AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    pauvre France :sans commentaire

    +24
    poun47
    tine2
    herve56
    gingko
    mrsame
    bob89
    Tif Taf Tof
    charlot50
    MA 31
    NRJ
    escrito17
    GRUMPY
    carlo s
    philaubers
    manu17
    zarouf
    seguim
    Yves 51
    Cam's
    PatogaZ
    tiltou12
    Peccadille
    hermine 22
    pig
    28 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty pauvre France :sans commentaire

    Message par pig Mar 21 Fév 2012, 19:58

    Rappel du premier message :

    voici un truc reçu dans ma boite mail aujourd'hui
    on en pense ce qu'on veut info non vérifiée et non garantie
    au conditionnel comme disent les journalistes


    Pauvre France ! Sans commentaire ...

    Et nous, on nous promet la rigueur, l'augmentation des impôts...etc...
    *L'Algérie, le pays où on vit le plus longtemps :100 ans ? *

    NE CHERCHEZ PAS OU VA L'ARGENT DE NOS CAISSES DE RETRAITES.

    >Intéressante découverte faite par la Cour des comptes qui, en épluchant les comptes de la CNAV (caisse nationale d'assurances vieillesse), l'organisme qui paye les retraites, a constaté que le nombre de retraités centenaires algériens était particulièrement important.


    Ce nombre est même supérieur au total des centenaires recensés par l'état-civil en Algérie.

    >Rolande Ruellan, présidente de la 6e chambre de la Cour des comptes qui a présenté le 9 juillet dernier un rapport sur la fraude sociale devant une commission parlementaire reconnait le problème :
    "Il y a des retraités qui ne meurent plus dans les pays étrangers" dit-elle, insistant, en particulier, sur le nombre de retraités centenaires algériens.
    Pourquoi ? Comment ? C'est ce qu'a tenté de savoir la commission.
    "Il suffit de ne pas déclarer à la caisse de retraite le décès de l'ayant-droit" précise la magistrate.
    "Mais il n'y a pas de contrôle ?" s'étonne un membre de la commission.
    "En Algérie nous n'en avons pas les moyens. Il faudrait mettre des contrôleurs itinérants dans tous les pays. Ce n'est pas évident souligne-t-elle.
    En résumé clair : les Algériens bi-nationaux, ayant travaillé en France deviennent immortels à partir du moment où ils se retirent en Algérie pour leur retraite.
    Ce sont leurs enfants, voire leurs petits-enfants qui continuent à percevoir la pension de retraite, bien après leur décès.
    Et il ne faut évidemment pas compter sur les autorités algériennes pour faire la chasse aux fraudeurs.
    On peut s'étonner, tout de même, qu'un organisme comme la CNAV qui verse chaque année 4 milliards d'euros de retraite à l'étranger, dont 1 milliard pour l'Algérie, ne soit pas en mesure d'effectuer un minimum de vérifications :
    - soit en demandant, tous les deux ans par exemple, aux bénéficiaires de donner une preuve de leur existence, comme cela se fait en France pour les professions libérales, notamment.
    - soit, en les invitant à se présenter dans les consulats de France pour percevoir leurs pensions (plus compliqué peut-être ... mais après tout, pour percevoir la pension rien n'est impossible... surtout pour leurs enfants qui ne manqueront pas d'accompagner leurs vieux ... pour récupérer une partie de la pension due et perçue ...normalement)
    Alors que le dossier des retraites est au coeur des préoccupations des Français, il serait bon que nos gouvernants se penchent aussi sur cette question ...ne pensez vous pas?
    Et qu'en pensent les "braves" syndicats..... Là, ils n'ont pas réagi...on ne les a pas entendus ... Quand on vous dit que les syndicats ...ou les élus responsables nous prennent pour des CONS (notamment nos "super" ministres de gauche ou de droite, car ce problème ne date pas d'hier )
    Alors qu'est ce qu'on fait ?
    AU MINIMUM, PENSEZ A DIFFUSER LARGEMENT CETTE INFO SUR LES CENTENAIRES ALGERIENS, C'EST UNE PERFORMANCE A SALUER ...
    Si on le voulait ce serait si facile de faire des économies. Mais, mais mais .....

