Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manitou mlt 626 très malade !
+3
bzh centre
Poluxomatose
seguim
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
manitou mlt 626 très malade !
Bonsoir !
Je possède un mlt 626 de 1991, 6000 heures. J'ai changé les flexibles du télescope, le radiateur, le démarreur, l'alternateur, la pompe à eau. Suite à une fuite du circuit de refroidissement le moteur (perkins) a chauffé. Le joint de culasse est cuit, j'ai probablement une segmentation à refaire voir pire !! Je ne sais pas si ça vaut le coup de refaire des frais vu l'âge de l'engin. Vos avis sont les bienvenus !! Merci d'avance.
Je possède un mlt 626 de 1991, 6000 heures. J'ai changé les flexibles du télescope, le radiateur, le démarreur, l'alternateur, la pompe à eau. Suite à une fuite du circuit de refroidissement le moteur (perkins) a chauffé. Le joint de culasse est cuit, j'ai probablement une segmentation à refaire voir pire !! Je ne sais pas si ça vaut le coup de refaire des frais vu l'âge de l'engin. Vos avis sont les bienvenus !! Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: manitou mlt 626 très malade !
ta présentation aussi est la bienvenue
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pour bien commencer, tu passe par la case présentation, c'est plus sympa
ensuite, une segmentation et un joint de culasse, c'est pas la mort a faire, et ça coute rien
ensuite, une segmentation et un joint de culasse, c'est pas la mort a faire, et ça coute rien
Invité- Invité
Moi je veux bien t'en débarrassé si tu veux !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'ai la rate qui s'dilate
l'estomac qu'est pas droit
le pylore qui s'colore
mais c'est rien par rapport à ton état après une intervention "pinocioquiesque"
l'estomac qu'est pas droit
le pylore qui s'colore
mais c'est rien par rapport à ton état après une intervention "pinocioquiesque"
Invité- Invité
pour 1000 euros je le prends
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Désolé pour la présentation, je ne savais pas. J'y vais de suite.
Invité- Invité
bigbaloo85 a écrit:Désolé pour la présentation, je ne savais pas. J'y vais de suite.
Invité- Invité
refais le , les 626 et 628 étaient de bons modèles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
david24 a écrit:pour bien commencer, tu passe par la case présentation, c'est plus sympa
Mes compétences mécaniques ne vont pas jusque là. Qu'entends tu par "ça coute rien" ? En gros pièce et main d'oeuvre? Merci !
Invité- Invité
si ça peut te rassurer, j'ai un 634 120 lsu, ça marche du tonnerre mais y a souvent des petits pépins!!
selon les collègues, passé 4000 h il n'y a plus de problèmes! encore 1800 heures a faire et je serais bon!!!
selon les collègues, passé 4000 h il n'y a plus de problèmes! encore 1800 heures a faire et je serais bon!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
pièces, dans les 200 euros, main d’œuvre, je ne sais pas trop dire
Invité- Invité
Pour avoir eu un 626 , très bonne machine , avec moteur arrière en plus , smple et efficace!!
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
MOI je le recupere pour 2000 euros ,allez bonne encheresbzh centre a écrit:pour 1000 euros je le prends
papouf42- + membre techno +
Merci pour les infos. Je travaille avec une ETA qui fait de la mécanique pour ses clients. Les tarifs horaires sont très attractifs. On va voir ce qu'ils disent. Pour le rachat désolé les gars mais le concess NH du coin m'en propose 6000 € si je lui rachète un chargeur pour le winner. Bonne journée !
Invité- Invité
tu doit pouvoir le refaire pour moins de 6000€ ! car tu en as déjà pas mal refait !
Invité- Invité
Je me suis mal exprimé, le concess me rachète la machine en l'état à ce prix.guy37 a écrit:tu doit pouvoir le refaire pour moins de 6000€ ! car tu en as déjà pas mal refait !
Invité- Invité
oui justement tu en as déjà changer pas mal vu le premier message donc tu doit faire le restant pour -de 6000€ !bigbaloo85 a écrit:Je me suis mal exprimé, le concess me rachète la machine en l'état à ce prix.guy37 a écrit:tu doit pouvoir le refaire pour moins de 6000€ ! car tu en as déjà pas mal refait !
tu aurais combien a remettre pour un nouveau ! après tout dépend de l'utilisation et au niveau compta !
Invité- Invité