Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cet aprés-mdi, c'est le QUINE du rugby
4 participants
Cet aprés-mdi, c'est le QUINE du rugby
Ici ils appellent ça Loto, mais les gars du Sud-ouest connaissent mieux les QUINES, est-ce que ça se pratique chez vous ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Cet aprés-mdi, c'est le QUINE du rugby
C'est quoi???
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
dans le 56 , tu as VANNES bien placé ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Cam's a écrit:C'est quoi???
C'est un LOTO ou Bingo, mais cette aprés-midi on a rien gagné, j'aime pas ces trucs là, mais bon on est content au club d'avoir un peu d'argent pour acheter du matériel pour l'école de rugby, c'est pour les gosses surtout. Je trouve que c'est un minimum de faire acte de présence.
J'étais un peu déçu, car sur 19 gamins que j'ai à l'école de rugby ( - de 7 ans ), j'en ai vu trois avec leurs parents dont le mien, mais bon je ne fait pas du bénévolat pour les parents, mais pour les gosses et parce-que je crois que le rugby peut leur apporter des valeurs !.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
donner un peu de son temps pour encadrer des gamins et surtout canaliser leurs energie ,ca merite quelquesBill 56 a écrit:Cam's a écrit:C'est quoi???
C'est un LOTO ou Bingo, mais cette aprés-midi on a rien gagné, j'aime pas ces trucs là, mais bon on est content au club d'avoir un peu d'argent pour acheter du matériel pour l'école de rugby, c'est pour les gosses surtout. Je trouve que c'est un minimum de faire acte de présence.
J'étais un peu déçu, car sur 19 gamins que j'ai à l'école de rugby ( - de 7 ans ), j'en ai vu trois avec leurs parents dont le mien, mais bon je ne fait pas du bénévolat pour les parents, mais pour les gosses et parce-que je crois que le rugby peut leur apporter des valeurs !.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ahhh je pensais que tu parlais d'une sorte de rugby
J'espère au moins que vous aviez un écran pour regarder Irlande / Pays de Galles
J'espère au moins que vous aviez un écran pour regarder Irlande / Pays de Galles
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)