Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On marche sur la tête.
+4
Le Mecreant
PatogaZ
bzh centre
massey8210
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Couverts végétaux et pièges à nitrates
Page 1 sur 1
On marche sur la tête.
c'est sans doute des arriere effet des crises porcines ou que j'ai des oursins dans les poches mais quand j'a ientendu le commercial de la coop me proposer des beaux melanges "biomax" ( tournesol avoine rude phacelie vesce) par exemple a 60 euros de l'ha..............................;(
la je dis stop quand a coté on mets 22 euros en colza ( en selection) je ne parle pas des semences de ferme
du coup j'ai mis de la phacelie-radis quand meme pour 28 euros........... mais çà me gave malgré que FT dis que c'est un PEA RrrrrrrrrrrrrrRrrrrrrrr
PEA==> plan d'epargne en azote................:)
la je dis stop quand a coté on mets 22 euros en colza ( en selection) je ne parle pas des semences de ferme
du coup j'ai mis de la phacelie-radis quand meme pour 28 euros........... mais çà me gave malgré que FT dis que c'est un PEA RrrrrrrrrrrrrrRrrrrrrrr
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: On marche sur la tête.
tu n'as pas encore compris que nous sommes des vaches a lait
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu n'as pas encore compris que nous sommes des vaches a lait
tout à fait d' accord !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:bzh centre a écrit:tu n'as pas encore compris que nous sommes des vaches a lait
tout à fait d' accord !!!!
Pas d'accord, Massey c'est plutot un cochon de payeur
Papou : la poule aux oeuf d'or
Lolo ( et moi) des bêtes a tondres.
Avec les ceréaliers, on fait son blé et avec les maraichers on manque pas d'oseille.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Produisez vos semences
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
desolé mais plus tard tu verras que c'est pas simple moi il faut 50 kg de phacelie 120 de radis gerer les parcelles de 0.5 d'une culture pas referencer pac; sans desherbage, avec une eta qui n'en a jamais battu.........etc etc etc
massey8210- + membre techno +
morbihan
:81VRAIMENT DE CET AVIS
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
massey8210 a écrit:c'est sans doute des arriere effet des crises porcines ou que j'ai des oursins dans les poches mais quand j'a ientendu le commercial de la coop me proposer des beaux melanges "biomax" ( tournesol avoine rude phacelie vesce) par exemple a 60 euros de l'ha..............................;(
Je ne suis même pas sûr que l'on est le droit a ce mélange en BZH , la vesce est une légumineuse me semble-t'il !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:massey8210 a écrit:c'est sans doute des arriere effet des crises porcines ou que j'ai des oursins dans les poches mais quand j'a ientendu le commercial de la coop me proposer des beaux melanges "biomax" ( tournesol avoine rude phacelie vesce) par exemple a 60 euros de l'ha..............................;(
Je ne suis même pas sûr que l'on est le droit a ce mélange en BZH , la vesce est une légumineuse me semble-t'il !
Autorisé en dérobée de toute facon du moment que c'est vert c'est bon.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29