Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tracteur démarre difficilement
+13
fusa 32
bzh centre
Franki
Poluxomatose
sibalo
tervueren
odb
basto
Fiat_du_26
routierdelaplaine
manu17
sevi
Pierre89
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tracteur démarre difficilement
Rappel du premier message :
Hello !
Alors voilà mon souci :
après avoir recharger la batterie, il a démarré, j'ai bossé tout l'aprem avec, nickel.
Et puis j'ai calé...oups... ... et impossible de le redémarrer. J'ai fait une pause, lui aussi !
Il a démarré avec de grandes difficultés mais il ne tient pas. J'ai beau appuyer sur l'accélérateur, il s'arrête...du coup...je l'ai laissé dans la prairie...
Non, sans rire...qu'est-ce qu'il a ?
Merci !
Hello !
Alors voilà mon souci :
après avoir recharger la batterie, il a démarré, j'ai bossé tout l'aprem avec, nickel.
Et puis j'ai calé...oups... ... et impossible de le redémarrer. J'ai fait une pause, lui aussi !
Il a démarré avec de grandes difficultés mais il ne tient pas. J'ai beau appuyer sur l'accélérateur, il s'arrête...du coup...je l'ai laissé dans la prairie...
Non, sans rire...qu'est-ce qu'il a ?
Merci !
Invité- Invité
Re: Tracteur démarre difficilement
Ok, il faut qu'on regarde la pompe à injection alors... je crois qu'il faut démonter la fourche pour ça...ohlala la galère...pffff...
Sinon Pierre, pas de pompe manuelle et le fuel arrive bien, la purge a été faite au niveau des filtres et de l'injection.
Je vous tiens au courant avec la batterie rechargée...
Sinon Pierre, pas de pompe manuelle et le fuel arrive bien, la purge a été faite au niveau des filtres et de l'injection.
Invité- Invité
multimecano a écrit:le butté a écrit:star pilote par petite injection en continu
C'est qui ça ??
C'est un magicien belge qui mets en route les mécaniques les plus récaciltrante
Invité- Invité
pas super genial le start pilote cest des coup aprendre la culasse sur la tronche ou alors une bielle qui traverse le carter d huilele butté a écrit:multimecano a écrit:le butté a écrit:star pilote par petite injection en continu
C'est qui ça ??
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Si le démareur est fatiguer tu pourrais essayer en le tractant,le moteur va tourner plus vite et s'amorcer plus facillement
Invité- Invité
tu peux faire renifler des vapeurs d essences par le filtre a aire aussi sa peut aider mais si le gazoil arrive pas sa marchera pas
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Merci le butté
Je connais mais je faisais semblant de ne pas connaitre parce que je n'aime pas trop ce style de produits pour les dégats que ça cause au moteur pour une utilisation régulière
Je connais mais je faisais semblant de ne pas connaitre parce que je n'aime pas trop ce style de produits pour les dégats que ça cause au moteur pour une utilisation régulière
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
le butté a écrit:multimecano a écrit:le butté a écrit:star pilote par petite injection en continu
C'est qui ça ??
Super produit ,à utiliser avec modération
Invité- Invité
les vapeurs d essence dans le filtre a air attention mon père ma raconter avoir vue un moteur de bull D9 coupe en deux après qu un mécano et nettoyer le filtre permanent a l essence
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
peut être que c'est une durite qui est un peu foireuse ? sur le vieux tracteur ça me l'avait fait, on avait remplacé le tuyau à la sorti du réservoir par un vieux tuyau à gaz et c'est reparti
Invité- Invité
attention ne touche pas trop a la pompe injection juste au purge si tu ne t'y connais pas trop !Sharpy a écrit:Ok, il faut qu'on regarde la pompe à injection alors... je crois qu'il faut démonter la fourche pour ça...ohlala la galère...pffff...
le fuel doit couler tous seul du tuyau débranché de la pompette !
Invité- Invité
ça y est !!!!!
le tracteur a démarré !
J'ai ouvert la vis de purge et démarré !!! Nickel !!!
Merci les amis !!
le tracteur a démarré !
J'ai ouvert la vis de purge et démarré !!! Nickel !!!
Merci les amis !!
Invité- Invité
bravo scharpy!!!!un ancien de chez nous disait en parlant de son tracteur qui ne voulait pas démarrer"" oh petite saletée ,tu me fait honte devant tout ce monde ""
Papy 26- + membre techno +
26120
ouf !!! et bien c'était pas une mince affaire en fin de compte tu as fait quoi exactement ?
Invité- Invité
J'ai changé les filtres à gasoil, purgé les filtres, purgé l'arrivée du fioul à l'injection.
Invité- Invité
Les bons conseils viennent d'ou ??
des membres d'ACE bien sûr
des membres d'ACE bien sûr
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 2 sur 2