Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les petits cadeaux entretiennent l' amitié
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
les petits cadeaux entretiennent l' amitié
je vous avais annoncé il y a plus d' un an une campagne électorale ordurière , ben c' est tout à fait ça !!! petites vacheries diverses , genre Claude Allègre qui soutient Sarko et Mélenchon qui déclare que Hollande est "plutôt de droite"
je crois qu' à ce niveau , le bébête show était plus sérieux !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: les petits cadeaux entretiennent l' amitié
bah oui tout les coups vont être permis
et ce n'est que le début
et ce n'est que le début
jfk311- + membre techno +
toulouse
PatogaZ a écrit:je vous avais annoncé il y a plus d' un an une campagne électorale ordurière , ben c' est tout à fait ça !!! petites vacheries diverses , genre Claude Allègre qui soutient Sarko et Mélenchon qui déclare que Hollande est "plutôt de droite"
Camomille- + Membre Accro +
Sud Amiénois
dans les departements ,ce n'est pas triste non plus !!!PatogaZ a écrit:je vous avais annoncé il y a plus d' un an une campagne électorale ordurière , ben c' est tout à fait ça !!! petites vacheries diverses , genre Claude Allègre qui soutient Sarko et Mélenchon qui déclare que Hollande est "plutôt de droite"
a guimgamp le choix national des verts par le ps ,provoque dans les rangs locaux du ps des remarques tres acides !!
invité par les verts a une rencontre avec eva ces jours ci en bzh ,les locaux du ps ont decliné l'invitation ,car pour eux c'est francois qu'il faut soutenir et non eva !!!
ambiance de la brousse !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1