AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    pauvre France :sans commentaire

    +24
    poun47
    tine2
    herve56
    gingko
    mrsame
    bob89
    Tif Taf Tof
    charlot50
    MA 31
    NRJ
    escrito17
    GRUMPY
    carlo s
    philaubers
    manu17
    zarouf
    seguim
    Yves 51
    Cam's
    PatogaZ
    tiltou12
    Peccadille
    hermine 22
    pig
    28 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty pauvre France :sans commentaire

    Message par pig Mar 21 Fév 2012, 19:58

    Rappel du premier message :

    voici un truc reçu dans ma boite mail aujourd'hui
    on en pense ce qu'on veut info non vérifiée et non garantie
    au conditionnel comme disent les journalistes


    Pauvre France ! Sans commentaire ...

    Et nous, on nous promet la rigueur, l'augmentation des impôts...etc...
    *L'Algérie, le pays où on vit le plus longtemps :100 ans ? *

    NE CHERCHEZ PAS OU VA L'ARGENT DE NOS CAISSES DE RETRAITES.

    >Intéressante découverte faite par la Cour des comptes qui, en épluchant les comptes de la CNAV (caisse nationale d'assurances vieillesse), l'organisme qui paye les retraites, a constaté que le nombre de retraités centenaires algériens était particulièrement important.


    Ce nombre est même supérieur au total des centenaires recensés par l'état-civil en Algérie.

    >Rolande Ruellan, présidente de la 6e chambre de la Cour des comptes qui a présenté le 9 juillet dernier un rapport sur la fraude sociale devant une commission parlementaire reconnait le problème :
    "Il y a des retraités qui ne meurent plus dans les pays étrangers" dit-elle, insistant, en particulier, sur le nombre de retraités centenaires algériens.
    Pourquoi ? Comment ? C'est ce qu'a tenté de savoir la commission.
    "Il suffit de ne pas déclarer à la caisse de retraite le décès de l'ayant-droit" précise la magistrate.
    "Mais il n'y a pas de contrôle ?" s'étonne un membre de la commission.
    "En Algérie nous n'en avons pas les moyens. Il faudrait mettre des contrôleurs itinérants dans tous les pays. Ce n'est pas évident souligne-t-elle.
    En résumé clair : les Algériens bi-nationaux, ayant travaillé en France deviennent immortels à partir du moment où ils se retirent en Algérie pour leur retraite.
    Ce sont leurs enfants, voire leurs petits-enfants qui continuent à percevoir la pension de retraite, bien après leur décès.
    Et il ne faut évidemment pas compter sur les autorités algériennes pour faire la chasse aux fraudeurs.
    On peut s'étonner, tout de même, qu'un organisme comme la CNAV qui verse chaque année 4 milliards d'euros de retraite à l'étranger, dont 1 milliard pour l'Algérie, ne soit pas en mesure d'effectuer un minimum de vérifications :
    - soit en demandant, tous les deux ans par exemple, aux bénéficiaires de donner une preuve de leur existence, comme cela se fait en France pour les professions libérales, notamment.
    - soit, en les invitant à se présenter dans les consulats de France pour percevoir leurs pensions (plus compliqué peut-être ... mais après tout, pour percevoir la pension rien n'est impossible... surtout pour leurs enfants qui ne manqueront pas d'accompagner leurs vieux ... pour récupérer une partie de la pension due et perçue ...normalement)
    Alors que le dossier des retraites est au coeur des préoccupations des Français, il serait bon que nos gouvernants se penchent aussi sur cette question ...ne pensez vous pas?
    Et qu'en pensent les "braves" syndicats..... Là, ils n'ont pas réagi...on ne les a pas entendus ... Quand on vous dit que les syndicats ...ou les élus responsables nous prennent pour des CONS (notamment nos "super" ministres de gauche ou de droite, car ce problème ne date pas d'hier )
    Alors qu'est ce qu'on fait ?
    AU MINIMUM, PENSEZ A DIFFUSER LARGEMENT CETTE INFO SUR LES CENTENAIRES ALGERIENS, C'EST UNE PERFORMANCE A SALUER ...
    Si on le voulait ce serait si facile de faire des économies. Mais, mais mais .....

    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9298
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 67
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas


    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par GRUMPY Mar 21 Fév 2012, 23:41

    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.

    D'abord un citoyen français à le droit d'exercer la religion qu'il veut : catho, juive, musulmane ou encore d'être athée. Notre constitution nous le permet encore. Mais le front nationale et la droite dure refuse (ils ne font qu'un) cet Etat de fait.

    Ensuite la diversité fait la richesse de notre société.

