Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
adbleue et le gel apres -9
+6
arrigan
indo 3.6.3
sevi
ddditsch59
Pylone
petit tspark55
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
adbleue et le gel apres -9
ça vas chez vous un voisin a des problemes avec apres -9°c
si on ajoute le gnr on reste a la maison au chaud
grave comme situation
si on ajoute le gnr on reste a la maison au chaud
grave comme situation
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: adbleue et le gel apres -9
c est le nouveau moyen d economiser l energie
Pylone- + membre techno +
Sarthe
ils ont sans doute tous misé sur le rechauffement climatique
ddditsch59- + membre techno +
nord
chez FPT,le moteur fonctionne sans adblue en dessous de -11°
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et un réservoir d'adblue, plein pendant 3 semaines a -25, il eclate???
je ne suis pas encore passé au gnr mais ça ne saurais tardé, il me reste 1500 l de fioul....
et je n'ai encore rien fait dans mes citernes.... qui a tenté le coup d'en balancer dedans sans aucun nettoyage avant?
je ne suis pas encore passé au gnr mais ça ne saurais tardé, il me reste 1500 l de fioul....
et je n'ai encore rien fait dans mes citernes.... qui a tenté le coup d'en balancer dedans sans aucun nettoyage avant?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
un voisin l'a fait et moins aussi d'ailleurs.
aucun probleme, j'ai juste changé le filtre au niveau du pistolet au cas ou.
Ils nous ont bien monter le choux avec le GNR pour changer de cuve et patatipatata.........., j'ai rien fait de particulier et ca marche.
Par contre pour l'ad-blue, j'en parlais avec mon marchand de fioul qui me disait que des cuves de 1000 l c'est du grand n'importe quoi.
Ca s'oxyde dans le temps, qui plus es dans des cuves transparentes.
Ils nous ont bien monter le choux avec le GNR pour changer de cuve et patatipatata.........., j'ai rien fait de particulier et ca marche.
Par contre pour l'ad-blue, j'en parlais avec mon marchand de fioul qui me disait que des cuves de 1000 l c'est du grand n'importe quoi.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
tout ça pour vendre un produit plus cher que lefuel et qui ne marche pas par grand froidarrigan a écrit:un voisin l'a fait et moins aussi d'ailleurs.
trop fort
Invité- Invité
pour eviter ça ,ne pas laisser le stockage a l'exterieur ,tout comme le GNR !arrigan a écrit:un voisin l'a fait et moins aussi d'ailleurs.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:chez FPT,le moteur fonctionne sans adblue en dessous de -11°
Il y a plus qu'a tromper la sonde et plus besoins d'adblue
Invité- Invité
et on se retrouve avec un bon tiers 2agrible a écrit:sevi a écrit:chez FPT,le moteur fonctionne sans adblue en dessous de -11°
nonord- + membre techno +
dunkerque est
agrible a écrit:sevi a écrit:chez FPT,le moteur fonctionne sans adblue en dessous de -11°
Rallonger le fils de la sonde et le mettre en sortie du compresseur de clim
Invité- Invité
Un de mes collegues a une flotte de camions ad blue et pas de probleme ces jours derniers....
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:agrible a écrit:sevi a écrit:chez FPT,le moteur fonctionne sans adblue en dessous de -11°
Rallonger le fils de la sonde et le mettre en sortie du compresseur de clim
OUI même si faut forcer la clim un peu
Invité- Invité
indo 3.6.3 a écrit:et un réservoir d'adblue, plein pendant 3 semaines a -25, il eclate???
moi !!!! j' ai remonté mes points d' aspiration et on nettoiera plus tard quand tout le caca sera bien reposé en bas
pas de problème du tout , dans une cuve il en restait 1000 litres de rouge on a rempilé le GNR dessus et tout s' est très bien passé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
didi 58 a écrit:tout ça pour vendre un produit plus cher que lefuel et qui ne marche pas par grand froidarrigan a écrit:un voisin l'a fait et moins aussi d'ailleurs.
trop fort
Mois j'ai vu des prix sur les forums de 360 € les 1000 litres
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:indo 3.6.3 a écrit:et un réservoir d'adblue, plein pendant 3 semaines a -25, il eclate???
moi !!!! j' ai remonté mes points d' aspiration et on nettoiera plus tard quand tout le caca sera bien reposé en bas
pas de problème du tout , dans une cuve il en restait 1000 litres de rouge on a rempilé le GNR dessus et tout s' est très bien passé
un entrepreneur voisin en gnr depuis le début arrive pour faire le plein chez un agri ,924 fendt
l 'agri lui dis j'ai plus de gnr
ça vas aller au fuel normal??? (l'entrepreneur bouffe un plein par jour)
total aucun changement
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
moi j'ai mi 3000l de gnr avec 1000l de fuel supérieur dans la cuve qui a été nettoyer ya 3 ans.
puis j'ai fait le plein d'un 716, manitou 6920 ou il resté un demi plein de l'ancien fuel et pour l'instant ras
moi j'ai voulu mélanger au maxi pour pas que, si ca avez vraiment un pouvoir décapant je sois embeté avec les filtres
puis j'ai fait le plein d'un 716, manitou 6920 ou il resté un demi plein de l'ancien fuel et pour l'instant ras
moi j'ai voulu mélanger au maxi pour pas que, si ca avez vraiment un pouvoir décapant je sois embeté avec les filtres
Mika104- + Membre Accro +
la lune
320 € / 1000 litres chez Renault trucks.agrible a écrit:
Mois j'ai vu des prix sur les forums de 360 € les 1000 litres
Sinon, sur le magnum 480, ça a l'air de marcher l'adblue, même à -15°, il y a un réchauffeur.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1