoup plus large
Invité- Invité
je vois que tu as mis les pneus neige ,s'est quoi comme modèle ?
Invité- Invité
Bonsoir a tous.Cubitus il a quoi comme probleme ton pont car il brille comme un neuf ,c'est juste pour savoir ce qui pourrai m'arriver car j'ai le meme merci
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:je vois que tu as mis les pneus neige ,s'est quoi comme modèle ?
michelin latitude alpin et c'est nikel comme sur le sec,enfin faire gaffe quand même
Invité- Invité
il est ou le poste de pilotagepinocio a écrit:Mais comme dit plus haut : il y a DEUX chandelles en plus du bastaingindo 3.6.3 a écrit:cubitus a écrit:
Réparation pont moteur
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je fait pas de tof du miens , c'est le bronx en se moment , il est plein de boite ouverte , faut que je face gaffe de pas les mélanger
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Put..n les c.ns ils lui ont piqué !lolo13430 a écrit:pinocio a écrit:Mais comme dit plus haut : il y a DEUX chandelles en plus du bastaingindo 3.6.3 a écrit:cubitus a écrit:
Réparation pont moteur
ouah comme dis plus haut t'as pas peur toi!! en plus la chandelle et le bastaing sont dans le même axe!!! reste entier mec!!il est ou le poste de pilotage
Sur ces engins là il n'y en a plus, c'est le gps qui fait tout, on voit bien que tu es dans le midi toi !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Put..n les c.ns ils lui ont piqué !lolo13430 a écrit:pinocio a écrit:Mais comme dit plus haut : il y a DEUX chandelles en plus du bastaingindo 3.6.3 a écrit:cubitus a écrit:
Réparation pont moteur
ouah comme dis plus haut t'as pas peur toi!! en plus la chandelle et le bastaing sont dans le même axe!!! reste entier mec!!il est ou le poste de pilotage
Sur ces engins là il n'y en a plus, c'est le gps qui fait tout, on voit bien que tu es dans le midi toi !
c'est un avion chez nous les pistes sont pas assez grande
basto- + membre techno +
dans le désert
bandes de rigolo sans déconné y doit bien y avoir un volant quelque part non si ça serais par gps tout le monde en aurait
ben devant lolo
là c est le cul
là c est le cul
Dernière édition par carlo s le Mer 01 Fév 2012, 22:14, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Mais si puisqu'on te le dit!!lolo13430 a écrit:bandes de rigolo sans déconné y doit bien y avoir un volant quelque part non si ça serais par gps tout le monde en aurait
Tout le monde n'en a pas car beaucoup aiment bien voir ce qu'ils font, mais c'est l'avenir ce truc là !
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:bandes de rigolo sans déconné y doit bien y avoir un volant quelque part non si ça serais par gps tout le monde en aurait
la rampe est devant regarde bien sur les tof ont vois la cabine rigolo va
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est pas évident a voirbasto a écrit:lolo13430 a écrit:bandes de rigolo sans déconné y doit bien y avoir un volant quelque part non si ça serais par gps tout le monde en aurait
la rampe est devant regarde bien sur les tof ont vois la cabine rigolo va
Cubitus ,tu n'as pas de chandelles réglabes ,ce serait plus sure quand même ?basto a écrit:pinocio a écrit:Put..n les c.ns ils lui ont piqué !lolo13430 a écrit:pinocio a écrit:Mais comme dit plus haut : il y a DEUX chandelles en plus du bastaingindo 3.6.3 a écrit:cubitus a écrit:
Réparation pont moteur
c'est un avion chez nous les pistes sont pas assez grande
Pinoc ,plus Marseillais qu'un Marseillais
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
y ' en a quand méme un qui voit plus loin que le bout des chandelles...Agri52 a écrit:Bonsoir a tous.Cubitus il a quoi comme probleme ton pont car il brille comme un neuf ,c'est juste pour savoir ce qui pourrai m'arriver car j'ai le meme merci
8 vis cassées. les vis de fixation du pignon couple conique sur le boitier du différentiel
il a 13 ans et 3600 h
cubitus- + membre techno +
55
cubitus a écrit:y ' en a quand méme un qui voit plus loin que le bout des chandelles...Agri52 a écrit:Bonsoir a tous.Cubitus il a quoi comme probleme ton pont car il brille comme un neuf ,c'est juste pour savoir ce qui pourrai m'arriver car j'ai le meme merci
8 vis cassées. les vis de fixation du pignon couple conique sur le boitier du différentiel
il a 13 ans et 3600 h
tu a cisailler les boulons qui tienne la couronne du pont regarde si les troue sont bien rond du différentiel , si c'est pas le cas fait recharger et repercé , car ça recommencera !! ça arrive sur les voitures de course
basto- + membre techno +
dans le désert
Comme il fait trop froids dans l'atelier je rentre avec quelques photos
Assemblage d'un ameublisseur ,que Mr Guilbart à conçu en acceptant mes doléances,avec un tarif direct usine Française
Un plaisir de travailler avec eux ....
Il est dans l'atelier pour assemblage ,et fabriquer un attelage hydraulique , qui pourra bouger de droite à gauche ,+/- 40 cm pour rattraper les devers avec le croskill et les croskillettes ,toujours nos trains d'outils dans la craie
Assemblage d'un ameublisseur ,que Mr Guilbart à conçu en acceptant mes doléances,avec un tarif direct usine Française
Un plaisir de travailler avec eux ....