    As tu envisagé l'hypothèse que dans 50 ans, la France puisse devenir une république islamique? Dans cette éventualité, qu'en penses tu?
    (pas forcément impossible compte tenu du flux migratoire, de l'origine de cette imigration, et de leur taux de natalité)

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par manu17 Mar 21 Fév 2012, 23:48

    ok gégé71 mais le probleme est que le nombre de musulmans augmente considérablement et qu'un jour ils seront majoritaires dans notre pays qui ne sera plus le notre d'ailleurs. J'ai pas envie de ça pour nos futures générations et je pense que si on stoppe tout ça nos enfants et nos petits enfants nous remerciront.
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 23:50

    tophe a écrit:A si Marine pouvait passer bravo-applaudissemen ,il y aurait du grand nétoyage ,la france reprendrait peut étre sa véritable identitée,car actuellement elle se fait ronger : grr :tb ,de toute facon si on ne fait rien dans 30 voir 40 ans deviner par quoi on sera gouverner? :réfléchi

    Mes parents ont connu le grand nettoyage avec Pétain. pauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-dangerpauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-dangerpauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-danger

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par GRUMPY Mar 21 Fév 2012, 23:51

    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.

    D'abord un citoyen français à le droit d'exercer la religion qu'il veut : catho, juive, musulmane ou encore d'être athée. Notre constitution nous le permet encore. Mais le front nationale et la droite dure refuse (ils ne font qu'un) cet Etat de fait.

    Ensuite la diversité fait la richesse de notre société.

    Pour la diversité, je t'invite à sortir du 71 et à venir faire un tour en IDF, une grande partie du 93, du 95, du 78 entre POISSY et MANTES, du 91 dans les bonnes villes de CORBEIL, EVRY, RIS, GRIGNY etc..., dans le 94 aussi.
    Après, tu me diras ce que tu penses de cette belle diversité??? pas si diversifiée que cela d'ailleurs.
    Je connais, et je peux te dire que c'est même de plus en plus homogène :réfléchi

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 23:51

    Manu 17 a entiérement raison ,faut stopper cela : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par escrito17 Mar 21 Fév 2012, 23:53

    qui a pris le pouvoir en lybie que nous sommes allés défendre?en tunisie aussi,en iran aprés le shas d'iran:khomeini; et ça va peut ètre nous mener la 1ère bombe atomique musulmane!ça fout les les j'tons!comment peut-on distinguer le bon musulman du méchant?
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 18035
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 23:57

    GRUMPY a écrit:
    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.

    D'abord un citoyen français à le droit d'exercer la religion qu'il veut : catho, juive, musulmane ou encore d'être athée. Notre constitution nous le permet encore. Mais le front nationale et la droite dure refuse (ils ne font qu'un) cet Etat de fait.

    Ensuite la diversité fait la richesse de notre société.

    As tu envisagé l'hypothèse que dans 50 ans, la France puisse devenir une république islamique? Dans cette éventualité, qu'en penses tu?
    (pas forcément impossible compte tenu du flux migratoire, de l'origine de cette imigration, et de leur taux de natalité)

    As-tu des chiffres constatés pour argumenter ???

    Ton hypothèse prospective semble bien fausse : http://www.ined.fr/fichier/t_telechargement/30883/telechargement_fichier_fr_397.pdf

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par manu17 Mer 22 Fév 2012, 00:03

    Pour la diversité je suis mort de rire, mon cousin vit sur paris avec une femme d'origine africaine que j'apprécie beaucoup, le probleme ses parents ne voulaient pas qu'elle vive avec un blanc, quand ils se proménent dans la rue ils ne se tiennent pas la main car sinon c'est les insultes dans tous les sens et ce ne sont pas des blancs qui les insultent biensur devinez qui .
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 00:06

    GRUMPY a écrit:
    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.

    D'abord un citoyen français à le droit d'exercer la religion qu'il veut : catho, juive, musulmane ou encore d'être athée. Notre constitution nous le permet encore. Mais le front nationale et la droite dure refuse (ils ne font qu'un) cet Etat de fait.

    Ensuite la diversité fait la richesse de notre société.

    Pour la diversité, je t'invite à sortir du 71 et à venir faire un tour en IDF, une grande partie du 93, du 95, du 78 entre POISSY et MANTES, du 91 dans les bonnes villes de CORBEIL, EVRY, RIS, GRIGNY etc..., dans le 94 aussi.
    Après, tu me diras ce que tu penses de cette belle diversité??? pas si diversifiée que cela d'ailleurs.
    Je connais, et je peux te dire que c'est même de plus en plus homogène :réfléchi

    T'inquiètes je sors du 71 et l'IdF je connais. Je suis né à Paris.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 00:06

    gégé71 a écrit:
    tophe a écrit:A si Marine pouvait passer bravo-applaudissemen ,il y aurait du grand nétoyage ,la france reprendrait peut étre sa véritable identitée,car actuellement elle se fait ronger : grr :tb ,de toute facon si on ne fait rien dans 30 voir 40 ans deviner par quoi on sera gouverner? :réfléchi

    Mes parents ont connu le grand nettoyage avec Pétain. pauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-dangerpauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-dangerpauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-danger
    Bon Gégé71 que dire à d'ouvrir un peu les yeux ,tu te rend pas compte qu'il prenne le pouvoir tout doucement mine de rien ,ils ont réussi à avoir des aides de l'état pour leur mosquet alors que dans les petits villages les communes ont bien du mal à les entretenir ,ensuite c'est leur hallal de merde alors que nous on nous claque normes de plus en plus strictes ex :indice de propreté des animaux à l'abattage,et le voile et la polygamie ect ect alors c'est ça que tu veut pour tes futur générations?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par GRUMPY Mer 22 Fév 2012, 00:10

    gégé71 a écrit:
    GRUMPY a écrit:
    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.

