Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
HORSCH TERRANO MT
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
HORSCH TERRANO MT
Bonjour, tout est dans le titre est ce que quelqu'un connaît ce nouvel outil de chez Horsch.
Le but n'avoir qu'un seul outil pour déchaumage, préparation et destruction des couverts végétaux.
Le but n'avoir qu'un seul outil pour déchaumage, préparation et destruction des couverts végétaux.
Invité- Invité
Re: HORSCH TERRANO MT
combinaison du joker et du tarrano avec un rouleau autre que le roolflex
c'est sans doute une bonne idée je ne connaissais pas l'outil
c'est sans doute une bonne idée je ne connaissais pas l'outil
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
cela dépend de la taille du couvert , mais le train de disque du joker en 1er cela doit permettre de passer assez bien dans des couverts déja important
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Bonjour,
Pour le Terrano MT voici une video (You tube) cela reste le principe du Tiger MT en moins tirant j'espere. Je pense que l'outil peut aller plutôt bien en destruction de couvert apres tout depend du type de sol et du couvert son devellopement etc etc.
https://www.youtube.com/watch?v=r93qqXoBqks
Pour le Terrano MT voici une video (You tube) cela reste le principe du Tiger MT en moins tirant j'espere. Je pense que l'outil peut aller plutôt bien en destruction de couvert apres tout depend du type de sol et du couvert son devellopement etc etc.
https://www.youtube.com/watch?v=r93qqXoBqks
Invité- Invité