    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9298
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 67
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas


    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012, 14:55

    charle50 a écrit:
    tophe a écrit:
    Cam's a écrit:Les merguez langue (désolée mais elle était trop facile celle çi Rolling Eyes )

    Je parlais des différentes civilisations en générale:
    Mais les pays arabes nous ont apportés certains savoir faire manuel, certaines espèces certaines races, certaines connaissances très intéressantes au niveaux des plantes et infusions... (et là je n'ai plus d'idées sur le moment ça reviendra : victoire )
    Tes exemples nous importent vraiment peut par rapport à leur fameuse doctrine (les trés pratiquants) ,tu devrait aller sortir un peu tu serait un peu moin fleur bleu moque
    Tout a fait d'accord avec toi tophe, j'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous votre vision des musulmans est l'hotel 4 etoiles de marrackech avec ces dances du ventre, les chameaux et tout le folklore.
    Je ne comprends comment des femmes libres comme vous (cam's et les autres)peuvent defendre cette religion qui est est tres stricte.
    Vous croyez que les femmes voilees le font pour etre a la mode???????????et je ne parle pas de burka.......

    ?Si je vous parle de mariage forcee ou d'etre sous l'autorite de son pere, son mari ou son grand frere sa vous plairait???

    meme pas en rêves !!! ici c'est comme ça pauvre France :sans commentaire - Page 3 556920499 63 : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012, 15:22

    [url]pauvre France :sans commentaire - Page 3 Downlo10[/url]

    MALINS LES SUISSES !
    PLUS DE MUSULMANS DANS LE TRAM

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012, 16:03

    phidec a écrit:[url]pauvre France :sans commentaire - Page 3 Downlo10[/url]

    MALINS LES SUISSES !
    PLUS DE MUSULMANS DANS LE TRAM

    : ha : ha : ha génial !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Cam's Jeu 23 Fév 2012, 20:24

    charle50 a écrit:
    tophe a écrit:
    Cam's a écrit:Les merguez langue (désolée mais elle était trop facile celle çi Rolling Eyes )

    Je parlais des différentes civilisations en générale:
    Mais les pays arabes nous ont apportés certains savoir faire manuel, certaines espèces certaines races, certaines connaissances très intéressantes au niveaux des plantes et infusions... (et là je n'ai plus d'idées sur le moment ça reviendra : victoire )
    Tes exemples nous importent vraiment peut par rapport à leur fameuse doctrine (les trés pratiquants) ,tu devrait aller sortir un peu tu serait un peu moin fleur bleu moque
    Tout a fait d'accord avec toi tophe, j'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous votre vision des musulmans est l'hotel 4 etoiles de marrackech avec ces dances du ventre, les chameaux et tout le folklore.
    Je ne comprends comment des femmes libres comme vous (cam's et les autres)peuvent defendre cette religion qui est est tres stricte.
    Vous croyez que les femmes voilees le font pour etre a la mode???????????et je ne parle pas de burka.......

    Si je vous parle de mariage forcee ou d'etre sous l'autorite de son pere, son mari ou son grand frere sa vous plairait????

    Alors là ça va m'énerver, de quel droit vous me jugez? vous ne me connaissez pas je ne vous connais pas!
    Déjà le "fleur bleu" m'a bien remonté, mais alors là de dire que je suis une touriste gogo à ne pas quitter le 4etoiles... (déjà faut pouvoir ce payer des voyages et des hôtels de la sorte...)
    Vous me prenez pour une *onne ou quoi?

    Vous pensez que bientôt je vais me mettre à chanter: "y a du soleil et des nanas trallalalalalaaaallaa" ???


    Un jour va falloir vraiment arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, pour une opinion ou une idée!

    A titre d'info: un musulman n'est pas forcément un islamiste "extrême"
    Certes la place de la femme à encore beaucoup de chemin à ce frayer dans leur pays, on est au moins d'accord sur ce point, mais ce n'est pas en les enfonçant encore plus que ça va aider ces femmes!
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012, 20:27

    Cam's a écrit:Vous me prenez pour une *onne ou quoi?

    Vous pensez que bientôt je vais me mettre à chanter: "y a du soleil et des nanas trallalalalalaaaallaa" ???


    Interlude.............C'est "dirladirladada" Cam's... Et pis arrêtez de la prendre pour une oie blanche ce qu'elle n'est pas. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas les mêmes convictions que vous qu'elle a tort. pauvre France :sans commentaire - Page 3 3434830833

    Cam's, pauvre France :sans commentaire - Page 3 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par herve56 Jeu 23 Fév 2012, 20:29

    moi je dirais darladirladada !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5681
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Cam's Jeu 23 Fév 2012, 20:30

    Anestel a écrit:
    Cam's a écrit:Vous me prenez pour une *onne ou quoi?

