Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beuglante ORANGE
+30
david54
seguim
Pierre89
bzh centre
GRUMPY
Léparbal Gilles
spontus
pathfinder
MICHMUCH
EtienneCH4
philaubers
fusa 32
carlo s
Franki
poun47
Charlylaterreur
lafouine
ojbz14
Sparthakus
Pylone
Le Mecreant
cycyne
herve56
Medard86
bidou02
gratteplanete10
tiltou12
zarouf
vulpin
PatogaZ
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
beuglante ORANGE
Rappel du premier message :
si vous ne savez pas ce quec' est d' être traité comme un numéro allez chez ORANGE !!!!
ce matin mon mobile (sony ericsson Xpéria X10 ) a fait couac sans prévenir , je l' ai remis à charger , peine perdue il est mort
je vais donc à l' ageence d' abbeville où des individus pleins de suffisance , après vous avoir fait tirer un numéro , vous appellent (je précise que je suis abonné "pro" avec le tarif qui va avec )
c' est pour quoi ???
mon mobile est en panne
faites le 700 avec votre mobile
vous n' avez pas bien entendu , madame , mon mobile est en panne , c' est l' objet de ma visite
fates le 3970 à partir d'un fixe
vous ne pouvez rien faire pour moi ???
non ici on vend , on ne dépanne pas
merci madame
j' ai donc fait 34 km pour des clopes
je rentre à la maison et j' appelle le 3970
musique ..............
pour avoir des infos tapez 1
pour renouveler votre forfait tapez 2
etc......
pour un dysfonctionnement de votre mobile tapez 9
je tape 9
musique
musique
musique
vous allez être mis en relation avec un technicien , le délai d' attente est de 24 minutes
environ 35 minutes après : bonjour que puis je faire pour vous ????
mon mobile est en panne
le gars me demande où j' habite , il me sera livré un téléphone identique à 17 km de chez moi dans un point relais dans la nuit de samedi à dimanche
je peux vous dire que le 13 novembre à minuit , mon forfait sera échu et Orange aura perdu un client
qui peut me dire le nom d' un opérateur à peu près normal , humain , quoi !!!!
si vous ne savez pas ce quec' est d' être traité comme un numéro allez chez ORANGE !!!!
ce matin mon mobile (sony ericsson Xpéria X10 ) a fait couac sans prévenir , je l' ai remis à charger , peine perdue il est mort
je vais donc à l' ageence d' abbeville où des individus pleins de suffisance , après vous avoir fait tirer un numéro , vous appellent (je précise que je suis abonné "pro" avec le tarif qui va avec )
c' est pour quoi ???
mon mobile est en panne
faites le 700 avec votre mobile
vous n' avez pas bien entendu , madame , mon mobile est en panne , c' est l' objet de ma visite
fates le 3970 à partir d'un fixe
vous ne pouvez rien faire pour moi ???
non ici on vend , on ne dépanne pas
merci madame
j' ai donc fait 34 km pour des clopes
je rentre à la maison et j' appelle le 3970
musique ..............
pour avoir des infos tapez 1
pour renouveler votre forfait tapez 2
etc......
pour un dysfonctionnement de votre mobile tapez 9
je tape 9
musique
musique
musique
vous allez être mis en relation avec un technicien , le délai d' attente est de 24 minutes
environ 35 minutes après : bonjour que puis je faire pour vous ????
mon mobile est en panne
le gars me demande où j' habite , il me sera livré un téléphone identique à 17 km de chez moi dans un point relais dans la nuit de samedi à dimanche
je peux vous dire que le 13 novembre à minuit , mon forfait sera échu et Orange aura perdu un client
qui peut me dire le nom d' un opérateur à peu près normal , humain , quoi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: beuglante ORANGE
Charlylaterreur a écrit:je suis chez Virgin mobile sur le réseau Orange.
hier, coup de téléphone sur le fixe:
-"allo, Mr charly?"
-oui lui même.
-"bonjour, Virgin mobile, je vous propose de réduire votre facture de téléphonie mobile"
-(dans ma petite tête: "toi, tu n'a pas l'air de savoir que je suis déjà client de ta boite")
-"à quel opérateur êtes vous abonné?" (ça se confirme)
-"free" ai-je dit pour déconner.
