Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
desherbage du mais
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
desherbage du mais
que pensez vous d une rampe pour désherbé le mais en même temps que le semis.je recherche un constructeur merci
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: desherbage du mais
m a 31 a écrit:que pensez vous d une rampe pour désherbé le mais en même temps que le semis.je recherche un constructeur merci
c' est pas difficile , le constructeur , c' est toi !!!!! tu mets un petit pulvé de 600 litres devant , une pompe et un régulateur lafineur , quelques mètres de tuyau et c' est parti !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
chez nous il y a plusieurs ETA équiper ainsi ,surtout dans le 29 , mais je trouve que ça fait un peu beaucoup de chose a gerer ( semence+ engrais + pulvé et pour beaucoup chez nous combiné + outil frontal ), de plus la cuve avant , prendra la place d'un outil frontal .De plus si tu as une panne sur le semoir tu as ta bouillie de prête devant , pour préparer ton volume ce ne doit pas être évident non plus avec les pointes et les fourrières on redouble toujours et si il faut mettre des coupures de pulvé par rangs en + des coupures de semoir ça fait beaucoup, ou alors il faut automatisé beaucoup de chose !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:chez nous il y a plusieurs ETA équiper ainsi ,surtout dans le 29 , mais je trouve que ça fait un peu beaucoup de chose a gerer ( semence+ engrais + pulvé et pour beaucoup chez nous combiné + outil frontal ), de plus la cuve avant , prendra la place d'un outil frontal .De plus si tu as une panne sur le semoir tu as ta bouillie de prête devant , pour préparer ton volume ce ne doit pas être évident non plus avec les pointes et les fourrières on redouble toujours et si il faut mettre des coupures de pulvé par rangs en + des coupures de semoir ça fait beaucoup, ou alors il faut automatisé beaucoup de chose !
+ 1 avec the bill56 , et c'est quoi faire un passage avec son "seau" ( ici c'est le terme pour les portés ),tu badigeone tes 10ha /hr et c'est + simple
Dernière édition par petit chat 29 le Dim 13 Déc 2009, 07:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Chez nous beaucoup sont équipés par http://sarl-maunas.ifrance.com/ et par http://pagesperso-orange.fr/soperma/. En leur rendant visite, ils te donneront des coordonnées d'agriculteurs qui se sont équipés chez eux.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1