    D'abord un citoyen français à le droit d'exercer la religion qu'il veut : catho, juive, musulmane ou encore d'être athée. Notre constitution nous le permet encore. Mais le front nationale et la droite dure refuse (ils ne font qu'un) cet Etat de fait.

    Ensuite la diversité fait la richesse de notre société.

    As tu envisagé l'hypothèse que dans 50 ans, la France puisse devenir une république islamique? Dans cette éventualité, qu'en penses tu?
    (pas forcément impossible compte tenu du flux migratoire, de l'origine de cette imigration, et de leur taux de natalité)

    As-tu des chiffres constatés pour argumenter ???



    Ton hypothèse prospective semble bien fausse : http://www.ined.fr/fichier/t_telechargement/30883/telechargement_fichier_fr_397.pdf

    Je n'ai pas de chiffres, ils sont trop nombreux pour que je puisse les compter Laughing
    j'ai jeté un oeil sur le contenu de ton lien. celà me laisse perplexe :réfléchi
    Je sais juste qu'aujourd'hui, environ 50 % des enfants qui naissent en IDF ont des origines au sud de la Méditerrannée.
    Je te laisse faire des petits calculs et prospectives.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 00:16

    tophe a écrit:
    gégé71 a écrit:
    tophe a écrit:A si Marine pouvait passer bravo-applaudissemen ,il y aurait du grand nétoyage ,la france reprendrait peut étre sa véritable identitée,car actuellement elle se fait ronger : grr :tb ,de toute facon si on ne fait rien dans 30 voir 40 ans deviner par quoi on sera gouverner? :réfléchi

    Mes parents ont connu le grand nettoyage avec Pétain. pauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-dangerpauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-dangerpauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-danger
    Bon Gégé71 que dire à d'ouvrir un peu les yeux ,tu te rend pas compte qu'il prenne le pouvoir tout doucement mine de rien ,ils ont réussi à avoir des aides de l'état pour leur mosquet alors que dans les petits villages les communes ont bien du mal à les entretenir ,ensuite c'est leur hallal de merde alors que nous on nous claque normes de plus en plus strictes ex :indice de propreté des animaux à l'abattage,et le voile et la polygamie ect ect alors c'est ça que tu veut pour tes futur générations?


    Hey, les mecs arrêtez avec le missel frontiste, et VOUS ÊTES PRIEZ DE RESTER POLI, MÊME SUR UN SITE AGRICOLE OU LA CONVIVIALITE EST DE REGLE.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par GRUMPY Mer 22 Fév 2012, 00:18

    gégé71 a écrit:
    GRUMPY a écrit:
    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.

    D'abord un citoyen français à le droit d'exercer la religion qu'il veut : catho, juive, musulmane ou encore d'être athée. Notre constitution nous le permet encore. Mais le front nationale et la droite dure refuse (ils ne font qu'un) cet Etat de fait.

    Ensuite la diversité fait la richesse de notre société.

    Pour la diversité, je t'invite à sortir du 71 et à venir faire un tour en IDF, une grande partie du 93, du 95, du 78 entre POISSY et MANTES, du 91 dans les bonnes villes de CORBEIL, EVRY, RIS, GRIGNY etc..., dans le 94 aussi.
    Après, tu me diras ce que tu penses de cette belle diversité??? pas si diversifiée que cela d'ailleurs.
    Je connais, et je peux te dire que c'est même de plus en plus homogène :réfléchi

    T'inquiètes je sors du 71 et l'IdF je connais. Je suis né à Paris.

    Alors, je comprends : Si tu prends l'A6 pour venir directement du 71 jusqu'à la tour EIFFEL, il manque quelques quartiers à ta connaissance...
    A l'avenir, essaie plutôt la découverte en RER (entre CORBEIL et PONTOISE ou entre MEAUX et MANTES), tu verras celà change l'angle de vue.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 00:20

    gégé71 a écrit:
    tophe a écrit:
    gégé71 a écrit:
    tophe a écrit:A si Marine pouvait passer pauvre France :sans commentaire - Page 2 34161054 ,il y aurait du grand nétoyage ,la france reprendrait peut étre sa véritable identitée,car actuellement elle se fait ronger pauvre France :sans commentaire - Page 2 701374 pauvre France :sans commentaire - Page 2 955347 ,de toute facon si on ne fait rien dans 30 voir 40 ans deviner par quoi on sera gouverner? pauvre France :sans commentaire - Page 2 660508

