Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
apres 39 ans
+3
Titi
Lebreuil
Le Mecreant
7 participants
Page 1 sur 1
apres 39 ans
de mariage, une personne qui m'est très proche quitte son mari pour un de mes amis...
C'est un vrai choc pour moi ( je ne suis ni pour ni contre mais c'est un choc )
C'est un vrai choc pour moi ( je ne suis ni pour ni contre mais c'est un choc )
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: apres 39 ans
je te comprends, ça me ferais bizarre à moi aussi même si ça peu arriver à n'importe quel age!
Lebreuil- + Membre +
Corrèze mique et petit salé
Il faut toujours se dire que l'on va faire un bout de chemin ensemble,et qu'il peut avoir une sortie non prévue au départ, pour l'un comme pour l'autre. C'est aussi comme cela que je dis à mes enfants de voir la vie.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ben disons qu en 39 ans il aura eu le meilleur !!! apres personne n appartient a personne et personne n est irremplaçable non plus ?? la seule chose importante est que les séparations se passent dans la comprehension et en bons amis !et pas les querelles et a coups d avocats !!! c est pas facile des fois de se separer et si en plus ça doit couter cher ???? c est double peine !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
a priori, c'est pas a couteau tiré, c'est déjà ça.
56 Bignan
l'arrivée de la retraite n'est pas toujours simple a gérer pour un couple qui a eu l'habitude de vivre leur journée chacun de son coté
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Oui tine, mais là c'est avec un ami, qui a perdu sa femme il y a quelques mois, et franchement je me demande si l'affaire n'était pas en route alors que la défunte était encore là.
Comprenons nous, je ne porte pas de jugement de valeur, j'exprime un certain désaroi... et une crainte de me retrouver mélé a des conflits qui ne me concernent pas.
Comprenons nous, je ne porte pas de jugement de valeur, j'exprime un certain désaroi... et une crainte de me retrouver mélé a des conflits qui ne me concernent pas.
56 Bignan
on est pas dans la vie du couple pour savoir ce qui se passe réellement d'où ma conclusion qu'on ne peux pas se permettre de juger même si parfois les circonstances nous incitent a prendre partie de l'un ou de l'autre
mais c'est sûr que quand on est en relation avec les 2 (et là c'est avec les 3) c'est plus délicat a gérer
mais c'est sûr que quand on est en relation avec les 2 (et là c'est avec les 3) c'est plus délicat a gérer
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
williams 475 a écrit:ben disons qu en 39 ans il aura eu le meilleur !!! apres personne n appartient a personne et personne n est irremplaçable non plus ?? la seule chose importante est que les séparations se passent dans la comprehension et en bons amis !et pas les querelles et a coups d avocats !!! c est pas facile des fois de se separer et si en plus ça doit couter cher ???? c est double peine !!!
et que personne ne s'en sorte trop mal homme femme enfants !!!
vaste programme
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
+1michel a écrit:
et que personne ne s'en sorte trop mal homme femme enfants !!!
vaste programme
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Le Mecreant a écrit:a priori, c'est pas a couteau tiré, c'est déjà ça.
pourquoi ne pas la partager ?? 3jours chez l un ?? 3 jours chez l autre ! et le dimanche tous les 3 ensembles ??????????????????? c est plutôt dans les films ??? vous croyez pas
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Page 1 sur 1