-bip....bip....bip....bip....bip whaou, même pas un mot....!!!
a l'instant même :
- bonjour, virgin mobile, quel est votre opérateur ?
et moi, me rappelant de ce post
- free !!! (même pô vrai)
- ah bon !! et bien bon week-end monsieur !!
dis voir charly, est ce que tu as une recette comme çà pour tous les casse-couilles qui nous pourrissent la vie avec leurs démarchages téléphoniques ?
parce que vu l'efficacité je suis preneur
Invité- Invité
jack77 a écrit:Charlylaterreur a écrit:je suis chez Virgin mobile sur le réseau Orange.
-"allo, Mr charly?"
-oui lui même.
-"bonjour, Virgin mobile, je vous propose de réduire votre facture de téléphonie mobile"
-(dans ma petite tête: "toi, tu n'a pas l'air de savoir que je suis déjà client de ta boite")
a l'instant même :
- bonjour, virgin mobile, quel est votre opérateur ?
et moi, me rappelant de ce post
- free !!! (même pô vrai)
- ah bon !! et bien bon week-end monsieur !!
dis voir charly, est ce que tu as une recette comme çà pour tous les casse-couilles qui nous pourrissent la vie avec leurs démarchages téléphoniques ?
parce que vu l'efficacité je suis preneur
Pour tous ce qui est de la maison et demande si vous êtes propriétaire en répondant non c'est souvent vite classé.
Invité- Invité
pour les panneaux solaires "je suis dans un site classè" cela marche bien
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:pour les panneaux solaires "je suis dans un site classè" cela marche
bien
réponse : je suis déjà équipé (et c'est vrai pour une fois)
Invité- Invité
Charlylaterreur a écrit:je suis chez Virgin mobile sur le réseau Orange.
-"allo, Mr charly?"
-oui lui même.
y connaissent même ton pseudo
Invité- Invité
t'en as de la chance!...poun47 a écrit:Sparthakus a écrit:on pourrait aussi avoir l'avis "technique" de ta femme?poun47 a écrit:Pour le moment je suis Orange à fond si l'on peux dire,car cela va changer pour internet et FT,en ce qui concerne la boutique Orange à 15 KM de chez moi=rien à dire des deux filles qui sont là Oui pour vendre mais aussi pour donner de très bons tuyaux.Il est vrai que certaines démarches ne peuvent être faitent par elles mais très bonnes explications pour aboutir.Si un jour je n'est plus de raisons d'y aller,je vais regretter leurs sourires et accueil.
Elle les trouve "charmantes" et "sympas" .
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dramatique,déprimant,ça devient grave.
-début septembre,orange me grille mon adresse mail principale!
-début octobre,facture de 500 euros pour un mois.il faut payer et ils régulariserons après....je paye
-hier,il me coupe mon portable!!!!
-début septembre,orange me grille mon adresse mail principale!
-début octobre,facture de 500 euros pour un mois.il faut payer et ils régulariserons après....je paye
-hier,il me coupe mon portable!!!!
philaubers- + membre techno +
59
(orange) ce jour, pret à trucider leur service assistance, transfert d'un correspondant à l'autre, le jour où ils passeront tous à la porte du popaul emploi, on va rrigoler :
vous auriez pas un job pour moi ???
vous étiez où ???
orange !!!
dehors, sales cons !!!! ou connes !!!
aujourd'hui, je prends corialis, on verra à l'usage ,
vous auriez pas un job pour moi ???
vous étiez où ???
orange !!!
dehors, sales cons !!!! ou connes !!!
aujourd'hui, je prends corialis, on verra à l'usage ,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ma femme a coriolis une sous marque orange et une belle merde
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
merci pour l'info, que reste-t-il ??? Bouygues ???MICHMUCH a écrit:ma femme a coriolis une sous marque orange et une belle merde
sfr j'en veux pas, ce sont des voleurs ,
un moment j'avais été approché par Nordnet, qui connait ??
Lapenty et Wuhan
j'étais chez eux avec sfr et la double facturation était monnaie courante sans parler de la hotline !MICHMUCH a écrit:ma femme a coriolis une sous marque orange et une belle merde
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je suis chez orange je me plein pas
51 coteaux vitryat
moi non plus, j'ai tout orangeMICHMUCH a écrit:je suis chez orange je me plein pas
Invité- Invité
nick 80 a écrit:moi non plus, j'ai tout orangeMICHMUCH a écrit:je suis chez orange je me plein pas
Orange sans pépins ça existe !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
après plusieurs visites en boutique depuis septembre et de multiples appels au 3901,depuis septembre,ils vont procéder à un remboursement de 1030 euros de trop payé!
fallait pas être pressé et ne pas lâcher l'affaire!!!!!
fallait pas être pressé et ne pas lâcher l'affaire!!!!!