    Vous pensez que bientôt je vais me mettre à chanter: "y a du soleil et des nanas trallalalalalaaaallaa" ???


    Interlude.............C'est "dirladirladada" Cam's... Et pis arrêtez de la prendre pour une oie blanche ce qu'elle n'est pas. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas les mêmes convictions que vous qu'elle a tort. pauvre France :sans commentaire - Page 3 3434830833

    Cam's, pauvre France :sans commentaire - Page 3 322784

    Oup's voila la honte je la connais même pas!
    75 75
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012, 20:34

    Ca va repasser, j'ai vu que lundi je crois ils repassent les bronzés font du ski, ils vont peut-être remontrer le premier....pauvre France :sans commentaire - Page 3 688449 mais je m'en fous.pauvre France :sans commentaire - Page 3 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012, 21:50

    : ha bien dit les filles ! 79 rien fait 56
    sérieusement, les gars, vous parlez de rabaissement et soumission de la femme mais au vu de vos commentaires on voit que vous n'êtes guerre mieux qu'eux, ne prenant même pas au sérieux ce que pense les femmes qui "partagent votre vie" (à travers le forum bien sur langue )
    vous pourriez au moins reconnaître que ce meltingpot nous a apporté pas mal de choses (et non pas que des emmerdes! j'vous ai vu venir oui 60 : rr )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 00:20

    Comment voulez vous que l'on vous prennent aux sérieus avec vos exemples de mixité ,de merguez , de costumes ;alors que vous donnez l'impression de défendre des gens (les extrémistes bien sur) qui n'ont que du méprit envers les femme (le voile , renfermer à la maison, polygammie,mariage forcé ) l'age de pierre quoi . Nous (se sont les gens qui se sentent francais ,pour Anestel) ne devrions pas subir cela ,comme je l'ai déja dit ,c'est à eux de s'adapter et non à nous . FAUT PAS SE VEXER LES FILLES moque moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Ven 24 Fév 2012, 09:09

    Cam's a écrit:
    Alors là ça va m'énerver, de quel droit vous me jugez? vous ne me connaissez pas je ne vous connais pas!
    Déjà le "fleur bleu" m'a bien remonté, mais alors là de dire que je suis une touriste gogo à ne pas quitter le 4etoiles... (déjà faut pouvoir ce payer des voyages et des hôtels de la sorte...)
    Vous me prenez pour une *onne ou quoi?

    Vous pensez que bientôt je vais me mettre à chanter: "y a du soleil et des nanas trallalalalalaaaallaa" ???


    Un jour va falloir vraiment arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, pour une opinion ou une idée!

    A titre d'info: un musulman n'est pas forcément un islamiste "extrême"
    Certes la place de la femme à encore beaucoup de chemin à ce frayer dans leur pays, on est au moins d'accord sur ce point, mais ce n'est pas en les enfonçant encore plus que ça va aider ces femmes!
    Voyons Cam's ne monte pas sur tes grands chevaux aussi rapidement, il n'est en aucun cas question de juger qui que ce soit.
    Mon exemple de marackech etait une image qui est vehiculee par les medias et les touristes qui est totalement eronnee.

    Bien sur que tout les musulmans ne sont pas extremistes, personne n'a dit cela, mais au vu de la tournure que prend la france excuse moi de te dire que la religion musulmane se radicalise, regarde juste l'evolution du nombre de burka et de la viande hallal!!!!!

    Tout sa pour dire que personne ne te prend pour une conne comme tu le dits, c'est simplement qu'il faut ouvrir les yeux.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Ven 24 Fév 2012, 09:17

    vashkyriE a écrit: : ha bien dit les filles ! 79 rien fait 56
    sérieusement, les gars, vous parlez de rabaissement et soumission de la femme mais au vu de vos commentaires on voit que vous n'êtes guerre mieux qu'eux, ne prenant même pas au sérieux ce que pense les femmes qui "partagent votre vie" (à travers le forum bien sur langue )
    vous pourriez au moins reconnaître que ce meltingpot nous a apporté pas mal de choses (et non pas que des emmerdes! j'vous ai vu venir oui 60 : rr )
    J'espere que ton post est humouristique, n'est ce pas?????
    C'est un peu facile de dire sa, tu crois que si c'etait un homme a la place de cam's avec les memes propos ont reagirais differement???
    Si ton post m'est adresse, cela veut dire que je dois reprendre l'ecole pour apprendre a m'exprimer plus clairement, depuis le debut je dennonce cette religion tres stricte envers les femmes, et on me reproche d'etre comme eux. :réfléchi
    C'est le popon : rr
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 09:32

    quoi qu'il en soit vous devez quand-même reconnaître que cette diversité d'origines nous à apporté beaucoup et dans divers domaines. le merguez et autre c'était juste pour rigoler, pensant que vous sauriez à quoi on fesait allusion.
    les arabes étaient là quand nous avons eu besoin d'eux le siècle dernier (ça m'fera tjr rire de dire ça hihi)
    Il est vrai que c'est incomparable avec l'"islamisation" de la France. je pense aussi qu'on cours à notre perte si on ne limite pas les dégats : chut meltingpot oui, mais sans faveurs et en faisant garre aux abus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Ven 24 Fév 2012, 09:40

    Vashkyrie quand tu dits vous, tu parle pour moi ou l'ensemble des forumeurs?
    C'est peut etre idiot mais sa me gene de ne pas savoir a qui tu parle.

    Sinon pour le reste de ton message c'est exactement mon propos, donc ne dits pas que l'on essaye de rabaisser les femmes du forum. : victoire
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 09:41

    charle50 a écrit:
    vashkyriE a écrit: : ha bien dit les filles ! 79 rien fait 56
    sérieusement, les gars, vous parlez de rabaissement et soumission de la femme mais au vu de vos commentaires on voit que vous n'êtes guerre mieux qu'eux, ne prenant même pas au sérieux ce que pense les femmes qui "partagent votre vie" (à travers le forum bien sur langue )
    vous pourriez au moins reconnaître que ce meltingpot nous a apporté pas mal de choses (et non pas que des emmerdes! j'vous ai vu venir oui 60 : rr )
    J'espere que ton post est humouristique, n'est ce pas?????
    C'est un peu facile de dire sa, tu crois que si c'etait un homme a la place de cam's avec les memes propos ont reagirais differement???
    Si ton post m'est adresse, cela veut dire que je dois reprendre l'ecole pour apprendre a m'exprimer plus clairement, depuis le debut je dennonce cette religion tres stricte envers les femmes, et on me reproche d'etre comme eux. :réfléchi
    C'est le popon : rr

    bien sur que ce post était humouristique. celà dit, je reproche l'agressivité dans certains propos et non ça ne t'était pas destiné à toi en particulier : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 09:46

    charle50 a écrit:Vashkyrie quand tu dits vous, tu parle pour moi ou l'ensemble des forumeurs?
    C'est peut etre idiot mais sa me gene de ne pas savoir a qui tu parle.

    Sinon pour le reste de ton message c'est exactement mon propos, donc ne dits pas que l'on essaye de rabaisser les femmes du forum. : victoire

    non, bien sur que ce n'est pas pour rabaisser les femmes du forum c'était pour rire un pti peu avec ce post difficile. mais vous rejetez en bloc tout ce qu'on pouvait dire. je les comprends tout comme je vous comprends mais soyez un peu plus calmes dans vos propos (et encore une fois c'est pas toi en particulier Charle) nous ne sommes que de faibles femmes ... : rr : rr pauvre France :sans commentaire - Page 3 556920499 rien fait 56 pauvre France :sans commentaire - Page 3 3090726665

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Ven 24 Fév 2012, 09:48

    Je suis desole d'en remettre une couche mais pour l'instant je n'ai pas encor vu de post deplace ou agressif.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 10:02

    je viens de tout relire et ... effectivement ... Rolling Eyes ça ne parraît plus aussi agressif une fois postés vos derniers commentaires. mais je vous assure que sur le coup, je l'ai pris de la même façon que Cam's et Anestel Embarassed vous auriez simplement pu dire : oui c'est vrais mais ...
    C'est ce dont on parlais avec Cam's dimanche dernier, devant notre écran malheureusement, on peut pas réellement savoir si c'est pour rigoler ou pas. des fois, on se pose vraiment la question (comme là apparament) rame : drapeau c'est pas tjr facile, vivement qu'on se retrouve aux repas ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 10:09

    charle50 a écrit:Je suis desole d'en remettre une couche mais pour l'instant je n'ai pas encor vu de post deplace ou agressif.

