Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ON MARCHE SUR LA TETE
+3
bzh centre
etaisere
8080
7 participants
ON MARCHE SUR LA TETE
VU ce matin ungars de chez nh :hausse des tarifs de 4 a5 %et des delais de livraison qui s allonge a tous va les usines manque de composant pour assembler leur tracteur et autre machine et d apres ses infos il y a 2 marque assez reputer qui vont etre en rupture de moteur de 3 a 4 mois
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: ON MARCHE SUR LA TETE
a ben ca l augmentation on a le droit chaque année,mais la,en + avec le tiers4,aieeeeee
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
pour les délais d'attente ça ne m'étonne pas ! Tout le monde bosse en zéro stock maintenant...pffff
Il y a quelques année je bossais chez NH au service garantie, et on avait trop de mal à trouver les pièces...des fois on était obligé de faire démonter des pièces sur des moteurs ou de les commander aux USA ou au Japon avec des délais de fou !
Il y a quelques année je bossais chez NH au service garantie, et on avait trop de mal à trouver les pièces...des fois on était obligé de faire démonter des pièces sur des moteurs ou de les commander aux USA ou au Japon avec des délais de fou !
Invité- Invité
8080 a écrit:VU ce matin ungars de chez nh :hausse des tarifs de 4 a5 %et des delais de livraison qui s allonge a tous va les usines manque de composant pour assembler leur tracteur et autre machine et d apres ses infos il y a 2 marque assez reputer qui vont etre en rupture de moteur de 3 a 4 mois
j'ai entendu parler que claas non plus de moteur en stock, c'est peut être çà?
Invité- Invité
budweiser il serait temps de se presenter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui et de pas critiquer claasbzh centre a écrit:budweiser il serait temps de se presenter
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
il n'est pas des notres
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
OUI C EST CELA ainsi que jdbudweiser77 a écrit:8080 a écrit:VU ce matin ungars de chez nh :hausse des tarifs de 4 a5 %et des delais de livraison qui s allonge a tous va les usines manque de composant pour assembler leur tracteur et autre machine et d apres ses infos il y a 2 marque assez reputer qui vont etre en rupture de moteur de 3 a 4 mois
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:VU ce matin ungars de chez nh :hausse des tarifs de 4 a5 %et des delais de livraison qui s allonge a tous va les usines manque de composant pour assembler leur tracteur et autre machine et d apres ses infos il y a 2 marque assez reputer qui vont etre en rupture de moteur de 3 a 4 mois
Tu as tout à fait raison et je pense que nous somment qu'au début de la panique.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
budweiser77 a écrit:8080 a écrit:VU ce matin ungars de chez nh :hausse des tarifs de 4 a5 %et des delais de livraison qui s allonge a tous va les usines manque de composant pour assembler leur tracteur et autre machine et d apres ses infos il y a 2 marque assez reputer qui vont etre en rupture de moteur de 3 a 4 mois
Claas n'est pas constructeur de moteurs en agricole !
Fiat Powertrain Technologies va se servir le 1er avant de les vendres aux autres !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
une galère lorsque c'est une panne en pleine saison !!!!! et c'est dans toutes les marques !!
Invité- Invité
[quote="sevi"]
Fiat Powertrain Technologies va se servir le 1er avant de les vendres aux autres ![/quotes je sais qu il ne fabrique pas leurs moteurs mais sans moteur ca marche beaucoup moins bien
budweiser77 a écrit:8080 a écrit:VU ce matin ungars de chez nh :hausse des tarifs de 4 a5 %et des delais de livraison qui s allonge a tous va les usines manque de composant pour assembler leur tracteur et autre machine et d apres ses infos il y a 2 marque assez reputer qui vont etre en rupture de moteur de 3 a 4 mois
Fiat Powertrain Technologies va se servir le 1er avant de les vendres aux autres ![/quotes je sais qu il ne fabrique pas leurs moteurs mais sans moteur ca marche beaucoup moins bien
8080- + membre techno +
ille et vilaine
[quote="8080"]
ouais quand j'étais petit avec des pédales ça allait pas mal non plussevi a écrit:budweiser77 a écrit:8080 a écrit:VU ce matin ungars de chez nh :hausse des tarifs de 4 a5 %et des delais de livraison qui s allonge a tous va les usines manque de composant pour assembler leur tracteur et autre machine et d apres ses infos il y a 2 marque assez reputer qui vont etre en rupture de moteur de 3 a 4 mois
nonord- + membre techno +
dunkerque est