philaubers- + membre techno +
59
si ça continue, les technos d' orange iront à la soupe populaire,
depuis que j'ai coriolis, pas de problème,
l'avantage avrec coriolis c'est qu'ils ont des agences (franchisés) dns les petites villes,
au début ils ont merdé un peu, j'allais tous les jours dans leur boutiqque (5 km), j'ai fini par avoir satisfaction
mais pas se faire d'illusion, il n'y en a pas un pour relever l'autre, coriolis m'a baisé au niveau du forfait et m'a refilé un mobile samsung de merde, j'attends la fin du con, pour aller faire un scandal bruyant, si possible en présence de clients,
depuis que j'ai coriolis, pas de problème,
l'avantage avrec coriolis c'est qu'ils ont des agences (franchisés) dns les petites villes,
au début ils ont merdé un peu, j'allais tous les jours dans leur boutiqque (5 km), j'ai fini par avoir satisfaction
mais pas se faire d'illusion, il n'y en a pas un pour relever l'autre, coriolis m'a baisé au niveau du forfait et m'a refilé un mobile samsung de merde, j'attends la fin du con, pour aller faire un scandal bruyant, si possible en présence de clients,
Lapenty et Wuhan
je t'avais prévenu
51 coteaux vitryat
Bouygues , ça marche pas mal ,mais il faut tout le temps négocier,(une fois par an)
sinon ton forfait monte régulièrement; il faut appeler le service commercial, et comme tu n'as pas pu obtenir satisfaction, il faut demander le service résiliation,
et la le magicien te sort de son chapeau le forfait que tu attendais
sinon chez moi ça passe pas mal;
sinon ton forfait monte régulièrement; il faut appeler le service commercial, et comme tu n'as pas pu obtenir satisfaction, il faut demander le service résiliation,
et la le magicien te sort de son chapeau le forfait que tu attendais
sinon chez moi ça passe pas mal;
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
client mécontent?
Le réseau fibre d'Orange impacté par des actes de vandalisme en région parisienne
https://www.zdnet.fr/actualites/une-coupure-de-reseau-orange-detectee-dans-le-sud-est-de-paris-39903247.htm
Le réseau fibre d'Orange impacté par des actes de vandalisme en région parisienne
https://www.zdnet.fr/actualites/une-coupure-de-reseau-orange-detectee-dans-le-sud-est-de-paris-39903247.htm
Invité- Invité
Mendoza a écrit:client mécontent?
Vandalisme, presque du terrorisme.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ile-de-france-coupure-de-reseau-pour-plus-de-100-000-clients-orange-apres-des-actes-de-vandalisme-05-05-2020-8311458.php
Et ça aussi.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/renouer-avec-l-action-directe-enquete-sur-ces-sabotages-attribues-a-l-ultragauche-03-05-2020-8310015.php
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
orange fait le mort pour des réclamations ,au mieux la conversation est coupée,bravo l'opérateur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
on à plus de ligne fixe, on à résilié 2 forfaits sur 3 chez bouygues et on est passé chez leclerc (réglo-mobile) qui passe par SFR
9,95 euros par mois pour 60 GO
9,95 euros par mois pour 60 GO
allier
bzh centre a écrit:orange fait le mort pour des réclamations ,au mieux la conversation est coupée,bravo l'opérateur
Orange a " écrasé à tord " ma ligne téléphonique le 13 juillet et plus de téléphone pendant 21 jours !!
Client chez "Cieltelecom " mon opérateur ne veut rien faire pour moi ! ( Depuis j'ai vu les commentaires sur cet opérateur ........... à fuir !!!! )
Orange, je ne suis pas client chez eux donc n'en ont rien à faire et comme dit bzh coupe court à la communication !
J'envoie lundi une lettre recommandée pour résiliation de contrat le 23 septembre ...... et on verra bien !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
moi orange professionnel pour l'alarme du poulailler et ip fixe, rien a dire je suis dépanné très vite. Les lignes pro (abonnement différent) sont dépanné prioritairement.
Invité- Invité
Sfr business, un interlocuteur avec un 06, c nettement mieux
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pareil, écrasé par erreur, ca a duré 5 mois... et 9 déplacements de technicien ( quand il venait, car les 6 premiers, on les a jamais vu!)Pierre89 a écrit:bzh centre a écrit:orange fait le mort pour des réclamations ,au mieux la conversation est coupée,bravo l'opérateur
Orange a " écrasé à tord " ma ligne téléphonique le 13 juillet et plus de téléphone pendant 21 jours !!
