Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
570 montana
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
570 montana
avez vous des infos sur cette machine fiabilité (problème hydraulique )répartition des masses (trop poids sur ar) j ai une 480 de 1998 et je voudrais changer merci pour les infos
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
Re: 570 montana
J'ai sa , 900 h au compteur pour 2 campagnes en 4x4 et leve arriere.
Pas de pb fiabilité, seul defaut c un peu lent a corriger
le poids sur l'arriere s'avere un atout chez nous lorsque on decsend des fortes pentes
puissance hydro tres satisfaisante
Pas de pb fiabilité, seul defaut c un peu lent a corriger
le poids sur l'arriere s'avere un atout chez nous lorsque on decsend des fortes pentes
puissance hydro tres satisfaisante
JM- + membre techno +
sud toulouse
ok merci pour les infos.des agri du secteur ont une 570 normale avec un caisson 3 d pour eux il ne corrige pas assez et ils ne peuvent utiliser la 570 au mieux sans perdre aux tables .Daniel non je ne l ai pas vendu et merci pour ton homonyme il m'a cintré du plat de 50x5 pour faire mes roues du strip till et j ai commandé des disques aux Etats Unis par l'intermédiaire de michel Driat (reso) pour info il est bien placé niveau prix a+
BOURGOGNE
Tu n'as quand même pas osé venir chez lui, a 5 km de chez moi sans rien dire ça se paiera !Géo Trouvetout a écrit:.Daniel non je ne l ai pas vendu et merci pour ton homonyme il m'a cintré du plat de 50x5 pour faire mes roues du
Invité- Invité
oups...
BOURGOGNE
Bonne machine : c'est une 570 !!!
Attention par contre aux premières MONTANA .
Elles étaient assez lentes en remise à niveau . Plusieurs en ont mis sur le dos en faisant demi tour trop vite dans les pentes .
Les dernières générations étaient plus fiables .
Attention par contre aux premières MONTANA .
Elles étaient assez lentes en remise à niveau . Plusieurs en ont mis sur le dos en faisant demi tour trop vite dans les pentes .
Les dernières générations étaient plus fiables .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
la mienne de 2010 toujours aussi lente mais bon faut bien leur trouver un defaut quand meme
JM- + membre techno +
sud toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1