    Mes parents ont connu le grand nettoyage avec Pétain. pauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-dangerpauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-dangerpauvre France :sans commentaire - Page 2 Panneau-tournant-danger
    Bon Gégé71 que dire à d'ouvrir un peu les yeux ,tu te rend pas compte qu'il prenne le pouvoir tout doucement mine de rien ,ils ont réussi à avoir des aides de l'état pour leur mosquet alors que dans les petits villages les communes ont bien du mal à les entretenir ,ensuite c'est leur hallal de merde alors que nous on nous claque normes de plus en plus strictes ex :indice de propreté des animaux à l'abattage,et le voile et la polygamie ect ect alors c'est ça que tu veut pour tes futur générations?


    Hey, les mecs arrêtez avec le missel frontiste, et VOUS ÊTES PRIEZ DE RESTER POLI, MÊME SUR UN SITE AGRICOLE OU LA CONVIVIALITE EST DE REGLE.
    +1, un bon débat, en termes polis et dans le respect des convictions de chacun, vaudra toujours mieux que ces insultes qui n'apporteront rien de plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par manu17 Mer 22 Fév 2012, 00:22

    Je pense que la france a été grandement assez généreuse et qu'il est grand temps de fermer nos frontiéres car nous n'avons plus les moyens d'accueillir de nouveaux étrangers surtout que ces gens la on tout à construire chez eux.


    Dernière édition par manu17 le Mer 22 Fév 2012, 00:24, édité 1 fois
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 00:23

    Je suis polit ,juste explicite ,alors faut pas abuser

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 00:31

    C'est sur qu'à force de diviser le gateaux ,il ne restera plus que les miettes ,c'est d'une logique

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par NRJ Mer 22 Fév 2012, 00:43

    Certes Gégé l'étude de l'INED émane de statisticiens ; mais, quand je me rends dans mes ex-lieux d'habitation, tel que Villeneuve d'Ascq ou que je sillonne sans m'arrêter Loos, Lille, Roubaix et son frère Tourcoing (au même titre que les franchouillards de l'IDF qui osent encore mettre les pieds ds certains quartiers, je ne peux que constater et regretter ce melting-pot aux Etats de non-droit. D'ailleurs, le document de l'INED cite bien "des concentrations de population immigrée extrêmement élevée" sans pour autant éclairer sur le ressenti ou sur la réalité de ces Etats de non-droit. Ainsi, sur place, j'en oublie les stats de l'INED, je constate que je suis devenu un étranger en "France" ou en "Belgique " ; (ns sommes aussi bien garnis ds certaines régions wallonnes...) ; étranger aussi ai-je l'impression d'être dans les administrations pompe-à-fric (CAF CPAM) ressemblant à des zones de tranzit portuaires du Maghreb, sans ticket retour ou modérateur. Cela donne un étrange pressentiment sur le devenir de la société...

    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1994
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 01:02

    Le ressenti est une chose NRJ, vous avez le droit d'exprimer votre subjectivité. Nous sommes en pleine période électorale, exprimons nous dans les urnes aussi en fonction des projets de chaque candidat. Mais il faut savoir être un peu objectif aussi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par MA 31 Mer 22 Fév 2012, 06:16

    envoyé spécial si marine ne remonte pas le sujet personne en parle .il a fallu que marine parle des abattoirs le mode de tuerie pour que le playmobil parle et dise que cela est un mensonge . bizarre le ministre dit que dorénavant il faudra un papier et commande pour tuer des animaux hallal. le bien être animal ou il est .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16630
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Mer 22 Fév 2012, 07:10

    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.

    D'abord un citoyen français à le droit d'exercer la religion qu'il veut : catho, juive, musulmane ou encore d'être athée. Notre constitution nous le permet encore. Mais le front nationale et la droite dure refuse (ils ne font qu'un) cet Etat de fait.

    Ensuite la diversité fait la richesse de notre société.
    Tu peux me dire de quelle richesse tu parles, parcque la je vois pas bien?????
    La diversite=la mixite, as tu deja etait au stade de france et gare ta voiture, dans une petite ruelle, si oui tu as bien du voir que la diversite est fortement limite, si non je te raconterais!!!!!!!

    Ton discours me fait bien rire, tu parles d'objectivite, excuse moi mais pour le coup on doit pas avoir la meme notion de l'objectivite.
    Tu ne vois pas que le pays derive, que la liberte d'expression est de plus en plus controle.

    C'est facile d'etre pour la diversite lorsque l'on habite en bourgogne, tu dits que tu es ne a paris c'est tres bien mais moi je te parle pas de paris, tu l'auras compris.