Client chez "Cieltelecom " mon opérateur ne veut rien faire pour moi ! ( Depuis j'ai vu les commentaires sur cet opérateur ........... à fuir !!!! )
Orange, je ne suis pas client chez eux donc n'en ont rien à faire et comme dit bzh coupe court à la communication !
J'envoie lundi une lettre recommandée pour résiliation de contrat le 23 septembre ...... et on verra bien !!
et pourtant je suis client orange!
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
J'ai tout en pro chez Orange depuis toujours.LE CAM a écrit:moi orange professionnel pour l'alarme du poulailler et ip fixe, rien a dire je suis dépanné très vite. Les lignes pro (abonnement différent) sont dépanné prioritairement.
J'ai déjà été très vite dépanné, et le contraire aussi. Ils m'ont enfin mis un attaché commercial compétent. Mais quand même difficile à joindre.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
bon je sort de la put..... de boutique orange st dizier
40 km bin oui ya plus de boutique a vitry
17h je rentre avec mémère je me pense ça va ya pas foule 2 personnes devant nous
une pouf (maintenant je peu le dire) se pointe et demande c pourquoi
j'allais faire mon Bigard mais ma politesse légendaire reprend le dessus
c'est pour un new tel et je suis deja abt chez vous elle se tourne vers une autre pouf qui en glande pas une et lui demande si elle a le temps
non j'ai un rdv dans 3/4 d'h
désolé faut prendre un rdv
la je perd mes nerfs
et lui dit gentiment non merci je travers la route et au revoir
en face il y a coriolis
mon épouse est chez eux depuis qlq temps (pas celui de vitry) c pour Etienne et cela se passe très bien (ils on rattrapé les conneries de vitry=
donc propo de leur part en restent sur le reseau orange faut que je revienne pas de chéquier
40 km bin oui ya plus de boutique a vitry
17h je rentre avec mémère je me pense ça va ya pas foule 2 personnes devant nous
une pouf (maintenant je peu le dire) se pointe et demande c pourquoi
j'allais faire mon Bigard mais ma politesse légendaire reprend le dessus
c'est pour un new tel et je suis deja abt chez vous elle se tourne vers une autre pouf qui en glande pas une et lui demande si elle a le temps
non j'ai un rdv dans 3/4 d'h
désolé faut prendre un rdv
la je perd mes nerfs
et lui dit gentiment non merci je travers la route et au revoir
en face il y a coriolis
mon épouse est chez eux depuis qlq temps (pas celui de vitry) c pour Etienne et cela se passe très bien (ils on rattrapé les conneries de vitry=
donc propo de leur part en restent sur le reseau orange faut que je revienne pas de chéquier
51 coteaux vitryat
dgé et case ih 81 aiment ce message
je suis parti de chez orange il y à plus de 10 ans;
et j'ai une pensée émue pour les "otages" qui n'ont pas pu s'échapper
et j'ai une pensée émue pour les "otages" qui n'ont pas pu s'échapper
allier
pas de soucis avec orange jusque la
mais g u l'impression de me retrouver a pol emploi ou g c pas ou personne en attente et pas de temps a consacrer et fin de journée alors tu comprend si des fois ça dure trop lgt
mais g u l'impression de me retrouver a pol emploi ou g c pas ou personne en attente et pas de temps a consacrer et fin de journée alors tu comprend si des fois ça dure trop lgt
51 coteaux vitryat
Pour une box Internet j ai eu le cas, un peu de monde devant moi, la nana me dit il faut revenir...... Free était pas très loin en 30min j avais souscrit l offre en promotion en plus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Idem et ca va trés bien comme cafergie62 a écrit:Pour une box Internet j ai eu le cas, un peu de monde devant moi, la nana me dit il faut revenir...... Free était pas très loin en 30min j avais souscrit l offre en promotion en plus
BV-Fan- + membre techno +
En haut
15.99 pour la fibre pendant 1an donc dans 12mois un tour chez un autre opérateur et hop on reviendra chez freeBV-Fan a écrit:Idem et ca va trés bien comme cafergie62 a écrit:Pour une box Internet j ai eu le cas, un peu de monde devant moi, la nana me dit il faut revenir...... Free était pas très loin en 30min j avais souscrit l offre en promotion en plus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'espere que leur robot butineur passe par ici pour tâter le terrain et que l'exploitation de la moisson est sanguinolante, (si c'est exploité !!)
Lapenty et Wuhan
Aujourd'hui Orange est en panne.
GL- + membre techno +
Assis
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2