Il est dans l'atelier pour assemblage ,et fabriquer un attelage hydraulique , qui pourra bouger de droite à gauche ,+/- 40 cm pour rattraper les devers avec le croskill et les croskillettes ,toujours nos trains d'outils dans la craie
Dernière édition par Agrimarne le Sam 18 Fév 2012, 20:21, édité 1 fois
Invité- Invité
vache............belle bete michel ..6 metres
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
T'aime bien le rouge toi
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
oui doit falloir un gros poney devant
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
charle50 a écrit:T'aime bien le rouge toi
c'est beau une grange avec du rouge
réfléchis bien
Au canada ils font meme les granges en rouge!!!dugers a écrit:charle50 a écrit:T'aime bien le rouge toi
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:Au canada ils font meme les granges en rouge!!!dugers a écrit:charle50 a écrit:T'aime bien le rouge toi
le top
réfléchis bien
Ils ont des grandes routes dans la marne ou alors tout les champs autour de la ferme
A 2 pas du Mt St Michel.
non pas de route ,elles sont autour des champs a 2....3kms d icicharle50 a écrit:Ils ont des grandes routes dans la marne ou alors tout les champs autour de la ferme
et pas de ferme endehors des villages (on ne perd pas m² de terre ).......
Invité- Invité
Ok et c'est quoi le taxi devant cet ameublisseur?
A 2 pas du Mt St Michel.
Bon pour la couleur fini le rouge ,on passe au bleu NH T7060 de +/- 220 cv ,l'outil est en 6 m fixe ,jusque 8 m on passe partout 15 km autour de la ferme ,par nos chemins de champs .Le repliage Hydro coute presque 1/3 du prix de l'outil plus un poids qui commence à poser des soucis ,il est certain que pour le revendre il faut choisir la région l'outil qui sera sur le relevage AV est fixe aussi,et les croskill pas beaucoup mieux .
Invité- Invité
220cv et un tracteur de 8t chez nous tu peut aller te rhabiller pour ce genre d'outil
réfléchis bien
un lapin !!!!charle50 a écrit:Ok et c'est quoi le taxi devant cet ameublisseur?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:un lapin !!!!charle50 a écrit:Ok et c'est quoi le taxi devant cet ameublisseur?
Euh mouais j'ai pas tout compris la???
A 2 pas du Mt St Michel.
Je confirme, après avoir passé quelques jours chez ton voisin bobby, terres argileuses et des pentes à faire dég...er un troupeau de rats , c'est 300 cv qu'il faudrait.dugers a écrit:220cv et un tracteur de 8t chez nous tu peut aller te rhabiller pour ce genre d'outil
Invité- Invité
chez bobby c'est les canyon
réfléchis bien
nous ici c est juste bon pour bloquer l autoroute A1
sud de l'ile
outils avant ? et tu pense rouler à combien ?
je n'aime pas trop les dents à droite puis a gauche car le profil est peu travaillé en fin de compte !
tu as 25 cm entre dent soit 50 entre deux dents avant
je n'aime pas trop les dents à droite puis a gauche car le profil est peu travaillé en fin de compte !
le crayeux- + membre techno +
aube
le crayeux a écrit:outils avant ? et tu pense rouler à combien ?
Ca me rassure, parce que des grosses dents comme ça chez Agrimarne, j'y perdais mon latin !!!
C'est un truc comme ça (sans les dents) qui me plairait bien sous mon semoir, des disques gaufrés et un rouleau fer plats, mais va manquer le principal....
Invité- Invité
le mien est de 2000 et a 3350h,mais je ne l'ai que depuis 2 ans et demi,j'en ai parlé a un collegue qui en a eu un,et ça lui est arrivé,il pense que c'est parcequ'il a mi 2 pneus neuf a l'avant et pas changé l'arriere(ou le contraire il ne sait plu)
Invité- Invité
certainement un facteur aggravant ! ?Agri52 a écrit:le mien est de 2000 et a 3350h,mais je ne l'ai que depuis 2 ans et demi,j'en ai parlé a un collegue qui en a eu un,et ça lui est arrivé,il pense que c'est parcequ'il a mi 2 pneus neuf a l'avant et pas changé l'arriere(ou le contraire il ne sait plu)
j' ai aussi mis 2 pneus neufs à l' AR .il faut peut étre les passer à l' AV
avis d' un connaisseur demandé...
cubitus- + membre techno +
55
cubitus a écrit:certainement un facteur aggravant ! ?Agri52 a écrit:le mien est de 2000 et a 3350h,mais je ne l'ai que depuis 2 ans et demi,j'en ai parlé a un collegue qui en a eu un,et ça lui est arrivé,il pense que c'est parcequ'il a mi 2 pneus neuf a l'avant et pas changé l'arriere(ou le contraire il ne sait plu)
j' ai aussi mis 2 pneus neufs à l' AR .il faut peut étre les passer à l' AV
avis d' un connaisseur demandé...
Il faut bien faire attention qu'en remplaçant uniquement un train de pneu sur deux a ce que la prépondérance soit encore dans la tolérance du constructeur souvent entre 0 et 5 %
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
petit boulot du dimanche matin !
voici le coupable :
je dois savoir pour demain si il me faut la poulie variable (j ai trouvé une machine qui part à la feraille cette semaine )
on vois les boulon de blocage que j ai souder a l arrache pendant la moisson
voici le coupable :
je dois savoir pour demain si il me faut la poulie variable (j ai trouvé une machine qui part à la feraille cette semaine )
on vois les boulon de blocage que j ai souder a l arrache pendant la moisson
sud de l'ile
votre avis svp si il faut changer la poulie variable ?
l appuie de la butté a un peu souffert mais ça ne fait que pousser dessus
l appuie de la butté a un peu souffert mais ça ne fait que pousser dessus
sud de l'ile
Dommage qu'ils n'ont pas mis le capot de coté ouvrant! ,n'est ce pas
Dehors- + membre techno +
marne
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 2 sur 20