    Pourquoi defends tu les musulmans de france???je ne parle pas de ce qui sont parfaitement integre, paye des impots et ne s'abaissent pas en pleine rue.
    Avant de defendre ces gens la as tu deja ete dans un pays musulman, je parle pas de croisiere sur le nil ou d'un hotel 5 etoiles en malaise, NON, voir de l'interieur comment sa se passe.
    Et si tu as une fille dit moi si tu accepterais le fait qu'elle vive avec un musulman issu d'une famille tres tres pratiquante????

    Desole sa fait beaucoup de questions, je sais que tu n'y repondras pas et que tu parleras de diversite et de blablabla.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Mer 22 Fév 2012, 07:44

    Cam's a écrit:C'est quoi comme pays?
    (je pense que je me suis mal exprimée, pourtant j'ai ré-écris 3 fois avant de poster) mais je pense que le fait de dire ceux qui ne votent pas pour MLP ne sont jamais sorties de chez eux, c'est un peu gros nan ? Alors peut être que vous avez eu une mauvaise expérience avec des gens 'étrangers', mais pourquoi vouloir toujours mettre tout le monde dans le même sac?
    Dans la vie ce n'est jamais tout Blanc ou tout Noir ... (enfin ça ce n'est que mon avis)


    Pour la question de la viande Hallal, n'ayant toujours pas de réponse sur la souffrance de l'animal je ne puis émettre une opinion car il me manque justement un bout...








    Euh non Yves pas Madame... svp pauvre France :sans commentaire - Page 2 870698
    Il y a quelques annees, j'etait un peu comme toi, tout le monde il est beau, gentil, il y a de la place pour tout le monde.

    Fait toi ta propre experience, sort des sentiers battus, va ou les autres ne vont pas et tu te feras vite une opinion. Pour moi elle est vite faite.....si tu veux des details je peux t'en donner.

    Pour la question du hallal, quelle connerie, au nom de dieu on doit retourner en arriere et torturer des betes.
    Une fois de plus un nouveau probleme, comme si il y en avait pas assez comme sa, quelle perte de temps et d'energie, pendant que les politiques parlent de sa ils ne parlent des problemes majeurs, de la france.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 07:51

    charle50 a écrit:
    Cam's a écrit:C'est quoi comme pays?
    (je pense que je me suis mal exprimée, pourtant j'ai ré-écris 3 fois avant de poster) mais je pense que le fait de dire ceux qui ne votent pas pour MLP ne sont jamais sorties de chez eux, c'est un peu gros nan ? Alors peut être que vous avez eu une mauvaise expérience avec des gens 'étrangers', mais pourquoi vouloir toujours mettre tout le monde dans le même sac?
    Dans la vie ce n'est jamais tout Blanc ou tout Noir ... (enfin ça ce n'est que mon avis)


    Pour la question de la viande Hallal, n'ayant toujours pas de réponse sur la souffrance de l'animal je ne puis émettre une opinion car il me manque justement un bout...








    Euh non Yves pas Madame... svp pauvre France :sans commentaire - Page 2 870698
    Il y a quelques annees, j'etait un peu comme toi, tout le monde il est beau, gentil, il y a de la place pour tout le monde.

    Fait toi ta propre experience, sort des sentiers battus, va ou les autres ne vont pas et tu te feras vite une opinion. Pour moi elle est vite faite.....si tu veux des details je peux t'en donner.

    Pour la question du hallal, quelle connerie, au nom de dieu on doit retourner en arriere et torturer des betes.
    Une fois de plus un nouveau probleme, comme si il y en avait pas assez comme sa, quelle perte de temps et d'energie, pendant que les politiques parlent de sa ils ne parlent des problemes majeurs, de la france.
    les politiques reprennent ce que généreusement les journalistes d'envoyé spécial ont dévoilé dans leur reportage a sensation

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Mer 22 Fév 2012, 07:55

    Je ne sais pas j'ai pas vu le reportage et je ne le verrais pas.

    Ah parcque les politiques ont besoin d'attendre les journalistes pour savoir ce qu'il se passe, c'est nouveau sa!!!!!
    Ils sont parfaitement au courant de la situation, ils ont seulement peur d'une guerre civile, avec cette communaute.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Tif Taf Tof Mer 22 Fév 2012, 08:55

    Surtout exprimez vous dans les urnes.
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par NRJ Mer 22 Fév 2012, 09:32


    Tif Taf Tof, je vois que tu habites Verdun....
    Aux urnes citoyen !!!!
    Une autre bataille est engagée, bien plus sournoise car elle agit quasi de manière subliminale, à la façon de Kermittérand dans l'image du A2 du journal durant tte la campagne de 1981 - eh oui, déjà il savait bien manipuler les troupes et esprits faibles... - on appelle ça de la manipulation et nombre de politikards en sont passés maîtres en la matière


    C'est effectivement ds les urnes et par le BAO (Bouche à oreilles !) que ça va se jouer

    Certains parlent d'objectivité (lololollll), Charles50 je te rejoints à 200% !!! pour avoir comme toi bcp voyagé en France et ds nombre de pays musulmans, certains devraient prendre l'initiative de sortir des autoroutes, le courage d'ôter leurs oeilllères, laisser al'rûche les discours mondialo-chamallow-politicards et SE FORGER LEUR PROPRE OPINION... - le titre du post est bien évocateur - Pauvre France - et voisins égallement... - mais cela demande de sortir de son village et une remise en question des fois pénible...




    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1994
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Cam's Mer 22 Fév 2012, 09:43

    Je ne pense pas vivre au pays des Bisounours non plus!

    Certes je n'ai pas vécu à Paris... Loin de là, Rolling Eyes
    Mais vous le dite vous même certains sont totalement intégré dans notre société et tout le monde est content qu'ils payent les impôts, n'est ce pas?
    Après il faut aussi voir les conditions chez eux ...



    Le discours de gégé vous fait rire, ben pas moi car je trouve qu'il y a énormément de bon sens, et oui la diversité fait la richesse de notre pays, grâce à toutes les différentes coutumes, différents plats, différentes fêtes.
    Puis la France est un pays laïque, jusqu'à présent, donc je ne vois pas pourquoi une Mosquée vous insupporte tellement. C'est un endroit de prière et de recueille au même titre que les Eglises...


    Enfin bon chacun ses avis, dans 2mois chacun pourra s'exprimer devant l'urne (et non l’urinoir langue, une petite blague ne fait pas de mal dans ce post : victoire )
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par NRJ Mer 22 Fév 2012, 09:55

    Oui Cam (et Léon !), loll

    OK sur l'ensemble mais qd la "limite" du raisonnable atteint la suffocation, elle engendre tension et dislocation ; à qui la faute ?

    ... Nos plouk de ploitikards ont pondu des lois aux attraits et caractères on ne peut plus permissifs ds lesquels se sont engouffrés tels des vautours, nombreux profiteurs, engendrant des aberrations et Etats de non droits


    Un petit tour en Suède ou plus proche, en Suisse où les lois sont protectionistes envers leurs citoyens. Ils ne s'en portent pas plus mal et ne st pas bannis au rang de "nationaliste" :réfléchi
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1994
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 09:58

    Je ne suis pas rasciste pour un sou. mon meilleur ami est algérien (pas musulman) ma cousine est devenue musulmane par choix parce qu'elle s'est marié avec 1. j'ai énormément d'amis de divers origines. j'ai habité 22ans sur Paris et région parisienne et je dois dire que je me range plutôt du côté de Manu17.

    Crying or Very sad ça me crève le coeur de dire ça mais, c'est vrai qu'en IDF on cherche les blancs, mais réelement. et combien de fois j'en ai entendu dire que la France s'était nul et qu'ils emmerdaient les français. mais comme j'ai déjà dis, y a des cons partout.
    ce qui me gène aussi c'est cette manie de nous imposer leurs coutumes. et une amie m'a dit récement ce que son assistante sociale lui a dit, les étrangés touchent pour une famile 187euros/tête !!! parents compris (pere, mere 5enfants = 1309euros ) :tb moi je n'est que 170 pour 2enfants. :tb :tb : rale
    on les aides plus que nous et pareil pour les apparts ou maisons.
    les français qui se retrouvent à la rue du jour au lendemain alors qu'ils avaient travail, femme, maison; on leurs dit: on ne peut pas vous embaucher, il nous faut un justificatif de domicile (pas de travail), on ne peut pas vous loger vos ne travaillez pas (pas de toit) mad

    MP ne serait-elle pas un peu trop radicale, mais les autres beaucoup trop laxistes ... qui choisir ... point point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par philaubers Mer 22 Fév 2012, 10:05

    liberté,égalité,fraternité...... :réfléchi
    comme vashkyrie,pourquoi de telles différences dans les droits et les devoirs?
    merci encore à nos politiques pour leur démagogie!! : tape
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 10:08

    je suis tout à fait d'accord Cam's personne n'a tord dans ce post (à part le principale intéressé à mon sens) mais stopper l'immigration et renvoyer les sans papiers chez eux serait je pense une bonne chose. les "étrangers" français étant chez eux, pas de problème.
    par contre, ceux qui passent leur vie au poste de police, 1 avertissement, un 2eme et à la 3eme incartade c'est expulsion ! ça pourrait etre une solution aussi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Tif Taf Tof Mer 22 Fév 2012, 11:07

    La richesse de notre pays, j'entends ca depuis que je suis né, arrètons avec ces bétises, mais montrez moi la cette richesse, désolé je ne vois rien du tout. Pourtant j'ai éssayé de la voir...
    Je suis jeune, j'ai eu la chance de faire des études grâce à mes parents, j'ai voyagé, énormément.
    Vous voulez ouvrir les yeux, allez faire un tour à la gare routière ou votre enfant prend son bus et observez, pas utile d'aller trop loin...
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Cam's Mer 22 Fév 2012, 11:11

    Les plats, des habits, des coutumes, une autre vision sur certaine choses, des nouvelles idées, de nouveaux animaux, ...
    Je ne parle pas que pour les pays arabes mais bel et bien pour tout les nouvelles cultures : victoire
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par bob89 Mer 22 Fév 2012, 11:57

    sa serai ok si c'était réciproque. allons donc éssayer d'en faire autant avec femme et enfant la bas!!!!(pour avoir beaucoup voyager je vous garantie le résultat),déja en dom/tom c'est pas facile facile. on arrive vaiment en ile de france a une limite ou on se demande de quel coté se trouve le racisme.

    bob89
    + membre techno +

    Messages : 2102
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 43
    Localisation auxerre

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par mrsame Mer 22 Fév 2012, 12:08

    On ne parle jamais des personnes venues des pays de l'est qui ce sont bien intégrés,moi perso j'en connais des types qui ont bossé comme des bagnards dans des fermes, qui ce sont installés en france sans faire chié personne...


    Si madame LePen passe, sur quoi vas t'elle se basée pour faire sont nettoyage ???

    Mon meilleurs ami est d'origine espagnol,il est ingénieur, pasqu'il est d'origine étrangère il faut le renvoyé dans sont pays ?????
    mrsame
    mrsame
    + membre techno +

    Messages : 959
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation 54

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par manu17 Mer 22 Fév 2012, 12:33

    Personnellement j'ai envie de donner un coup de pied dans la fourmilière avant qu'il soit trop tard.
    Aprés je respecte ceux qui défendent la mixité social et autre blabla mais je suis pas convaincu que ça apporte grand chose de positif pour notre pays. Le couscous c'est bon mais on va pas en faire tout un plat : rr
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 12:46

    Notre civilisation actuelle est le fruit depuis plusieurs millénaires, du mélange des civilisations, des races et des idées.
    Le problème, ça va tellement vite aujourd'hui qu'on a l'impression d'être dépossédé de ce que nos aïeux ont mis tant de temps à adapter à notre vie en société.
    Si aujourd'hui, une minorité voudrait rendre responsable notre façon de vivre, de leurs propres difficultés à s'adapter à cette même façon de vivre tout en tentant de profiter au maximum des avantages de ce beau pays, il ne faut quand même pas placer la totalité des immigrants dans le lot des profiteurs.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par PatogaZ Mer 22 Fév 2012, 12:51

    pinocio a écrit:Notre civilisation actuelle est le fruit depuis plusieurs millénaires, du mélange des civilisations, des races et des idées.
    Le problème, ça va tellement vite aujourd'hui qu'on a l'impression d'être dépossédé de ce que nos aïeux ont mis tant de temps à adapter à notre vie en société.
    Si aujourd'hui, une minorité voudrait rendre responsable notre façon de vivre, de leurs propres difficultés à s'adapter à cette même façon de vivre tout en tentant de profiter au maximum des avantages de ce beau pays, il ne faut quand même pas placer la totalité des immigrants dans le lot des profiteurs.

    il ne faut quand même pas placer la totalité des immigrants dans le lot des profiteurs.

    exact , il ne faut pas placer la totalité des profiteurs chez les immigrants non plus pauvre France :sans commentaire - Page 2 459143 pauvre France :sans commentaire - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Mini_210625IMG_3144pauvre France :sans commentaire - Page 2 Mini_264780charles
    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 12:52

    PatogaZ a écrit:
    pinocio a écrit:Notre civilisation actuelle est le fruit depuis plusieurs millénaires, du mélange des civilisations, des races et des idées.
    Le problème, ça va tellement vite aujourd'hui qu'on a l'impression d'être dépossédé de ce que nos aïeux ont mis tant de temps à adapter à notre vie en société.
    Si aujourd'hui, une minorité voudrait rendre responsable notre façon de vivre, de leurs propres difficultés à s'adapter à cette même façon de vivre tout en tentant de profiter au maximum des avantages de ce beau pays, il ne faut quand même pas placer la totalité des immigrants dans le lot des profiteurs.

    il ne faut quand même pas placer la totalité des immigrants dans le lot des profiteurs.

    exact , il ne faut pas placer la totalité des profiteurs chez les immigrants non plus pauvre France :sans commentaire - Page 2 459143 pauvre France :sans commentaire - Page 2 290208
    Et inversement bien sûr ! pauvre France :sans commentaire - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 12:54

    je suis bien d'accord avec les deux messages précédents

    de plus lorsqu'il y a du boulot "ingrat" à faire bizarrement il n'y a que les étrangers qui se présentent

    comment on dit déjà : " ballayer devant sa porte "

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par gingko Mer 22 Fév 2012, 12:55

    chaque culture a sa particularite et c est parfois difficile a s y faire .en amerique du nord on sait pas jouer aux cartes sans interesser les parties.parce que time is money .connaissant une 50aine de pays ,il y a des choses bien partout mais aussi des trucs insuportable .vouloir faire un mix au meme endroit ca me parait dificile a vivre au quotidien .exemple :jerusalem .

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 16:53

    Cam's a écrit: (...) Le discours de gégé vous fait rire, ben pas moi car je trouve qu'il y a énormément de bon sens, et oui la diversité fait la richesse de notre pays, grâce à toutes les différentes coutumes, différents plats, différentes fêtes. (...)
    En dehors du couscous, qu'est-ce qui vous enthousiasme tant dans leurs coutumes ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Cam's Mer 22 Fév 2012, 21:47

    Les merguez langue (désolée mais elle était trop facile celle çi Rolling Eyes )

    Je parlais des différentes civilisations en générale:
    Mais les pays arabes nous ont apportés certains savoir faire manuel, certaines espèces certaines races, certaines connaissances très intéressantes au niveaux des plantes et infusions... (et là je n'ai plus d'idées sur le moment ça reviendra : victoire )
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 22:02

    Logiquement , c'est les étrangers qui doivent s'adapter à la France et non le contraire :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 22:08

    Cam's a écrit:Les merguez langue (désolée mais elle était trop facile celle çi Rolling Eyes )

    Je parlais des différentes civilisations en générale:
    Mais les pays arabes nous ont apportés certains savoir faire manuel, certaines espèces certaines races, certaines connaissances très intéressantes au niveaux des plantes et infusions... (et là je n'ai plus d'idées sur le moment ça reviendra : victoire )
    Tes exemples nous importent vraiment peut par rapport à leur fameuse doctrine (les trés pratiquants) ,tu devrait aller sortir un peu tu serait un peu moin fleur bleu moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 22:16

    la bouffe chinoise (rhoo j'kiff trop!) ça y est j'en ai envie : bate , la médecine chinoise ou indienne(cheyenne) , les cimetières américains, les musiques de tous pays , les danses, la faune et la flore, les arts marciaux, ... le kamasutra ... 63 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 22:22

    tophe a écrit:....Tes exemples nous importent vraiment peut par rapport à leur fameuse doctrine (les trés pratiquants) ,tu devrait aller sortir un peu tu serait un peu moin fleur bleu pauvre France :sans commentaire - Page 2 531456
    Le "nous" est sencé nommer qui? toi ou les forumeurs?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 22:41

    gégé71 a écrit:Comment mister Béret vert tue ses poulets ??? Mais peut-être ne pratique t-il pas l'auto-consommation ???
    Sans réponse...

    Voici comment Evelyne pratique, elle ne pratique aucun rituel religieux. Et pourtant, les musulmans font pareil qu'Evelyne. http://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t431-plumer-un-poulet



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2012, 09:26

    gégé71 a écrit:
    gégé71 a écrit:Comment mister Béret vert tue ses poulets ??? Mais peut-être ne pratique t-il pas l'auto-consommation ???
    Sans réponse...

    Voici comment Evelyne pratique, elle ne pratique aucun rituel religieux. Et pourtant, les musulmans font pareil qu'Evelyne. [url=http://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t431-plumer-un-poulet
    http://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t431-plumer-un-poulet[/quote[/url]]

    Je n'ai aucun agrément de ma paroisse pour un abattage rituel, en l'occurence le problème n'est pas comment Béret vert tue ses poulets chez lui ni comment Mohamed procède chez lui, mais in fine pourquoi diantre la majorité des musulmans du 93 refusent désormais de partager leur table avec un non-musulman si celle-ci n'est pas halal ou d'autres raisons que j'ignore.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par charlot50 Jeu 23 Fév 2012, 13:13

    tophe a écrit:
    Cam's a écrit:Les merguez langue (désolée mais elle était trop facile celle çi Rolling Eyes )

    Je parlais des différentes civilisations en générale:
    Mais les pays arabes nous ont apportés certains savoir faire manuel, certaines espèces certaines races, certaines connaissances très intéressantes au niveaux des plantes et infusions... (et là je n'ai plus d'idées sur le moment ça reviendra : victoire )
    Tes exemples nous importent vraiment peut par rapport à leur fameuse doctrine (les trés pratiquants) ,tu devrait aller sortir un peu tu serait un peu moin fleur bleu moque
    Tout a fait d'accord avec toi tophe, j'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous votre vision des musulmans est l'hotel 4 etoiles de marrackech avec ces dances du ventre, les chameaux et tout le folklore.
    Je ne comprends comment des femmes libres comme vous (cam's et les autres)peuvent defendre cette religion qui est est tres stricte.
    Vous croyez que les femmes voilees le font pour etre a la mode???????????et je ne parle pas de burka.......

    Si je vous parle de mariage forcee ou d'etre sous l'autorite de son pere, son mari ou son grand frere sa vous plairait????
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5357
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire - Page 2 Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum