Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cette fois ci la guerre est declarée !!!
+37
anat
daffy
Franki
fusa 32
astragtc
gan 29
Pylone
eta charente
Tif Taf Tof
alex6
bezo
francois80
indo 3.6.3
Fred 80
sevi
etaisere
Hogge
éric 27
matthieu5162
Géo Trouvetout
Lagrole
dugers
philaubers
Yves 51
holi28
porsche 133
lafouine
hermine 22
PatogaZ
Bill 56
troll
BV-Fan
manu17
williams 475
Poluxomatose
8080
bzh centre
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
cette fois ci la guerre est declarée !!!
Rappel du premier message :
moi , domino , m autoproclame (enfin si d autres veulent ma place .... ) chef des armées !!! la menace etant de plus en plus grave ...... je parle bien du péril jaune ....... de ces soit disants moulin jaunes qui veulent envahir nos campagnes ........ je demande a tous les possesseurs de doryphores , d essoreuses , de biquettes et de toutes autres marques a s unir et a rejoindre mes troupes ..... mes amis , l heure est grave ..!!!!! unissons nous !!!!!
moi , domino , m autoproclame (enfin si d autres veulent ma place .... ) chef des armées !!! la menace etant de plus en plus grave ...... je parle bien du péril jaune ....... de ces soit disants moulin jaunes qui veulent envahir nos campagnes ........ je demande a tous les possesseurs de doryphores , d essoreuses , de biquettes et de toutes autres marques a s unir et a rejoindre mes troupes ..... mes amis , l heure est grave ..!!!!! unissons nous !!!!!
Invité- Invité
Re: cette fois ci la guerre est declarée !!!
alors là je m'appellerai pinocio je prendrais ça mal !!et je prouverais sur ce forum que tu te trompeManduhellet a écrit:@ Tine, j'espère que Pinocio parle bien de l'accoudoir du siège, parce que le sien je suis pas sur qu'il se lève encore
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine,tu sais que dans les jaunes series cx ou cr,la cabine est tres spacieuse,ca fait meme couchette
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
et toi au rapport sur ce postetaisere a écrit:tine,tu sais que dans les jaunes series cx ou cr,la cabine est tres spacieuse,ca fait meme couchette
https://www.agri-convivial.com/t26294-attend-le-gage-de-tine?highlight=on+attende+le+gage+de+tine
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tu ferais quoi, tu mettrais des photos?tine2 a écrit:alors là je m'appellerai pinocio je prendrais ça mal !!et je prouverais sur ce forum que tu te trompeManduhellet a écrit:@ Tine, j'espère que Pinocio parle bien de l'accoudoir du siège, parce que le sien je suis pas sur qu'il se lève encore
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
ben oui !Manduhellet a écrit:tu ferais quoi, tu mettrais des photos?tine2 a écrit:alors là je m'appellerai pinocio je prendrais ça mal !!et je prouverais sur ce forum que tu te trompeManduhellet a écrit:@ Tine, j'espère que Pinocio parle bien de l'accoudoir du siège, parce que le sien je suis pas sur qu'il se lève encore
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6