    et pas de soucis, je n'aime pas rester sur des malentendus : victoire souvent je cherche mes mots justement pour essayer de ne blesser personne et rester dans l'humour mais tu vois comme ça peut vite être mal interprêté langue
    t'façon moi j'aime tout l'monde mais chut faut pas l'dire à Monsieur ... 63 : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 11:33

    Pour ceux qui ne se sentent pas concernés par les discussions sérieuses, il y a un fil "Blagues".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 12:09

    c'est pas en lancant quelques pointes d'humour dans un post serieux qu'on est forcement dans la blague, maintenant si pour cela on ne peux plus discuter dans les discutions serieuse comme tu dis bah envoie un MP aux admins pour restreindre l'entrée de ces post !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Peccadille Ven 24 Fév 2012, 13:32

    Ce fil de discussionn vire à la con...frontation femme - homme. Je propose aux admins d'introduire un 3ème sexe dans les profils.

    Femme
    Homme
    Autre ou indéfini ou cela dépend ou énorme ou rasé ou jardiné ou ou ou Very Happy Laughing
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 14:04

    : ha : ha
    ou ou ou ... eunuques ... : rr rien fait 56 : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 14:09

    Béret vert a écrit:Pour ceux qui ne se sentent pas concernés par les discussions sérieuses, il y a un fil "Blagues".

    et c'est justement la capacité de mêler sérieux et humour qui fait de nous des personnes normalement constituées, bien dans leur tête : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 16:55

    vashkyriE a écrit:
    Béret vert a écrit:Pour ceux qui ne se sentent pas concernés par les discussions sérieuses, il y a un fil "Blagues".

    et c'est justement la capacité de mêler sérieux et humour qui fait de nous des personnes normalement constituées, bien dans leur tête pauvre France :sans commentaire - Page 3 378803
    Faites la part entre poster un message d'humour histoire de détendre l'atmosphère d'une discussion sérieuse et se comporter comme un gamin impénitent.

    Il n'y a pas de problématique de sexe masculin ou féminin là-dedans.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 17:31

    vashkyriE a écrit:
    charle50 a écrit:Vashkyrie quand tu dits vous, tu parle pour moi ou l'ensemble des forumeurs?
    C'est peut etre idiot mais sa me gene de ne pas savoir a qui tu parle.

    Sinon pour le reste de ton message c'est exactement mon propos, donc ne dits pas que l'on essaye de rabaisser les femmes du forum. : victoire

    non, bien sur que ce n'est pas pour rabaisser les femmes du forum c'était pour rire un pti peu avec ce post difficile. mais vous rejetez en bloc tout ce qu'on pouvait dire. je les comprends tout comme je vous comprends mais soyez un peu plus calmes dans vos propos (et encore une fois c'est pas toi en particulier Charle) nous ne sommes que de faibles femmes ... : rr : rr pauvre France :sans commentaire - Page 3 556920499 rien fait 56 pauvre France :sans commentaire - Page 3 3090726665

    idem pour toi vashkyriE , toutes les femmes du forum ne partagent pas le même point de vue : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par NRJ Ven 24 Fév 2012, 19:36

    Si tt le monde était d'accord, ce serait l'ennui assuré !!!! triste
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1994
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 20:07

    MP12 a écrit:
    vashkyriE a écrit:
    charle50 a écrit:Vashkyrie quand tu dits vous, tu parle pour moi ou l'ensemble des forumeurs?
    C'est peut etre idiot mais sa me gene de ne pas savoir a qui tu parle.

    Sinon pour le reste de ton message c'est exactement mon propos, donc ne dits pas que l'on essaye de rabaisser les femmes du forum. : victoire

    non, bien sur que ce n'est pas pour rabaisser les femmes du forum c'était pour rire un pti peu avec ce post difficile. mais vous rejetez en bloc tout ce qu'on pouvait dire. je les comprends tout comme je vous comprends mais soyez un peu plus calmes dans vos propos (et encore une fois c'est pas toi en particulier Charle) nous ne sommes que de faibles femmes ... : rr : rr pauvre France :sans commentaire - Page 3 556920499 rien fait 56 pauvre France :sans commentaire - Page 3 3090726665

    idem pour toi vashkyriE , toutes les femmes du forum ne partagent pas le même point de vue : victoire

