Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169996 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je rentre par la petite porte...
+3
Papy 26
sevi
coublucq
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
je rentre par la petite porte...
Eh oui, je rentre par la petite porte dans la confrêrie des moissonneurs en jaune. j' ai acheté çà
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/2312535/new-holland-m133.html
et j' attends avec impatience sa livraison pour voir l' état.
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/2312535/new-holland-m133.html
et j' attends avec impatience sa livraison pour voir l' état.
Dernière édition par coublucq le Dim 26 Fév 2012, 09:14, édité 1 fois
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Re: je rentre par la petite porte...
pour 800 euros, tu ne risque pas grand chose, j'ai eu une 122, ça marchait du tonnerre elle a l'air propre en plus
Invité- Invité
c'est moins cher que le prix a la ferraille
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ben çà c'est sympa !!!!!le deutz est en état ???? en 1966 première M133 en entreprise et 1970 je faisais du maïs grain ( la première année 150 ha ) avec un 3 rangs pelous benac !il me reste encore les grands diviseurs d'origine !!
Papy 26- + membre techno +
26120
Le gars, au téléphone, il avait l' air amoureux de sa machine. J' ai déjà une axial IH pour le maïs et l' entreprise venait me faire un douzaine d' ha de blè; j' espère qu' elle pourra le faire. Et comme vous dites ; pour le prix....
La machine a plus de 1000 heures mais il a changé le moteur Ford par un Deutz refait à neuf il y a moins de 1000 heures. Il a aussi les becs à tournesol: çà pourrai servir si on est amené à diversifier les cultures.
Je vous mettrai d' autres photos quand je l' aurai( pas avant trois semaines)
La machine a plus de 1000 heures mais il a changé le moteur Ford par un Deutz refait à neuf il y a moins de 1000 heures. Il a aussi les becs à tournesol: çà pourrai servir si on est amené à diversifier les cultures.
Je vous mettrai d' autres photos quand je l' aurai( pas avant trois semaines)
64300 labeyrie
pas beaucoup de risques a ce prix la !!!! 1000 H c'est rien pour une bécane jaune elle est toute neuve encore ! par contre moteur changé a 1000h ah ! oui c'était un moteur de nouilles
Invité- Invité
Pour info, je connais une 1530 chez un papy du 21 si il y a un forumeur que ça intéresse .
Invité- Invité
le gros avantage de la 133 pas de problème de clim.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:le gros avantage de la 133 pas de problème de clim.
Par contre, j' ai vu plusieurs vidéos sur internet et......
beaucoup portent un masque à poussière...
et beaucoup conduisent debout( problème de visibilité?)
64300 labeyrie
hémorroïdes ?coublucq a écrit:
Invité- Invité
Mille excuses Je crois que j' ai déconné en postant le sujet dans une mauvaise catégorie. Comment le déplacer?
64300 labeyrie
çà c'est du ressort des admin !!! pinoc au boulotcoublucq a écrit:Mille excuses Je crois que j' ai déconné en postant le sujet dans une mauvaise catégorie. Comment le déplacer?
Invité- Invité
C'est fait !jack77 a écrit:çà c'est du ressort des admin !!! pinoc au boulotcoublucq a écrit:Mille excuses Je crois que j' ai déconné en postant le sujet dans une mauvaise catégorie. Comment le déplacer?
Invité- Invité
la 133 était simple et tres solide avec son vrai chassis, et avec un Deutz dessus c'est bien, juste à bien souffler les ailettes
comme les autres foreumeurs, elle est propre
si tu a des blés avec un bon rendement, en 3.60m tu vas marcher en 1ere variateur d'avencement au minimum, 3.35m serait peut etre un meilleur compromis
comme les autres foreumeurs, elle est propre
si tu a des blés avec un bon rendement, en 3.60m tu vas marcher en 1ere variateur d'avencement au minimum, 3.35m serait peut etre un meilleur compromis
éric 27- + membre techno +
eure
trouve t’ont encore des pièces, nous avons 2 jaune dont une vielle 8070 où on a voulu changer le conne tournant de la vis de vidange et à ma grande surprise on a dit au chauffeur que ça ne se fait plus. oups!!!!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:trouve t’ont encore des pièces, nous avons 2 jaune dont une vielle 8070 où on a voulu changer le conne tournant de la vis de vidange et à ma grande surprise on a dit au chauffeur que ça ne se fait plus. oups!!!!
Dans les casse y a moyens je pense .
Sinon belle machine qui semble en bon état. Bon courage !
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
pinocio a écrit:hémorroïdes ?coublucq a écrit:
non il rentre par la petite porte
ivanquoi- + membre techno +
chartres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1