Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170154 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Téléphonie mobile/Tarifs à bas prix
3 participants
Changer d'opérateur ou pas, les avis sont partagés (sondage)
Malgré les récentes offres de téléphonie mobile à bas prix pratiquées par plusieurs opérateurs, en réaction à l'arrivée de Free Mobile sur le marché, les internautes ayant répondu à notre sondage sont très partagés.
Faut-il changer oui ou non d'opérateur et succomber au chant des sirènes pour une économie substantielle sur la facture de téléphone portable ?
Si 43 % des participants se disent prêts à faire le pas, en revanche 40 % n'y sont pas favorables.
Et près de 17 % des votants hésitent encore.
1.039 personnes ont participé à ce sondage en ligne réalisé entre le vendredi 27 et le mardi 31 janvier 2012.
Changer d'opérateur ou pas, les avis sont partagés (sondage)
Malgré les récentes offres de téléphonie mobile à bas prix pratiquées par plusieurs opérateurs, en réaction à l'arrivée de Free Mobile sur le marché, les internautes ayant répondu à notre sondage sont très partagés.
Faut-il changer oui ou non d'opérateur et succomber au chant des sirènes pour une économie substantielle sur la facture de téléphone portable ?
Si 43 % des participants se disent prêts à faire le pas, en revanche 40 % n'y sont pas favorables.
Et près de 17 % des votants hésitent encore.
1.039 personnes ont participé à ce sondage en ligne réalisé entre le vendredi 27 et le mardi 31 janvier 2012.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Téléphonie mobile/Tarifs à bas prix
Après 15 ans chez SFR , je suis passé chez ZéroForfait ,réseau SFR ,pas de durée d'engagement , pas de forfait incompéhensible ,pas cher.
Bref ,content !
Bref ,content !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: Téléphonie mobile/Tarifs à bas prix
j'attend encore un peu avant d'y passer, histoire d'avoir quelques sons de cloches après coup! free mobile oui c'est alléchant, mais payer son iphone 650 €, bof bof... a moins de trouver un moyen de l'assurer convenablement!!
après sachant que free avec son offre illimitée a 19,9/mois (ou 15,9....), fais encore de jolies marges, je me dis que la concurrence peut et va faire des efforts sur ses forfaits ( exemple orange avec sosh), mais je pense qu'une offre avec mobile fournit en tout illimités a 30/35 € mettrai tout le monde d'accord
non?
après sachant que free avec son offre illimitée a 19,9/mois (ou 15,9....), fais encore de jolies marges, je me dis que la concurrence peut et va faire des efforts sur ses forfaits ( exemple orange avec sosh), mais je pense qu'une offre avec mobile fournit en tout illimités a 30/35 € mettrai tout le monde d'accord
non?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....