Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Variétés de plants de pomme de terre pour mon pote'agé
+12
EG6195
bidou02
philaubers
marco
moulinos
Mout
herve56
fergie62
jp27
ecolojon
hermine 22
Poluxomatose
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Variétés de plants de pomme de terre pour mon pote'agé
Rappel du premier message :
Bonjour tertouss (help hermine)
Cette après midi j'ai commencé a regarder les variétés de plants de pomme de terre disponible autour de moi pour mettre dans mon potager
Ce que je veux je ne sais pas trop mais par contre je sais ce que je veux pas !!
Je reserve 4 lignes de 5 m et des brouettes pour les pomme de terre, je veux pas mettre de bint'je ou de ce style car mon oncle en recolte 400 T/ an,
Desiré, Callenger, Rosabelle, Ratte, Premiere, Charlotte, Miranda, Primavera, Monalisa, Belle de fontenay, Eersterling, Berber, Nicolas, Ingrid, Gloria, Sirtema, Rouge des Flandres, Rose de France, Blanche, Bernadette
Je vais mettre une ligne de rouge des flandres et peut etre une demi ligne de vitelotte ou bleu d’Artois si j'en trouve mais apres je voudrais une pomme de terre "primeurs" et une autre varietés de bonne patate
Merci d'avance
Bonjour tertouss (help hermine)
Cette après midi j'ai commencé a regarder les variétés de plants de pomme de terre disponible autour de moi pour mettre dans mon potager
Ce que je veux je ne sais pas trop mais par contre je sais ce que je veux pas !!
Je reserve 4 lignes de 5 m et des brouettes pour les pomme de terre, je veux pas mettre de bint'je ou de ce style car mon oncle en recolte 400 T/ an,
Desiré, Callenger, Rosabelle, Ratte, Premiere, Charlotte, Miranda, Primavera, Monalisa, Belle de fontenay, Eersterling, Berber, Nicolas, Ingrid, Gloria, Sirtema, Rouge des Flandres, Rose de France, Blanche, Bernadette
Je vais mettre une ligne de rouge des flandres et peut etre une demi ligne de vitelotte ou bleu d’Artois si j'en trouve mais apres je voudrais une pomme de terre "primeurs" et une autre varietés de bonne patate
Merci d'avance
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Variétés de plants de pomme de terre pour mon pote'agé
j'ai planté des cheyennes bio l'an dernier
variété rustique car sans chimie avec peu d'eau le résultat est pas mal
variété rustique car sans chimie avec peu d'eau le résultat est pas mal
Racines- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
47200
http://www.coordinationrurale.fr/lettre-ouverte-a-la-draaf-de-picardie-les-exigences-sanitaires-et-la-cvo-sur-les-plants-de-pommes-de-terres-fermiers-sont-excessives.html
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
je recherche 25kg de plant de pomme de terre agria
Pourquoi Agria?
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
j'en est eu par un collègue cette année. très bonne patate et peut sensible au maladies
variété pour fritesbuard a écrit:j'en est eu par un collègue cette année. très bonne patate et peut sensible au maladies
mais comme toutes les variétés fritables ,ca doit etre moyen par ailleurs
descendantes de bintje ,mais moins sensibles au mildiou
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2