    Mp12 de quel point de vue parles-tu :réfléchi :réfléchi je ne voit pas le rapport avec ce que j'ai dit précédemment Suspect

    et Beret vert il est justement là le problème, c'est qu'il faut effectivement être capable de faire la part des choses ... on est bien d'accord sur ces points Laughing quant au gamin, bah pas de soucis pour moi pour faire la part des choses Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par tine2 Sam 21 Avr 2012, 21:40



    L'histoire vraie de ce pauvre Mohamed !!!
    > > > > > > > M.MOHAMED a honnêtement déclaré à la Préfecture son statut : musulman, il a deux femmes...
    > > > > > > > La Préfecture d'Evry a accepté (grâce au regroupement familial) que sa première femme - légitime - le rejoigne en France avec ses 8 enfants sans leur délivrer de carte de résidence.
    > > > > > > > Mais il a aussi avec une deuxième femme (concubine de nationalité algérienne) 8 autres enfants tous nés en France, ils sont donc Français.
    > > > > > > > Du coup, bien que n'ayant pas de papiers, elle ne peut pas être expulsée...
    > > > > > > >
    > > > > > > > A ) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 1ère ÉPOUSE ( la légitime):
    > > > > > > > Mr MOHAMED et Mme n°1 : avec ses 8 enfants :
    > > > > > > >
    > > > > > > > 1) 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois
    > > > > > > > 2) 2 allocations pour jeune enfant : 323,32 euros
    > > > > > > > 3) allocation logement : 300 euros
    > > > > > > > 4) le RMI pour un couple : (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1 964,02 euros
    > > > > > > > 5) allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants : 85,87euros/mois.
    > > > > > > >
    > > > > > > > Au total Mr MOHAMED et Mme n°1 touchent :
    > > > > > > > Allocations familiales: 978,08 euros
    > > > > > > > A.P.J.E.: 323,32 euros.
    > > > > > > > Allocation logement : 300,00 euros
    > > > > > > > RMI : 1964,02 euros.
    > > > > > > > Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros.
    > > > > > > > Soit un total mensuel de 3651,29 euros
    > > > > > > > -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------B) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 2ème ÉPOUSE (concubine) : Cette deuxième femme n'est, en fait, pas une épouse en droit Français, elle est considérée par la C.A.F... Comme un "parent isolé"!
    > > > > > > >
    > > > > > > > Elle touche donc :1) l’API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 euros en plus).
    > > > > > > > Soit un total de 1944.79 euros.
    > > > > > > > 2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois en plus : 978,08 euros d'allocations familiales.
    > > > > > > > 3) Comme elle a 2 enfants de moins de trois ans, elle a donc droit à l'A.P.J.E : 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.
    > > > > > > > 4) Comme parent isolé : allocation logement, à la louche plus ou moins 300 Euros.
    > > > > > > > 5) Avec 8 enfants, elle n'a pas le temps de travailler, d'autant plus que son mari pense qu'il ne faut pas qu'elle travaille avec des hommes, parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère...
    > > > > > > > Donc elle touche le RMI soit pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant. Soit au total 1755,08 euros.
    > > > > > > > 6) Elle a 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire soit un montant de : 85,87euros/mois
    > > > > > > >
    > > > > > > > Ce qui nous fait au total, rien que pour Mme MOHAMED n°2, la somme mensuelle
    > > > > > > >
    > > > > > > > API: 1944.79 euros.
    > > > > > > > Allocations familiales: 978,08 euros
    > > > > > > > A.P.J.E.: 323,32 euros.
    > > > > > > > Allocation logement : 300,00 euros
    > > > > > > > RMI : 1755,08 euros.
    > > > > > > > Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros .
    > > > > > > > Soit un total mensuel de 5387,14 euros
    > > > > > > >
    > > > > > > > -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    > > > > > > > AINSI AU TOTAL TOUS LES MOIS, IL EST VERSE SUR LE COMPTE DE CE PAUVRE M. MOHAMED, QUI NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS LONGTEMPS, LA MODESTE SOMME DE : 9038,43 euros / mois.
    > > > > > > >
    > > > > > > > Et Monsieur MOHAMED, bien sûr, ne paye pas d'impôts puisqu'il n'a AUCUN REVENU... ne paye pas le loyer de son HLM puisqu'avec 16 enfants il ne peut être expulsé, ni la cantine scolaire, ni les colonies de vacances, ni... ni... ni...
    > > > > > > > Françaises, Français, Mesdames, Messieurs, méditez, pestez, hurlez... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!
    > > > > > > >
    > > > > > > > Si vous êtes salarié, RMISTE, chômeur ou retraité ce n'est pas la peine d'aller défiler pour avoir un meilleur salaire, allocation ou rente, tout le monde s'en fiche...
    > > > > > > > Ce n'est pas vous qui brulez les voitures donc vous n'effrayez personne (ce sont les enfants de MOHAMED qui les brûlent ! )
    > > > > > > >
    > > > > > > >
    > > > > > > > Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière et donc, les futurs électeurs le sachent bien.
    > > > > > > > Car, pour conclure, n'oubliez pas que ce MOHAMED quand Monsieur HOLLANDE sera Président... ne payera toujours pas d'impôts, mais en plus il votera !!!!!!!
    > > > > > > > ELLE N'EST PAS BELLE LA FRANCE........
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 57
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par poun47 Sam 21 Avr 2012, 22:44

