Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170035 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne de relevage !!
+4
alain
tervueren
jeff 0000
hermine 22
8 participants
Page 1 sur 1
panne de relevage !!
ou plutot le contraire !!
sur le 956 la planteuse reste desesperement en l'air !!
qui a une idée du probème !!
sur le 956 la planteuse reste desesperement en l'air !!
qui a une idée du probème !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: panne de relevage !!
et moi je suis en panne de vocabulaire !!!panne de r e l e v a g e
bretagne
je ne sais pas comment est fait le relevage du 956 mais sur le 145-14 que j'avais racheté pour pièce , le verin de relevage interne s'etait deboité et le relevage était resté callé en l'air
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
on craignait la meme chose et puis sur la route du garage ca a refonctionné!jeff 0000 a écrit:je ne sais pas comment est fait le relevage du 956 mais sur le 145-14 que j'avais racheté pour pièce , le verin de relevage interne s'etait deboité et le relevage était resté callé en l'air
bretagne
c'est qu il n'avait pas envie de travailler
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
rtt alors
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
regarde le robinet de descente ,s'il est fermé ca reste en l'air,plus de symptomes stp,comment c'est arrivé?
Invité- Invité
9a m est déjà arrivé sur un tracteur neuf une merde qui coince un clapet ,qd le mecano est arrivé le relevage fonctionnait
Invité- Invité
Je dirais la même chose, çà m'est arriver sur mon 845, molette à gauche sous le siège.alrivie laurent a écrit:regarde le robinet de descente ,s'il est fermé ca reste en l'air,plus de symptomes stp,comment c'est arrivé?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1 sur ma petite biquette sa m'est arrivé la manette sous le siège ! tourné avec mon pied en descendant je ne m'en suis pas aperçu le relevage ne voulais plus descendre !! j'ai cherché un bon momentalain a écrit:Je dirais la même chose, çà m'est arriver sur mon 845, molette à gauche sous le siège.alrivie laurent a écrit:regarde le robinet de descente ,s'il est fermé ca reste en l'air,plus de symptomes stp,comment c'est arrivé?
Invité- Invité
ca ,j'ai aussi connu,mais la c'etait autre chose !!alain a écrit:Je dirais la même chose, çà m'est arriver sur mon 845, molette à gauche sous le siège.alrivie laurent a écrit:regarde le robinet de descente ,s'il est fermé ca reste en l'air,plus de symptomes stp,comment c'est arrivé?
je soupconne une histoire de distributeur bloqué !!!
sur ces engins tout l'hydraulique est lié et si une fonction est en action ca annule les autres !!
bretagne
FAIT GAFFE hermine l autre jour mon mecano ma parler d une panne similaire renseigne toi il doit avoir une goupille mecanadus qui tient le verin pour l empecher de se deboiter et dans cas la goupille a lacher et bonjour l addition donc a se renseigner
8080- + membre techno +
ille et vilaine
si tu as un verin d'assistance de relevage tu desseres(moteur eteint) l'alimentation du verin ,et normalement ca va descendre
Invité- Invité
pour le moment ca fonctionne !!c'est deja ca !!alrivie laurent a écrit:est ce que la pompe est en pression?
bretagne
on a aussi un souci de relevage sur un 7710 il lève bien mais ne descend pas il faut lui appuyer dessus avec les fourches du telesco pour qu'il descend pas terrible pour atteler du matosse c'est deja arriver a quelqu'un d'entre vous?
fendtdu35- + membre techno +
35
ta seule biquette fait déja des siennes .mets un mp a roidelabiquette
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:ta seule biquette fait déja des siennes .mets un mp a roidelabiquette
mdr oui comme tu dit
moi je dit rien de mieux que fendt je vais lui envoyer un MP merci
35
vous pouvez critiquer toute les biquette que vous voulez mais pas un 7710 c'est un vrais char d'asseau sa pour le relevage c'est koi la marque (laforge??)
Invité- Invité
bayle benoit a écrit:vous pouvez critiquer toute les biquette que vous voulez mais pas un 7710 c'est un vrais char d'asseau sa pour le relevage c'est koi la marque (laforge??)
c'est sur le relevage arrière
35
J'ai mon mini chacal qui a des problèmes de relevage,c'est un 306 ls de 12000h,le relevage descend légèrement puis se remet en position,quand je tire sur un distributeur hydro en même temps,il descend, moteur arrêté il descend tout seul,un problème de clapet ? Mais ou ?
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:J'ai mon mini chacal qui a des problèmes de relevage,c'est un 306 ls de 12000h,le relevage descend légèrement puis se remet en position,quand je tire sur un distributeur hydro en même temps,il descend, moteur arrêté il descend tout seul,un problème de clapet ? Mais ou ?
tu n'as pas un soucis de capteur ! les bras en haut ils n'ont pas de jeu ! par contre il ne devrait pas descendre moteur arrêté une fuite ou un clapet
Invité- Invité
J'y tiens à mon mini chacal,non pas de capteur,tout en mécanique,à l'ancienne...
Fred 80- + membre techno +
Somme
Page 1 sur 1