    En résumé Tine:Elle est pas belle la vie....................du moins pour certains.Parfois mais malheureusement de + en + j'ais honte d'être et représenté la Francepauvre France :sans commentaire - Page 3 97158 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 20041
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par manu17 Sam 21 Avr 2012, 22:58

    Il faut avoir 2 femmes : ha c'est la nouvelle mode
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Dim 22 Avr 2012, 05:42

    Sa donne vraiment envi de s'installer dans un autre pays.
    C'est revoltant de voir sa.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par poun47 Dim 22 Avr 2012, 07:18

    manu17 a écrit:Il faut avoir 2 femmes pauvre France :sans commentaire - Page 3 459143 c'est la nouvelle mode

    Tu as certainement raison,mais ici vu les débats que nous avons pu tenir avec madame!!!!!!!!!!je pense que ça va pas collerpauvre France :sans commentaire - Page 3 290208 .Je sais je suis "vieux jeu"pauvre France :sans commentaire - Page 3 363456
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 20041
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par tine2 Dim 22 Avr 2012, 08:34

    manu17 a écrit:Il faut avoir 2 femmes : ha c'est la nouvelle mode
    et ça marche aussi avec 2 maris??? : rr
    car je pense que le français avec 2 femmes ne pourra pas vivre bien vieux moque ou alors ok mais faut pas bosser pour pouvoir bien faire son devoir conjugal Laughing
    au moins si le français était autorisé a avoir 2 femmes la fabrication du viagra serait en plein essor moque
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 57
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par williams 475 Dim 22 Avr 2012, 08:43

    manu17 a écrit:Il faut avoir 2 femmes : ha c'est la nouvelle mode
    : ha : ha : ha ben oui !! donc je suis a la mode ! j ai deux femmes et quatres enfants !!!!!!!!!!! mais pas encore le tapis pour prier ????????? : ha : ha : ha 77 77 77 77 77
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Etienne Dim 22 Avr 2012, 08:48

    tine2 a écrit:

    L'histoire vraie de ce pauvre Mohamed !!!
    > > > > > > > M.MOHAMED a honnêtement déclaré à la Préfecture son statut : musulman, il a deux femmes...
    > > > > > > > La Préfecture d'Evry a accepté (grâce au regroupement familial) que sa première femme - légitime - le rejoigne en France avec ses 8 enfants sans leur délivrer de carte de résidence.
    > > > > > > > Mais il a aussi avec une deuxième femme (concubine de nationalité algérienne) 8 autres enfants tous nés en France, ils sont donc Français.
    > > > > > > > Du coup, bien que n'ayant pas de papiers, elle ne peut pas être expulsée...
    > > > > > > >
    > > > > > > > A ) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 1ère ÉPOUSE ( la légitime):
    > > > > > > > Mr MOHAMED et Mme n°1 : avec ses 8 enfants :
    > > > > > > >
    > > > > > > > 1) 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois
    > > > > > > > 2) 2 allocations pour jeune enfant : 323,32 euros
    > > > > > > > 3) allocation logement : 300 euros
    > > > > > > > 4) le RMI pour un couple : (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1 964,02 euros
    > > > > > > > 5) allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants : 85,87euros/mois.
    > > > > > > >
    > > > > > > > Au total Mr MOHAMED et Mme n°1 touchent :
    > > > > > > > Allocations familiales: 978,08 euros
    > > > > > > > A.P.J.E.: 323,32 euros.
    > > > > > > > Allocation logement : 300,00 euros
    > > > > > > > RMI : 1964,02 euros.
    > > > > > > > Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros.
    > > > > > > > Soit un total mensuel de 3651,29 euros
    > > > > > > > -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------B) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 2ème ÉPOUSE (concubine) : Cette deuxième femme n'est, en fait, pas une épouse en droit Français, elle est considérée par la C.A.F... Comme un "parent isolé"!
    > > > > > > >
    > > > > > > > Elle touche donc :1) l’API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 euros en plus).
    > > > > > > > Soit un total de 1944.79 euros.
    > > > > > > > 2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois en plus : 978,08 euros d'allocations familiales.
    > > > > > > > 3) Comme elle a 2 enfants de moins de trois ans, elle a donc droit à l'A.P.J.E : 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.
    > > > > > > > 4) Comme parent isolé : allocation logement, à la louche plus ou moins 300 Euros.
    > > > > > > > 5) Avec 8 enfants, elle n'a pas le temps de travailler, d'autant plus que son mari pense qu'il ne faut pas qu'elle travaille avec des hommes, parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère...
    > > > > > > > Donc elle touche le RMI soit pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant. Soit au total 1755,08 euros.
    > > > > > > > 6) Elle a 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire soit un montant de : 85,87euros/mois
    > > > > > > >
    > > > > > > > Ce qui nous fait au total, rien que pour Mme MOHAMED n°2, la somme mensuelle
    > > > > > > >
    > > > > > > > API: 1944.79 euros.
    > > > > > > > Allocations familiales: 978,08 euros
    > > > > > > > A.P.J.E.: 323,32 euros.
    > > > > > > > Allocation logement : 300,00 euros
    > > > > > > > RMI : 1755,08 euros.
    > > > > > > > Allocation de rentrée scolaire 85,87 euros .
    > > > > > > > Soit un total mensuel de 5387,14 euros
    > > > > > > >
    > > > > > > > -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    > > > > > > > AINSI AU TOTAL TOUS LES MOIS, IL EST VERSE SUR LE COMPTE DE CE PAUVRE M. MOHAMED, QUI NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS LONGTEMPS, LA MODESTE SOMME DE : 9038,43 euros / mois.
    > > > > > > >
    > > > > > > > Et Monsieur MOHAMED, bien sûr, ne paye pas d'impôts puisqu'il n'a AUCUN REVENU... ne paye pas le loyer de son HLM puisqu'avec 16 enfants il ne peut être expulsé, ni la cantine scolaire, ni les colonies de vacances, ni... ni... ni...
    > > > > > > > Françaises, Français, Mesdames, Messieurs, méditez, pestez, hurlez... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!
    > > > > > > >
    > > > > > > > Si vous êtes salarié, RMISTE, chômeur ou retraité ce n'est pas la peine d'aller défiler pour avoir un meilleur salaire, allocation ou rente, tout le monde s'en fiche...
    > > > > > > > Ce n'est pas vous qui brulez les voitures donc vous n'effrayez personne (ce sont les enfants de MOHAMED qui les brûlent ! )
    > > > > > > >
    > > > > > > >
    > > > > > > > Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière et donc, les futurs électeurs le sachent bien.
    > > > > > > > Car, pour conclure, n'oubliez pas que ce MOHAMED quand Monsieur HOLLANDE sera Président... ne payera toujours pas d'impôts, mais en plus il votera !!!!!!!
    > > > > > > > ELLE N'EST PAS BELLE LA FRANCE........
    + 1 . A diffuser sans modération !!!
    Etienne
    Etienne
    + membre techno +

    Messages : 1105
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 63
    Localisation 14 Basse Normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par renegade86 Dim 22 Avr 2012, 08:53

    Moi je pense que je n ai pas perdu mon temps de lire le méssage de Tine,tout a l heure dans l isoloire pas de complexe et que l on ne me baratine pas que je mets la démocratie en dangerpauvre France :sans commentaire - Page 3 660508
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 59
    Localisation sud de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par 8360.47 Dim 22 Avr 2012, 08:54

    Et encore, s'il y avait qu'un seul mohamed en france? mais ils doivent être nombreux à profiter du système "social" en france :tb
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 3 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum